Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une rencontre importante (Pv Eleonore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une rencontre importante (Pv Eleonore)  Empty
MessageSujet: Une rencontre importante (Pv Eleonore) Une rencontre importante (Pv Eleonore)  Empty30th Avril 2017, 21:38





   

Eleonore et Alyssa
“Une rencontre importante”
Assise à l’avant du bus je décide de suivre une femme avec ses deux enfants qui se rendent dans Manhattan, tout en essayant de retenir mes larmes qui menacent de tomber à tout moment. Heureusement, le chauffeur ne me pose aucune question sur mon âge et ma destination.

Quelques minutes plus tard, ceux-ci descendent à un arrêt du quartier Hell’s Kitchen. Je patiente quelques secondes avant de descendre les marches à mon tour. Une fois sur la terre ferme, je regarde autour de moi avant de me diriger vers le panneau d’affichage sur lequel un papier pour une salle de boxe est accroché. Je lis et intègre les renseignements avant de me rendre à l’adresse indiquée.

Plusieurs mètres plus loin, je rentre dans la salle et observe ce qui m’entoure. Rapidement je remarque un sac de frappe et des gants à proximité. Je m’approche d’eux et les prends en main avant d’essayer de les enfiler…


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Mai 2017, 17:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre importante (Pv Eleonore)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante (Pv Eleonore) Une rencontre importante (Pv Eleonore)  Empty30th Avril 2017, 22:34



Une rencontre importante


Alyssa & Eleonor


Eleonor faisait de la paperasse dans son bureau. Elle n'avait pas besoin de garder constamment un œil sur sa salle. Les habitués avaient bah leurs habitudes et au besoin est, elle n'avait qu'à descendre un escalier pour rejoindre la salle et aider un nouvel adhérent ou accueillir un visiteur. Elle remplit plusieurs déclarations de taxes et entra l'inventaire fraîchement terminé la veille dans son logiciel et elle s'étira sur son fauteuil. Elle se frotta machinalement les yeux et sortit de son bureau. Elle n'avait pas besoin de verrouiller la porte, jamais personne n'y montait et puis de toute façon un voleur ne serait pas discret, toute la salle avait une vue dégagée sur l'escalier qui surplombait toute la pièce principale.

Les personnes qui s'entraînaient étaient assez occupés dans leur coin pour remarquer une petite fille. En arrivant au pied de l'escalier, Ellie vit une petite fille qui tentait d'enfiler des gants. Elle s'approcha d'elle.

Bonjour, tu as besoin d'aide ? dit-elle en souriant puis en s'agenouillant près d'elle. Attends, ceux-là sont trop grands pour toi, ma chérie. Elle se lève et fait quelques pas pour récupérer d'autres gants dans un casier non loin. Ah, tu as de la chance, j'ai deux couleurs pour ta taille. Rouge à bandes grises ou blanc à bandes bleues ?
roller coaster


Dernière édition par Eleonor Evenwood le 8th Mai 2017, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre importante (Pv Eleonore)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante (Pv Eleonore) Une rencontre importante (Pv Eleonore)  Empty1st Mai 2017, 21:48





   

Eleonore et Alyssa
“Une rencontre importante”
Le corps en alerte : je pose mon regard partout dans la salle et sur tous les sportifs qui s’entraînent à la recherche d’une éventuelle connaissance qui pourrait me reconnaître et me dénoncer au près du directeur ou pire de maman et de Daniel. Pour l’instant, heureusement, tous sont des inconnus mais à la seule hésitation, je prendrai mes jambes à mon cou.

A l’affût du moindre bruit, je sursaute lorsque des pas se rapproche de moi et qu’une voix féminine se fait entendre. Je jette un rapide coup d’œil dans sa direction, tout en réfléchissant à ce que je vais pouvoir lui répondre : « Euh j’sais pas. Peut-être... » Dis-je en haussant les épaules et d’une toute petite voix pour ne pas me faire entendre des autres occupants de la salle.

Lentement je dépose les gants adultes à leur place et me positionne de façon à voir la madame qui cherche quelque chose dans une armoire. Intriguée mais peureuse, je ne bouge pas d’où je suis même lorsqu’elle me dit que j’ai de la chance. Quand je comprends qu’elle parle de gants à ma taille, je hausse à nouveau les épaules et lui dis d’une petite voix : « J’ai pas de préféré madame. »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Mai 2017, 17:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre importante (Pv Eleonore)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante (Pv Eleonore) Une rencontre importante (Pv Eleonore)  Empty2nd Mai 2017, 00:33



Une rencontre importante


Alyssa & Eleonor


L'attitude de cette petite fille commençait à intriguer Eleonor. Elle semblait nerveuse et avait sursauté quand elle s'était approchée et elle parlait d'une faible voix. Mais Ellie n'était pas du genre à fouiner dans les vies des autres. Surement avait-elle un problème de voix et qu'elle était un peu tendue à l'idée de faire de la boxe, finit-elle par penser. L'impression qu'elle était toute seule se résolva dans l'esprit d'Ellie avec un: "sans doute qu'elle accompagnait sa mère qui devait s'entraîner quelque part dans la salle." C'est que la salle était assez peuplée aujourd'hui, ce qui était bon pour les affaires d'Eleonor.

