Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Just dotting the I's, crossing the T's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty9th Mai 2017, 17:41

Just dotting the I's, crossing the T's


Alexiane pensait que ce qu'elle viendrait de dire, ferait râler Jamie, mais non il est tout à fait compréhensif de ce qu'elle pense et accepte même pour elle de s'acheter un costume. Une réaction qui l'as touche et qui lui fait rendre son sourire. Finalement c'est une bonne chose qu'elle ai crevé l'abcès et qu'elle lui ai dit ce qu'elle avait sur le coeur. Elle se sent plus légère et lui aussi à l'air plus léger.

A la fin du repas et après avoir digéré, il est temps de faire la vaisselle et les deux si colle, puis l'heure du dodo et de nouveau, Joe veut que ce soit Alex qui lui lise une histoire, après un bisou à papa, elle emmène Joe dans la salle de bain se débarbouiller et mettre le pyjama et la couche puis dodo. Elle lui raconte une histoire et quitte la chambre quand son bébé dort comme un bien heureux.
Elle va rejoindre Jamie dans le salon et prend place à côté de lui et même contre lui quand il l'invite à venir se blottir dans ses bras. Elle regarde les costumes qu'il lui montre.

Certains me plaisent bien oui, mais après qu'ils soient coordonner avec ma robe ou pas c'est pas le plus important. Et si c'est une astuce pour savoir comment elle est, ça ne marchera pas. Dit elle en souriant. Le plus important c'est que tu en trouve un dans lequel tu te sentira bien et qui te plais. Parmi ceux proposés, lesquels te plaisent à toi ?  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty9th Mai 2017, 21:49



Just dotting the I's, crossing the T's


Oui disons que j'essaie de trouver un modèle qui irait bien avec ta robe. Mais comme tu veux pas me la montré...

Dit-il en souriant. A sa question duquel lui plaisait, Jamie regardait les images et en supprimait quelque une.

Alors déjà pas de papillon cela ne me va pas du tout. Je vais rester sur le classique cravate deux ou trois pièces je verrais bien ce que je trouverais en magasin. Mais une chose aussi a penser et là je suis sur que cela va te plaire...

Jamie sorti sur l'écran des costumes pour enfant. Et oui il faut aussi que petit Joe ait son costume pour le mariage.

Alors noir ou blanc ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty9th Mai 2017, 21:55

Just dotting the I's, crossing the T's


Elle sourit aussi.
Et tu ne l'as verra pas. Elle est très bien cachée.
Je ne suis pas superstitieuse, mais on m'as toujours dis que si un homme voyait la robe de mariée de celle qu'il allait épouser, ça porterait malheur et étrangement je ne sais pas pourquoi mais j'y crois.
Tu l'as verra quand ma mère et Joe me conduiront vers toi.


Elle hoche la tête quand il parle de nœud de papillon, elle est tout à fait d'accord, ça ne lui irait pas du tout. Elle le préfère aussi en cravate.

Tu as bon goût, tu trouvera bien un beau costume dans lequel tu sera beau ce jour là. Rajoute t-elle avec un sourire et en lui déposant un baiser sur la joue.

Ah bon ? Quelle chose qui va me plaire ? Demande t-elle curieuse avant de le voir allez vers les costumes pour enfants.
Oh qu'ils sont craquant. Je verrais bien Joe en blanc, comme ça il pourra allez jouer avec et se salir. Il sera à croquer dans un costume blanc. Qu'en dis tu ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty9th Mai 2017, 22:09



Just dotting the I's, crossing the T's


Oui on dis toujours cela mais moi j'ai jamais cru à cela mais ça me gène pas d'attendre pour la voir.

Dit-il en souriant. Il était contant que Alexiane trouve que le nœud papillon ne lui allait pas. Lui montant les costumes pour enfants il souriait en la regardant pencher sur l'écran et parlant du blanc il souriait.

Oui c'est vrai que il va se traîner partout. Alors un petit noir comme celui-ci.

Dit-il en lui montant.

Se qu'on va faire c'est quand j'irais choisir le mien je l'embraquerais avec moi pour lui en trouver un sur place. Qui sais peu être on portera le même.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.

