Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Es bleibt in der Familie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty30th Mai 2017, 22:11

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmDangereux ? La cigarette ou le groupe nazi ?

Demandait-il en la regardant. A son annonce que il méritait mieux il eut un sourire.

On cherche toujours mieux. Mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Mais t'en fait pas, je me retrouverait pas au commissariat si c'est cela qui t’inquiète.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty30th Mai 2017, 22:15

Es bleibt in der Familie

Elle réfléchit un instant.
Peut être bien les deux mon cœur. Autant fumer la cigarette qu'être membre de ton groupe. Mais l'un et l'autre rassure toi, je ne te demanderais jamais d'arrêter.

Elle hausse doucement les épaules.
Si on cherche bien elle peut être plus verte.
C'est aussi ce qui m'inquiète, mais en faite je m'inquiète de tout pour mes enfants.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty30th Mai 2017, 22:24

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmFriedhelm souriait quand elle annonçait se faire du soucie pour lui. Oui cela fait plaisir quand une personne pense a vous. Se levant, il demandait pour aller boire un soda puis allait chercher un verre avant de la rejoindre au salon. S'asseyant, il en bus une gorgée puis le posait sur la table devant lui.

Tu sais, j’envisageais de garder la maison de Greenwitch Village. Mais après tout cela, je penses que je vais plutôt la vendre puis avec l'argent que je récupérerais me prendrait un appartement.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty30th Mai 2017, 22:33

Es bleibt in der Familie

Elle reste dans le salon en l'attendant.
Tu as le droit de la garder, c'est ton héritage tu sais.
Qu'elle vienne de tes parents ou du voisin, si tu aime cette maison, tu peux la garder et la rénover.


Elle lui sourit, non elle ne veut pas acheter son amour en disant ça, mais c'est son fils, c'est normal qu'elle l'aide.

Quand à prendre un appartement tu as le temps, tu peux rester ici tant que tu veux avec ta soeur et moi, et si tu veux déménager maintenant je peux t'aider financièrement si tu veux et que tu as besoin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty30th Mai 2017, 22:44

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmEn fait j'avais une attache a cette maison parce que je croyais que c'était la maison de mes parents. Mais... en réalité c'était al maison du mensonge. La seul famille qui me reste c'est toi et je préfère m'en débarrasser et me faire un peu d'argent dessus.

Quand elle annonçait que il pouvait vivre avec elle et sa sœur il lui adressait un sourire.

Merci, mais je ne peu pas resté ici des années. Quoi que... le temps que je soit célibataire.

Lançait-il amuser. Entendant son pc émettre un signale sonore, il se retournait vers a chambre puis se levait du canapé allant a sa chambre et prit son pc tapant quelque seconde sur le clavier puis rejoignit Wyatt au salon.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty30th Mai 2017, 22:51

Es bleibt in der Familie

Mais malgré tout tu continue de bien l'aimer ? Ou tu veux juste t'en débarrasser pour passer à autre chose ?


Bien sur qu'il peut rester avec elle, elle ne va pas le jeter dehors tout de même.

Oh non c'est sur, je te garde avec moi jusqu'à tes 35 ans, ensuite je te met dehors. Elle le taquine en disant ça. Le temps que tu sois célibataire, que tu trouve du travail, que tu sache quoi faire, que tu trouve un appartement qui te plais etc.

Elle le laisse partir dans sa chambre et quand il revient, elle ne lui pose aucune question. Enfin si une seule.
Et toi ? Il y à des choses que tu voudrais savoir sur moi ou sur ton père ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty30th Mai 2017, 23:04

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmJe penses que c'est surtout pour passer à autre chose.

Dit-il en prenant son verre. Quand elle annonçait le garder jusqu'à ses 35 ans il souriait en posant son verre. Puis reprenant son sérieux, elle lui annonçait que il prenne son temps pour trouver du travail et son appartement. Une fois revenu de sa chambre elle lui demandait si il avait des questions et en ce moment il en avait pas mais quand elle lui tendit la perche il la saisissait.

