London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Happy wedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
London Underground
Big Boss

Parti politique : Conservative Party
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 3144
Age : 34
Résidence : Parliament Square, Westminster
Profession/étude : La cloche résonne ce qui annonce dans tous les foyers anglais le début de la nouvelle année. Le son est retransmis sur toutes les chaînes de télévision et de radio du pays.
Situation familiale : L'amour est le seul sentiment qui nous fasse chérir jusqu'aux caprices et travers de la personne aimée, le dernier effort d'une amitié sincère n'allant tout au plus qu'à nous les faire supporter.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Happy wedding 8th Juin 2017, 21:18



happy wedding


Enfin le grand  jour était arriver. Après autant de mois d'attente, Jamie s'était enfin décider a se lancer de se marié avec Alexiane. Non pas que il en avait pas envie au contraire il était fou de cette fille mais après un mariage raté on ne souhaite pas que cela se reproduise une seconde fois. Mais il sait au font de lui que avec Alexiane tout ce passera super bien et que ils vivront heureux tout les deux avec Joe et leur futur enfant. Le mariage avait été prépare en quelque semaine mais avec l'aide de John ensemble ils avaient mit les bouché double pour que tout cela se passe bien. John avait choisi le Peninsula Hotel. Un endroit à l’ambiance conte de fée assurée avec en plus du champagne qui coule à flot, un gâteau sur mesure réalisé par des pâtissiers de renom. Bref il voulait le meilleur du meilleur pour Jade qui sera la princesse de la journée. Après avoir compter les fleurs, l’église, le photographe, la limousine il en revenait déjà a... un très gros budget de 90 000 $. Et encore ils avaient pas compter les repas des 120 invités. Devant une telle sommes Jamie ne savait pas suivre mais John qui avait tout choisis lui avait annoncer que il s'occuperait de la note se qui lui soulageait son portefeuille même si cela le gênait un peu mais bon c'est lui qui avait choisi le must du must.

Chez lui, Jamie se trouvait avec son fils Joe. La veille, Alexiane était sorti avec des copines pour enterrer sa vie de jeune fille puis avait passe sa nuit chez les Regan's. Buvant son café, il regardait l'heur qui avançait puis prit Joe le posant sur la table de la cuisine et lui passait son petit costume. Quand il fut habiller, il enfilait à son tour son costume et prit sa voiture en direction chez le fleuriste pour récupérer le bouquet d'Alexiane. Une fois fait il gardait sa voiture a l'immeuble de John et ensemble les deux hommes arrivait chez son père ou se trouvait les deux futures madames. Jamie sorti avec John, les bouquets des mariée en main il sonnait à la porte alors que Henry venait leur ouvrit.

Vous êtes super tout les deux, les filles sont pas encore prête. Mais je pensais que vous les attendiez à l'église.

Les deux hommes se regardaient puis décidait de laisser les bouquets a Henry ainsi que Joe et se rendaient a l'église pour attendre les demoiselles. Arriver a l'église, la limousine repartait pour cherchée les deux mariée tendit que les hommes attendirent leur princesse devant l'autel.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 8th Juin 2017, 21:49




Happy Wedding


Alexiane savait que sa menace aurait effet sur Jamie, mais elle ne l'as jamais vu aussi déterminé. En tout cas elle peut remercier Jade de lui avoir souffler l'idée de dire à Jamie qu'elle allait le quitter. En tout cas demain elle deviendra Alexiane Wayne Reagan. Autant de nom pour la jeune femme qui se fera appeler Alexiane Reagan bien sur, encore une blonde dans la famille comme dit toujours son beau-père en rigolant.

Hier Jade et Alexiane ont dignement fêter leurs enterrement de vie de jeune fille entourée de leurs amies, de leurs belle-soeurs forcément, de belle-maman Lily et avec qui elles ont passé un excellent moment. Les filles ont passée le reste de la nuit chez les Reagans.
Quand les hommes arrivent, elle passe sa tête par dessus la rampe d'escalier pour regarder, mais elle se fait vite emmener en arrière par ses belles-soeurs qui finissent de préparer les mariées.
Une fois que les deux futures madames sont prête, les demoiselles d'honneurs s'en vont pour arriver à l'église en première puis la limousine vient chercher les deux futures mariées. La limousine arrive à l'église, Jade va rejoindre son père qui doit la conduire devant John, Alexiane elle va se mettre à sa place avec Joe qui doit donner la main à Alexiane pour l'as conduire devant papa.

