Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

sur le parking (pv Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

sur le parking (pv Charlie) Empty
MessageSujet: sur le parking (pv Charlie) sur le parking (pv Charlie) Empty30th Avril 2017, 13:00

Un, deux, trois soleil.... Un, deux,trois soleil...Aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il y est vraiment du soleil, il fait froid dehors et c'est nuageux dehors. Aujourd'hui à la crèche ils n'ont pas voulut gardé Amber tout ça parce qu'elle avait vomit mais sa maman travaille et son papa aussi. La petite puce a été amené à l'hopital mais elle n'aime pas rester à l'intérieur en plus il y a des gens qui cris et il y a du sang partout. Non la petite puce préférait aller dehors. Dès qu'elle a put elle se faufila sur le parking. Sur son dos qu'un petit tee shirt vu que son pull avait été laver. Tout contre elle son doudou.

"Jouer avec doudou..."


La fillette se dirigea vers un petit coin où il y avait des petits cailloux elle commença à jouer avec à faire des petits tas. La petite puce pouvait s'amuser avec tout et n'importe quoi. Pour elle un cailloux pouvait être un trésor, un petit animal à protégé ou encore une bille.

"Faire cadeau maman et pour doudou"


Amber était toujours gentille elle voulait toujours faire plaisir aux gens qu'elle aimait c'était ainsi. Soudain il commença à pleuvoir la fillette serra un peu plus son doudou contre elle. Elle commençait à avoir un peu froid mais continua à jouer avec ses cailloux.

"Pluie pas gentille"


Amber n'aimait pas quand il pleuvait car ça mouillait et après on avait froid. Elle serra bien son doudou pour qu'e lui non plus n'atrappe pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

sur le parking (pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: sur le parking (pv Charlie) sur le parking (pv Charlie) Empty1st Mai 2017, 09:33



       
       Amber & Charlie
       Sur le parking

   
L
e monde ne tourne plus rond. Vraiment, je n'arrive plus à me décider : soit plus rien ne m'étonnera jamais, soit tout continue de tellement m'étonner que j'en suis devenu comme blasé. Je ne sais pas. J'hésite encore.

Mais si ma vie personnelle est un grand foutoir auquel j'ai dû mal à encore m'identifier depuis la révélation qui m'est tombée dessus - vous savez, cet ami que j'ai pleuré pendant deux ans avant qu'il ne repointe le bout de son nez bel et bien vivant en espérant que je lui saute au cou ? -, il faut que je continue de garder la tête froide. Pour mon boulot. Pour le garder, surtout, moi qui n'ai plus jamais réussi à garder un job plus de trois mois depuis mon retour d'Afghanistan. D'autant que j'aime ce que je fais, pour une fois. L'adrénaline de l'ambulance. Ne jamais savoir ce qui arrivera dans deux heures. Oui, j'aime ça.

Pour l'instant, cependant, il est l'heure de rentrer chez moi après quarante-huit heures de garde. Et je ne sais pas, je me sens... vide, crevé, blasé. Je n'ai même pas envie de rentrer chez moi pour dormir alors que je n'ai qu'une demi-heure d'un demi-sommeil dans les dents depuis ces dernières quarante-huit heures. Alors, quand je croise la fille d'une de mes collègues sur le parking, je ne sais pas trop ce qu'il me prend, mais malgré la pluie qui commence à battre, je détourne mes pas et me dirige vers la demoiselle, m'acroupissant pour être à sa hauteur :

- Hello, Amber. A quoi tu joues ?

Ah, oui, c'est complètement ridicule, je sais. Je connais à peine cette demoiselle. On a l'habitude de la croiser dans les couloirs de l'hôpital, et je l'aime bien, cette gamine. En réalité, j'aimerais bien avoir un enfant. Ne manque plus qu'à trouver la mère, ce qui n'est pas gagné.

- Tu sais qui je suis, mmh ?

Au cas où. Qu'elle ne me prenne pas pour un fou.

