Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty14th Novembre 2016, 02:13

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Il fait bien froid en cette fin de soirée de février, mais la jeune femme n'y prête pas attention. Après avoir garer sa voiture, elle marche d'un pas décidé en direction du bar Coyote Ugly. Un bar dans East Village où elle aime bien allez boire un verre de temps en temps. Surtout quand son mari lui tapait sur le système, ce qui était très régulièrement il faut le dire. Aussi à peine commençait il à râler, qu'elle prenait pris ses clés, son sac, sa veste et qu'elle à quittait la maison pour s'y rendre, aujourd'hui encore maintenant qu'il est mort elle continue à y venir parce qu'elle s'y sent bien dans ce bar.

Avant de quitter sa voiture pourtant, elle à envoyer un message à Matt lui proposant de venir la rejoindre si le coeur lui en disait pour prendre un verre entre amis. La réponse est arrivée assez rapidement et fut positive.

En entrant dans le bar, Katerina dépose sa veste aux vestiaires ne gardant que son sac avec elle et va s'installer à une table dans un coin tranquille.
Quand la serveuse arrive, elle lui fait comprendre qu'elle attend quelqu'un et qu'elle ne commandera qu'à l'arrivée de son ami.
La veste posée sur la banquette à côté d'elle, elle attend patiemment d'ailleurs que celui si arrive.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty14th Novembre 2016, 16:31


Katerina & Matthew



Il faisait déjà nuit quand Matthew leva le nez de ses cartons. Il préparait son déménagement qui allait l'emmener de son bureau de Brooklyn à son nouvel appartement de l'Upper West Side. Maintenant qu'il avait pris un léger contact avec sa fille, il avait du se trouver un chez lui plus personnel que son bureau du cabinet dans lequel il travaille. Plusieurs annonces et quelques visites plus tard et il avait trouvé son petit bout de paradis.

Il termina de ranger quelques affaires dans son bureau de Brooklyn et décida de rentrer dormir dans son nouvel appartement, quand son téléphone sonna, un message de Katerina lui proposait de venir boire un verre en sa compagnie. C'est avec un sourire content qu'il envoya sa réponse. Il partait la rejoindre immédiatement. Ça sera toujours mieux que de passer cette fin de soirée seul, dans son appart pour l'instant pratiquement vide.

Il sauta dans un taxi pour Manhattan et arriva au lieu du rendez-vous. Il entra dans le bar et chercha son amie des yeux. La trouvant dans un coin tranquille il la rejoignit. Salut. Désolé du retard, le pont de Brooklyn était tout bouché. dit-il en se penchant pour lui faire la bise. Puis il s'installa.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty14th Novembre 2016, 16:50

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Katerina aurait pu choisir un tabouret au bar ou même une table en plein centre de la salle, mais non, elle préfère les petits coins tranquille avec des banquettes où elle s'installer à son aise et y passer un long moment plutôt qu'une chaise qui finit par faire mal aux fesses à force d'être assise.

La tête penchée sur la carte des boissons, elle tourne les pages et regarde ce qui est proposer pour sa commande à venir, il y à tellement de choix qu'elle ne sait jamais quoi prendre, même si un jour elle s'est mise au défi de tester toute les boissons. Elle à encore pas mal de boissons à prendre alors.
Elle relève la tête en entendant la voix de Matt et lui sourit.

Salut Matt, ne sois pas désolé voyons. Vu l'heure et le chemin que tu as emprunter c'est normal. Puis on avait pas vraiment définit d'heure. Dit elle en souriant et en tendant la tête quand ils se font la bise.
Ca me fais plaisir que tu ai accepter mon invitation. Comment va tu ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty14th Novembre 2016, 17:12


Katerina & Matthew



Oui le confort est important, surtout s'il y a de la place alors il faut en profiter. Quand on est jeune on peut passer des soirées entières accoudés au bar, puis vient le temps où tu préfère être assis sur une chaise et puis encore après où tu es content d'être installer sur une banquette bien confortable.

Matt ne connait pas cet endroit alors sois il se laissera guider par elle ou alors il prendra quelque chose de simple. Dès l'instant où il passe un moment agréable avec elle, c'est tout ce qui lui convient.

C'est juste. Surtout que c'est pas de ma faute, je pense être tombé sur un chauffeur de taxi un peu escroc qui a fait exprès de passer par là pour rallonger le temps de la course. Après la bise, il fronce un peu les sourcils en s'asseyant à côté d'elle sur la banquette et en enlevant son écharpe. Pourquoi aurais-je refuser ? Je suis moi aussi content que tu m'aies proposé. Je vais bien, je m'habitue tout doucement à ce froid hivernal. J'en avais perdu l'habitude en vivant en Californie. Je passe la majeure partie de mon temps à continuer de courir dans toute la ville pour mon travail. Et toi comment tu vas ? dit-il en lui souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty14th Novembre 2016, 17:32

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Il le découvrira au fur et à mesure de la soirée, mais nul doute qu'ils passeront une bonne soirée tout les deux. Et cette fois, comparé à 20 ans dans le passé, elle ne fera pas la tête ou ne le regardera pas de travers si il pose les yeux sur une autre femme qui passe. Elle hoche la tête à ce qu'il dit.  C'est tout à fais possible, beaucoup le font, pensant avoir à faire à des touristes ou dès qu'ils s'entendent un brin d'accent dans la voix. Au pire pour le retour, je te ramènerais comme ca on ira directement du point A au point B et je ne te ferais pas payer la course. Elle se décale un peu vers le fond qu'il puisse s'asseoir. Aucune idée, peut être aurais tu eu quelque chose de plus intéressant à faire que d'aller prendre un verre avec ton ex ? Ou peut être n'aurais tu eu pas eu envie de me voir ? Il y a pleins de raisons possible. Elle sourit. Tu m'étonne, le climat Californien et le climat New Yorkais ca ne dois pas être pareil. Tu devrais te couvrir un peu plus d'ailleurs, mais ca va revenir, rappelle toi juste de nos hivers Russe, c'était largement pire.
Monsieur l'avocat est très demandé ? Tu arrive au moins à trouver du temps pour toi et à te reposer ?
Elle sourit aussi. Je vais bien merci. Comme toi j'ai pleins de choses à faire, des affaires à régler et mon boulot qui est très prenant aussi. Et puis Léna squatte pas mal à la maison en ce moment.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty14th Novembre 2016, 18:04