crackle bones


Dernière édition par Alexiane Reagan le 22nd Juin 2017, 02:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 8th Juin 2017, 22:17


Happy Wedding

Jade, John, Famille


« Yes I Do »


Enfin, Jade va enfin se marier avec John et devenir Mme Carter. Jade en à vraiment voulu à son frère, ça faisais longtemps qu'elle voulait épouser son chéri et devoir attendre après lui, elle à souvent regretter d'avoir accepter un double mariage et finalement enfin après des mois, c'est bon et c'est aujourd'hui le grand jour.
La soirée d'enterrement de vie de jeune fille était mémorable, les filles se sont bien amusées et forcément elles ont eu le droit au stripteaser et même deux pour le coup.
A la fin de la soirée, les demoiselles d'honneur et les futures mariées ont passée le reste de la nuit dans la maison familial Reagan.

Le matin après un bon petit déjeuner, il est temps de se préparer. Chacune son tour la salle de bain puis il est temps d'aller dans la grande chambre pour s'habiller. Si Alexiane est aidée de sa mère, Jade est aidée par ses belles soeurs. Puis Jade va coiffer Alexiane et elle se laisse coiffée et maquillée à son tour puis il est temps de partir.
Dans la limousine, elle discute avec sa belle soeur qui à pourtant un peu la trouille mais qui tout comme elle trépigne d'impatience d'entendre je vous déclare mari et femme.
Arrivée à l'église, elle sort à son tour, va embrasser son filleul puis salue la mère de sa belle soeur et file rejoindre son père qui l'attend.


code by ORICYA.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 9th Juin 2017, 13:06

John & Co.

Happy wedding

Si Jamie aurait pas bouger ces fesses pour ce mariage il est certain que John et Jade se serait marié tout les deux à Chicago. Quand il avait rejoint Jamie pour parler du mariage, John regardait les différents endroit proposer mais rien ne l'intéressait voilà pourquoi il avait  choisi le Peninsula Hotel en plus avec sa famille qui venait de Chicago il ne pouvait pas les héberger n'importe où ! Il voyait que Jamie était mal à l'aise pou le budget mais John préférait encore payer le tout de sa poche et avoir un magnifique mariage comme le méritait Jade plutôt que quelque chose de bas gamme.

Enfin le Jour-J était arriver, John terminait de s’habiller et jetait un dernier regard dans le miroir afin de vérifié que son costume était parfait. Entendant sonner a la porte il accueillait Jamie et prit le bouquet de Jade se rendant chez les Reagan. Mais les future dames étaient pas encore prête. Laissant les bouquets il rejoignait avec Jamie la cathédrale St Patrick. Arriver sur place, sa famille étaient déjà présente. Il saluait quelque personnes puis se plaçait devant l'autel jetant un dernier œil sur sa montre.
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️
















Aventures vécues : 16915
Age : 27
Résidence : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Profession/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation familiale : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Happy wedding 9th Juin 2017, 13:40



❝ Happy Wedding ❞
Alexandra et family


C'est pas trop tôt, voilà ce qu'Alexandra à dit quand elle à su la date du mariage des jumeaux et de leur cher et tendre.
En tant que demoiselle d'honneur des deux blondes, Alexandra accompagnée des autres demoiselles d'honneurs ont prévu l'enterrement de vie de jeune fille la veille et aider ce matin à la préparation de la mariée enfin des mariées. Connaissant la folie de Jade, Alex à eu peur d'accepter la demande d'être demoiselle d'honneur, elle avait la crainte que Jade ne lui fasse porter une robe rose bonbon, mais merci, les demoiselles d'honneurs ont toute une robe de la même couleur et les robes roses sont pour les petites qui vont lancer les pétales avant le passage des demoiselles d'honneurs avec les témoins puis viendra à la suite les mariées.
Une dernière retouche à la robe des deux blondes puis Alex vient attraper sa fille dans ses bras qui veut faire un câlin à sa maman. Elle l'as porte pour l'embrasser puis la donne à Danny qui veut aussi faire un bisou à sa fille avant d'allez la déposer devant la porte en lui rappelant qu'une fois qu'elle aura atteint les deux tontons, elle devra allez rejoindre Mamie Lily et s'asseoir sagement à côté d'elle. Une dernier bisou puis elle revient à côté de Danny à qui elle prend le bras.