La pluie se fait de plus en plus forte et je tends la main vers la petite blonde :

- Ne reste pas sous la pluie, tu vas attraper froid. Je te raccompagne à l'intérieur, tu veux ?



WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

sur le parking (pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: sur le parking (pv Charlie) sur le parking (pv Charlie) Empty1st Mai 2017, 14:03

Amber ne s'aperçut pas tout de suite que quelqu'un venait de l'a rejoindre. Elle sursauta en entendant une voix de monsieur. Elle tourna la tête pour voir un homme elle fronça un peu les yeux elle l'avait déjà vu elle le connaissait mais elle ne savait plus comment il s'appelait. Il travaillait à l'hopital. La petite fille se mordit la lèvre inférieure avant de dire de sa petite voix d'enfant

"Joue avec cailloux...Toi gentil...Toi travailler ici...Euh toi connaitre maman à moi...Toi au dessus de maman pour travail...Toi monsieur gentil mais sais pas lire nom"


Amber l'avait déjà vu dans le service mais elle n'avait jamais lut le nom il faut dire qu'elle est trop petite pour ça. Amber posa sa petite main brulante de fièvre dans la main du monsieur. Oui elle était d'accord pour rentrer à l'abris

"Toi fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

sur le parking (pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: sur le parking (pv Charlie) sur le parking (pv Charlie) Empty1st Mai 2017, 18:32



       
       Amber & Charlie
       Sur le parking

   
U
n sourire se dessine sur mon visage. Adorable, cette gamine, je vous dis. Et effectivement, elle n'a pas tort sur mon compte. Sans même connaître mon nom, elle sait que je suis médecin et même le supérieur hiérarchique de sa mère. De quoi m'impressionner. Je lui adresse une moue impressionnée avant de me présenter :

- Bien vu ! Je suis le Docteur Atkins, mais tu peux m'appeler Charlie, je ne t'en voudrai pas.


Charlie. Drôle de nom pour un médecin, je me suis toujours fait la réflexion. Ca fait tellement... enfantin, comme prénom. Enfin, soit. La pluie se met à tomber à cordes et je tends la main à la demoiselle pour qu'elle rentre se mettre à l'abri. Et vu la température de sa main, j'ai bien fait : elle est brûlante.

- Allez, on y va, je susurre en l'emmenant vers le hall de l'hôpital.

Mais voilà qu'elle me demande si je suis fatigué. A croire que mes cernes sont aussi profondes que le sommeil dans lequel je vais sombrer sans peine en posant la tête sur l'oreiller. Je ris doucement.

- Très fatigué. Je n'ai pas beaucoup dormi, cette nuit.


La chaleur étouffante du hall m'assaille. Elle contraste bien trop avec le froid mordant de l'extérieur, mais il vaut mieux ça que rester sous la pluie, n'est-ce pas ?

- Tu as un endroit où attendre ta maman, d'habitude ?


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

sur le parking (pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: sur le parking (pv Charlie) sur le parking (pv Charlie) Empty1st Mai 2017, 19:47

Amber regarda le monsieur. Il s'appelait charlie? Tout comme son doudou? Pour de vrai c'est son prénom au monsieur? Il ne semble pas plaisanter donc oui ça doit être la vérité. Amber écouta donc Charlie parler sa voix était douce pas méchante, pas agressive. La petite puce dit tout en serrant son doudou contre son coeur

"Charlie comme doudou à moi...Lui aussi Charlie lapin charlie"


Comme pour que son doudou dise bonjour à Charlie Amber lui fit une petite caresse avec la patte de son lapin. La petite fille emboita le pas du monsieur pour rentrer dans le hall. Amber eut un frisson elle trouvait qu'il faisait chaud et froid en même temps. Le monsieur lui dit qu'il n'avait pas beaucoup dormi.

"Toi dodo alors? Moi si tu veux chanter berceuse pour toi dodo plus vite?"


