Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Gemeinnützige Arbeit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 16:32

Shana × Friedehlm


Ça se vois. En tout cas vous êtes la deuxième personne à y avoir pris place. Bien sur on ne compte pas le vendeur hein.
C'est vrai qu'elle est bien. Tout compte fait , je ne regrette pas mon choix.


Le problème c'est que pour le moment, elle ne sait pas encore où partir cet été. Elle voudrait bien allez en Tanzanie, retourner en Tasmanie aussi ou en Australie. Puis il y à les îles tropicales qui lui font de l'oeil. Il faut qu'elle se décide où passer les vacances.

Juste une question, est ce que vous êtes payé aussi ? Ou bien vous travaillez à l'oeil. Parce que vous êtes le premier TIG que je rencontre et j'avoue qu'en général ils ne font pas parti de mon cercle de fréquentation.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 16:55

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmVu que il est coinser pour ses traveaux d'intéret général, Friedhelm ne risque pas de partir en vacance cette année mais bon il pourra toujours y aller en hors saison. Quand la demoiselle lui demandait si il était payer, il la regardait surprit avant d'avoir un large sourire.

Payer ? Non pas du tout. Comme j'ai fais une connerie c'est a moi de payer. Bref, je bosse pour ne pas me retrouver derrière les bareaux.


Répondit-il a la demoiselle.

Mais ce n'est que pour deux moi ça va aller vite.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 17:00

Shana × Friedehlm


Elle hoche la tête.

D'accord c'était sois vous alliez en prison, sois vous faite la boniche en quelques sorte pour la communauté.
Ce n'est pas trop dur de travailler dans le métro ? Avec la chaleur, les gens qui sont toujours mal luné et toute cette crasse ?
Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous demandez ce que vous avez fais. Ça ne me regarde pas et je ne veux pas le savoir.
Dit elle en souriant.

Deux mois ça passe vite c'est sur. Après vous serez tranquille.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 17:11

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmA sa réponse il souriait.

Ouai en quelque sorte. C'est vrai que il y a des jours ou c'est difficile a cause de la chaleur mais heureusement on ne reste pas toujours au même endroit on traverse les tunnels en sorte je me balade en travaillant même si faut le reconnaitre les gens son parfois très crade !

Dit-il a la jeune femme.

Mais je préfère les tunnels que les quai certain gens nous traite comme des larbins. Bon vous aller dire “si tu aurait pas fait de conneries tu ne serais pas là” et c'est vrai mais bon c’est une leçon a tirée.

Quand elle parlait des deux mois il fit un signe positif.

Heureusement... Voila, c'est là que j'habite !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 17:18

Shana × Friedehlm


Pas que les gens. C'est tout le métro en lui même qui est crade. Le sol, les murs, les escaliers, la rampe et puis cette odeur de renfermée pouah.

Elle hoche la tête.

Je m'en doute. Certains doivent se faire un malin plaisir à jeter des choses juste à vos pieds dans l'espoir de vous humiliez ou de vous faire sortir de vos gonds.
Ça par contre c'est pas faux, vous avez jouez, vous avez perdu, vous payez les pots cassés en somme.


Quand il lui indique l'immeuble où il habite, elle trouve une place à proximité et se gare. Alors vous êtes arrivé, désolée il n'y à pas plus près comme place.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 17:26

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmOuais c'est vrai que c'est pas le Ritz mais avec tout ces passages je vois difficilement que ce soit propre a moins de fermer le métro et asser tout a grande eaux.

Lançait-il en lui souriant. Alors que ele parlait des humiliation il fit un signe positif.

Exacte mais si je pète un câble je risque de me prendre des jours de plus se que je veux éviter.

Alors que elle se garait il jetait un œil a l’immeuble et le vit éteint donc sa mère devait aps être présente.

C'est pas grave. J'vous invite a boire un verre ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 17:31

Shana × Friedehlm



Ça ne serais pas une mauvaise idée, un bon coup de kascher que tout sois propre et luisant. Qu'on puis ne plus avoir peur de choper des maladies ou de toucher par mégarde quelque chose de peu ragoutant.

Elle sourit.

Du coup vous prenez sur vous en attendant que ça passe. C'est une bonne vision.

Elle réfléchit un instant quand il lui propose de l'inviter à prendre un verre. Elle regarde l'heure aussi puis voyant qu'il attend une réponse, elle hoche la tête.

Pourquoi pas. J'ai un peu de temps devant moi.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 17:38

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmQuand elle parlait le tout passer au karcher cela le fit sourire en tout cas cela se voyait que elle détestait la saleté. Il écoutait al demoiselle et lui fit un signe possitif quand elle parlait que il prenait sur lui. Garée, il attendit sa réponse quand il lui proposait de boire un verre. Alors que elle acceptait Friedhelm quittait la voiture avec la demoiselle puis rentrait dans l'appartement. Quand il ouvrit cela sentait le frais apparemment sa mère avait décider de faire le grand ménage. Une fois entré, il mit sa veste au porte manteau puis aidait la demoiselle a enlever la sienne avant de l'invité au salon.