© Pando

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Danny Reagan
Metropolitan Police

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :





[img][/img]
Aventures vécues : 484
Age : 41
Résidence : Vit en couple avec Alexandra Reagan et leurs filles à Kensington
Profession/étude : Inspecteur à la Criminelle
Situation familiale : Marié à la plus belle des princesses, Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Happy wedding 21st Juin 2017, 10:02

Happy WeddingDanny x Family
Comme Alexandra avait passer la soirée entre filles, c'est Danny qui s'était occuper de toute la petite famille : Amber, Jack, Victoria et Sean. Il laissait soin au jeune parent de s'occuper de la petite princesse puis que Danny avait déjà mille et une chose a faire. La veille, le repas avait été très vite réalisée, pizza pour tous ! Et a 23 heurs tout le monde dans les chambres. Oui vu la longue journée qui les attendaient il fallait être en forme pour le lendemain. C'est très tôt pendant que la maison était encore silencieuse que Danny se levait pour préparer la table du déjeuner puis s'était préparer tranquillement en écoutant la radio et prenant une bonne douche. Quand il eut terminer, il levait Amber lui passant un jogging rose et prit ses affaires. Il la fit déjeuner, puis levait les jeunes avant de conduire Amber chez son père pour qu'elle soit avec les autres demoiselles d'honneur. Rentrant à la maison, il prit le déjeuner avec les enfants puis s'occupait de tout débarrasser pendant qu'ils allaient se préparer. Quand la famille fut préparer, Danny chargeait la famille dans sa voiture prenant soin de bien réfléchir si ils avaient rien oublier pour la petite Kathleen puis il fut grand temps de se rendre à l'église. Arriver sur place Danny plaçait les jeunes sur un banc près de leur grand-père et Lily pus saluait Jamie avant de rejoindre sa chérie qui était avec les mariées. Arriver dans la pièce, il regardait sa petite sœur en lui souriant et lui déposant un baiser en lui annonçant que il la trouvait très belle puis embrassait son épouse qui elle était tout les jours magnifique.

Tu as besoin de moi ?

Demandait-il a Alexandra en sortant son téléphone portable pour couper la sonnerie avant de la regarder. Oui comme cette fois il n'était pas le garçon d'honneur de Jamie, Danny ne savait pas si il devait resté avec elle ou aller s’asseoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le désir de l'amour engendre l'amour.
Alexandra. L'amour ne tue pas l'amour,
mais les hommes tuent l'amour. ❞ ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin Lindsay
Metropolitan Police

Aventures vécues : 154
Age : 33
Résidence : FAITE UNE DEMANDE DE LOGEMENT SVP
Profession/étude : Agent dans l'unité des renseignements
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Happy wedding 21st Juin 2017, 12:27


Happy Wedding
Famille Reagan & Erin Lindsay
 
Erin était de mariage aujourd'hui. Sa meilleure amie Jade allait dire oui à l'homme de sa vie. Elle était très heureuse pour eux. La jeune femme était une de ses demoiselles d'honneur. La jeune femme portait une jolie robe rose. Il fallait en profité. Erin ne mettait jamais de robe en général. La jeune femme salua toute sa famille puis va voir sa meilleure amie pour voir si elle avait besoin de quelques chose, pour le moment tout se passait bien. Aucun imprévu n'était à déplorer. Elle frappe à la porte de sa loge et entra.

Waouh tu es magnifique.

Elle lui sourit.


By Phantasmagoria


tenue :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 22nd Juin 2017, 10:13

Happy wedding
Feat Joseph & Family

« Le mariage est le miracle qui transforme le baiser d'un plaisir à un devoir »
Quand Jamie lui avait demander si il voulait être son témoin pour son mariage, Joe avait eut difficile à le croire avant d'accepter la demande. Il allait être le témoin de son petit frère et cela avait réjouit Joe. Quand il était revenu dans la famille il avait senti de la tension venant de Jamie et il comprenait sa réaction et Joe penses que il aurait fait pareil si la situation aurait été inverser. Après cette annonce, Joe dus aller faire les boutiques avec Colleen parce que il avait aucun costume à se mettre et après avoir fait une dizaine de boutique il avait rien trouver qui l’intéressait et pour Colleen pas question que il aille au mariage en jeans ! Mais enfin par bonheur il tombait sur quelque chose qui lui allait bien. Une fois le costume acheter, il avait plus qu'à attendre le grand jour arriver.

Aujourd’hui le grand jour était arriver pour Jamie même si pour lui c'était la seconde fois. Joe la veille était passer chez Jamie récupérer les alliances, et s'était rendu à l'église accompagner de Colleen. Arriver à l'église il y avait déjà pas mal de monde, après que sa chérie fut assise sur le même banc près de son père Joe lui rejoignit Jamie devant l'autel lui fessant une tape sur l'épaule en lui adressant un sourire et saluait aussi John.