J'ai aussi envoyer a Jade quelque endroit où on pourrait faire la soirée et le repas. Jamie tendit quelque feuilles à Alexiane. Elle va y jeter un œil avec John et puis vendredi on en discutera sur nos lieux préféré.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty9th Mai 2017, 22:17

Just dotting the I's, crossing the T's

Tu n'a pas le choix toute façon. A moins de te lancer à la recherche de ma robe, mais pas sur que tu l'as trouve. En même temps où elle l'as cacher, pas sur que Jamie ai envie d'aller la chercher, mais surtout pas sur qu'il l'as trouve.

Elle connait son fils, elle sait qu'il adore jouer partout, alors habillé en blanc, il se salirait dans les dix minutes chrono. Elle regarde le costume noir et hoche la tête.
La dedans il sera beau.
C'est encore une meilleure idée. Enfin éviter le même quand même, sinon on se demandera lequel des deux est le marié
. Dit elle en plaisantant.

Elle prend les feuilles qu'il lui tend et se redresse un peu pour les regarder. Ah oui quand même tu as pas mal d'idée à ce que je vois. Dans tout ses lieux, tu préfère lequel toi ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty9th Mai 2017, 22:29



Just dotting the I's, crossing the T's


Justement je pensais que porter le même costume serait le top.

Lançait-il en souriant.

Et puis je sais que Joe c'est ton top un !

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Laissant Alexiane regarder les feuilles, il avait quelque lieux choisi et quand elle demandait se que lui préférait, il prit la feuille pour lui montré.

Le Park Lane Hotel. Il y a salle de réception, c'est un bel hôtel avec salle de réception et il font -25% pour les invité qui décide loger la nuit sur place. Et en face de l'hôtel il y a central park pour faire les photos. Et... niveau budget cela entre dans se que je peux me permettre.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty9th Mai 2017, 22:38

Just dotting the I's, crossing the T's

Elle réfléchit. Oui au final ça peut être marrant c'est vrai. Elle sourit. Joe sera toujours mon top un. C'est normal c'est mon fils. Dit elle en souriant.

Alexiane regarde les feuilles une par une. Elle regarde les prix, les détails, il y à juste un hôtel qu'elle met de côté.
Non pas celle là chéri. On est intervenu il y à six semaines pour une affaire de viol et ca m’ennuierais de faire ma réception de mariage dans un hôtel où une femme à été violée. Dit elle à Jamie avant de lui demander son choix puis d'écouter et regarder ce dont il parle.
Il à l'air bien celui là et c'est avantageux pour ceux qui dorme sur place aussi. Mais tu sais niveau budget, je te rappelle que j'ai aussi de l'argent de côté que j'ai garder exprès pour mon mariage et ma mère m'as ouvert un compte quand j'étais bébé même si elle m'as mis en adoption sur lequel il y à plusieurs milliers de dollars aussi. Alors même si tu as envie d'un lieu plus prestigieux, on peut se le permettre.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty9th Mai 2017, 22:47



Just dotting the I's, crossing the T's


Jamie écoutait Alexiane et quand elle parlait du viole il prit la feuille la déchirant et la jetait dans la corbeille.

Un de moins a réfléchir.

Lançait-il en souriant. Quand Alexiane parlait que elle aussi participait au frais que elle avait de l'argent il fit un signe positif.

Et il y a Jade aussi et John donc cela sera moins lourd a payer. Mais il y a encore le photographe, la pièce monté, les fleurs et le repas. Mon père participera mais uniquement pour Jade puis que il m'a déjà aider pour mon premier mariage je doute que il veuille participer une seconde fois.

Dit-il en fermant son ordinateur portable et le posant sur la table basse en baillant.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty9th Mai 2017, 22:52

Just dotting the I's, crossing the T's

Elle sourit en le voyant faire. C'était radical comme réaction en tout cas.
Mais c'est vrai ça leur fais ça de moins à réfléchir et vu comment Alexiane à envoyer balader le gérant de l'hôtel, pas sur qu'il soit ravi de la revoir de sitôt.

Donc tu vois, à nous quatre si on met tout notre argent même en commun on peut se payer quelque chose de vraiment très beau. Dit elle en souriant.
Tu en doute mais tu ne sais pas, peut être qu'il t'aidera à nouveau.
Olivia et Eliott m'ont aussi préparer un chèque, ça fais aussi ça en plus, même si ils n'ont pas voulu me dire le montant.

