Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty13th Mai 2017, 23:22





   

Alexandra et Alyssa
“Joyeux anniversaire !”
Assise sur le bord de mon lit, je serre mon doudou contre mon cœur. Pour la première fois j’angoisse à l’idée de donner un cadeau d’anniversaire à maman. Inquiète, je compose le numéro de téléphone de papa et attends impatiemment qu’il décroche. A la troisième sonnerie, sa voix se fait entendre à l’autre bout du fil. Une conversation s’en suit, je lui exprime ma peur. Calmement, il me rassure : « C’est ta maman depuis si longtemps, elle t’aime comme si tu étais sa propre fille, elle ne pourra qu’accepter. Si j’étais à sa place, je serai la maman la plus heureuse du monde... » Je souris et remercie papa avant de raccrocher après plusieurs petits mots doux.

J’ouvre ma garde robe et regarde ce que je vais porter. Sur un cintre, je reconnais la robe bleue avec  le nœud blanc devant et les petites dentelles près du col que j’ai reçu à Pâques. Je la prends délicatement et me dirige ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche et m’habiller. Une fois totalement prête, je retourne dans ma chambre et prépare le papier qui servira de cadeau.

Une heure plus tard, je descends dans la cuisine. Je prépare du lait que je fais chauffer au micro-onde avant de le mélanger avec le cacao et de le verser dans deux tasses. Je sors le pain et quelques confitures ainsi que des céréales. Le jus de fruit attendra car je n’ai pas encore l’habitude avec l’appareil.

N’ayant pas encore aperçu maman, je l’attends sagement dans le canapé du salon…


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Alyssa Rivers le 28th Mai 2017, 09:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty13th Mai 2017, 23:55



❝ Joyeux Anniversaire ❞
Alexandra & Alyssa


27 ans, aujourd'hui Alexandra à 27 ans. Déjà 9 ans qu'elle est maman d'Alyssa, bientôt 4 ans qu'elle est en couple avec Danny, deux ans de mariage déjà et bientôt leur petite fille aura 3 ans. Que le temps passe vite quand même.

Normalement Alexandra se lève avant ses enfants, mais ce matin, son réveil n'as pas sonner si bien que la jeune femme est un peu en retard. Elle sort de son lit en vitesse et se rend dans la salle de bain pour se doucher et se préparer. Quelques minutes plus tard, elle descend dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de ses enfants quand elle voit que la table est déjà dressée. Elle sourit se doutant qu'un de ses enfants est déjà passer par la. Elle se demande lequel ça peut être, déjà pas Amber elle est trop petite, Sean lui à dormi chez un de ses amis. Elle pense que ça peut être Alyssa ou Jack. Quoi qu'après réflexion, elle se souvient que Jack doit rentrer dans la matinée avec Victoria et Kathleen, il ne reste plus que sa jolie blondinette.

C'est en entendant du bruit dans le salon, qu'Alexandra y va pour découvrir sa fille assise sagement dans le canapé. Elle se penche et lui dépose un baiser sur le front.

Bonjour ma chérie.
Je suis un peu en retard je sais, le réveil n'as pas sonner.
Tu as bien dormi ma chérie ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty27th Mai 2017, 23:35





   

Alexandra et Alyssa
“Joyeux anniversaire !”
Le silence inhabituel qui règne dans la maison ne m’aide pas à me sentir mieux mais ce n’est pas grave : C’est son anniversaire, c’est elle la reine de la journée, elle a droit de faire ce qu’elle a envie… Puis si elle dort encore au point de ne pas m’avoir entendue c’est qu’elle en a besoin.

Dans le salon, je tente de trouver une occupation plus calme que la précédente : « Allumer la télévision ? Non je ne peux pas je pourrai réveiller Amber et maman et je n’ai pas envie de ça. » « Dessiner ? Je devrais me rendre dans la salle à manger, car il est interdit de dessiner dans le canapé... » Finalement je décide de prendre un jeu de cartes et de jouer au solitaire.