Amber quand elle était fatigué sa maman lui chantait toujours une berceuse ça l'a calmait et ça l'aidait à dormir toujours mieux.

"Salle repos mais trop chaud là bas... et monsieur qui ronfle veut pas réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

sur le parking (pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: sur le parking (pv Charlie) sur le parking (pv Charlie) Empty1st Mai 2017, 21:16



       
       Amber & Charlie
       Sur le parking

   
S
on doudou s'appelle Charlie. Je laisse échapper un rire tant la situation est ridicule. Je vous parlais un peu plus tôt du manque de crédibilité de mon prénom ? En voici la preuve. Bien que, ça reste mignon. Tous les gosses sont mignons, encore plus particulièrement depuis quelques mois, parce que ça me démange de plus en plus. Enfin soit. On n'en est pas à mes envies d'adoption pour l'instant, mais plutôt à la petite blonde face à moi.

- Je ne peux qu'approuver ce choix de prénom ! Enchanté, Charlie, tu as un très joli prénom.

Je joue le jeu, ça m'amuse. Même si mon vocabulaire n'a rien d'adapté pour un enfant de son âge, je n'y pense même pas. En réalité, je pourrais encore lui parler sciences et médecine que ça ne me choquerait pas. Et je n'y peux rien si je ne suis pas doué.

Mais alors qu'il pleut des cordes, je propose à Amber de la ramener à l'intérieur. Elle ne semble déjà pas très bien, autant éviter qu'elle soit encore plus malade. Pourtant, alors qu'elle est toute fiévreuse, c'est de mon état de fatigue que la demoiselle s'inquiète.

- Avec plaisir, Amber. Mais si tu me chantes une berceuse, je risquerais de m'endormir debout et t'abandonner à ton triste sort. J'adorerais entendre tes talents de chanteuse, cela dit !


Pauvre gosse. Avec du recul, je me dis qu'elle ne doit pas comprendre la moitié de ce que je raconte, avec mes métaphores et mon vocabulaire. Bon, je vais reporter mes plans d'adoptions à plus tard, je pense. Car même si les enfants ne sont pas des gagas à ménager à tout prix, il y a tout de même moyen de le faire sans les exposer aussi jeunes à un dictionnaire...

- Ca, c'est gentil de ta part ! Je vais attendre un peu avec toi que le monsieur se réveille, si tu veux. Comme ça, tu pourras aller attendre ta maman en toute sécurité dans la salle de repos, après.

Je suis mort de fatigue, mais la perspective d'une enfant si jeune laissée seule ne me va pas. Pourtant, j'ai l'habitude de la voir gambader dans l'hôpital... Quand je vous dit que j'ai un problème, ces derniers temps !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

sur le parking (pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: sur le parking (pv Charlie) sur le parking (pv Charlie) Empty1st Mai 2017, 22:07

Amber sourit en voyant que Charlie prend la peine de s'interesser à son doudou. Pour la fillette son doudou c'est tout. Quand elle est contente elle lui dit, quand elle est triste ou malade son doudou est le premier à le savoir. La petite puce écoute Charlie. Il est comme sa maman il ne lui parle pas un langage bébé. Elle comprend ce qu'il dit. La petite puce dit de sa petite voix

"Charlie c'est prénom des gentils."

Amber aime bien chanter. Sa maman a l'habitude de lui changer des berceuse et la petite puce a un certain don pou l'oreille musical. La petite puce reprends

"Tu sais chantais? Maman chante bien"

Amber aimait beaucoup sa maman. Passer du temps avec elle. Plus tard elle aimerait tellement lui ressembler. Charlie lui dit qu'il allait attendre un peu avec elle. Amber mit sa petite main dans ses poches et en sortie un bonbon qu'elle mit dans la main de Charlie en disant

"Cadeau pour toi...Toi sentir mieux si manger sucre"


C'est ce que sa maman lui dit toujours. La petite puce allait rajouter quelques choses quand soudain elle se sentit pas bien elle eut juste le temps de se tourner pour éviter de vomir sur charlie elle eut le temps d'atteindre une poubelle non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

sur le parking (pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: sur le parking (pv Charlie) sur le parking (pv Charlie) Empty6th Mai 2017, 19:20



       
       Amber & Charlie
       Sur le parking

   
L
e prénom des gentils. Elle m'arrache un sourire alors que je repense à ce qu'il s'était passé quelques jours plus tôt à peine, moi écrasant le nez d'un Andrew qui jouait les étonnés. Gentils, oui. D'une certaine manière.

