Mahalo Ohana Hawaï


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Gemeinnützige Arbeit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty26th Juillet 2017, 15:02

Shana × Friedehlm

Mais cette chanson est juste une sacrée horreur que seul les gamines peuvent aimer et aussi les gens qui sont un peu con sur les bords sans être vexante. Shana n'aime pas non plus cette chanson, mais elle l'as tellement entendu que forcément elle l'as connait un peu.

Mais cette chanson est juste horrible ? Je suis tout à fais d'accord avec toi. Même si je n'écoute pas Shakira. J'aurais ma préférence vers Queen tout de même. Dit elle en souriant.

Shana regarde les photos qu'il lui montre, c'est vrai que ça à l'air pas mal. Certains châteaux lui rappelle d'ailleurs des châteaux qu'elle à pu visiter en Angleterre.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty9th Août 2017, 12:50

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmQuand elle parlait de la chanson il souriait. Horrible ? Au début non il la trouvait bien mais a trop l'écouter effectivement cela devenait horrible. Quand elle parlait de Queen il souriait.

Ouai ça c'est plutôt pas mal.

Quand il commençait a lui montré les châteaux il restait silencieux et la voyant intéresser, il la regardait.

Tu es intéresser par quelque chose ?  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty10th Août 2017, 13:45

Shana × Friedehlm


La reine des neiges on peut l'entendre une fois, puis après ça énerve tout de suite. C'est comme la chanson « it's small world » elle reste dans la tête pendant un long très long moment. Quoi qu'en mettait côte à côte it's small world et la reine des neiges, le choix est vite fais. Quoi que Queen c'est largement mieux.

Bien sur que c'est pas mal, c'est même plus excellent comme groupe et indémodable.

La tête penchée sur l'écran de pc, elle regarde les châteaux.

J'aime bien le Château de Charlottenbourg et le château de Nordkirchen. Quoi qu'en faite ils me plaisent tous, mais il faut restreindre le choix.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty23rd Octobre 2017, 17:34

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmC'est sure même si en ce moment il y a de très bon groupe.

Dit-il en laissant Shana se pencher sur son pc et quand elle s'avançait devant lui, il ne se gènait aps pour y jeter un œil dans son décolleter. Alors que elle se demandait quel château visité puis que elle était intéresser par deux, Friedhelm y jetait un coup d’œil.

Moi perso, je choisirais le Château de Charlottenbourg. Mais bon, c'est que pour de la visite tu peu pas y loger dedans.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty25th Octobre 2017, 22:39

Shana × Friedehlm


Elle fronce le nez.
Bof à par Imagine Dragons, je n'en trouve pas vraiment qui me plaise à l'heure actuelle. Dit elle en souriant avant de s'avancer vers lui pour regarder sans prêter attention au faite qu'il matte ses seins.

Elle réfléchit un instant.
Dans ce cas, je dois partir deux semaines. Deux semaines en location chez l'un et une semaine en visite continue chez l'autre. Pas bête.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty13th Novembre 2017, 10:03

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmFriedhelm regardait le décolleter avant de regarder la blonde.

Ou... il y a une autre solution. J'dois me rendre à Berlin prochainement, on pourrait y aller ensemble en toute amitié bien sure. J'te ferais visiter la vielle et si tu veux te retrouver seule je pourrais aller ailleurs et on se retrouverait a un endroit. Je connais la ville comme ma poche donc aucun soucie de se perdre.

Non il ne la draguait pas enfin si un peu après tout elle est jolie fille mais aussi cela lui donnera l'occasion de retourné à Berlin pour revoir quelque amis.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty13th Novembre 2017, 18:15

Shana × Friedehlm


Elle réfléchit un instant à la proposition qu'il vient de lui faire.
Non pas que ça ne l'as tente pas, mais quand on y pense. Elle le connait depuis quelques heures, serait ce bien raisonnable d'accepter une telle proposition ?
Shana finit par prendre sa décision.
Ça dépend à quelle date alors, parce que je commence à travailler dans 4 semaines si tout ce passe bien. Mais merci de ta proposition, bien qu'elle soit surprenante ça peut être plutôt intéressant et autant allez dans une ville inconnue avec quelqu'un qui s'y connait.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty17th Novembre 2017, 15:20

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmFriedhelm se doutait de cette réponse après tout ils ne se connaissent pas.

Et bien, si tu es toujours ok, je viendrais te faire les cours d'Allemand et ainsi on pourra faire plus ample connaissance entre nous ainsi tu ne partira plus à Berlin avec un inconnu. Pour e qui est de partir j'ai pas encore fixé de date donc c'est quand tu veux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty17th Novembre 2017, 20:53

Shana × Friedehlm


La nouvelle proposition de Friedhelm lui semble plus correcte. Elle continue encore de réfléchir un petit instant avant de faire un signe positif de la tête.

Marché conclus nous allons faire comme ça.
Je te propose de conclure notre deal par une poignée de main.
Dit elle en souriant et en lui tendant la main pour qu'il l'as prenne et la serre. A moins que tu ne préfère qu'on signe un contrat. Rajoute Shana en gardant son sourire et sa main tendue.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty21st Novembre 2017, 10:11

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmShana semblait intéresser par se qu'il lui avait proposer. Quand elle lui tendait la main, Friedehlm la prit dans la sienne et lui serrait en lui souriant.

Ok ça marche !

A sa demande d'un contrat il eu un sourire.

Non je penses que cela ne sera pas nécessaire a moins que tu ne veux en conclure un en nature.

Lançait-il en plaisantant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty22nd Novembre 2017, 13:05

Shana × Friedehlm


Le marché est donc conclut comme il lui à serrer la main et la jeune femme en sourit.

Parfait affaire réglée donc. Passons à l'affaire suivante. Et l'affaire suivant c'est qu'elle lui propose un contrat en bonne et dûe forme avant que celui si ne refuse pour lui proposer une autre façon de signer son contrat.

Un contrat en nature ? Hum, dommage que tu ne dises cela en plaisantant. Si tu l'avais réellement penser, j'aurais sans doute été tenter d'accepter. Elle hausse les épaules. Tant pis.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5768

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty14th Janvier 2018, 20:55

FIN SUJET

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gemeinnützige Arbeit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-