Katerina & Matthew



Même s'il décidait d'aller parler à une autre fille... elle ne fera pas sa râleuse ? Bien sûr il en a aucune envie et il veut passer cette soirée avec elle, enfin rien n'est joué d'avance. Sauf si tu décides de dévaliser le bar et que tu n'arrives plus à marcher droit. Là on est bon tous les deux pour devoir prendre un taxi. Alors décidons dès maintenant si nous allons être sages ou pas ? Il la regarde. Avoir autre chose à faire ? Oui c'était tout à fait possible. Mais ne pas vouloir te voir il y avait aucun risque. Je suis heureux que tu es pris l'initiative de m'appeler. D'ailleurs pourquoi m'avoir proposé à moi et pas un autre ? Il regarde sa tenue. Tu penses que j'aurais besoin d'un manteau plus chaud ? Ça veut dire qu'il va faire encore plus froid ? Mais oui, vivement que je me réhabitue.
Le cabinet de l'avocat est très demandé et comme je travaille pour lui... oui dans un sens je suis beaucoup demandé. La direction aimerait qu'on atteigne les 7% d'affaires criminelles traités par notre cabinet sur l'ensemble des crimes perpétrées à NY. Je leur ai dis que c'était irréalisable avec le peu d'avocats spécialisés en droit pénal que nous avions au cabinet mais ils ne m'ont pas écouté. Bilan de tout ça, je suis le seul à m'en occuper. J'ai quand même réussi à faire embaucher une nouvelle avocate, elle ne devrait plus tarder et m'aider dans ce genre de dossiers. Et pour répondre à ton autre question, j'arrive à me reposer suffisamment pour continuer à travailler. Je devrais pouvoir me dégager plus de temps au printemps. Il l'écoute parler d'elle. Tes cours se passent bien ? L'école ferme pour les vacances d'hiver ? Et Léna ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty14th Novembre 2016, 18:26

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Même si il se décide à allez parler à une autre fille, elle le laissera faire. Elle n'a plus rien à dire maintenant. Ne prévoyons rien, qui sait peut être cela sera elle qui partir avec un autre. Si on en arrive là, je suis sure que ta galanterie et toi vous me porteriez jusqu'à la voiture et que tu me ramènera chez moi. Elle hausse doucement les épaules Tu crois que c'est quelque chose qu'on peut décider comme ca ?  Elle sourit. Tu trouve toujours les mots pour faire plaisir, mais merci, ca me fais plaisir aussi que tu ai accepter de venir. Quand il lui demande pourquoi lui et pas un autre ? Ah ben bonne question. Parce que j'ai le souvenir que tu à toujours été d'une compagnie agréable et que ca nous permet de discuter. Elle hoche tout doucement la tête. Un manteau plus chaud et un écharpe en laine. C'est possible, je ne suis pas madame météo, mais ils annoncent des possible température en dessous de 0. Elle l'écoute ensuite parler de son travail. En même temps vu toute la criminalité qu'il y a ici, c'est sur que tu ne dois pas manquer de clients. Mon pauvre ca dois te donner encore plus de boulot, tu arrive à bien suivre ? C'est une bonne chose, ca t'aidera un peu plus à respirer. Et je dirais vivement que le printemps arrive que tu puisse avoir davantage de temps à toi.

Mes cours se passent bien, mes élèves sont …...... des sales gosses mais bon, si un jour tu as le temps tu peu venir y assister, tu verra que je suis une peau de vache d'après leur mot.
Elle secoue la tête pour dire non. Elle ne ferme pas. Elle à fermer le temps de Noël et fermera pendant les vacances d'été, mais maintenant, il y a surtout les préparations pour les spectacles et show case pour ceux qui n'ont pas leurs examens.
Léna elle va bien, elle est un peu chamboulée par tout ce qui s'est passé, mais elle tient bon.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty14th Novembre 2016, 18:55


Katerina & Matthew



Pas pour une question de jalousie, mais parce qu'elle voulait passer la soirée avec lui et que lui préfère aller voir une autre femme. Si elle par contre le faisait il réagirait mal. Il était venu la voir et elle partait voir quelqu'un d'autre. Sans être jaloux, ça serait pas cool. Parce que tu crois que je vais te laisser te saouler toute seule, tu plaisantes ? Je compte bien être aussi rond que toi. On finira dans un taxi ou on s'endormira comme deux pochetrons dans ta voiture, mais je te laisserais pas t'amuser sans moi. Il rit. On aurait pu essayer. Comme si c'était des bonnes résolutions du nouvel an.
Il lui rend son sourire. C'est vrai qu'on a pas pu discuter tranquillement la dernière fois. Maintenant que les émotions sont retombés, on peut avoir de vraies discussions. Et on est mieux ici autour d'un verre. Il frissonne de froid à ses paroles. Mon dieu. Pourquoi ai-je accepté de venir ici... Bon bah j'irais me trouver une veste plus chaude et une grosse écharpe ainsi qu'un bonnet pour protéger mes petites oreilles. Il fait oui de la tête. C'est vrai que la ville regorge de criminels. J'arrive à suivre, même si c'est assez différent de la Californie. Ici c'est beaucoup de petits crimes, des vols, des braquages de petites boutiques ect. Il y en a plusieurs dizaines par jour. Donc ce sont des dossiers rapides à traiter, mais avec le nombre et la répétition des mêmes faits, c'est vite lassant.

