Mahalo Ohana Hawaï


 
anipassion.com

Partagez

Die Wahrheit erzeugt den Hass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Die Wahrheit erzeugt den Hass Empty
MessageSujet: Die Wahrheit erzeugt den Hass Die Wahrheit erzeugt den Hass Empty2nd Novembre 2017, 16:59

Die Wahrheit erzeugt den HassWyatt & FriedhelmFriedhelm était assit dans son taxi qui était garé devant le Corlears School au Meatpacking District, Chelsea. Dans la cour extérieur, des enfants jouait et profitait des derniers rayon de soleil en attendant l'arriver de leur parents alors que d'autres retournaient chez eux a pied. Accouder au volant, Friedhelm regardait les gosses sortir avec leur sac a dos et tenir leurs parents par la main en riant. Friedhelm avait difficile de voir ce genre de chose parce que jamais il avait pus avoir ce style de vie de parent attentif qui le chérissait. Puis se redressant il vit la gamine sortir, une petite bonde avec un sac rose sur le dos. Elle semblait chercher une personne, mais son visage Friedhelm le reconnu c'était le physique de son père. Le policier qui avait tuer Rolf, certes son père adoptif avait pas été un des meilleurs pères mais s'était le seul qu'il avait eut dans sa vie. Depuis quelque jour Friedhelm embarquait la mère et la gamine dans son taxi parce que leu voiture était au garage et avec ce peu de temps il avait pus en apprendre un peu plus qu'il n'en savait. Alors que la gamine passait a côté de son taxi, Friedhelm ouvrit la fenêtre et s’accoudait à la portière.

Salut Emily.

La gamine regardait Friedhelm et lui adressait un sourire.

Salut...

Ta mère est bloquer au garage avec la voiture elle m'a demander de venir te chercher.


Emily regardait Friedhelm un peu méfiante avant d'accepter de monté dans le taxi et prendre place sur le siège arrière. Fessant marche arrière, Friedhelm quittait le parking et s’engageait en ville alors que la gamine était assise sagement sur le siège arrière lisant un livre d'image puis relevait la tête.

T'aime bien la Reine des neiges toi ?

A cette question Friedhelm eut un sourire.

J'ai trop entendu la musique alors je ne peux plus l'écouter.

La gamine se mit a rire avant de rependre la lecture de son livre. Poursuivent le chemin, Friedhelm commençait à s’éloigne du centre prenant direction vers battery Park le soleil commençait a se coucher laissant place a la nuit et une pluie battante se mit a tomber. Garant son taxi, Friedhelm se tournait vers la gamine.

Ont est arriver.

Sortant sous la pluie il ouvrit la portière et fit sortir la gamine qui ne voulait pas sortir sous la pluie. L'attrapant par le poignet, il la fit sortir de force et l’entraînait avec lui. Personne ne se trouvait dans les environs, l'endroit était déserté dus au mauvais temps. Se débattait, la gamine infligeait un coup de pied dans le tibias de Friedhelm qui parti en courant. Friedhelm lâchant un jurons avant de se mettre a courir après la gamine et l'attrapant il la plaquait au sol alors que elle se débattait comme elle le pouvait. Plaçant ses mains sur le cou de la gamine, il lui serrait celui-ci jusqu'à se qui ne perçoit plus aucun signe ne vie. Friedhelm venait de tuer la petite Emily âgée de 6 ans la fille du lieutenant de police Mark Hayes qui avait tuer son père Rolf de sang froid 7 ans plus tôt. Soulevant la gamine, Friedhelm jetait son corps dans l'East River avec ces affaires puis rejoignit son taxi. S'asseyant a l'intérieur, le silence régnait seul le bruit contre la tôle du toit raisonnait dans le véhicule. Passant une main sur son visage tremper, Friedhelm poussait un soupire et réalisant se qu'il venait de faire mais... cela fessait trop longtemps que il voulait se venger de ce flic. Quittant Battery Park, Friedhelm reprit son travail jusque 18 heurs avant de rentré chez sa mère. Entrant dans l'appartement, il posait ses clé et enlevait ses chaussure puis traversait l'appartement. Enlevant ses vêtements tremper il les plaçait dans la machine à laver et prit une douche bien chaude pour se réchauffer. Quand il eut terminer la douche, il quittait l'appartement pour rejoindre le bar d'Ingrid afin d'essayer d'oublier cette journée. Après de nombreux verre avec un ami que il avait rencontré au bar, Friedhelm fit un geste a Ingrid de lui remplir son verre mais celle-ci lui annonçait que c'était terminer pour lui et que il devait rentré. Passant derrière le bar, il allait embrasser Ingrid passant ses bras autour d'elle

Arrête de la tripoter on se tire !

Lançait Ulrich qui lui demandait de cesser de tripoter Ingrid et que il voulait rentré. Souriant, Friedhelm embrassait sa chérie une dernière fois puis sorti du club pour prendre l'air frais.

La vache sa pelle..

Dit-il alors que la chaleur se voyait sortant de leur bouche.

Bon c'est moi qui conduit !

Pas question que tu touche a ma caisse.

Fait pas le con Friedhelm, t'as bus plus que moi file moi les clés.


Friedhelm soupirait et donnait ses clés ainsi que son portefeuille puis que le p'tit malin avait pas le permit et si ils se fessait choppé cela sera l'arrestation a coup sure ! Prenant place, Ulrich mit le contacte et quittait le parking. Friedhelm mit la radio et les deux amis se mirent a chanté a tue-tête « Robin Schulz – OK » S'arrêtant au feu rouge ils draguaient quelques filles qui les envoyait balader mais bon il s'en fichait ils étaient chacun casé. Poursuivent leur chemin rapidement, Ulrich grillait un feu rouge alors que un autobus arrivait pas gauche emboutissant la voiture qui sur la violence du choc fit plusieurs tonneau avant de immobiliser contre le bas d'un immeuble...

Les deux garçons se trouvaient à l’hôpital, allonger sur la civière les médecins se relayaient pour essayer de faire repartir leur cœur d'un des jeune mais cela était trop tard.

Heur de la mort... 01:27. Comment s’appelle t-il ?

Friedhelm Weimer, c'est le fils de Wyatt Austin qui vient de temps en temps aidé à la morgue.


Ah... bon je m'en occupe de la prévenir et essayer ... de le rentre un peu plus présentable quand sa mère arrivera. Au fait où en est l'autre garçon ?

Il est en chirurgie il es pas mal amoché lui aussi.[/b]

Le médecin quittait la salle puis entrait dans son bureau. Prenant le numéro de Wyatt il poussait un soupire puis composait le numéro chez elle mais personne ne répondit. Raccrochant, il téléphonait a la morgue où elle travaillait et tombait sur Wyatt. Le médecin lui demandait de passer que cela était important sans parler de son fils. Quand elle fut arriver, le médecin l'attendait ainsi que une infirmière.

Wyatt je suis désoler de vous annoncez cela comme ça mais... Friedhelm est décéder dans un accident de la route.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Die Wahrheit erzeugt den Hass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-