Ça va les gars pas trop de stresse ?

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 22nd Juin 2017, 12:56

Colleen × Family

Quand Joe à dit à Colleen que Jamie lui avait demander d'être son témoin, elle à été surprise, elle sait que Joe et Jamie avaient quelques petits différends mais ils ont réussit à les combler heureusement d'ailleurs.
Quoi que Colleen n'as rien à dire vu qu'elle même est depuis longtemps l'une des demoiselles d'honneur prévu par Jade. La robe elle l'avait déjà, mais elle à quand même emmener Joe faire un tour de shopping pour lui trouver un costume. Elle sait que son chéri aurait bien aimer être en jeans basket, mais ils ne sont pas des hippies et si le jour de leur mariage il à le culot de se pointer en jeans, elle dit non de suite.

Le jour j, elle se prépare chez elle vu  et c'est en couple que les deux amoureux se rendent à la cathédrale. Colleen va s'installer près de Lily à qui elle laisse ses affaires avant de se lever pour allez retrouver le trio de blonde et une autre brune qui est la meilleure amie de Jade.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️
















Aventures vécues : 16915
Age : 27
Résidence : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Profession/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation familiale : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Happy wedding 22nd Juin 2017, 13:18



❝ Happy Wedding ❞
Alexandra et family


Quand son mari vient la rejoindre, elle lui tend la joue pour qu'il l'y embrasse de peur qu'il ne gâche son maquillage. Mais non, finalement elle s'en fiche et embrasse son mari amoureusement. Elle se remettra du rouge à lèvres après.
Que Jamie ne l'ai pas choisit comme témoin cette fois, ça l'étonne un peu, surtout que les deux Reagan sont proche, sauf quand ils se disputent. Elle garde le bras de son mari et lui sourit.
J'ai toujours besoin de toi mon chéri. En plus tu es craquant en costume cravate, mais si ta cravate était droite ça serais mieux. Attend mon amour. Elle lui refait sa cravate. Beau comme un camion mon mari. Au faite je croyais que c'étais ton père qui conduisait Jade près de John, vous avez échanger les rôles et c'est toi qui le fait ?
Les monstres ont été sage cette nuit ?
Quand elle parle des monstres, elle fait allusion aux fils de Danny et à ses deux filles.


© Pando

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 30th Juin 2017, 09:48




Happy Wedding

Frank Reagan ► Famille Reagan
Enfin ce grand jour était arriver. Frank se demandait si vraiment Jamie allait franchir le pas. Bon il le comprenait, après un mariage raté il ne voulait pas que cela se reproduit. Mais Alexiane était un fille très chouette et en plus elle était dans la police donc elle comprenait le boulot de flic et acceptait les retards et les départ précipité. Mais en aucun cas Frank avait mit la pression sur son fils non il lui disait que cela arrivera quand il se sentira prêt. Après tout pourquoi lui mettre la pression cela ne servait a rien a par engendré des disputes. Ce matin, il s'était lever avec Lily et s'était préparer pour le grand jour. Il avait hésité entre la cravate et le nœud papillon mais il étai beaucoup mieux en nœud papillon. Après un bon déjeuner, et habiller Frank terminait de se préparer et remontait la fermeture de la robe de Lily et lui déposait un baiser sur son épaule en lui annonçant que elle était magnifique. Quittant la chambre il allait voir les futur mariée et souriait en les voyant dans leur robe surtout sa petite Jade. S'avançant vers elle, il n'osait al touche pour e pas lui enlever le maquillage mais posait un baiser affectueux sur son front en lui souriant puis il les laissait se préparer. Frank quittait la maison avec Lily et Henry et passait chercher le fils de Lily avec sa compagne et toute la famille allaient au mariage. Arriver à l'église, ils allaient prendre place avant de saluer Jamie et John. Cela le fit sourire de voire Joe au côté de Jamie cela montrait que ils avaient enterre la hache de guerre. Frank sorti son appareil photos commençant a le régler et quand les enfant des Danny arrivait il les saluaient regardant la petite de Victoria en souriant qui poussait comme un champion. L'appareil régler il le donnait à Lily ainsi que un baiser puis allait rejoindre les futurs mariée. Poussant la porte il souriait aux paroles d'Alexandra.

Il y a aucun changement, le père est là !