Oui j'adorais te revoir danser. Mais je ne suis pas ton élève y a pas de raisons que je te vois comme ça. Et d'après toi, ils ont raisons de t'appeler comme ça ? Il hoche de la tête machinalement en l'écoutant parler. C'est quoi les cursus que vous proposez à l'école ?
Elle est revenue pour être plus proche de toi durant votre deuil ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty14th Novembre 2016, 19:23

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Elle aimerait passer la soirée avec Matt, mais Matt étant un ami, si il croise une fille avec qui il veut passer un moment plus intime, elle n'aurait rien à dire la dessus et saurait s’éclipser. Elle sourit. Je ne sais pas, peut être veux tu rester raisonnable ce soir. Mais puisque tu as décider de t'amuser aussi, saoulons nous comme deux alcoolo. Autant pioncer dans la voiture alors, elle est confortable et il y a de la place. On aurais pu mais on ne s'y serais pas tenu. Elle lui fait un signe de la tête. Exactement, maintenant on est plus posé et puis tu verra ici c'est pas mal du tout. Nul doute qu'on passera un très bon moment et qu'on pourra entamer tout les sujets que tu veut. Elle sourit en le voyant frissonner. Parce que …..... New York est une belle ville malgré tout. Et puis un petit tour à Bloomingdale's s'impose maintenant. Tu y trouvera ton bonheur.

En faite on peu dire que les jours se suivent et que les affaires se ressemble tous. Dommage que tu sois spécialisé dans les affaires criminelles. Si tu t'occupais un peu de tout tu auras eu plus d'affaires de tout genre non ?

Alors tu peut venir quand tu veut. Il suffit de dire que tu voudrais que ton enfant passe un '' casting '' pour intégré juilliard, mais qu'avant tu veut voir comment se passe les cours. Bien sur que oui, je suis très sévère. Je le reconnais volontiers.
Tout ce qui est art. Musique que ce sois chant ou l'apprentissage d'instrument, tout ce qui englobe la danse, que se sois classique, moderne, rock, jazz et aussi l'art dramatique, théâtre, cinéma.
Exactement oui, elle est revenue pour ca. Pour me soutenir dans cette dure épreuve. Mais aussi pour qu'on lui fiche la paix.



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty14th Novembre 2016, 21:50


Katerina & Matthew



Et bien c'est très gentil de sa part. Pas sûr que Matt réussirait à en faire autant. Je te laisse prendre les devants, comme au bon vieux temps. Si tu veux délirer alors on fera les fous mais si tu préfères être posé alors je saurais m'adapter. Enfin on n'est pas obligé de se saouler volontairement, dégustons tranquillement nos verres et laissons nous porter par l'alcool. Oui je me souviens du confort de ta voiture, ça me dérangerait pas de dormir dedans. C'est le principe des résolutions, on ne les tient jamais. Il lui sourit. Ouais je me ferais une "journée shopping". Je dois rapatrier mes affaires de San Francisco, mais comme de toute façon j'ai pas grand chose pour l'hiver là-bas, je vais en avoir besoin.

Exactement c'est tout à fait ça. Je pensais que le métier d'avocat échappait à la routine, mais je crois qu'aucun métier ne le permet. Pas forcément, c'est pas moi le problème, ça vient du fait que personne ne sait gérer les affaires criminelles au cabinet parce qu'il faut bien connaître le code pénal. Les deux autres avocats ne s'occupent que du civil, les divorces, les adoptions ce genre de trucs. Il y en a bien un qui a suivi des formations pour m'aider mais ça n'a rien donné de concret.

D'accord je ferais ça et je viendrais te voir.
Et tu as des élèves de tous âges ? Comment ils sont réparties ? Tu t'occupes uniquement de la danse, ou tu fais aussi... je sais pas, du chant ou du théâtre ?
Pour que qui lui fiche la paix ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty14th Novembre 2016, 22:05

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Elle est gentille après tout. Pourquoi devrait il rester avec une amie si il peut allez s'envoyer en l'air et prendre son pied avec une autre ? Mon pauvre Matt, si c'est moi qui prend les décisions, on est pas aider et on finira à rouler sous la table.
On va commencer tout de suite alors.
Elle lui glisse la carte sous les yeux. De quoi as tu envie ? Elle sourit. Ce n'est plus la même voiture tu sais, depuis le temps j'en ai quand même acheter une autre. Enfin on m'en à acheter une autre. Oh le shopping elle aime ca. Si tu veut de la compagnie à ce moment là, n'hésite pas, tu connais mon goût pour le shopping après tout. Autant te refaire une nouvelle garde robe d'hiver ici Elle grimace. Tout les métiers finissent par devenir routinier tôt ou tard. En gros heureusement que tu es là, sinon ils seraient bien embêter la bas. Mais grâce à cette nouvelle avocate qui va venir, tu sera moins chargé ?

Je t'accueillerais avec plaisir. Et qui sait peut être deviendrais tu mon cobaye aussi.
Dit elle en souriant. Ils sont de tout âge. Enfin d'âge d'avoir quitter le lycée bien sur, ca commence entre 18 ans  jusqu'à largement plus. Je ne les répartie pas par âge mais par niveau. Uniquement de la danse ca me suffit, le chant et le théâtre ce n'est pas mon dada.

