Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Première journée avec son élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty14th Janvier 2014, 22:05


Première journée avec son élève
John & Roxanne



John était de retour au urgence depuis quelque semaine et a présent on lui fessait assez confiance pour qu'il puisse avoir la responsabilité d'une élève infirmière. John essayait de se faire discret sur ses problèmes. Il voulait absolument avec le contrôle a 100 % de son travail et ne plus être surveiller comme un gamin. Mais il savait que si ces amis le surveillait cela était surtout pour qu'il ne sombre plus dans la drogue ou dans la dépression. Dans le vestiaire, John passait sa blouse blanche puis passait à l’accueil. Attrapant son planning il se rendit dans la salle de triage ou se trouvait sa jeune élève.

Roxanne, c'est toi mon élève ?


Demandait-il à la jeune femme en lui fessant un sourire.


© EKKINOX


Dernière édition par John T. Carter le 4th Février 2014, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty14th Janvier 2014, 22:14

Travailler, voilà quelque chose que Roxane adore faire, au moins ca lui évite de penser a l'inévitable qui se produira d'ici quelques mois.

Aujourd'hui aux urgences, sa chef lui dit qu'elle sera avec un médecin assez bon, mais qui a eu des petits problèmes, elle ne s'étale pas sur le sujet et Roxane n'en demande pas plus.
Son gobelet de café en main, la jeune rouquine est au triage, elle attend patiemment le dénommé John Carter qu'elle n'a pas encore eu la chance d'apercevoir, autant dire qu'il pourrait passer a coté d'elle qu'elle ne saurait même pas qui c'est.

Ah tiens voilà un médecin qui s'avance vers elle avec un sourire, un sourire que la jeune élève infirmière lui rend. Hochant la tête en entendant son prénom, elle s'avance a sa rencontre.

Bonjour, oui je suis Roxane, je suppose que vous êtes le Docteur Carter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty15th Janvier 2014, 14:21


Première journée avec son élève
John & Roxanne



Oui c'est exacte.

Dit-il en en lui souriant et serrant la main de la jeune femme. John jetait un œil rapide sur le planning avant de regarder la jeune élève.

Bon très bien, nous allons commencer par un patient assez simple a moins que vous ne préférer relevé des défis.

Demandait John à la jeune femme. Autant savoir si elle aimait le simple ou l'action.


© EKKINOX


Dernière édition par John T. Carter le 4th Février 2014, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty17th Janvier 2014, 01:31

Après la poignet de main, Roxane retire sa main qu'elle range dans sa poche.

Ravie de vous connaitre docteur. J'ai beaucoup entendu parler de vous et c'est un plaisir pour moi de travailler avec vous.

Elle ouvre de grands yeux quand il lui demande son avis, ca la surprend, depuis toujours elle est habituée a ce qu'on décident pour elle.
Elle réfléchit quelques instants.

Je pense que pour le premier jour ca serais plus raisonnable de commencer doucement. Non pas que j'ai peur des défis. Mais au moins vous verrez ce que je vaut et si ca se passe bien alors demain nous pourrons partir dans les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty18th Janvier 2014, 23:22


Première journée avec son élève
John & Roxanne



Carter n'était pas genre a pousser ses élèves vers les problèmes. Il aimait les voir en difficulté afin de voir comment ils s'en sortent mais Roxanne préférait jouer la carte de la méfiance ce qui fit sourire John.

Parfait, alors commençons par de simple cas.

John fit signe a la demoiselle de le suivre et se dirigeait vers la salle d'attente regardant dans les patients un cas « facile » mais pas trop non plus ! Carter s'arrêtait devant une jeune fille qui était avec sa mère apparemment la jeune fille avait eut un malaise et était tomber dans les escaliers.

Voici votre premier patient.

Dit-il en donnant le dossier a Roxanne.


© EKKINOX


Dernière édition par John T. Carter le 4th Février 2014, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty18th Janvier 2014, 23:26

Roxane n'a pas peur, mais il vaut mieux partir doucement pour le premier jour et ensuite enclencher la vitesse supérieur si tout ce passe bien.
Elle sourit a John et le suit dans la salle d'attente.
Prenant le dossier, elle regarde rapidement et sourit à la jeune fille ainsi qu'à sa mère.

