Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty1st Juin 2017, 15:54

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...
Feat Aiden & Lily

« Une journée, une vie »
Joe écoutait Lily et Aiden et apparemment l'homme ne semblait pas favorable pour que se soit lui qui téléphone au médecin mais préférait que se soit l'avocate. Alors que Aiden demandait si cela ne le dérangeait pas, il fit un signe négatif.

Non pas du tout.

Il fit un signe vers la porte à Lily.

Allez-y maître, on vous attend.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty1st Juin 2017, 22:50

Lily × Aiden


Elle hoche doucement la tête à la demande de son client.
D'accord Aiden, si l'officier est d'accord, je vais la contacter moi même et lui demander qu'elle passe chez vous pour chercher vos médicaments. C'est le risque d'être ami avec son médecin comme vous dites, mais c'est une bonne chose aussi.
Ce qu'elle fait c'est qu'elle tourne la tête vers son beau-fils pour avoir son accord et il ne tarde pas à lui donner.
Merci officier Reagan. Dit elle en se levant. Je reviens alors, à tout de suite. Dit elle en sortant de la salle d'interrogatoire pour allez appeler le docteur Newman amie de son client.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty1st Juin 2017, 22:56




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily & Joseph


Le flic accepte de laisser mon avocate appeler Raven. Je reste donc seul avec lui. Je suis toujours assis et me penche sur la table pour prendre ma tête entre mes mains. J’arrive pas à croire ce que je viens de faire. Je fini par m’adresser à l’officier. Histoire de rompre le silence qui s’installe doucement. Vous devez me prendre pour un enfoiré. J’aimerais vous aider, mais vous devez connaître un minimum ce milieu, non ? J’ai pas envie de me faire crever dans les douches. Histoire de rompre le silence, mais aussi de lui dire, ou lui redire pourquoi je ne peux pas lui dévoiler l’info qu’il veut. Je soupire un grand coup avant de fixer la porte en attendant le retour de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty22nd Juin 2017, 10:22

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...
Feat Aiden & Lily

« Une journée, une vie »
Assit sur son siège, Joe la tête pencher terminait de remplir le rapport attendant le retour de Lily. Dans la pièce le silence régnait on entendait juste le « tic,tic » de l'aiguille à la pendule accrocher au dessus de la porte de la pièce. Joe lui restait silencieux et quand Aiden s'adressait à lui, il relevait la tête pour le regarder.

Non je ne vous prends pas pour un enfoiré je comprends que vous essayer de sauver votre peau.

Cette situation lui fessait pense à la sienne quand le FBI l'avait fait passer pour mort. Il mourrait d'envie d'attraper ce téléphone d’appeler sa famille ou même sa fiancée mais il savait que si il fessait cela on risquerait de lui tomber dessus pou en finir avec lui ou s'attaquer à sa famille.

Mais si vous désirez on peu vous placer en quartier protéger ou protection de témoin vous avez le choix.

Dit-il à Aiden avant de se pencher a nouveau sur son rapport.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty22nd Juin 2017, 11:06

Lily × Aiden


Une fois Lily sortie de la salle d'interrogatoire, elle se rend dans la salle de repos pour passer au calme son appel. Un appel qui dure un petit moment car Miss Raven veut tout savoir. Les gens curieux Lily en à déjà vu, mais cette jeune femme dépasse tout. Lily réussi tout de même à lui faire comprendre qu'elle à besoin qu'elle vienne la rejoindre pour lui apporter les médicaments de son ami Aiden afin qu'il puisse poursuivre son traitement.
Elle finit aussi par passer un appel à son fils et c'est au bout d'une vingtaine de minutes que Lily revient dans la salle d'interrogatoire et reprend place à côté d'Aiden.

Votre amie était encore à l'hôpital, elle passe chez vous la fin de son service et viendra déposer vos médicaments et votre ordonnance.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty22nd Juin 2017, 20:32




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily & Joseph


Alors que j’allais répondre au flic que je n’ai ni confiance dans leur protection ni même envie d’en faire partie voilà que mon avocate revient dans la salle. Elle annonce que Raven est encore à l’hôpital et qu’elle ne pourra passer que le soir. En plus je suis sûr qu’elle en profitera pour m’engueuler comme un gosse. Je ricane un instant à ma connerie avant de prendre une grande inspiration. Je lève la tête vers l’officier. Vous avez besoin d’autre chose, Officier ? Je dois dire que j’ai envie qu’on en finisse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty5th Septembre 2017, 09:13

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...
Feat Aiden & Lily

« Une journée, une vie »
Pencher sur son rapport, Joe restait silencieux gardant une oreille ouverte a se qu'ils se disaient et eut un sourire au parole d'Aiden quand il annonçait que son médecin allait l’engueuler comme un gosse. Poursuivent son travail, la suite des paroles ne lui plaçait pas vraiment. Levant la tête vers Aiden, il jette un œil sur Lily puis Aiden.