Elle hausse les épaules. Certains élèves de sa section, ils ont apprit que son père était un mafieux russe alors forcément ils s'imaginent qu'elle aussi est une mafieuse, enfin heureusement ses amis l'as défende, elle même distribue des claques au besoin, mais elle en à marre aussi. A la maison elle est tranquille, elle est avec son copain et personne ne lui cherche des histoires.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty14th Novembre 2016, 23:12


Katerina & Matthew



Oui c'est juste. Mais il n'est pas un mord la faim au point de la planter là et se casser avec une nana soulever dans un bar. Il éclate de rire à sa remarque. Ça ne me déplairait pas comme programme, au moins j'arriverais vraiment à me changer les idées. Il faut au moins qu'on se souvienne de la soirée, pour en garder tous nos bons moments.
Puis il prends la carte pour la lire avec elle. Je n'en sais rien. Que dirais tu de commencer par une coupe de champagne, histoire de se désaltérer et avoir le temps de consulter la carte plus en profondeur ? Il sourit à son tour. Ah oui ? Mais tu changes de voiture tout les combien de temps ? Il fait un oui de la tête à sa proposition de l'accompagner dans son shopping. Avec plaisir ! On a toujours besoin d'un avis féminin dans des moments pareils. Oui ça sera plus simple de faire mes courses ici. Il réfléchit. Je pense que si c'est pas moi qui leur aurait donné un coup de main, ils auraient pris un autre avocat de leur cabinet de San Francisco ou alors en aurait embauché un ici. Je ne suis pas un super-héros qui sauve la situation non plus. Normalement oui. Il lui fauda peut-être un temps d'adaptation mais quand elle aura pris ses marques ça devrait me soulager une partie de ma charge de travail.

Il rit à nouveau. Tu veux me faire danser ? T'es folle. Ok j'ai un bon jeu de jambe, mais avec mon genou dans cet état-là c'est impossible. Il continue à l'écouter. D'accord faut quand même qu'ils soient majeures, c'est ça ? Et y a certains de tes élèves qui sont devenus célèbres dans leur art ? Et qu'est ce que tu faisais en Russie avant de venir ici et d'enseigner à Juillard ?

Je ne savais pas, quel bande de cons ! Tant mieux si elle a ses amis autour d'elle et toi bien sûr. Au moins elle ne se laisse pas faire comme ça. C'est bien qu'elle se sente sereine et en sécurité à la maison, mais faut pas non plus qu'elle y reste enfermer par peur du monde extérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty14th Novembre 2016, 23:33

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Alors il ne faut pas allez jusqu'à la cuite extrême sinon demain matin on ne se rappellera plus de rien. Elle tourne la tête et doucement la hoche à ce qu'il dit. Juste une coupe ? On peut garder carrément la bouteille avec nous non ? Ca nous laissera encore plus de le temps de faire le choix, vu toute les boissons proposer, on est pas prêt d'avoir choisit. Elle réfléchit un instant. Humm quand j'en marre ? Non je plaisante, la voiture m'avait lâché donc il m'en faillait une autre. Elle l'y accompagnera avec plaisir alors. Dès que tu veut, tu me dis et on se prévoir un rendez vous pour allez faire les boutiques. Je te donnerais volontiers mon avis et je te promet qu'on y passera pas trois heures.
C'est sur, mais rien ne dis qu'ils auraient eu quelqu'un d'aussi qualifié que toi dans un sens. C'est une bonne chose alors. En combien de temps un avocat prend ses marques en général ,


Elle hoche la tête. Bien sur, pas un rock évidemment, mais tu sera mon cavalier pour une danse calme, peut être pour une valse. Non, pas besoin d'être majeur, il faut juste qu'ils aient passé leur diplôme de fin de scolarité, de préférence qu'ils aient été diplômé, mais surtout qu'ils aient réussi leur casting pour Juilliard.
Pas encore mais j'espère, ca ne fais pas longtemps que je suis là, alors j'ai pas encore eu le temps de faire une année scolaire complète. Repose moi la question en fin d'année je te dirais à ce moment là. J'étais professeur d'anglais, oui ca change de prof d'anglais passé à prof de danse, mais bon.

Tu sais comment sont les jeunes de maintenant. Encore pire que nous on pouvaient l'être à leurs âge. Mais bon Léna ne se laisse pas faire, elle est entourée et dans quelques semaines elle pourra retourner dans ses cours. Non elle ne s'enferme pas, elle …. elle est en vacances comme elle dit. Elle sort, voit ses amis.  


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty14th Novembre 2016, 23:58


Katerina & Matthew



Oui on peut garder la bouteille, parce qu’apparemment tu comptes siffler tes coupes plus vite que ton ombre alors autant ne pas se ruiner à les prendre à l'unité. dit-il en plaisantant. Tu préfères du blanc ou du rosé ? demande-t-il en la regardant. Ah ok, elle a pas supporté le froid ? Il lui sourit. On se fait ça au plus vite avant que je meurs de froid. Mais je te préviendrais à l'avance que tu puisses t'organiser. Et oui je préfère qu'on y passe pas des heures. Ça sera vite fait de toute façon, je n'aime pas particulièrement ça.
Merci c'est sympa de penser ça. Je leur ressortirai à l'occasion quand ils me casseront les pieds, de la chance qu'ils ont de m'avoir. Ça dépends d'où il vient et de son expérience. Moi j'ai mis un mois sans connaître la ville donc ça ne devrait pas prendre plus de temps pour elle.


Du moment que tu ne sollicites pas trop mes genoux ça ira. Mais pourquoi pas. Tu crois qu'il y a une piste de danse ici ? On pourrait être fixé tout de suite si je peux tenir au moins une danse calme.
D'accord j'y penserai et je te le souhaite, ça doit être très gratifiant. Pourquoi tu n'as pas continuer à enseigner l'anglais ici ?