Bonjour, je m'appelle Roxane et je serais votre infirmière. 
Voici le docteur Carter, vous verrez même si c'est un géant, il est très mignon et très gentil.
Vous voulez bien nous raconter ce qui s'est passer s'il vous plais ? Ainsi que nous dire a quel endroits vous avez mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty20th Janvier 2014, 11:02


Première journée avec son élève
John & Roxanne



John souriait en écoutant Roxanne elle avait de l'humour cette petite c'était un bon point. La jeune fille expliquait qu'elle était en examen de mathématique et qu'elle s'était senti mal. Elle avait demander pour se rendre au toilette mais n'avait pas réussi a y arriver et était tomber dans les escalier. La jeune fille montrait son coude écorché et une belle bosse au front tendis que la mère annonçait qu'elle fessait la comédie pour ne pas à avoir passer son examen. Carter s'avançait vers la mère et lui demandait de le suivre laissant Roxanne prendre en charge la jeune fille qui pouvait ainsi se livré a la jeune infirmière.

Après avoir réussi a « collé » la mère dans une salle d'attente, John rejoignit Roxanne dans une des salles d'examen pour poursuivre les examens sur la jeune fille. Carter laissait Roxanne faire les premier examen sur la jeune fille : tension, respiration... Puis prenant la suite, il fit une pression au niveau du foie où la jeune fille poussait un cri de douleur et se sentant mal vomissait sur Carter qui n'eut pas le temps de se reculer. Ne disant rien, il demandait a Roxanne de s'occuper de la jeune femme et appelait le technicien pour faire du nettoyage pendant qu'il allait au vestiaire se changer.


© EKKINOX


Dernière édition par John T. Carter le 4th Février 2014, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty22nd Janvier 2014, 01:10

Roxane a de l'humour c'est sur mais également de la compassion, elle s'assoit a coté de la jeune fille et lui prend la main, elle l'écoute en la couvant du regard tout en regardant ses petits maux qu'elle lui montre quand la mère s'en mêle, Roxane regarde le docteur Carter qui la fait partir et continue d'écouter la demoiselle.
Elle finit par l'aider a se lever et l'emmène dans une salle d'examen, John venant les rejoindre, elle lui prend les constantes et tout elle sursaute en entendant le cri.

Prenant un haricot, elle le donne a la miss des fois que son envie de vomir revient et prend des petites serviettes pour lui essuyer la bouche, elle lui sourit voyant qu'elle a une mine gênée.

Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrive vous savez. Le docteur va revenir, en attendant je vais rester avec vous et vous posez une perfusion pour vous ré hydrater et également vous donnez un anti vomitif.
Chose qu'elle fait, elle prépare le bras pour lui mettre une perfusion et lui donne un cachet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty27th Janvier 2014, 10:05


Première journée avec son élève
John & Roxanne



La journée venait a peine de commencer et John se fessait gerbé dessus ! La journée commençait bien... Au vestiaire, John changeait de blouse blanche, de chemise et de pantalon. Une fois changer, il rejoignit à nouveau sa jeune élève avec mademoiselle gerbeuse. Il laissait Roxanne prendre des note puis il jetait un œil sur ces notes afin de vérifié ce qu'elle avait relever.

Parfait.

Dit-il en voyait qu'elle avait mit une perfusion et donner anti vomitif. John relevait la tête vers la jeune fille.

Tu es actif sexuellement ?

La jeune fille devenait rouge dans le visage et regardait Roxanne gêné par la question. Elle répondit à cette réponse par un hochement de la tête timide. John 'avançait vers elle et regardait ses yeux avec une lampe puis l'éteignit. Carter fit un signe à Roxanne de le suivre et sorti de la chambre.

Tu vas lui enlever la perfusion et l’emmener au labo pour une prise de sang. Dis bien que c'est urgent sinon il vont de laisser moisir pendant des heurs. Il faut une recherche de... attends je vais te le noté.

Il sorti un calepin et fit des notes avant de le donner à Roxanne.

D'anti-VHB mais aussi de anti-HBs, anti-HBc, anti-HBe ainsi que l'antigène HBs et l'antigène Hbe. Je ne suis pas sur mais vu comment elle réagit je pense a une hépatite. Bipe moi dès que tu as fini, moi je vais voir la mère.


© EKKINOX


Dernière édition par John T. Carter le 4th Février 2014, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty28th Janvier 2014, 03:31

Une fois le retour du docteur Carter, Roxane lui donne ses premières notes et attend un moment qu'il prenne connaissance du dossier et des réponses de la jeune patiente. Quand le docteur Carter pose une question un peu embarrassante, la jeune patiente regarde Roxane qui lui sourit.

N'ayez pas peur, vous pouvez lui répondre franchement, vous savez nous ne sommes pas là pour vous jugez mais uniquement pour vous aidez.