Que puis-je vous offrir ? Bière, vodka, soda, café ou je crois que il reste une bouteille de whisky.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 17:47

Shana × Friedehlm

Elle est assez maniaque et assez maniéré c'est vrai. Pour elle tout ce qui est sale la dérange. Elle aimerait bien vivre dans un monde où tout est propre, mais il faut reconnaître qu'elle rêve pas mal notre miss Shana.
Quittant la voiture, elle suit le jeune homme chez lui et quand il l'aide à enlever sa veste, elle sourit le laissant faire avant de le suivre quand il l'invite à entrer dans le salon.

C'est très joli chez vous en tout cas.
Euh je pense qu'un soda bien frais si vous avez ça ira, sinon un café s'il vous plais.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 17:54

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmOui de temps en temps Friedhelm peu se montrer en gentleman. Il invitait la demoiselle a prendre place sur le canapé et quand elle demandait à un soda bien frais, il allait a la cuisine et ouvrit le frigo regardant se qu'il y avait. Il y avait du soda au citron, à l'orange et aux fruits. Friedhelm prit les trois bouteilles ainsi que sa bouteille de bière et un verre propre puis déposait le tout sur la table basse du salon.

Je ne savais pas ce que vous aimez alors je vous laisse faire votre choix.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 17:59

Shana × Friedehlm

Elle prend place sur le canapé et croise les jambes comme toujours. Puis elle regarde autour d'elle le temps qu'il aille chercher les boissons. Elle se demande comment un jeune homme qui vit dans un appartement pareil peut avoir si mal tourner. Bien sur elle se doute aussi qu'il ne vit pas seul, elle à bien remarquer les touches féminine par si et par la et encore plus la poupée barbie qui à été oublier sur le fauteuil en face d'elle.

Il revient avec les boissons, trois bouteilles pour qu'elle choisisse. Elle sourit.

N'importe lequel m'aurais convenu, alors on va dire que je vais prendre celui aux fruits s'il vous plais.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 18:06

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmLa demoiselle, le remerciait pour les boisson puis choisisait celle au fruit, Friedhelm ouvrit la bouteille et remplissait le verre avant de le tendre à la demoiselle puis il ouvrit sa bouteille de bière et prit place à ces côté dans le fauteuille. Il levait sa bouteille vers elle en lui adressant un sourire puis bus de sa bouteille.

Prost... et encore merci de m'avoir ramener.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 18:15

Shana × Friedehlm

Elle prend le verre en le remerciant et s'apprête à en boire une gorgée quand il lève sa bouteille pour trinquer. Trinquer avec de la bière et du soda ? Pourquoi pas. En général elle le fait avec du vin, du crémant ou du champagne, mais rendons la chose originale.
Elle lève son verre aussi.

Santé et de rien.
Merci à vous de m'avoir aiguiller dans le métro aussi que je puisse allez cherche ma voiture et vous en faire profiter par le plus grand des hasard.
Dit elle avant de boire une gorgée.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 18:24

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmFriedhelm souriait à la demoiselle avant de boire son verre.

En tout cas cela fut un plaisir même si la balade fut courte.

Dit-il en lui souriant avant de boire sa bière.

Cela serait plus simple si on se tutoyait qu'en pensez-vous ? Je penses que on est pas loin d'avoir le même age.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 18:29

Shana × Friedehlm

Qui sait, peut être un jour, vous referais je faire une balade plus longue. Dit elle en lui rendant son sourire.
Elle se penche pour déposer le verre sur la table basse puis se redresse.
Elle écoute et doucement hoche la tête.

J'en pense que c'est une bonne idée, qu'effectivement niveau âge on doit être assez proche.
Mais je pense que ce qui serais bien aussi, serais que je sache votre prénom. Car pour le moment il m'es totalement inconnu et ça serais plus sympa de tutoyer une personne dont je connais l'identité.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 18:35

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmLa demoiselle fut intéresser pour que tout deux se tutoie mais elle voulait aussi connaitre son prénom se qui est vrai serait plus commode.

Je suis tout a fait d'accord.

Dit-il en lui souriant.

Je suis Friedhelm, mais vous pouvez dire Fried mon prénom est assez difficile a prononcer pot les personne qui ne parle pas allemand.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 18:40

Shana × Friedehlm

Quand il lui donne son prénom elle ouvre de grands yeux. Euh c'est quoi ce nom là. Elle se demande où ses parents sont allez le pêcher. Le prénom hein pas leur gosse.
Elle lui tend la main pour sceller les présentations.

Alors enchantée. Je ne suis pas sure que je saurais prononcer ton prénom sans l'écorcher alors oui Fried me semble être le plus simple. Et comme je ne parle pas allemand.
Pour ma part, je suis Shana. Un prénom simple à prononcer me semble t-il

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 20:01

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmAlors que elle lui tendit la main, Friedhelm la serrait doucement en lui souriant. Quand elle parlait de son prénom il est vrai que il était plus facile a épeler que le siens.