Lorsque j’entends du bruit à l’étage, j’arrête ma partie et range les cartes dans le tiroir. Je me remets à ma place et laisse maman m’embrasser sur le front « Bonjour maman oui j’ai bien dormi et toi ? Ce n’est pas grave, c’est ta fête aujourd’hui… Tu as le droit de faire tout ce que tu veux ! » Dis-je en souriant avant de lui rendre son bisou et entourant mes bras autour d’elle pour un câlin matinal : « Heureux anniversaire maman! »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty28th Mai 2017, 16:20



❝ Joyeux Anniversaire ❞
Alexandra & Alyssa


Ces derniers temps, avec son travail, son mari, ses enfants et sa nouvelle petite fille c'est vrai qu'Alexandra était fatiguée et ce petit moment de sommeil en plus ne lui à pas fait de mal. Même si elle aurait préféré se lever pour faire le petit déjeuner de sa famille.

Après avoir embrasser sa fille, elle lui sourit.
J'ai très bien dormi chérie, j'aurais bien dormi encore pour dire la vérité, mais ce soir j'aurais eu du mal à dormir si j'avais traîner dans mon lit. Dit elle à Alyssa en souriant. De faire tout ce que je veux ? Alors si je veux te torturer de chatouilles j'ai le droit ? Demande Alexandra à sa fille avec un très grand sourire et un regard espiègle.

Le câlin elle l'attendait et elle serre doucement sa fille dans ses bras. Merci mon bébé. Il ne peut qu'être heureux, j'ai la plus adorable des grandes filles.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty13th Août 2017, 20:52





   

Alexandra et Alyssa
“Joyeux anniversaire !”

Avec l’arrivée de la fille de Victoria, la vie à la maison a quelque peu changé et je comprends que maman soit plus fatiguée que d’habitude et dorme plus longtemps le matin. J’écoute ensuite ses paroles tout en grimaçant lors de la deuxième partie de son discours  : « Papa il dit toujours d’écouter son corps quand on sent qu’on est fatigué même s’il y aura moins de fatigue le soir. » Dis-je d’une voix douce tout en essayant de lui faire passer un message.

Lorsque elle répète mes paroles, je rigole en me rendant compte de ma bêtise. Prenant mon air sérieux, je lui réponds : « Oui tout ce que tu veux ! » Et quelques secondes plus tard : « Et exceptionnellement tu peux me torturer de chatouilles » avant d’éclater de rire.

Après le petit câlin matinal je reste collé à maman. Je ne lui ai pas encore donné le cadeau et je n’ai pas encore eu sa réaction donc j’ai encore peur. Je souris comme toute réponse puis lui demande : « J’espère que tu as faim ? Je t’ai préparé ton petit déjeuner... » Une dernière question me trotte dans la tête mais je ne lui pose pas encore car je crois déjà connaître la réponse...


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty26th Août 2017, 16:57



❝ Joyeux Anniversaire ❞
Alexandra & Alyssa


Si Alexandra s'écoutait, elle dirait à ses enfants de se débrouiller tout seuls et elle s'offrirait souvent des grasses matinée. Mais non, elle ne le fait pas, même si elle est fatiguée, elle se lève pour s'occuper de ses enfants. Elle fait ce qu'elle peut pour être une bonne maman avec eux. De sa main, elle caresse les longs cheveux de sa fille et sourit. Papa à tout à fait raison, il faut l'écouter. Alors ce soir, on se couchera tôt, dès qu'on sentira qu'on est fatigué comme ça, on sera bien reposé. Rajoute Alex en lui déposant un baiser sur le front.

Elle n'a pas peur Alyssa, en tout cas Alex prend sa fille aux mots et bien sur par tout de suite de câlins et de chatouille. Puisque sa fille lui donne l'autorisation, Alex l'as chatouille gentiment pendant quelques instants en riant avec sa fille. Elle arrête tout de même au bout d'un petit moment. J'ai adore cette séance chatouille, ça va ma chérie ?

