London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Période de deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Période de deuil Ven 28 Juil - 15:46

Période de deuilDavina & AndrewIl est une heurs du matin quand le téléphone d'Andrew sonne. A l'autre bout du file se trouvait le Dr Thompson, un médecin que Andrew connaissait très bien puis que il venait chercher souvent ces patients. Non pas que il était mauvais médecin mais la plus part de ses patients était des personnes âgées. Se levant de son lit, Andrew s'habillait rapidement puis grimpait dans sa voiture déjà préparer de matériel puis se dirigeait vers l'adresse que on lui avait donner avant de réaliser que il se rendait chez le Maire... Entrant par la porte ouverte, Andrew fut conduit par le médecin dans la chambre où se trouvait la vieille dame qui s'était endormie paisiblement pour un long sommeil. Andrew se penchait vers la vielle dame avant de se retourner vers le médecin qui annonçait que la dame était la mère du Maire. Andrew fit un signe positif puis descendit pour aller chercher son matériel quand il croisait une jeune femme dans le couloir.

Mes sincères condoléance pour votre grand mère.

Dit-il a la demoiselle avant de rejoindre la chambre. Andrew demandait de l'aide au médecin pour placer la vieille dame dans la house mortuaire avant de la placer dans le cercueil provisoire. Comme  Andrew avait aucun collègue, le médecin lui prêtait main forte puis plaçait le cercueil à l'arrière de son véhicule avant de fermer la portière. Entrant, il suivit le médecin et les deux hommes se mirent assit a une table fessant les papier de déclaration de mort et le permit d'inhumation. Regardant ou se trouvait la famille, Andrew ne vit que la jeune femme assise non loin de lui.

Excusez-moi. Est-ce a vous que je dois m'adresser pour les formalités ?
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Période de deuil Sam 29 Juil - 22:03

Andrew × Davina


Comme tout les soirs en allant se coucher, Davina est passée dans la chambre de sa grand-mère pour lui souhaiter une bonne nuit quand elle l'as trouver déjà endormie. La jeune femme à refermer la porte et elle est partie dans sa chambre pour se coucher. C'est un cri de son père qui qui l'as fait se réveiller en sursaut et allez voir ce qu'il se passe et …... sa mamie venait de mourir.
Tout de suite le personnel de maison est allez prévenir le médecin qui lui même à prévenu les pompes funèbres tandit que Davina est dans le couloir pour se rendre dans les escaliers afin d'allez chercher un remontant à son père. Celui si lui présente ses condoléances, elle le remercie d'un hochement de la tête.
Merci, excusez moi je dois allez chercher un remontant à mon père. Dit elle en partant pour allez lui chercher un verre de whisky puis de quitter la chambre pour allez se mettre dans le salon. Elle va s'asseoir sur un fauteuil près de la fenêtre et regarde dehors ne prêtant pas tellement attention aux hommes qui sont assit à la table et qui discutent avant que l'un des deux ne l'appelle.
A mon père normalement, mais il n'est pas vraiment en état, alors je pense que c'est à moi qu'il faut s'adresser. Dit elle en se levant et en venant les rejoindre à la table.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Période de deuil Mer 9 Aoû - 14:06

Période de deuilDavina & AndrewAndrew se levait de son siège et aidait la jeune fille a y prendre place puis s'asseyait a ses côté lui tendant des documents.

Je sais que cela est pénible pour le moment si vous désirez nous pouvons en parler plus tard ?

Andrew n'aimait pas presser ses « clients » il savait que perdre un proche était toujours douloureux et comme il y avait un certain temps entre le décès et l'enterrement il voulait que la famille puisse prendre leur temps de toute façon les administrations étaient ouverte que en journée.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Période de deuil Sam 12 Aoû - 15:11

Andrew × Davina


Elle le remercie d'un hochement de la tête quand il l'aide à s'asseoir et prend les documents qu'il lui tend. Elle lève les yeux vers Andrew.

Vous avez raison c'est pénible. Et c'est la première fois que j'ai à faire ça. Mais je crois qu'il vaut mieux que je commence maintenant. Parce que je sais que mon père ne sera pas capable de le faire.

Alors dites moi, par quoi faut il commencer ?


Davina à déjà perdu des personnes proche mais jamais elle n'a du régler leurs enterrement ou autre. Elle sait que son père ne pourra pas le faire et qu'à part elle et lui, il n'y à personne d'autres donc, tout les papiers lui revient, quelle chance.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Période de deuil Jeu 7 Sep - 8:56

Période de deuilDavina & AndrewAndrew fit un signe positif quand la demoiselle lui annonçait que elle annonçait que elle le fessait elle même parce que son père était trop peiné pour s'en occuper. Et quand elle demandait se qu'elle devait faire, il lui montrait le papier.