- Tu trouves ? Amber est aussi un prénom de gentilles personnes, tu sais !

Voilà. Ne plus attirer l'attention sur moi. Je l'attire à l'intérieur, elle est brûlante mais c'est encore de moi qu'elle décide de parler. Elle me fait rire, j'aime bien cette gamine, vraiment. Elle fait partie des gosses qui me donnent envie d'en avoir.

- Je suis un terrible chanteur. Mais je serais ravi de t'entendre !

Et voilà qu'elle me tend un bonbon en me disant que je me sentirai mieux. Excellente, vraiment. Je la remercie d'un signe de tête avant de le fourrer dans ma bouche. Mine de rien, j'ai besoin de sucre, elle a raison.

- Merci beaucoup !


Sauf que... tout dégringole en quelques secondes. Voilà que la petite Amber a juste le temps de courir vers la poubelle la plus proche et... vide littéralement le contenu de son estomac dedans. Et malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose, à part la débarbouiller un peu et la faire boire de l'eau. Je m'approche d'elle tout de même pour la rassurer en attendant que ses hauts-le-coeur se calment, puis lui propose de s'asseoir.

- Comment ça va ? Tu veux un verre d'eau ?
WILDBIRD
 

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

sur le parking (pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: sur le parking (pv Charlie) sur le parking (pv Charlie) Empty25th Mai 2017, 18:11

Oh oui la fillette trouvait que le prénom charlie était un très joli prénom sinon son doudou ne s’appellerait pas ainsi. La fillette s'en fichait un peu si les grandes personnes chantent faux car du moment qu'elles chantent le reste peu importe. Amber ne répondit pas tout de suite à Charlie qui lui demanda si ça allait et si elle voulait un verre d'eau elle le sentie à coté d'elle. En revanche elle s'assit. La douleur à son ventre était plus là. La fillette se plia un peu en deux. Elle savait que Charlie attendait une réponse. Entre ses petites dents elle dit.

"Mal ventre..."


Cela faisait plusieurs jours mais la fillette ne le montrait pas elle voulait pas inquiéter maman inutilement en plus ça passait toujours tout seul

"Passer comme tout le temps... Chut pas dire"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

sur le parking (pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: sur le parking (pv Charlie) sur le parking (pv Charlie) Empty10th Juin 2017, 12:31



       
       Amber & Charlie
       Sur le parking

   
J
e m'inquiète pour la demoiselle. Je sais que ce n'est rien de grave, qu'elle ne semble pas couver quoi que ce soit et qu'il s'agit probablement d'un simple malaise passager, il n'en reste pas moins que c'est arrivé très... spontanément. Et que je ne m'y attendais pas.

Elle a mal au ventre mais me demande de ne pas en parler... A cela, je fronce légèrement les sourcils avant de lancer :

- D'abord, on va attendre de voir si ça passe. Et si ça passe, c'est promis, je n'en parlerai pas.


Mais c'est plus fort que moi, je me sens obligé d'établir un diagnostic, parce que... tout d'abord, s'il lui arrive quoi que ce soit sans que j'aie fait mon possible, et bien j'en serai responsable. Et puis aussi parce que je serais incapable de ne pas aller voir plus loin.

- Ca fait longtemps que tu as mal au ventre ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sur le parking (pv Charlie) Empty
MessageSujet: Re: sur le parking (pv Charlie) sur le parking (pv Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

sur le parking (pv Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-