Oui ben quelque minute j'écris tout à la main je suis pas sur un PC.

C'est vrai que un PC cela serait plus pratique mais il y en a pas en salle dérogatoire mais bon il avait bientôt terminer et d'ailleurs c'est la première fois que il a un gars aussi presser d'être envoyer au trou.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty20th Septembre 2017, 21:18




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily & Joseph


C’est vrai que je pourrais lui laisser le temps de finir d’écrire au moins. Mais en même temps j’ai pas vraiment envie que cela prenne toute la journée, bien que je pense qu’il n’est même pas encore midi. De toute façon j’ai envie de dire que c’est plié. Je suis en état d’arrestation et demain je serais jugé. Mais n’empêche, il pourrait demander à un autre agent de me conduire en cellule, à moins qu’il veuille s’assurer que les photos biométriques soient bien mises à jour. C’est que celles qu’ils possèdent datent d’il y a presque 15 ans. En tout cas, je baisse la tête et ne dis plus rien, attendant que soit l’officier, soit mon avocate reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty26th Septembre 2017, 13:24

Lily × Aiden

Elle sourit. C'est effectivement ce qu'elle m'as dit. Je cite, attendez celui là, je vais lui taper la tête contre le mur. Hum très gentille votre amie.
En voyant Aiden râler et Joe lui répondre en râlant aussi, la jeune femme secoue la tête. Deux vrais gosses, en même temps ce n'est pas faux. Joe est l'un de ses enfants après tout.
b]Du calme tout les deux. Aiden soyez content que Joe mette du temps à écrire ses notes, ça vous donne un semblant de liberté en plus jusqu'à ce qu'on vous conduise en cellule. Je sais que vous êtes pressé de nous quitter et d'aller retrouver les barreaux, mais laissez nous encore profiter de votre présence. [/b] Dit elle en lui souriant avant de lever les yeux vers Joe. Une fois que vous aurez fini officier Reagan, allez vous conduire directement mon client en cellule ?
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty24th Décembre 2017, 14:43

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...
Feat Aiden & Lily

« Une journée, une vie »
Joe écoutait d’une oreille ce que Lily discutait avec son client mais préférait se concentrer sur ce qu'il écrivait ne voulant pas y inscrire de connerie et après à devoir tout réécrire à nouveau. Enfin il arrivait à la fin de son rapport et y plaçait sa signature avant de tourner à feuilles et de la glisser sous le nez d'Aiden avec un bic pour qu'il la signe à son tour.

C'est votre déposition vous pouvez la lire.

Lançait-il en regardant Lily qui lui demandait si il allait le placer directement en cellule.

Il sera bouclé ici avant d'être transféré demain en prison.


©️ Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty1st Janvier 2018, 21:11




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily & Joseph


Alors cette fois ça y est. Je vais retourner en prison. Je crois que finalement c’est mon destin de finir derrière les barreaux. Je laisse l’officier Reagan finir son papier en soupirant un peu à la réflexion de mon avocate. Quand le flic me tend ma déposition je commence à la lire. Juste histoire de vérifier que tout soit bien retranscrit. Pas que je ne lui fasse pas confiance à lui personnellement. Mais disons que je préfère être sûr. Seulement, bien que je sache lire. Je n’ai pas vraiment l’habitude de le faire et je prends donc un peu plus de temps que la moyenne. J’avoue que j’en ai un peu honte. Mais le pire c’est que je suis déconcentré par ce que l’officier et mon avocate se disent. Je relis alors le dernier paragraphe avant de finalement signer ma déposition. Je repose le stylo et me prépare à me lever quand j’en aurai l’ordre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de ton aide
» J'ai besoin de ton aide - Jamie
» Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels]
» Préparation à la liberté [PV Lily Michaels]
» Un message percutant [PV Lily Michaels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-