Nous avons déjà remplie les documents administratif pour vous facilité vous devez poser votre signature ici. Après...

Il laissait la demoiselle signé avant de le dédoubler et placer le papier sur le côté.

Votre grand-mère avait fait aucun contrat d’obsèques. Savez vous si elle désirait être enterrer ou incinérée ?
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Période de deuil Ven 22 Sep - 21:17

Andrew × Davina


C'est vrai que c'est son père qui devrait s'en charger, ce n'est pas le rôle de Davina. Mais comprenez le, il vient de perdre sa mère alors il est normal qu'il en soit éprouvé. Davina aussi à mal d'avoir perdu sa grand-mère mais elle n'était pas aussi proche que son père l'était.
Quand le jeune homme lui dit qu'elle doit signer des papiers Davina les lit rapidement avant de signer '' Davina Devlin Lincoln '' puis de lui rendre les feuillets.

A sa question, elle le regarde un instant et réfléchit.

Je …. je ne sais pas. On en à parler une fois, elle m'avait dit qu'elle voudrait être enterrée, mais qu'elle nous laisserait la décision à mon père et à moi si un jour quelque chose devait lui arriver. Elle hausse doucement les épaules. Si on l'as fait incinérer, est ce qu'on à toujours le droit de garder l'urne funéraire avec nous ? Ou bien faut il quand même la mettre en terre ?

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Période de deuil Mar 12 Déc - 10:37

Période de deuilDavina & AndrewPrenant les papier, Andrew les ajoutaient au dossier et y plaçait sa signature avant de les ranger. A sa demande pour l'incinération ou l'enterrement elle lui répondit vaguent et à sa demande de rependre les cendre il réfléchissait à son tour.

Pour les récupérer il faut faire une demande administratif, normalement cela aurait dus être votre grand mère. Mais vous n'êtes pas obliger de les mettre en terre il y a aussi d'autre solution, vous pouvez dispersées les cendres sur un jardin du cimetière ou en mer. Mais vous pouvez aussi y déposer l'urne dans une « niche » au cimetière. Mais nous avons aussi un nouveau concept...

Andrew sorti un fascicule et le tendit la la jeune femme.

Cela s’appelle Bios Incube. Une urne funéraire biodégradable, assortie d’un incubateur permettant de surveiller la croissance de l’arbre étape par étape avant sa plantation. En sorte votre grand-mère deviendra un arbre si l'on peu dire.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Période de deuil Jeu 14 Déc - 19:09

Andrew × Davina


Davina ne sait pas. Ça devrait être à son père de régler tout ça, mais celui si n'est pas en état. Alors il faut bien qu'elle le fasse elle même. Mais elle à peur que ses décisions ne soient pas celle que son père souhaitait pour elle.

Non disperser ses cendres je ne veux pas. Je veux un endroit où je peux allez la voir. Ou je peux allez lui parler et être si on peux dire avec elle. Davina n'as pas connue longtemps sa grand-mère et elle le regrette.

Elle écoute la suite et prend le fascicule qu'il lui tend. Elle le feuillette rapidement et lit le texte et les explications.
Oui ça peut être intéressant. Je pense que c'est ce qui serait le mieux pour ma grand-mère.
Qu'est ce que vous ferez vous ? Si vous deviez choisir ?


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Période de deuil Jeu 28 Déc - 10:34

Période de deuilDavina & AndrewAndrew laissait de côté le fait de disperser les cendres. Écoutant la demoiselle parler de vouloir un endroit pour se recueillir auprès de sa grand mère le fit sourire. Oui, il voyait cela souvent et a chaque fois cela le touchait après tout il est humain. Certain demande a se débarrasser du corps et de ne rien entendre et d'autre on difficile à s'en détacher. Laissant la demoiselle feuilleter le livret, il levait la tête quand elle lui demandait se que lui ferait et a cette question il restait silencieux quelque seconde oui parce que même si il travail au pompe funèbre il à jamais vraiment réfléchi de se qu'on fera de lui c'est comme le proverbe « se son les cordonniers plus plus mal chaussés » Mais peu être a l'avenir il pensera le faire pour lui aussi. Voyant la demoiselle attendre sa réponse, Andrew prit le fascicule.

Je penses que ceci est une bonne idée vous aurez votre grand mère a vos côtés puis cet arbre une fois grand vous pourrez le planté à un endroit où vous pourrez vous recueillir vous et votre famille.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Période de deuil Jeu 28 Déc - 21:42

Andrew × Davina


Davina ne pensait pas s'entendre si bien avec sa grand-mère et pourtant, les deux femmes Lincoln étaient vraiment très très proche. C'est pour qu'elle veut le meilleur pour elle. Le seul problème est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, ni ce qu'elle doit choisir. C'est aussi pour ça qu'elle à demander l'avis d'Andrew qui doit bien s'y connaître.