Lançait-il en souriant alors que la pièce était remplie de jeune femmes.

Et bien... vous êtes toute magnifique mesdemoiselles et dames.

Franck saluait les différentes belles-filles, fille et connaissance du travail.





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elsa Ryan
Citizens

Résumé de ma vie :
Ma merveille, ma princesse, ma prunelle







Écoute le vent, il chante. Écoute le silence, il parle. Écoute ton cœur, il sait


Aventures vécues : 4021
Age : 21
Résidence : Vit dans un appartement à SoHo
Profession/étude : Caissière à Marks & Spencer, jeune maman

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Happy wedding 2nd Juillet 2017, 13:10

₰  Elsa, family Reagan ₰


▲ Happy Wedding ▲




Chérie dépêche toi, chérie dépêche toi, voilà ce que Will lui à répéter au moins 5 fois. Mais comment veut elle se dépêcher un peu si à chaque fois il l'embête ? Elsa avait finit de mettre sa robe, elle est allez voir Will pour qu'il lui remonte la fermeture éclaire en retour, elle lui à attacher sa cravate avant de l'embrasser amoureusement. Puis quand Frank et Lily sont arrivés, ils sont tous parti à l'église pour le mariage de Jamie, Alexiane, John et Jade. Oui un double mariage, une première pour la jeune fille en plus Alexiane lui à promis qu'elle lui donnerait son bouquet de mariée alors que demander de plus ? Main dans la main avec Will comme toujours, c'est aussi à côté de lui qu'elle s'assoit et qu'elle pose la main sur sa jambe en attendant que le mariage commence.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ
⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 2nd Juillet 2017, 13:29

Lily × Family

Lily à passer un moment avec les futures mariées hier soir, mais fatiguée, elle est rentrée plus tôt que les filles qui elles sont rentrées assez tard.
La nuit fut courte et quand Frank l'as réveiller, elle aurait bien dormi encore mais elle s'est levée pour prendre un café rapidement avec son homme et Henry avant que toute les filles se réveillent et se prépare. Sa robe comme toujours elle demande l'aide de Frank pour l'as fermer et les trois vétérans sont parti chercher son fils et sa belle fille.
Une fois à l'église, un baiser à Frank qui part pour conduire sa fille et Lily reste avec ses enfants et le père de Frank avec qui elle discute.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 2nd Juillet 2017, 21:20


Happy Wedding

Jade, John, Famille


« Yes I Do »


Quand Erin vient la voir, Jade lui sourit et se lève pour lui faire une étreinte. Merci ma belle toi, aussi tu es magnifique. Tu es prête à défiler avec les autres demoiselles d'horreur la bas ? Met toi en rang, on à pas défini d'ordre de passage en faite, alors choisi ta place. Dit elle en lui souriant avant que n'arrive son père, elle lui fait un signe de la main et va le rejoindre. Ah papa tu es là, j'ai cru que tu n'arriverais jamais ou que tu avais oublier de venir en faite. Mais tu es là c'est le plus important. Elle lui sourit. C'est bientôt l'heure là ? J'ai tellement hâte d'y allez.
John est là ? il est prêt ? il est beau ?



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Ackermann
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :


On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre cœur le fait pour nous.





Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.









On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Dawes ♥️



Parfois, être un frère est encore mieux que d’être un super-héros.





Aventures vécues : 4335
Age : 18
Résidence : Vit avec sa fille et Stefan Ackermann dans un appartement à Bishopsgate
Profession/étude : Étudiante et jeune maman, serveuse quand elle à le temps dans son restaurant
Situation familiale : ♥ Jack & leur fille ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Happy wedding 2nd Juillet 2017, 21:52

Victoria × Family Reagan

Le mariage des Jumeaux de Frank, ça fais un moment que Victoria en entend parler. Pourtant elle ne savait même pas si elle était invitée. Elle était même prête à se proposer pour garder les enfants pendant ce mariage à la maison. Mais si elle était invitée à accompagner Jack. Bien sur elle ne va nul part sans son bébé, elle ne pouvait pas la laisser à la maison.
Le jour du mariage, elle finit de se préparer, de préparer sa fille et quitte la maison avec la famille de Jack. Arrivée à l'église, elle va s'installer à côté de son chéri et sort sa fille du transat, elle l'as met sur ses genoux et joue un peu avec elle pour essayer de la fatiguer le temps que la cérémonie ai lieu pour éviter qu'elle ne se mette à pleurer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et puis un jour la vie prend tout son sens
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 11th Juillet 2017, 16:17