Celle si finit par répondre et la jeune infirmière note tout, le docteur lui fait signe de la suivre, elle sourit et sort de la chambre écoutant tout ce qu'il dit.

Très bien je vais cela.
Une hépatite vous pensez ? La pauvre elle est si jeune, je vous bip dès notre retour du laboratoire, a tout à l'heure docteur.


Roxane retourne dans la chambre et retire la perf de la patiente, elle l'as transfère dans un fauteuil roulant et l'accompagne au laboratoire pour faire les examens nécessaires. Pendant tout l'examen elle reste avec elle, attendant et poussant ses collègues pour qu'ils se pressent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty4th Février 2014, 16:37


Première journée avec son élève
John & Roxanne



Carter allait discuter avec la mère mais ne parlait pas de l'éventuelle hépatite il préférait attendre les nouvelles du labo. Après discutions, le biper de Carter se mit a sonner. Voyant que c'était Roxanne, Carter se levait et allait la rejoindre. Quand il fut arriver a la chambre Carter prit le dossier et jetait un œil dessus et poussait un soupire relevant les yeux vers Roxanne.

Elle a une hépatite B.

Dit-il en sortant son bic et prenant des notes.

Bon, tout abord vous aller vous faire vacciner si vous ne l'êtes pas. Et nous allons commencer par un Traitement injectable l'introna. Et... il faut appeler la mère.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty5th Février 2014, 08:48

Après un long moment au laboratoire, Roxane revient avec sa patiente dans la chambre, elle l'aide a sortir du fauteuil et la remet dans le lit, elle l'as couvre bien pour qu'elle soit a l'aise. Tandis qu'elle sort pour biper le docteur Carter, elle lui conseil de se reposer un peu.
Une fois sortie, elle bipe donc Carter et attend qu'il arrive, chose qu'il fait assez rapidement.
Sortant son stylo, elle note elle aussi ce qu'elle doit donner comme traitement a sa patiente.

Malgré qu'elle soit mineur, est ce qu'elle bénéficie du secret médical ou bien doit on dire a sa mère qu'elle est le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty5th Février 2014, 09:00


Première journée avec son élève
John & Roxanne



Et bien tout dépends si mademoiselle a des choses a cacher à sa mère.

Dit-il en regardant la jeune fille allonger dans le lit. Carter prit quelque note pis regardait Roxanne.

Ton vaccin contre hépatite B tu là effectuer dernièrement ?

Demandait-il à Roxanne. Il ne voulait pas que son élève tombe malade déjà les premier jour. La jeune patiente allonger dans le lit restait silencieuse et réfléchissait.

Vous pouvez dire a ma mère que je n'ai pas coucher avec un garçon.

Cette réponse fit sourire Carter.

Et si elle me demande comment tu là eut ?

Je sais pas...


Carter regardait la jeune fille et vit qu'elle avait des piercings.

Je pourrais lui dire que cella est dus a une mauvaise stérilisation de la pose de tes piercings.

Oh non, elle ne voudra plus que je m'en fasse poser !

Alors je lui dirait que c'est parce que tu as couché avec un garçon infecté. Et d'ailleurs si tu sais qui il est tu lui dira de venir ici.

Bon d'accord ! Vous lui direz que c'est le piercing ... et puis je sais qui il est vous me prenez pour quoi je couche pas avec tout mon lycée !

Oh, désoler... Roxanne tu peux allée chercher la mère s'il te plais.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty5th Février 2014, 09:06

Elle sourit au docteur.

A son âge on avait tous quelque chose a cacher a nos parents non ?


Elle réfléchit rapidement.

Mais alors dernièrement il y a très longtemps, je l'ai fais quand j'étais au secondaire, c'était une campagne tout les élèves se sont fait vacciner donc ca doit dater d'il y a 5 ou 6 ans je dirais.


Pendant que la patiente et le docteur discutent, Roxane remet une perfusion a la jeune fille avec les médicaments que lui a demander Carter.
Quand il lui demande d'aller chercher sa mère, elle hoche la tête de façon a dire oui et sort de la chambre, elle se dirige vers la salle d'attente pour chercher la mère.
La trouvant, elle l'invite a la suivre pour rejoindre sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty5th Février 2014, 09:15


Première journée avec son élève
John & Roxanne



Carter attend la venu de la mère quand celle-ci arrive, il lui annonce que ça fille est atteinte de l'hépatite B dus à un piercing infecter et bien entendu la mère se fâchait comme l'avait redouté la jeune fille. Carter rassurait la mère en lui annonçant qu'il allait la prendre en charge et commencer par un Traitement injectable « introna ». Une fois terminer, avec Roxanne il quittait la chambre et enlevait ses gant les lançant dans une poubelle qui se trouvait dans le couloir.

