Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Un accident de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un accident de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accident de chasse Un accident de chasse - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 19:49

Un accident de chasse


Oui il le mérite bien. Il est adorable votre chien. Gentil et sage. Mais surtout silencieux, surveillez le bien. Si jamais il à mal, tellement silencieux qu'il est, il ne risque pas de le dire. Si vous voyez qu'il change de comportement appeler le cabinet. Dit elle en donnant la carte du cabinet.

Elle regarde le carnet de rendez vous et prend note du futur rendez vous qu'elle lui donne avant de mettre le rendez vous sur la carte.
Avant de partir en Angleterre, appeler nous pour revenir nous voir, un contrôle de routine ne lui fera pas de mal. Je préfère que le véto vous certifie qu'il peut supporter le voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un accident de chasse - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un accident de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un accident de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accident de chasse Un accident de chasse - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 09:24

Un accident de chasse
     
Matthew & Séléna

     

      Quand elle parlait du chien, Matthew lui souriait en le caressant.

Il est comme moi.

C'est la vérité, il est gentil et sage... quand il le veut et surtout quand Violet est présente. Ou même quand elle n'est pas là après tout il a une réputation a tenir. Prenant la carte qu'elle lui donnait avec le rendez-vous, il la glissait en poche en écoutant la jeune femme.

D'accord je le ferais. Pendant mon voyage, vous désirez que je passe chercher son dossier chez son vétérinaire pour vous en faire une copie ?
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un accident de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accident de chasse Un accident de chasse - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 12:31

Un accident de chasse


Elle hoche la tête.

Je ne sais pas, je ne vous connais pas. Mais j'aime beaucoup votre chien. Comme tout les animaux qui passe la porte de notre cabinet vétérinaire bien sur.

Elle réfléchit un instant puis lui fais signe d'attendre.

Un instant je reviens tout de suite.

Elle s'en va le temps d'aller voir le vétérinaire et de lui poser la question. Elle revient au bout de quelques minutes.

Si il peut nous le faxer ou nous l'envoyer par mail, c'est plus pratique. Comme ça même si vous ne revenez plus, on aura tout de même une copie au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un accident de chasse - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un accident de chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un accident de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accident de chasse Un accident de chasse - Page 2 Empty10th Janvier 2018, 08:56

Un accident de chasse
     
Matthew & Séléna

     

      Matthew jouait avec son chien le temps que la jeune femme aille voir le vétérinaire pour de dossier. Cela le rassurait de le voir faire le fou au lieu de rester allonger comme si il était aux portes de la mort. La jeune femme revenu, elle donnait les moyen de communiquer le dossier se qui le fit sourire.

Et bien c'est un vieux vétérinaire et il n'as pas toute ces technologie, il travail encore à l'ancienne. La seule chose de moderne qu'il possède c'est un téléphone portable et encore il décroche une fois sur deux. Mais de toute façon je doit revenir sur New York donc je trouverai un moment pour vous le déposer.
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un accident de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accident de chasse Un accident de chasse - Page 2 Empty12th Janvier 2018, 20:22

Un accident de chasse


Séléna propose au maitre du chien que le vétérinaire habituel lui envoie son dossier par mail, mais vu qu'il est de la vieille école. Elle fronce le nez.

D'accord comme vous voulez alors.
Sois vous venez nous le déposer une fois que vous revenez à New York. Sois vous nous le faite parvenir par voie postale.


Elle hausse doucement les épaules. Elle du moment qu'elle à le dossier, ça l'importe peu comment elle l'as eu.

Je vous laisse décider ce qui est le plus simple pour vous. Dit elle en sortant une friandise de sa poche et en l'as donnant au chien.

Tiens mon petit cœur, voilà la friandise que je t'ai promis, tu vois je n'avais pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un accident de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accident de chasse Un accident de chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un accident de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un accident de parcours
» Un malheureux accident [Maxine]
» Accident & première rencontre
» Un accident est vite arriver [Alexandra]
» Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-