Et bien... en fait qui est mon vrai père ?  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty30th Mai 2017, 23:08

Es bleibt in der Familie

C'est une bonne raison alors.

Elle savait que tôt ou tard, ils entameront le sujet du père de Fried alors mieux vaut maintenant que plus tard.

Ton vrai père s'appelle Axel, il est allemand, il avait mon âge et la dernière fois que je l'ai vu c'étais le jour où je lui ai appris que j'étais enceinte. Je dois avoir encore une photo de lui dans un album, est ce que tu veux le voir ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty31st Mai 2017, 09:48

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmFriedhelm écoutait sa mère et quand elle annonçait que son père avait disparu le jour de l'annonce de la grossesse il eut une grimasse.

En sorte, j'étais un accident.

Lançait-il en prenant son verre. Quand elle demandait si il voulait le voir en photo, il hésitait un instant.

Ouai pourquoi pas. Est-ce que je lui ressemble ? Beaucoup me disait que je ressemblais à Rolf.

Lançait-il amuser surtout sachant que c'était pas lui qui l'avait fait.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty8th Juin 2017, 01:11

Es bleibt in der Familie

Elle hoche doucement la tête. Je ne vais pas te mentir mon cœur, mais c'est vrai que tu n'étais pas attendu. Peut être que si tu étais arrivé quelques années plus tard, les choses auraient été autrement.
Au début ton père, je ne m'y intéressais même pas tu sais. J'étais la pour mes études pas pour me trouver un copain. Puis bon les choses ont évoluer et inutile que je te fasse des dessins.
Mais je ne veux pas que tu pense être un accident, tu étais un bébé surprise on va dire.


Comme il veut voir une photo, elle lui fait signe d'attendre puis elle va dans sa chambre et revient avec un coffre. Elle l'ouvre devant son fils et sort un petit album, elle cherche une photo de son père puis elle lui donne.
Voilà c'est lui. Oui tu lui ressemble un peu. Les formes du visage surtout, un peu le caractère aussi. Mais j'aurais tendance à dire que tu tiens davantage de ma famille.
Elle sort aussi un paquet de lettre du coffret et les pose sur le lit de Fried. Ce sont les lettres que ta mère m'as envoyer avec des photos de toi et quelques dessins que tu avais fais et qu'elle m'as envoyer. Je te les laisse si jamais tu as envie de les lire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty8th Juin 2017, 09:58

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmFriedhelm écoutait sa mère qui lui annonçait que effectivement il était pas attendu mais au moins elle avait eut la franchise de lui dire. Il expliquait comme cela avait démarre entre elle et celui qui était son père avant de le quitter pour revenir au salon avec une photographie. La regardant, Friedhelm fut un peu surprit, oui il ne se l'imaginait pas du tout comme cela. Mais il est vrai que en y regardant de plus près il ressemblait d'avantage à sa mère que à lui. La regardant poser le coffret sur le canapé, il hésitait et l'ouvrit alors que elle lui annonçait que cela était des dessins de lui en ouvrant un, il eut un sourire.

J'ai jamais été doué pour le dessin moi. 


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty8th Juin 2017, 10:10

Es bleibt in der Familie

Elle aurait pu lui mentir, lui dire qu'il était attendu, désiré, mais à 17 ans, on ne désire pas encore avoir d'enfant à moins d'être sur d'être avec l'homme de sa vie. Et pour Wyatt ce n'était pas le cas. Enfin si son bébé était désiré sinon elle aurait avorter, mais il n'était pas attendu.
Enfin maintenant si il plus que désiré pour la jeune femme qui est heureuse d'avoir son fils auprès d'elle.

Qu'est ce que c'est que cette tête ? Tu n'imaginais pas ton père comme ça ? Tu pensais que j'étais tombée amoureuse d'un homme style touriste allemand avec chaussettes et des sandales ou bien plutôt dans le style costume cravate ?
Il faut reconnaître qu'il était mignon malgré tout.


Elle sourit en regardant le dessin par dessus son épaule.