Oui j'ai remarqué qu'elle avait un fort tempérament. Loin de moi l'idée de jouer les papas "divorcés" complètement chiant. Mais ça ne va pas poser de problèmes pour son année qu'elle rate tous ses cours-là ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty15th Novembre 2016, 00:13

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Tu me prend pour Lucky Luke ? Non c'est juste pour être tranquille qu'on garde la bouteille, pour éviter aussi à la serveuse de lui demander de venir à notre table tout le temps pour nous servir. Elle sourit. Comment ? Tu as oublier quel était mon champagne préféré ? Champagne blanc bien sur. Elle ferme les yeux et pose le doigt au hasard sur l'un de champagne de la carte. Celui là. Elle hoche la tête. Elle n'a pas supporter le froid, mais elle avait d'autre petit soucis, dans le genre que notre charmante fille s'était déjà tromper en fessant le plein d'essence. Tu me dira quand et je te réserverais cette après midi. On fera cela très vite tu verra. Deux trois magasins sans trainer pas plus, à moins que tu ne trouve tout ce qui t'intéresse dans une boutique.

Je dis cela objectivement, je te rassure, pas vis à vis de nos liens, mais j'ai déjà vu ta façon de travailler et je sais que tu étais un très bon élément dans ton ancien métier, alors normal que tu dois être de même dans ton nouveau métier. J'espère pour toi qu'elle te soulage vite.

Promis je ne te ferais pas me porter ou faire des chorégraphies trop rythmé ou qui demande un bon jeu de jambe. A côté du juke box la bas, certains vont danser parfois. Je pense que ca fera plaisir de ce dire qu'on y est un peu pour quelque chose oui.
Parce qu'ici les profs d'anglais ce n'est pas ce qui manque et je voulais revenir à mes premiers amours.

Sacré tempérament comme tu dis, un bon mélange du tien et du mien et du sien qu'elle s'est forgé. Elle peut les rattraper et puis vu les circonstances, les profs sont compatissant, ils comprennent. Ses amis l'aide à rattraper aussi lui rapportant les cours.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty15th Novembre 2016, 00:46


Katerina & Matthew



Oui la Lucky Luke de la bouteille, ose me dire que je suis dans le faux. Mais ah d'accord tu me rassures. Il rit. Tu sais c'est pas le genre de détail que j'ai voulu garder de toi. Je trouvais plus intéressant de me souvenir de choses disons plus stimulantes. lance-t-il avec un clin d'œil. Mais du blanc ça me convient très bien et partons pour celui-là. Il commande la bouteille à la serveuse. Sérieux ? Tu devais être folle de rage qu'elle est fait ça non ? dit-il en écarquillant les yeux en entendant la bêtise qu'avait fait Léna. Je ne sais pas on verra ce qu'il y aura, j'ai pas eu le temps ni vraiment l'envie de m’intéresser à la ligne de cette saison. En général une après-midi me suffit pour tenir une demi-année.

J'ai la chance d'aimer ce que je fais, alors j'en profite pour le faire correctement. Pas comme mes deux autres collègues avocats. Mais je suis content de t'être laisser un bon souvenir de mon passage comme garde de ton corps. On verra, je me ferais un plaisir de l'accueillir du mieux que je peux. Ça sera pas trop difficile vu qu'elle est là pour me soutenir.

Il regarde le coin qu'elle lui indique. Mouais pas terrible, on attendra d'être dans ta salle de danse. Mais ça se fera uniquement entre toi et moi. Je ne veux pas m'afficher devant tes élèves.
Oui c'est juste, je n'y avait pas songé. Dommage, tu aurais pu enseigner le Russe si tu n'avais pas eu la danse ?


Oui elle est vraiment géniale. Je t'ai dis que je l'avais vu au bar de son amie. Je te rassure j'ai fais comme on a dit, je ne lui ai pas parlé de nous. J'ai joué le parfait inconnu, mais au moins j'ai pu faire sa connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty15th Novembre 2016, 00:58

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Je pensais pourtant que j'aurais été plus mignonne en Calimity Jane, mais allons y pour Lucky Luke de la bouteille. Tu vois je suis gentille, je pense à tout. Elle sourit. Oh c'est pourtant un souvenir comme un autre. Plus stimulantes ? Elle secoue la tête. Décidément celui là. Elle le laisse passer la commande puis enchaîne. Elle à détruit ma voiture, mais bon, je lui en ai voulu pendant dix minutes. Elle à fait une bêtise, ca arrive. Elle hoche la tête. On fera comme ca alors. Une après midi c'est suffisant.

C'est le principal d'aimer ce que tu fais. J'aime bien ta façon d'appuyer ton : garde de Mon corps. Je reconnais par contre que tu le gardais très bien. Autant professionnellement que personnellement. Une femme en plus, saura tu lui résister si c'est une vraie bombe ?
Dit elle en riant.

Uniquement entre toi et moi d'accord, je tacherais de nous trouver une bonne petite musique qui fera l'affaire et je t'accorderais volontiers cette danse. Pourquoi pense tu que tu pourrais t'afficher ? Tu n'es pas  Barychnikov, mais aucun de mes élèves ne l'est.
J'aurais pu, mais ici, à part une petite partie, pas grand monde est intéresser par la langue russe. La majorité des élèves apprennent l'espagnol, l'italien ou le français.


Elle écoute et sourit. Tu l'as vu au pub alors. Ca c'est bien passé ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty15th Novembre 2016, 01:21


Katerina & Matthew



Je pense que les deux peuvent aller et que c'est vrai qu'en Calamity Jane ça serait plus logique. Mais la phrase plus vite que son ombre fait plus penser à Luke. Il lui rend son sourire. Oui, mais après mon départ ça ne m'étais d'aucun réconfort. Mais repenser à ton parfum, l'odeur de ton shampoing, la couleur de tes yeux, ta voix... tu vois des choses plus concrètes. Il se tourne à nouveau vers elle quand elle reprends la parole. La pauvre, ça a du lui servir de leçon. Maintenant tu n'as plus à t'en faire elle retiendra qu'il ne faut pas y mettre d'essence dans ta voiture.