Alex s'assoit dans le canapé à côté de sa fille et l'as garde dans ses bras. Elle continue de la câliner même si le câlin à prit fin. J'ai toujours faim, surtout quand mes amours d'enfants me prépare mon petit déjeuner. Qu'est ce que tu m'as préparer de bon ? Tu manges avec moi j'espère ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty8th Septembre 2017, 22:07





   

Alexandra et Alyssa
“Joyeux anniversaire !”

Je souris aux paroles de maman et croise les doigts pour qu’elle fasse ce qu’elle dit. Maman serait toute seule avec moi je lui ferai confiance mais avec la présence de Daniel et de mes frères et sœurs, j’ai un doute. D’une petite voix je lui demande après son baiser sur le front : « Tu le feras vraiment ? »

Mes paroles ne sont pas tombé dans l’oreille d’une sourde, voilà qu’une bataille de câlins et de chatouille commencent. Comme d’habitude, je suis la perdante dans cette histoire. Me voilà entrain de pleurer de rire. Cela ne m’étonne pas lorsqu’elle dit avoir adorer la séance. Je souris, frotte mes yeux et lui répond : « Ça va…. »  

Nous parlons ensuite du petit déjeuner. Je comprends relativement vite que je donnerai mes cadeaux après qu’elle ait manger. Je souris un peu gênée et lui répond d’une voix sérieuse : « J’ai fait des tartines de confiture et de miel et du cacao chaud. J’ai aussi préparé le paquet de céréales si tu en voulais. » A sa dernière question, je réfléchis : je sais que j’ai faim mais avec le stress, j’ai peur d’avaler quelque chose. Prenant mon temps pour lui donner la réponse, je décide de lui parler du jus de fruit : « J’ai préparé les fruits pour un jus de fruit mais il faudra les passer dans l’appareil... »

Je serre une dernière fois maman dans mes bras puis me lève du canapé. J’attends maman et pendant qu’elle se lève, je lui réponds enfin : « Évidemment que je mangerai avec toi maman. » S’il y avait bien une personne qui ne refusait jamais un moment partagé avec Alexandra c’était bien moi.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty2nd Octobre 2017, 13:40



❝ Joyeux Anniversaire ❞
Alexandra & Alyssa


A la question d'Alyssa, Alexandra réfléchit un instant. Est ce qu'elle ferait vraiment ce qu'elle dit ? Non, Alex est adepte du '' fais ce que je dis, pas ce que je fais. '' Elle lui sourit. Tout dépendra de la journée qu'on va passer, mais honnêtement ma chérie je ne pense pas que je pourrais me coucher avant 23h. Entre le coucher de ses filles, veillez que ses fils éteignent à l'heure, ranger la cuisine, faire la vaisselle et passer un peu de temps avec son mari, bien sur elle n'a pas le temps de ce coucher avec les poules.

Il ne fallait pas qu'Alyssa lance les hostilités. En tout cas Alexandra s'est bien amusée à chatouiller, câliner et faire rire sa fille. Même si elle n'imaginait pas qu'elle l'as ferait pleurer de rire. Elle l'aide à essuyer ses larmes. Quelle vilaine maman je suis de faire pleurer ma fille de rire. J'irais me punir toute seule et me mettre au coin quand j'aurais le temps.

A l'évocation du petit déjeuner qu'Alyssa lui à préparer, Alexandra en à déjà faim d'avance. Humm je sens qu'on va se régaler. Qu'est ce que tu as pris comme confiture ma chérie ? Un bol de céréale oui, c'est une bonne idée aussi. Elle lui sourit. Pour le jus de fruit, on va le préparer ensemble. Alex ne veut pas qu'Alyssa touche au presse agrume, même si il est sécurisé, elle à quand même peur que sa fille se blesse avec. Et puis il faut couper les fruits en deux, donc utiliser un couteau et les fruits avec le jus ça fais glisser.
Alexandra se lève aussi et prend la main de sa fille, elle lui sourit façon de dire « entraine moi dans la cuisine »


©️ Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire (Pv Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-