Happy Wedding x Reagan Family & JoeAujourd’hui tout le monde dit que c'est le grand jour que papa va épouser maman et que marraine Jade va épouser John. Joe ne comprends pas vraiment ce que cela veux dire mais bon il fait se que papa lui demande. Et ce matin il va passer un beau costume pour être tout beau. Après une rapide panade et encore un bibi bien chaud, Joe fut conduit chez papy. Quand il arrivait a la maison on l’emmenait près de maman et marraine qui portait toute deux de longue robe blanche et maman était la pluie jolie ! Mais Joe aimait aussi jouer sous la longue robe pour se cacher d'Amber qui essayai de le retrouver. Après avoir arrêter de jouer au « fou » Joe suivit maman et arrivait à se qu'il appelait « l'église ». Joe restait silencieux, regardant les adultes discuter il se demandait si cela allait encore duré longtemps quand des dames arrivaient ainsi que tonton Danny puis papy. Joe souriait en regardant tout se monde mais fit des grimasses quand on lui pinçait les joues en annonçant que il était mignon. Se rapprochant de maman, Joe tendit les bras vers elle voulant aller dans ses bras trouvant le temps long ... © YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 13th Juillet 2017, 01:32




Happy Wedding


Quand Joe est arrivé à la maison Reagan, Alexiane est tout de suite allez chercher son petit garçon pour le câliner. Il lui à manquer cette nuit. Depuis deux ans qu'elle est avec Jamie, elle passe presque toute ses nuits à la maison et ne pas voir son fils lui est atroce.
Joe jouait sous sa robe, mais Alexiane le faisait sortir à chaque fois, il peut se cacher où il veut mais pas sous ses vêtements quand elle les porte.
A l'église tout le monde est prêt et tout le monde commence à se mettre en place quand Joe vient rejoindre Alexiane, elle se penche quand il lui tend les bras et le porte.

Ça va mon amour ? Tu te souviens de quoi on avaient parler tout les deux ?
Une fois que tout les tontons et les taties seront passé, papy va accompagner marraine près de tonton John et ensuite tu me donnera la main, tu m'emmène près de ton papa et tu ira t'assoir avec papy et mamie Lily.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 28th Juillet 2017, 09:46




Happy Wedding

Frank Reagan ► Famille Reagan
Frank souriait en regardant Joe puis regardait sa montre il était temps de se rendre devant l'autel. Se tournant vers tout le beau monde il attirait leur attentions.

Mesdames et mesdemoiselles. Il est temps.

Pas besoin de faire de long discours il laissera le prêtre faire cela. Frank arrangeait le costume de Joe en lui adressant un sourire puis offrait son bras à sa fille Jade et ensemble remontait la longue allée sous les flashs des photo de la famille et des amis. Arriver devant John, Frank offrait la main de sa fille au jeune homme puis Frank allait prendre place. Il regardait Joe en souriant tout fière qui amenait sa maman devant l'autel mais quand il dus revenir vers Frank non il ne voulu pas revenir il restait accrocher à la main d'Alexiane. Bon comme il semblait gentil pour le moment il décidait de le laisser avec eux il pourra toujours revenir si il ne veux plus rester. Alors que la cérémonie commençait, Frank prit sa caméra pour filmer la cérémonie et posait sa main sur celle de Lily la serrant doucement en lui souriant.





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️
















Aventures vécues : 16915
Age : 27
Résidence : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Profession/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation familiale : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Happy wedding 30th Juillet 2017, 15:15



❝ Happy Wedding ❞
Alexandra et family


Il est grand temps d'y allez c'est vrai. Une fois que Danny est parti rejoindre leurs enfants, Alexandra est allez vers ses filles. Elle à remit les couronnes de fleurs sur la tête de ses petites blondes, remit leurs robes correctement et leur à fait un câlin tout en leur rappelant ce qu'elles devaient faire et en demandant à Alyssa de prendre soin de sa petite soeur.

Elle va se mettre en place avec ses deux belles soeurs et la meilleure amie de Jade et l'une après l'autres les demoiselles d'honneur défilent pour allez à leur place. Une fois installée à leur place des demoiselles d'honneur, Alexandra se tourne vers la porte et fait signe à ses deux filles d'avancer doucement en lançant les pétales. Elle sourit en voyant qu'elles se débrouillent très bien puis arrivée devant, elle vont s'asseoir à côté de leurs frères et Amber comme toujours tend les bras pour monter sur les genoux de Jack.