Il rit avec malice. Je savais que tu apprécierais le petit lapsus tout à fait volontaire. Merci je prends toujours soin de mes objets de valeur. Mais je dois dire qu'il n'était pas désagréable à garder et je crois me souvenir qu'on s'entendait plutôt bien lui et moi. Roh Kat' comment tu parles. J'ai lu son dossier de candidature, elle sort d'un divorce difficile. Je ne vais pas me jeter sur elle, même si sa photo ne m'a pas laissé indifférent je dois le reconnaître.

Merci infiniment. J'aurais le droit de t'appeler professeur ? Parce que je ne dois pas être dans la tranche d'âge de tes élèves et que j'aurais plutôt l'âge d'être leur père. Barychny-qui ?
Ah d'accord je ne le savais pas. Enfin à nous trois, on pourrait ouvrir une école spécialisé dans le Russe, ça pourrait lancer une mode du Russe chez les jeunes.


Oui je l'ai vu, ça s'est très bien passé. On a parlé pendant près d'une heure. Elle a ton rire je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty15th Novembre 2016, 01:35

Matt × Katerina

Flashback février 2016

J'avais que j'ai mal choisit la phrase. Donc on va dire que je suis une Lucky Luke au féminin qui ressemblerais davantage à Calimity Jane. C'est mieux comme ca ? Elle hoche la tête. Je vois tout à fais, vu que je dois reconnaître que j'avais les mêmes pensées que toi. Normal, elle aussi à penser à lui pendant un long moment et elle avait la chance d'avoir quelque chose de vraiment concrets avec elle. Elle sourit. Ca lui à servit de leçon, maintenant elle sait qu'elle ne doit plus toucher à ma voiture. En même temps elle à la sienne.

Elle roule des yeux. Matthew Denisof tu n'a pas changer. Cela dis tu n'a pas tort, vous vous entendiez très bien tout les deux et merci pour l'objet de valeur, je savais bien que tu considérais mon corps comme un objet. Dit elle en plaisantant à son tour. Comment ca comment je parle ? Je suis restée tout à fait correct dans mes paroles, j'aurais pu largement dire autre chose. Déjà ? Tu as déjà craquer sur elle via une photo ?

Elle rigole. A vrai dire, on m'appelle Madame ou Madame Scott, mais jamais professeur. Non le plus vieux de mes élèves à la trentaine passé, mais pas aussi vieux que nous. Mikhaïl Barychnikov, un célèbre danseur russe.
A nous trois ? Qui serait la troisième personne ?

C'est une bonne chose, ca me fais plaisir de le savoir que  la première rencontre s'est bien passé, même si elle ne sait pas encore la vérité, je ne sais pas encore comment lui dire tu sais.
Mon rire ? La pauvre, elle aurait pu s'en passé.



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty15th Novembre 2016, 02:06


Katerina & Matthew



C'est parfait. Il fait un sourire un peu crispé. C'est vrai ? Je ne le pensais pas. Tout a été si vite entre nous. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé dans ma voiture à rejoindre Saint Petersbourg pour retourner chez ma mère. Je ne pensais qu'au fait que j'étais en train d'abandonner un enfant et pas que je me séparais de toi pour toujours. C'est seulement après que j'ai réalisé. Si je l'avais compris avant de partir, j'aurais pris la peine de conclure notre histoire comme elle le méritait. Se promettre de s'écrire, se donner un moyen de le joindre ou lui dire qu'il l'aimerait pour toujours... enfin de ce qu'il croyait à l'époque. Ça va, si elle a sa voiture.

Il lève les yeux au ciel quand à lui et vient lui cogner gentiment l'épaule avec la sienne. Quoi ? Tu ne vas pas jouer ta prude avec moi. Je ne faisais que te taquiner. Et tu déformes mes paroles, il fallait prendre l'expression "objet de valeur" dans son ensemble et pas jouer avec les mots en retenant ceux qui t'arranges. Mais si ça peut te faire plaisir, je trouve que ton objet à toujours de la valeur. Il rigole à nouveau. Je n'ai pas craquer sur elle. Juste sur sa photo qui est très bien réussi. Et si elle est aussi bien dessus qu'en vrai, là oui je pourrais dire qu'elle n'est pas désagréable à regarder.

Madame Scott ? Oh non, beaucoup trop cérémonieux pour moi. Je me contenterais d'utiliser ton prénom, ça sera très bien finalement. Trente ans passés ? Mais il a été recalé combien de fois avant de réussir à entrer dans ton école ? Ah oui, bien sûr je vois très bien c'est qui. dit-il en faisant une grimace voulant dire "jamais entendu parler".
A ton avis... notre fille évidemment. Tu vois une russe qui pourrait être plus proche de nous deux qu'elle ?

Ne t'en fait pas, je ne te demande pas de précipiter les choses. Je l'ai vu, ça a calmé ma curiosité pour un petit temps, tu peux attendre encore un peu si tu le désires. Tu la connaît mieux que moi, je sais que tu trouveras le bon moment. Comment lui dire ? C'est une excellente question. Quand tu es décidé je pense qu'il ne faut pas réfléchir et se jeter à l'eau. Si tu tournes autour du pot, ça peut l'exaspérer et lui faire mal digérer la nouvelle.
Pourquoi ? Moi je n'ai jamais rien eu à dire à ton rire. Par contre quand on dormait ensemble, tu avais tendance à faire des petits bruits bizarres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty15th Novembre 2016, 03:14

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Elle sourit. Parce que tu crois que tu es un homme qu'on oublie comme ca en un claquement de doigt ? Elle écoute ce qu'il dit et grimace. Je l'ignorais. Enfin je veut dire, je me doute que ca n'as pas été facile pour toi de partir et de laisser ton enfant. On à pas forcément penser aux choses les plus logique, on étaient jeunes, moins mature que maintenant et moins réfléchit. Si on pouvaient revenir en arrière, on referais peut être les choses différemment.  Elle fait un signe positif. Vaut mieux qu'elle ait sa voiture.