Pour un petit garçon de 4 ans, je trouve que tu dessinais quand même bien. Dit elle en lui passant la main dans les cheveux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty8th Juin 2017, 21:57

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmIl souriait a la réponse de sa mère quand elle parlait du style de son père.

Ou un bon bavarois avec le chapeau, et costume traditionnelle.

Lançait-il en riant. Posant la photo, il regardait les différents dessins et quand sa mère parlait que il dessinait pas mal il souriait alors que elle passait sa main dans ses cheveux. En regardant un, il ne savait pas dans quel sens il fallait le regarder en tout cas il avait une sacré imagination...

En tout cas c'est cool que tu as garder tout ça.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty8th Juin 2017, 22:33

Es bleibt in der Familie

Elle roule des yeux. Pitié non, ce n'est absolument pas mon genre. En faite en y pensant, Wyatt n'a pas tellement de genre précis. Quand on voit qu'elle est passé d'Axel puis Greg puis à feu son mari et maintenant quand elle revoit Greg enfin ….. Elle regarde son fils. Que tu ai un air de ressemblance avec ton père ou avec ma famille, ça n'empêche pas que tu sois très beau mon chéri. Je t'ai bien réussi. Dit elle en souriant.

Les dessins, il y à bien longtemps qu'elle ne les avait plus regarder et quand il les regarde, elle fait de même.
C'est normal, ce sont les seules choses que j'ai de toi, de ton enfance. Des précieux souvenirs. C'était une façon pour moi de t'avoir près de moi tu sais.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty8th Juin 2017, 22:58

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmA l'annonce de sa mère de l'avoir bien réussi il souriait. En continuant de regarder quelque dessin. Quand elle lui parlait que cela était la seul chose que elle avait de lui, il réfléchissait un moment.

Demain j'irais récupérer des affaire à la maison avant de la mettre en vente. Et, si je me trompe pas il y a de vieux album de photo quand j'étais gamin, si tu veux je pourrais te les donner.

Dit-il en lui souriant voir des photo de lui peu être que cela pourrait luis faire plaisir même si elle a dus en recevoir quelque une par Klara

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty8th Juin 2017, 23:04

Es bleibt in der Familie

Elle sourit à sa proposition mais elle secoue aussi la tête pour dire non.

Me les montrer je suis d'accord, ça me ferais plaisir de les voir. Mais que tu me les donne non. Non pas que je n'en ai pas envie, mais ce sont tes photos à toi mon chéri, tes souvenirs que tu dois garder pour un jour montrer à tes futurs enfants.

Elle lui sourit aussi.

En attendant, il est le médecin à dit que tu devait te reposer. Alors il est temps pour toi de dormir un peu. Et en plus il se fait tard.

Oui même si son fils est grand, elle n'oublie pas de lui rappeler quand il est l'heure d'aller dormir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty13th Juin 2017, 10:57

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmSa mère semblait heureuse de voir les futur albums mais que il devait les garder pour lui. Friedhelm se demandait se qu'il en ferait surtout que ces album était plus des mensonges vu que ceux qui étaient ses parents ne l'étaient pas. Mais comme disait sa mère, cela est des souvenirs... ouais les photo où il est seul c'est tout... Alors que elle lui annonçait que il devait aller se coucher sous ordre du médecin, il lui fit un sourire. Se levant du canapé, il l'embrassait sur la joue puis déposait son verre à la cuisine avant de se rendre dans sa chambre pour se coucher.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty13th Juin 2017, 19:06

Es bleibt in der Familie


Il est un peu tard, son fils est blessé, il doit allez se reposer et demain elle s'occupera de lui, de lui faire ses soins. Elle restera même à la maison tient pour s'en occuper comme une maman doit le faire avec son fils tout simplement.
Elle vient l'embrasser pour lui souhaiter une bonne nuit et elle est surprise qu'il l'embrasse à son tour sur la joue, mais ce geste lui fait plaisir.
Elle quitte le salon à son tour et va dans sa chambre en emmenant Spike avec elle. Puis dodo.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty13th Juin 2017, 19:07

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Es bleibt in der Familie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-