© Pando

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 30th Juillet 2017, 15:40

Colleen × Family

A la suite d'Alexandra et des doubles Erin, c'est Colleen qui finit le quatuor. Son bouquet de demoiselle d'honneur entre les mains, elle remonte aussi la nef jusqu'à arrivée à côté de ses co-demoiselles d'honneur de la soirée.
Un petit sourire à son chéri suivit d'un " je t'aime " envoyé silencieusement du bout des lèvres.
C'est quand la musique choisit par Jade commence que tout le monde se lèvent et se tournent vers l'entrée où apparaît la première future mariée au bras de son père.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 30th Juillet 2017, 15:51


Happy Wedding

Jade, John, Famille


« Yes I Do »


Bon son père n'as pas répondu à ce qu'elle vient de demander concernant John mais ça c'est pas nouveau. Peut être que ça viens du fait qu'il soit un peu vieux maintenant et qu'il doit avoir des problèmes d'auditions ou alors il fait de Alzheimer précoce ? Il faudra qu'elle se renseigne pour savoir si son père en est atteint. Enfin pour l'instant ce qui l'intéresse surtout c'est son mariage et devenir madame Carter.
Une fois qu'Alexandra, Colleen, Erin R et Erin L les demoiselles d'honneurs sont passé et qu'Amber et Alyssa sont allées verser des pétales de roses sur le chemin menant à son futur mari, il est temps pour Jade de prendre le bras de son père et de se laisser conduire auprès de son futur mari.
Une fois arrivée près de John, elle dépose un baiser sur la joue de son père et lui glisse doucement à l'oreille. Merci papa je t'aime. Puis elle donne sa main à John et va s'installer de son côté en attendant l'arrivée de la seconde future épouse et rigole comme tout le monde en voyant Joe si sérieux qui ne veut pas lâcher sa maman.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 30th Juillet 2017, 16:45




Happy Wedding


Jade est la première à partir près de son futur mari, Alexiane sera la seconde, mais elle va déjà se mettre en place devant la porte. Elle repose Joe au sol et lui prend la main. Elle lui fait un petit sourire à son petit garçon et quand sa musique à elle commence, c'est que c'est son tour. Elle fait signe à Joe qu'il est temps d'y allez et c'est un petit garçon tout fier qui conduit sa maman auprès de son papa. Ce qu'Alexiane trouve vraiment adorable. Une fois arrivée devant Jamie, elle s'accroupie pour déposer un baiser sur la joue de Joe et essaie de lui lâcher la main pour qu'il aille auprès de papy et mamie, mais non, il décide de rester avec elle. Elle rigole un peu mais elle ne va pas repousser son fils. Elle donne son bouquet de fleurs à l'une des demoiselles d'honneurs et gardant Joe avec elle, elle va près de Jamie et lui donne la main.
Elle le regarde en souriant. Mon chien de garde ne veut pas me lâcher. lui dit elle.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Happy wedding 30th Juillet 2017, 22:16

Lily × Family

Pendant que Frank part rejoindre sa fille et ses belles-filles, Lily reste avec son fils, sa belle-fille et le père de Frank avec qui elle discute de temps en temps, en veillant aussi que ses enfants restent sage. Elle sait qu'ils savent se tenir tout les deux, mais elle sait aussi qu'ils sont amoureux et qu'ils adorent se coller la langue dans la gorge l'un de l'autre.
L'appareil en main, elle prend plusieurs photos quand Frank vient conduire sa fille près de son futur mari et recommence ses photos quand c'est au tour du petit Joe de conduire sa maman, ce qui fait sourire Lily tellement ce petit bonhomme haut comme trois pommes prend son rôle très à cœur. Frank revenant s'asseoir à côté d'elle, elle donne l'appareil à Elsa qui va prendre quelques photos aussi et sourit en voyant Frank ému. Quand il lui prend la main, elle la porte à ses lèvres et dépose un baiser dessus. Elle serre doucement sa main dans la sienne et pose sa tête contre son épaule.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erin Lindsay
Metropolitan Police

Aventures vécues : 154
Age : 33
Résidence : FAITE UNE DEMANDE DE LOGEMENT SVP
Profession/étude : Agent dans l'unité des renseignements
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Happy wedding 2nd Août 2017, 11:53


Happy Wedding
Famille Reagan & Erin Lindsay
 
Erin sourit. Pour une fois, elle portait une jolie robe. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour sa meilleure amie. Mais la plus belle, restait tout de même Jade. Après tout c'était elle la reine de la journée. La jeune femme vient alors se mettre en place. La cérémonie allait commencer. Elle avance dans l'allée. Elle va se mettre du côté de la mariée. Elle fait un signe à John pour lui dire bonjour. Puis elle vit Jade arriver. Elle était vraiment très belle. Sa allait être une super journée.