Elle tourne les yeux et le regarde. Moi jouer la prude ? Ca serais mal me connaître. Elle éclate de rire. Tu sais toujours aussi bien comment te rattraper toi. Mais ca va ton argument tiens la route, alors je ne vais pas faire mine de me vexer.
Tu verra cela quand tu l'as verra en vrai. Et à ce moment là tu décidera si tu craquera sur elle ou pas.

Oui Madame Scott, tu ne crois quand même pas que je vais laisser mes élève m'appeler par mon prénom ?
Elle hausse doucement les épaules. En faite il est arriver sur le tard, disons que c'est une personne un peu célèbre qui à décider de maîtriser la danse aussi bien qu'elle maîtrise le chant.
Elle rigole. Bien sur alors dis moi qui est ce ? Parle moi de lui. Dit elle en fessant référence au faite qu'il sache qui est le danseur dont elle a prononcer le nom.  Elle réfléchit un instant, oui elle verrait trois autres personnes. Enfin les deux a qui elle pense, elle ne doit pas les citer personne ne sait qu'ils sont ici. Mais la troisième elle peut aisément. Sasha Adams, la meilleure amie de notre fille qui est aussi à moitié russe.

Si tu n'es pas contre, je veut bien attendre un peu avant de lui dire. Elle vient de perdre son père et lui donner un autre père si vite, j'ai peur que ca me l'as chamboule un peu.. Ca va être histoire de quelques semaines tout au plus je te le promet.  Parce que je suis une femme et en tant que femme je trouve toujours de quoi redire.
Cette fois c'est elle qui le tape gentiment, elle lui met une tape sur la main. Mais enfin Matt c'est d'une galanterie de relever un petit défaut. Je ne veut même pas savoir quel genre de bruits je fessais.  


Dernière édition par Katerina Scott le 16th Novembre 2016, 01:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty16th Novembre 2016, 01:29


Katerina & Matthew



Il sourit, charmé. Tu es la première de mes ex à me le dire en tout cas, donc je n'avais aucunes certitudes. Il lui fait un clin d'œil. Surement. Et qu'aurais tu aimé faire ? Hormis l'abandon évidemment. Entre nous, tu aurais voulu que ça se passe autrement, qu'on essaye de se voir ou de s’appeler en secret, ou de rendre la séparation moins brusque ?

C'est vrai que tu as toujours été directe dans tes intentions et que tu n'a jamais fait preuve de langue de bois avec moi. Il prends une mine faussement blasé. En effet, j'arrive toujours à te faire tourner en rond. Mais en même temps ça a toujours marché sur toi alors je ne vois pas pourquoi je m’en priverais. Si tu arrêtais de te laisser prendre, peut-être que je ne ferais plus ça. Qui sait ?
Non, non, pas du tout. Je ne veux pas craquer sur une femme en ce moment. J'ai pas le temps de m'occuper d'une relation avec une femme. Si ça s'arrête à une nuit, c'est très bien, mais je peux pas me permettre de craquer sur elle ou qui que se soit.


Oui bien sûr je comprends. Ça va peut-être te faire rire, mais connaissant ta mégalomanie je te voyais leur demander de t’appeler: Sa grande sérénissime, la duchesse de Russie, Madame Katerina Lauren Scott. Il rit à sa propre vanne. Ah d'accord. Si c'est un chanteur New Age de la dernière génération de Pop, je ne pourrais même pas te dire son nom si je le voyais. Il réfléchit. Déjà, je peux te dire que c'est un homme qui danse même très bien et qu'il est originaire de Russie. Pour le reste, je ne m'appelle pas Google. Il hoche de la tête. Oui je vois qui c'est. Je l'ai vu aussi quand j'étais avec Léna. Mais je pensais plus à notre fille pour notre trio, pourquoi irais-je demander à sa copine avant elle ? Ça n'aurait aucun sens.

Pas de problèmes. Quelques semaines ça sera parfait, ne t'en fait pas. Est ce que tu voudrais que je sois présent ? Il fait semblant d'avoir eu mal. Aouch ! Tu rêves là ma vieille. Ça fait vingt ans que j'attends de la sortir celle là, je ne vais pas m'en priver. Alors, tu faisais des petits de reniflements de nez entrecoupés de quelque chose entre le miaulement et le couinement. C'était pas très bruyant, mais tu en faisais en répétition pendant plusieurs minutes et ça finissait par me bourdonner dans les oreilles.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty16th Novembre 2016, 01:47

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Alors la mon vieux, il faut te trouver d'autres ex qui soient un peu plus romantique ou fleur bleue, pas des nanas qui tourne la page aussi vite que tu as franchis la porte d'entrée. Qu'aurait elle aimer faire ? Alors là. Elle hausse les épaules en signe d'ignorance. Pour te dire la vérité Matt je ne sais pas. J'aurais aimer que les choses se soit passé autrement, j'aurais aimer pouvoir quitter mon mari et partir avec toi. Je crois que oui j'aurais aimer continuer a avoir des contacts avec toi.

Elle sourit. Ce n'est pas ce qui t'as séduit dans le temps d'ailleurs ? Elle roule légèrement des yeux. Peut être parce que maintenant nous sommes adultes, plus mature. D'accord je vais essayer, même si ca va être dur, de ne plus me laisser avoir. J'ai bien dis essayer.
Pourquoi ? Pourquoi tu ne veut pas craquer sur une femme ? Tu n'as pas le temps à cause de ton boulot ? Ou tu n'en ressens pas le besoin ?