C'est toujours comme ça au urgence et encore c'est que le début.

Dit-il en lui souriant.

Viens avec moi, je vais te faire le vaccin on ne va pas courir de risque.

Carter la fit entré dans une salle vide puis sorti le matériel et se plaçait assis en face d'elle posant son bras sur une table de suture.

Alors, pourquoi avoir choisi la médecine d'urgence ?


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty5th Février 2014, 09:22

Quand la mère commence a râler après sa fille, Roxane grimace, elle a l'impression d'entendre sa propre mère lui gueuler dessus, elle lance un sourire a la jeune fille avant de partir avec le docteur Carter.

Pour un début ca commence très bien.


Elle hoche la tête et le suit dans la salle pour le vaccin, assise sur un tabouret, elle pose le bras et attend qu'il l'a vaccine.

La médecine c'est dans le sang chez nous.
Ma mère est chirurgienne pédiatrique, elle est chef de service a l'hôpital d'Aspen. Depuis toujours j'aime la médecine aussi, mais je ne me voyais pas être médecin, j'ai préféré me lancer dans les études d'infirmières.
Elle sourit. Pourquoi les urgences ? Parce que j'aime être aux premières loges dès le début, les urgences c'est la où tout commence. Et vous si je puis me permettre la même question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty5th Février 2014, 09:45


Première journée avec son élève
John & Roxanne



Carter écoutait Roxanne tout en travaillant. Il passait un coton d’éther sur le bras pour dégraisser la peau puis tâtait son bras afin de trouver une veine. Quand elle lui retournait la question il fut surprit et relevait la tête vers elle.

Moi ? Oh et bien... j'ai toujours été attiré vers la médecine. J'ai essayait de passer à la chirurgie mais... cela n'est pas aussi « stimulant » que les urgences.

Dit-il en lui souriant. Se concentrant sur son bras il glissait l'aiguille et lui injectait le vaccin. Une fois fait il retirait l'aiguille et jetait la seringue dans une boite de récupération. Carter posait un coton sur l'endroit de la piqure puis pliait le bras de Roxanne la laissant tenir et se levait allant lui chercher un petit sparadrap et le posait sur son bras.

Les urgences semble calme mais je dirais que c'est le calme avant la tempête.

Sortant avec Roxanne, Carter croisait le chef de service et lui demandait ce qu'il avait fait comme travail jusqu'à présent et les médicaments injecter ou prescrit. Carter détestait de faire cela a croire que personne ne lui fessait plus confiance depuis que... depuis qu'on là attraper a se camé au amphétamine dans la salle des urgence. Mais surtout qu'on le fasse devant son élèves ! Une fois terminer, avec Roxanne il allait voir si il y avait des patients « intéressant » au urgence autre que des petit bobo et mal de tête !


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty17th Février 2014, 02:47

En se fessant piquer elle grimace, elle a horreur de se faire piquer, comique pour une infirmière n'est ce pas ? Hochant la tête, elle écoute a son tour son titulaire qui lui parle un peu de lui.

Pourtant on doit aussi voir des belles choses en chirurgie.
Qu'est ce qui a fais que vous étiez plus attiré par la médecine d'urgences que par la chirurgie ? A part que ce soit stimulant ?


Une fois qu'il a finit, elle remercie d'un hochement de la tête.

A mon tour de vous piquez ? Ou vos vaccins sont à jour ?
Elle lève les yeux au ciel enfin au plafond.
Pitié ne parler pas de malheur.

Sortie de la salle tandis que Carter va voir d'autres cas, Roxane elle va en salle de repos c'est l'heure de sa pause et elle en refuse pas de se boire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty25th Février 2014, 09:26


Première journée avec son élève
John & Roxanne



Carter lui expliquait ces choix dans la médecine il est vrai que la chirurgie lui plaisait a la fois pas son aspect compliquer mais aussi pour le mystère de la science. Mais si il aimait les urgences cela était du fait pour aider les gens et être présent au moment où il en on le plus besoin !

Les urgences tu t'occupe de patients et un fois guéri il s'en vont. Parfois tu les retrouves a nouveau mais sans plus. En chirurgie tu dois suivre ton patient et je sais que je ne suis pas fait pour le suivit.

Quand elle annonçait qu'elle allait le piquer à son tour il lui fit un signe négatif en souriant.