Elle allait rajouter autre chose mais en le voyant bailler elle sourit. On monte se coucher ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty9th Mai 2017, 22:57



Just dotting the I's, crossing the T's


Il est vrai que plus ils étaient « nombreux » moins ils auront a dépenser d'argent pour le mariage. Alexiane annonçait que peu être son père l'aidera et Jamie lui fit un sourire. Mais comme pour le moment ils ne savaient pas se qu'ils allaient prendre il valait mieux ne pas discuter tout de suite argent. Alors que Alexiane annonçait monté se coucher, il fit un signe positif et se levait du canapé. Tendant la main, il prit celle d'Alexiane et fit un rapide tour regardant que tout était bien verrouiller et montaient ensemble dans leur chambre.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty9th Mai 2017, 23:26

Just dotting the I's, crossing the T's

Ils en discuteront vendredi quand John et Jade seront là et aussi quand Alexiane saura enfin combien ses parents lui ont mis sur ce foutu chèque. Et puis aussi quand elle aura bien regarder les lieux proposés, elle à juste regarder rapidement, mais elle voudra lire plus amplement les descriptifs etc.
Voyant Jamie bailler, elle lui propose d'aller se coucher et elle prend sa main, elle se laisse l'aider à la relever et comme tout est éteint, tout est verrouillé, ils peuvent monter dans leur chambre. Avant d'allez rejoindre Jamie, elle passe dans celle de Joe voir si il dort et si il n'a pas besoin d'être recouvert. Elle ressort va le rejoindre dans la chambre où elle cherche sa tenue de nuit puis va se changer dans la salle de bain. Au bout de cinq minutes elle revient fin prête pour allez se coucher.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty10th Mai 2017, 11:19



Just dotting the I's, crossing the T's


Dans la chambre Jamie programmait son téléphone pour qu'il sonne a six heurs pour qu'il puisse se lever pour son travail demain. Ce qui était bien c'est que il finissait à 13heurs donc ça sera à papa de s'occuper de son fils. Dans un sens cela tombe bien il pourra déjà aller faire le lèche vitrine pour trouver son costume. Passant un t-shirt et un short, il se glissait sous la couverture alors qu'Alexiane le rejoignit. S'avançant vers elle, il lui fit un sourire et glissait son bras à sa taille alors que ses lèvres se déposèrent dans son cou.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty10th Mai 2017, 11:59

Just dotting the I's, crossing the T's

Tandis que demain, ça sera maman qui travaillera la journée et qui rentrera le soir fatiguée. Surtout qu'elle doit allez au tribunal avec sa mère, Rollins et Carisi demain pour témoigner pour une victime de viol et elle sent qu'elle va y passer la journée.
Quand elle est prête elle va rejoindre Jamie sous la couverture et se tourne pour lui déposer un baiser afin de lui dire bonne nuit, mais elle n'as pas le temps qu'il vient lui même vers elle pour commencer à l'embrasser dans le cou. Ce qui l'as fait sourire et bien sur elle le laisse faire. Elle glisse sa main sur son bras qu'elle caresse doucement.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty16th Mai 2017, 09:53



Just dotting the I's, crossing the T's


Jamie continuait d'embrasser Alexiane alors que son bras poser sur sa taille descendit le long de son corps et remontait sous sa nuisette. Quittant son cou, il se basculait au-dessus d'Alexiane et l'embrassait sur ces lèvres avant de descendre sur le cou, le haut de sa poitrine. Jamie fit glisser les bretelle de la nuisette d'Alexiane mettant a nus son haut et continuait de faire glisser ses lèvres sur son corps nus.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty17th Mai 2017, 23:56

Just dotting the I's, crossing the T's

Peut être est ce du à la discussion qu'ils ont eu tout à l'heure mais Alexiane trouve que son fiancé est devenu très câlin ce soir. Ce qui ne l'as dérange pas vu qu'elle ne peut pas résister à Jamie dès qu'il commence à poser les mains sur elle. Et ça fais un petit moment qu'ils n'ont plus pu avoir de moments intimes tout les deux. Sois l'un travail et l'autre est là, sois Joe se réveille et en appel un. Mais ce soir, elle touche du bois de pouvoir passer un moment avec lui.