Ellie prit donc les gants bleue et blanc en faisant un hochement de tête à sa réponse. Elle arriva vers elle et s'agenouilla devant la jeune fille. Oublie les madames avec moi. Tu peux m'appeler Ellie. Et puis pas besoin de me vouvoyer, je suis pas le genre à vouloir qu'on me vouvoie alors que moi je me gêne pas pour te tutoyer, d'accord ma jolie ? dit-elle en lui enfilant les gants et gardant un chaleureux sourire. Et toi, c'est quoi ton prénom ? demanda-t-elle en finissant de serrer les gants. Comment tu te sens dedans ? Tu es à l'aise ? Ni trop serrée, ni pas assez ?
roller coaster


Dernière édition par Eleonor Evenwood le 8th Mai 2017, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre importante (Pv Eleonore)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante (Pv Eleonore) Une rencontre importante (Pv Eleonore)  Empty3rd Mai 2017, 11:32





   

Eleonore et Alyssa
“Une rencontre importante”
Je sais que mon attitude est intrigante. Je suis le genre de petite fille qui n’arrive pas à cacher quand je mens ou quand j’ai tord. Même si je m’exerce avec ma demi-sœur Amber. Heureusement la madame n’est pas comme Alexandra : Maman, elle reconnaît tout de suite lorsque je ne suis pas droit dans mes bottes… Elle me répète souvent : « Alyssa qu’as tu fait ? Et ne me dis pas rien car tu me caches quelque chose… Je le vois ! »

Je suis du regard la madame dans ses déplacements et lorsqu’elle revient dans ma direction, s’agenouille à ma hauteur, gants en mains, je lui offre mon premier sourire tout en écoutant ses paroles. Baissant la tête un peu honteuse, je lui réponds d’une voix un peu plus forte que toute à l’heure : « D’accord madame… Euh pardon Ellie. » Cela me fait bizarre, ce n’est pas dans mon éducation d’appeler de suite une inconnue par son prénom et de la tutoyer mais je vais essayer. Tout en parlant, elle m’enfile les gants, la sensation est bizarre au départ mais je m’y habitue vite. « Je m’appelle Alyssa mais mon surnom c’est Aly. » Avant de continuer à répondre à ses questions concernant les gants : « C’est bizarre, mais je crois que c’est bon… » Dis-je en souriant avant de dire d’une voix gênée : « C’est la première fois que je mets des gants Ellie… Je ne connais rien à la boxe. »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Mai 2017, 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre importante (Pv Eleonore)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante (Pv Eleonore) Une rencontre importante (Pv Eleonore)  Empty8th Mai 2017, 20:02



Une rencontre importante


Alyssa & Eleonor


Cela fait plaisir de voir enfin un sourire sur le visage de cet enfant, même si ce n'est qu'un léger, il n'empêche pas Ellie de le lui retourner gentiment. Elle redouble de sourire et laisse échapper un petit soufflement de nez amusé devant la maladresse d'Alyssa. Pour Ellie, c'était bien plus simple de tutoyer, elle s'en servait pour instaurer un climat de confiance nécessaire à la fois dans son boulot d'éducatrice, mais également dans sa passion de coach en boxe ou la confiance entre l'élève et le professeur est primordiale pour éviter les accidents. C'était sans compter l'éducation religieuse stricte qu'elle avait reçue de ses parents adoptives, mais comme ces derniers avaient finis par la quitter eux aussi, elle avait fini par changer certaines de leurs règles d'éducation. Enchanté, Alyssa. Et Aly, c'est marrant, on a des noms qui rime. dit-elle en rigolant doucement tout en vérifiant que les gants étaient correctement en place.

Elle écouta les remarques d'Alyssa après lui a voir demandé comme elle se sentait dans les gants et visiblement elle se sentait bien autant qu'on puisse l'être la première fois de mettre des gants. C'est normal, la sensation est étrange pour tout le monde la première fois qu'on en met. Tu vas t'habituer. la rassura-t-elle. Elle se dirigea vers un sac de frappe de taille et poids léger et déroula la chaîne pour le descendre à la hauteur de la petite fille. Pas de soucis, Aly. Il faut bien commencer un jour. Approches-toi et monte bien tes poings devant ton visage avant de frapper de toutes tes forces dans le sac. C'était pas vraiment des conseils, mais plus des règles assez évidentes, mais Ellie voulait d'abord voir sa technique pour y remédier si besoin est, par la suite.  
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre importante (Pv Eleonore)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante (Pv Eleonore) Une rencontre importante (Pv Eleonore)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre importante (Pv Eleonore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boxing Helena(pv Eleonore)
» une décision importante à prendre ♥ KIRA
» La première impression est la plus importante × Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-