Non, tu n'auras pas ce plaisir.

Une fois le matériel ranger et jeter, il allait en salle de triage et donnait un dossier à Roxanne avec un patient qui ne semblait pas trop mal au point mis à par une bonne intoxication alimentaire.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty27th Février 2014, 07:21

Comme une élève docile et assidue, Roxane écoute attentivement ce que lui dit Carter même si ca n'as rien a voir avec ce qu'elle doit apprendre pour son travail, c'est toujours bien de faire connaissance aussi avec ses collègues.

Je comprend, pourtant c'est tout aussi bien de suivre non ? Vous créez un lien plus approfondit avec la personne.
Mais je comprend votre point de vue, j'avoue que moi même je serais un peu perdue a toujours suivre la même personne.


Elle fait la moue.

Zut c'est pas juste ca. Prenant le dossier, elle va voir le patient en question et lui fait les contrôles d'usage, elle a juste le temps de faire un bond de coté avant que le patient ne se mette a vomir tel un geyser, elle en est dégoutée, mais reste près de lui quand même et lui donne un haricot qu'il puisse vomir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty27th Février 2014, 10:26


Première journée avec son élève
John & Roxanne



C'est le jour des « gerbages » on dirait et Carter était heureux de se trouver loin de cette personne ! Mais le haricot ne servait a pas grand chose après deux coup il fut déjà remplit ! Carter fit appel au service d'entretiens alors que son biper se mit a sonner. Carter le regardait  puis soupirant se tournait vers Roxanne qui se battait avec son patient.

Roxanne il faut que je montre. Pose lui une perf de réhydratation et vérifie si il n'a pas la diarrhée je reviendrais pour les antispasmodiques.

Carter l'abandonnait avec son patient gerbage et montait à la chirurgie.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty6th Mars 2014, 01:40

Le jour du gerbage c'est cas de le dire, Roxane a beaucoup à faire avec son patient qu'elle surnomme le geyser sur pile, elle va bientôt finir par vomir elle aussi si ca continue.

D'accord je fais cela, à tout a l'heure docteur Carter.

Et comme une élève obéissante, Roxane pose la perfusion de solution saline, un anti vomitif et pose diverses questions au patient qui lui répond entre deux gerbages eurk.

Le laissant au main avec une autre interne, elle sort de la chambre a son tour et va vomir un peu elle aussi puis revient a l'accueil prenant un café pour se remettre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty7th Mars 2014, 14:22


Première journée avec son élève
John & Roxanne



Carter ne pensait pas être retenu aussi longtemps à la chirurgie c'est au bout de deux heurs qu'on le laissait repartir au urgence. Heureusement il avait réussi a téléphoner en bas pour passer son patient entre les mains d'un autre médecin pour lui prescrire les médicaments d'on il avait besoin. La pose de midi arriver, Carter passait a son casier se prendre son sandwich puis ne voyant pas Roxanne, il décidait de sortir sur le parking se fumé une cigarette où un médecin et infirmier jouait au basket.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty29th Mars 2014, 13:59

Après plusieurs heures, Roxane arrive enfin a avoir son heure de pause, elle prend un café et sort a son tour sur le parking, voyant son futur mari qui lui apporte une salade, elle va vers lui et discute un moment avec lui, avant de lui déposer une bise sur la jour, même si elle le déteste il a quand même eu la gentillesse de lui apporter un plat et c'est tout a son honneur.

Il s'en va, Roxane retourne prête a rentrer a nouveau dans l'hôpital quand elle voit Carter entrain de fumer, elle décide d'aller le rejoindre.

Vous en auriez pas une pour moi s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty17th Avril 2014, 09:59


Première journée avec son élève
John & Roxanne



Carter avant manger un morceau mais a vrai dire il n'avait pas vraiment faim. Son sandwich a moitié entamer à côté de lui, il regardait ses sms sur son portable quand Roxanne venait vers lui. Relevant la tête, celle-ci lui demandait une cigarette ce qui fit tiré un sourire à Carter.

Non...

Dit-il accompagner d'un sourire. La cigarette est nocif pour la santé chaque médecins et infirmière de cet hôpital le sait mais bon... c'est comme on dit : « c'est les cordonnier les plus mal chaussé ». Plongeant la main en poche, il sorti son paquet et le tendit vers Roxanne.

Dire que c'est mauvais pour la santé serait juste mais... je suis un mauvais exemple.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première journée avec son élève Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec son élève Première journée avec son élève Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première journée avec son élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-