Posant les mains dans le dos de Jamie quand il prend place au dessus d'elle, elle répond à son baiser jusqu'à ce qu'il le stoppe pour s'occuper de lui embrasser le corps. Ce qui ne dérange pas la jeune femme qui le laisse faire en continuant de laisser les mains dans son dos et de lui caresser doucement pendant qu'il lui donne des frissons.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty27th Juin 2017, 10:04



Just dotting the I's, crossing the T's


Pour le moment ils étaient tranquille, rien que tout les deux c'était le moment de passer un agréable moment ensemble. Dus à leur travail cela était pas facile soit Jamie rentré tard soit c'était Alexiane ou alors un des deux se fessait appeler en pleine nuit pour un cambriolage ou un crime. Alors que il était placer au-dessus d'Alexiane ses lèvres glissaient sur son corps avant de se poser a nouveau sur les siennes. Glissant ses main sur son corps, Jamie en profitait pour lui aussi enlever une parti de ses vêtements pour passer un moment de pur plaisir avec Alexiane et qui sait peu être lui déposer un futur Reagan. Comme dirait sa défunte grand-mère une brioche dans le four.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty27th Juin 2017, 12:32

Just dotting the I's, crossing the T's

Il est vrai que ça fais un petit moment qu'ils n'ont pas repasser une nuit ensemble. Quoi qu'une fois ils ont réussi à se faire une petite séance de galipettes dans la salle de repos de USV mais c'était chaud, surtout ils risquaient souvent de se faire choper.
Il y à un an, Alexiane lui demandait qu'ils fassent un bébé pour donner un petit frère ou une petite sœur à Joe et Jamie lui avait refuser. Et maintenant c'est lui qui espère la faire tomber enceinte ce soir pendant leur séance ? En tout cas, ce moment de pur plaisir est un pur plaisir et pour la seconde partie, elle verra cela dans quelques jours si il à réussi à lui mettre une brioche dans le four ou si il doit re essayer.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty29th Juin 2017, 16:41



Just dotting the I's, crossing the T's


Jamie savait que il avait blesser Alexiane en lui annonçant que il ne voulait pas d'enfant tout de suite. Mais il avait eut une longue discutions avec Gaëlle et celle-ci avait raison (comme toujours) il avait de la chance d'avoir Alexiane dans sa vie et qui acceptait à peu prêt tout mais aussi que si lui ne fessait pas des efforts elle risquerait de mettre les voiles. Mais depuis leur discutions, d’aujourd’hui enfin il avait mit les pendule à l'heure. Mais en cet instant ils avaient plus intéressant a faire. Alors que tout deux fessaient l'amour, ils en profitait grandement de cette instant qui leur était assez rare. Quand fut arriver au point final, Jamie s’allongeait au côté d'Alexiane en souriant reprenant sa respiration et jetait un œil sur le réveil qui annonçait déjà une heurs du matin alors que il devait se lever pour six heurs... 




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty30th Juin 2017, 21:20

Just dotting the I's, crossing the T's

C'est vrai qu'Alexiane supporte beaucoup de Jamie et parfois elle se demande comment elle fait. Mais ce soir, elle était formelle, même si ça lui en coutait de lui dire ça. Si Jamie n'avait pas fait d'effort, la jeune femme aussi malheureuse qu'elle aurait pu être, aurait mis un terme à son histoire avec Jamie.
L'heure n'est pas aux discutions mais plutôt au plaisir qu'ils sont entrain de prendre et vu les petits bruits qu'ils font tout les deux, sois ils sont de bons simulateurs, sois ils prennent du plaisir. Une fois qu'ils ont finit leur petite séance de sport, elle laisse Jamie se retirer et s'allonger à côté elle. Elle pose sa tête sur le coussin et pose la main sur le visage de Jamie qu'elle caresse tandis qu'à l'intérieur de son corps, les petits têtards de Jamie vont allez danser une gigue irlandaise avec le petit œuf d'Alexiane.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just dotting the I's, crossing the T's Just dotting the I's, crossing the T's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just dotting the I's, crossing the T's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-