Une fois qu'il sera plus grand, j'aurais le droit de le faire déraciner et de le faire planter à l'endroit qui me plait ? Ou bien il doit rester où il est ?
Admettons je veuille le faire mettre dans le jardin de Gracie Mansion, une fois que mon père ne sera plus maire et qu'on devra partir, je pourrais l'emporter avec moi ?


Voyant l'un des membres du personnels de cuisine venir dans le salon, Davina lui fait signe qu'elle veut boire quelque chose.

Je voudrais un thé s'il vous plais.
Vous voulez boire quelque chose Monsieur Howard ?


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Période de deuil Mar 9 Jan - 9:51

Période de deuilDavina & AndrewAndrew trouvait cela touchant que la demoiselle veuille emporter sa grand-mère avec elle lorsque elle quitterait la maison du Maire.

Oui vous pourrez, c'est votre bien. Mais tout dépends dans combien d'année vous partirez et du type d'arbre vous choisirez. Mais normalement je penses que cela ne pausera aucun problème pour que vous l'emporter avec vous mais je vous conseille de prendre contacte avec une personne qualifier en Horticulture le jour où vous désirez l'enlever afin de ne pas faire plus de tord que de mal.

A sa question si il désirait boire quelque chose il lui adressait un sourire.

Non merci c'est gentil, mais nous avons bientôt terminer.
Jusqu'au jour des funéraille, vous désirez que le cercueil soit placer au funérarium ou vous désirez qu'elle soit ici placer dans une chambre ?
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Période de deuil Jeu 11 Jan - 12:48

Andrew × Davina


Davina sait très bien que son père ne restera pas maire toute sa vie. Un jour il voudra changer, peut être allez vivre ailleurs et Davina si elle fait planter l'arbre de sa grand-mère, elle ne veut pas que quelqu'un d'autre tourne autour ou le fasse couper.

Je ne sais pas quand je partirais. Sans doute quand mon père ne sera plus le maire de la ville, à ce moment là on partira de Gracie Mansion et bien sur on emmènera mamie avec nous.
Je prend votre conseil en considération merci beaucoup Monsieur Howard.
Dit elle avec un petit sourire.

Si déjà elle se prend quelque chose à boire, autant qu'elle lui propose aussi. Elle ne va pas boire seule sans rien proposer.
C'est une excellente question. Je pense qu'il serait mieux qu'elle soit en funérarium. Non pas que cela me dérange de l'avoir ici avec nous.
Est ce qu'on peux choisir la chambre ou bien vous prenez la première disponible ?


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Période de deuil Sam 20 Jan - 15:51

Période de deuilDavina & AndrewLa demoiselle préférait que sa grand-mère soit au funérarium et presque les ¾ de ses clients préférait cela que laisser le corps à la maison cela était toujours très difficile mais Andrew offrait les deux possibilité. A la question de la jeune fille Andrew réfléchissait.

Si vous désirez chez vous, vous pouvez choisir la chambre que vous désirez mais au salon funéraire, nous vous donneront le salon disponible. Mais chaque salon son agréablement aménager il y a juste la couleur qui change. Nous disposons d'un salon pour vous recueillir avec votre grand-mère, une pièce pour la famille et aussi d'autre endroit disponible mais cela nous pourrons en parler plus tard.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Période de deuil Lun 22 Jan - 1:24

Andrew × Davina


Davina préfère car ça lui ferait bizarre d'avoir une personne morte dans la chambre à côté d'elle. Elle ne serait pas rassurée et enfin voilà quoi. Elle préfère largement.

Elle hoche la tête aux paroles d'Andrew.

La question peut vous paraître étrange, mais de quelle couleur est le salon disponible. Car ma grand-mère détestait certaines couleurs et m'as fais promettre de ne jamais les utiliser.
Comment je fais aussi pour les vêtements ? Elle est en chemise de nuit mais elle m'avait montrer les vêtements qu'elle voudrait porter si jamais elle venait à mourir.


Elle soupire. Non je préfère en parler maintenant, après je ne sais pas si j'aurais encore le courage de le faire. J'aimerais régler tout ce que je peux le plus vite possible, maintenant que j'en suis capable.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Période de deuil

Revenir en haut Aller en bas

Période de deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» Retrouvaille en période de paix (Feck)
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» Kadhafi réclame des compensations pour la période coloniale
» [Rome-Versailles] Un long, trop long voyage [RP unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-