Elle secoue la tête. Ca aurais pu, mais je trouve que ca aurais fais légèrement prétentieux. Quoi que si ils veulent m'appeler votre Altesse je ne dirais pas non. Quand il l’appelle de son nom entier elle sourit. Ca fais un bon moment qu'on ne m'as plus appeler par mon 2ème prénom tu sais.
Pour te dire je ne le connaissais pas non plus, sauf par Léna qui écoutait ses chansons de temps en temps
. Elle sourit encore. C'est déjà pas mal monsieur non google, ca t'irais bien comme prénom n'empêche tu sais. Elle réfléchit. Parce que notre fille n'a jamais eu l'ambition ou l'envie de devenir prof.

C'est gentil de proposer mais non, c'est quelque chose que je dois faire toute seule. Je me sentirais mieux de lui parler entre quatre z'yeux.

Mince elle ne lui à pas fais mal, tant pis, elle tapera autre part la prochaine fois. Ma vieille ? Non mais dis donc toi, un peu de galanterie je te pris. Elle pose les mains sur ses oreilles. Non, non je ne t'écoute pas. Puis si jamais ca t'avais déranger, tu n'aurais pas passer autant de nuit avec moi ; Dit elle en retirant ses mains de ses oreilles.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty17th Novembre 2016, 00:04


Katerina & Matthew



Oh elles ne sont pas toujours responsables tu sais. Je leur donne pas beaucoup d'espoirs d'obtenir quelque chose de plus sérieux avec moi. Il se doute que ça n'est pas une question simple. Je sais ma belle, je sais. Avec le temps, je pense qu’on aurait pu essayer de rester en contact, seulement à l’époque on avait trop peur que ça tourne mal. On a préféré jouer la prudence et ne pas tenter le diable. Qui sait ce que l’avenir aurait donné si on avait essayé. Peut-être cela aurait suffi à me faire rester au pays et je n’aurais pas ressenti le besoin de partir pour les USA.

Il lui renvoie son sourire. C’est pas faux. Tu avais quelque chose de différent de ce que j'imaginais avant que je te rencontre. Je pensais que j'allais me farcir une de ces bimbos blindées qui n'ont aucun respect, pour rien ni personne. Mais à la seconde où j'ai fait ta connaissance j'ai compris que tu n'étais pas comme ça et ton sourire a fini de m'en convaincre. Il rit. Tente ta chance, mais n'espère pas que cela soit facile. Et peut-être que des fois je te ferais croire que tu y es parvenu avant de t'avouer que ce n'est pas le cas. Histoire de pousser un peu plus loin le vice.
Je pense que ça ferait beaucoup pour cette année. Le déménagement, le nouveau cabinet... j'oublie un truc ah oui Léna et toi. Si en plus je refais ma vie avec une femme, ça serait un peu trop. Je dois en laisser un peu pour la prochaine année.
dit-il en plaisantant.

Parce que Votre Altesse ce n'est pas prétentieux ? Il grimace à son nouveau surnom. Mouais bof je n'aime pas trop, on dirait que tu me traites d'inculte. Il hoche de la tête. Oui je ne la vois pas vraiment dans l'enseignement.

Comme tu le souhaites, tu es la plus à même de savoir ce qui est mieux pour elle. Mais si tu changes d'avis, tu sais où me trouver et comment me joindre.
Quelle brutalité ! C'est toujours mieux que peau de vache je trouve. Et c'était plus affectueux qu'autre chose. Il croise les bras. Je ne disais rien pour justement pouvoir continuer à dormir avec toi. Si je te l'avais fait remarquer tu m'aurais pousser tout droit hors du lit. Alors je priais tous les soirs pour m'endormir avant toi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty17th Novembre 2016, 00:24

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Dans ces conditions c'est vrai que tu y es aussi un peu pour quelque chose. Enfin tu leur donnera cette opportunité le moment où tu sera prêt à leur donner plus. Pas simple du tout, qui à ramener la jeune femme 20 ans en arrière. Malheureusement, on ne le saura jamais. Cela dis on sait ce qu'il va nous donner maintenant.
Elle fait un signe positif. J'aurais pu être ce genre de femmes, mais ca ne m'aurais avancer à rien. Pour te dire, j'avais encore plus de respect et de sympathie pour mes employés de maison que pour mon propre mari. Mon sourire est donc un moyen de charmer et de convaincre c'est bon à savoir, merci Matt. Dit elle en souriant avant d'enchaîner. C'est bien ce que je dis, tu me ferais encore et encore tourner en bourrique pour rien. Ce n'est pas très gentil de ta part.
Pour cette année ? Mon beau, on est à peine en début d'année, tu as encore 10 mois devant toi pour ton déménagement, ta fille, ton boulot, moi et te trouver une femme. Non je crois que tu as largement le temps. Et l'année prochaine ca sera le mariage, les enfants, la nouvelle vie etc.


Elle hausse un peu les épaules. Pas tellement. Enfin si un peu, mais … comme toute femme, j'ai aussi rêver d'être une reine et d'avoir mon roi. Elle sourit. Je n'oserais pas te traiter d'inculte. Mais non en y réfléchissant c'est vrai qu'il peut y avoir mieux comme surnom.
Moi non plus, elle veut être journaliste, alors laissons là être journaliste.

Si je change d'avis je t’appellerais mais je préfère oui le faire juste elle et moi
. Elle pince les lèvres. C'est sur mais il faut bien que je chipote non ? Sinon ce n'est pas moi.
Hors du lit ? Pas du tout, j'aurais juste quitter le lit et serait partie boudée loin de toi.


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Empty

Revenir en haut Aller en bas

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-