By Phantasmagoria


tenue :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
London Underground
Big Boss

Parti politique : Conservative Party
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 3144
Age : 34
Résidence : Parliament Square, Westminster
Profession/étude : La cloche résonne ce qui annonce dans tous les foyers anglais le début de la nouvelle année. Le son est retransmis sur toutes les chaînes de télévision et de radio du pays.
Situation familiale : L'amour est le seul sentiment qui nous fasse chérir jusqu'aux caprices et travers de la personne aimée, le dernier effort d'une amitié sincère n'allant tout au plus qu'à nous les faire supporter.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Happy wedding 3rd Août 2017, 09:28



happy wedding


Jamie avait eut difficile a convaincre le prêtre de faire un mariage « duo » mais bon avec se qu'ils payaient il pouvait au moins faire ce geste. Heureusement que son père y avait mit son grain de sel pou que tout puisse arriver comme ils le souhaitaient. Devant l'autel, Jamie regardait Jade s'avancer et lui adressait un sourire puis quand Alexiane s'avançait a son tour, Jamie la regardait de bas en haut la trouvant ravissante. Mais une chose le choquait et il fit un coup de coude a John pour que il se rende compte de la... petite boulette. Oui, les bouquets de fleurs étaient inverser Jade avait celui d'Alexiane et celle-ci avait celui de Jade. Il y a pas de mort d'homme certes mais les hommes était perturber par cela. Quand les filles eut rejoint leur hommes, Jamie jetait un œil sur John puis les hommes prient les bouquet et les échangeaient se qui fit rire quelque personne de l’assistance se demandant se qui se passait. Alors que le prêtre allait commencer la cérémonie, Jamie fit un signe a son fils d'aller s’asseoir mais non il restait accrocher à Alexiane comme « un chien » de garde. Il le laissait puis que il voulait mais il espérait qu'il reste tranquille.

Mes bien-aimés, nous sommes ici en la présence de Dieu et de cette assemblée, pour unir ensemble cet homme et cette femme dans le saint Mariage, qui est un état honorable, institué de Dieu, et qui nous représente l’union mystique de Christ avec son Église. Aussi Christ a-t-il rehaussé et embelli ce saint état de sa présence, et de son premier miracle qu’il fit à Cana, en Galilée, et saint Paul le recommande comme honorable entre tous. C’est pourquoi, l’on ne doit pas s’y engager avec imprudence ou avec légèreté, mais il faut y apporter la révérence, la discrétion, la réflexion, la tempérance et la crainte de Dieu. Voici ces deux personnes qui se présentent pour former entre elles cette sainte union. Si quelqu’un peut prouver qu’il y a quelque juste cause à ce qu’elles puissent être légitimement unies, qu’il le parle maintenant, ou que dorénavant, il se taise à jamais.

Le silence se fit dans l'assistance et personne ne fit irruption pour annuler le mariage comme cela se fait dans les film hollywoodien ou un vieille ex connaissance débarque en hurlant « je t'aime ne l'épouse pas ». Comme personne ne se fit remarquer, le prêtre pus poursuivre la cérémonie.

Jamison Reagan, voulez-vous prendre Alexiane Wayne pour votre épouse, et vivre avec elle, selon l’ordonnance de Dieu, dans le saint état du Mariage? Voulez-vous l’aimer, la chérir, l’honorer, et la garder, dans la maladie et dans la santé; et, renonçant à toute autre femme, voulez-vous vous attacher à elle seule, tant que vous vivrez tous deux ?

Alors que Jamie allait répondre, Joe se lançait pour répondre en annonçant un grand « Ouiiii » du cœur se qui fit rire certain. Jamie jetait un œil sur son fils qui fit un large sourire heureux puis il reprit son sérieux avant de répondre a son tour le « oui ».

Alexiane Wayne, voulez-vous prendre Jamison Reagan pour votre mari, et vivre avec lui, selon l’ordonnance de Dieu, dans le saint état du Mariage? Voulez-vous l’aimer, le chérir, l’honorer, et le garder, dans la maladie et dans la santé; et, renonçant à tout autre homme, voulez-vous vous attacher à lui seul, tant que vous vivrez tous deux ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy wedding

Revenir en haut Aller en bas

Happy wedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-