Enchanté. Il est vrai que il sont rare les gens qui savent parler allemand. Mais si je peux te conseiller, l’Allemagne est aussi un très beau pays à visité. Il y a certaine grande ville qui son intéressante sur le point de vue historique. Mais si vous aimez la plage il y a aussi quelque plage en Allemagne.

Dit-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 20:06

Shana × Friedehlm

Après les salutations officielle elle reprend sa main et reprend le verre pour boire un petit coup. Elle remet le verre à nouveau sur la table basse.

Donc l'Allemagne est un beau pays ? J'en prend note, je vais le mettre dans les pays susceptible à visiter. Comme j'ai pas encore décider où j'rais cet été. Déjà qu'elle ne savait pas où allez, avoir un pays en plus, ça l'embrouille encore plus.
Mais en Allemagne, un coup ils disent vous et ensuite ils disent tu ? Non parce qu'il était convenu qu'on se tutoie il me semble. Et d'un tu, tu es repassé à un vous.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 20:13

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmA son annonce que il passait du tu au vous il se mit a rire.

Désoler j'ai pas fait attention.

Lançait-il avant de se lever du canapé.

Oui, il y a de très beau coin.

S'approchant de la bibliothèque, il sorti un livre sur l'Allemagne puis rejoignit la demoiselle lui tendant.

Je suis né à Berlin. J'ai quitter le pays à l'age de trois ans mais j'y retourne quand j'en ai l'occasion.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 20:18

Shana × Friedehlm

Elle sourit quand il rigole. C'est vrai qu'il à un peu cafouiller, mais elle ne va pas lui en vouloir pour une petite erreur de la sorte. Il n'y à pas mort d'homme après tout, ni même mort de continent.

Ce n'est pas grave, c'est pas la fin du monde.

Elle l'écoute et hoche la tête, puis quand il lui tend le livre, elle le prend et l'ouvre. Elle commence à tourner les pages.

Ça ne vous manque pas votre pays ? En tout cas pour un allemand, vous parlez très bien anglais, il n'y à pas le moindre accent. Admettons que je décide d'aller en Allemagne pendant ses vacances, à part Europa Park que je connais de nom, que me conseillez vous de visiter ? A quel endroit me conseiller vous d'allez ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 20:31

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmFriedhelm s'asseyait au coter de Shana en regardant la demoiselle tourné les pages et bus à sa bouteille de bière. Avalant sa gorgée, il allait répondre à la demoiselle.

Et bien tout dépend de se qui t'intéresse et ce que tu aime. Il y a les villes historique, faire les magasins ou doré au soleil sur la plage.

Demandait-il en lui souriant. Il prit le livre en main se rapprochant de la demoiselle.

Il y a l'Ile de Sylt qui est une très belle plage. Si non tu peu trouver à Neuschwanstein le château de Louis II de Bavière. Bien entendu il y a Berlin avec son mur et de nombreux site de la seconde guerre. Cologne avec sa cathédrale.

Dit-il en tournant les pages pour lui montré les différents lieux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 20:38

Shana × Friedehlm

Elle réfléchit un instant. Qu'est ce qu'elle aime au juste ? Tant et tant de choses.

J'aime un peu de tout ce que tu viens de dire. Sauf visiter des musées ou des cathédrales. Ça j'en ai eu plus souvent qu'à mon tour quand j'étais petite et ça m'as bien vacciner.
Me faire dorer la pilule sur la plage oui j'aime ça, ide pour faire les boutiques et visiter les petites villes.


Elle regarde les lieux qu'il lui montre.
L'ile que tu viens de me montrer, ça à l'air assez joli. Ça change des iles tropicales où j'ai l'habitude d'aller. Par contre pour autant je n'aime pas les musées, pour autant les châteaux ça me déplais pas. On peux y loger ? Il fait hôtel aussi ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 20:46

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmOui je comprends. J'aime visité quelque musée mais il faut pas non plus que cela dure des heurs et des heurs.

Dit-il en lui souriant.

L'Ile de Sylt est assez sympa malheureusement je m'y suis pas encore rendu. Comme c'est en pleine mer, ne t'attends pas a de haute température.

A sa question sur le château pour visité et y loger, il regardait se qui était inscrit mais ne donnait aps de détail.

Cela est pas inscrit, mais si tu veux je peux y jeter un œil sur internet.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty26th Juin 2017, 20:54

Shana × Friedehlm

Le seul musée un tant sois peut intéressant était le musée Grévin à Paris. Les autres c'est trop ….. culturel, intello. C'est trop calme, à peine rentrée en 10 min j'ai la migraine, alors autant m'en abstenir non ?

Elle l'écoute lui parler de l’île en question.

Je m'en doute que ça ne sera pas un climat tropicale, mais ça à l'air quand même intéressant. Comme dis je vais en prendre note, parce qu'il faut que j'arrive à me décider j'ai plusieurs destinations en tête.

Elle grimace et secoue la tête.

Ne te dérange pas pour moi. Je regarderais une fois que je serais chez moi.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gemeinnützige Arbeit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-