Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Once upon a time us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Once upon a time us Once upon a time us Empty1st Septembre 2017, 22:46


Once upon a time us


« Stan ✧ Rebecca »



Que fait Rebecca à SoHo ? Ce n'est pas vraiment son endroit de prédilection. Elle n'a pas de connaissance dans les environs. Non ce que fait Rebecca dans ce coin c'est tout simplement qu'elle va voir un concessionnaire de voiture. Depuis quelques jours la jeune femme fait des recherches pour trouver une bonne voiture à offrir à sa fille.
Elle hésite entre un coupé, un cabriolet, une citadine ou même une berline. Il y à tellement de choix que la jeune femme ne sait que choisir.
Aujourd'hui elle va visiter deux concessionnaires où elle espère peut être trouver la voiture qui pourrait plaire à Angela.
Bien sur comme toute femme qui se respecte en marchant dans la rue, elle ne peut s'empêcher de regarder les vitrines des magasins et d'y entrer par moment ne serait ce que pour regarder au mieux ou bien sur au pire sortir avec un sac en main.
Elle vient d'ailleurs de sortir d'une boutique où elle s'est achetée une paire d'escarpin et une paire de bottes. En sortant de la boutique, elle sort son paquet de cigarette et s'en allume une. Elle range le paquet dans son sac et reprend la marche avec ses talons qui martèlent le bitume.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty10th Septembre 2017, 16:40

Pour une fois, j’allais avoir ma journée pour moi. Pas d’arnaque en vue, et ma fille était à l’école. J’allais pouvoir souffler. Ca ne m’était pas arrivé depuis si longtemps, que j’avouais pourtant redouter ce moment. Après tout, maintenant, qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire ? Il y avait de cela quelques années, j’aurais sans doute soldé la question avec un, peut être deux rails de coke, histoire de planer, le temps de quelques instants. Mais Lili n’allait pas tarder à revenir de l’école, et il était inconcevable pour moi de la retrouver étant dans un état second. Je ne voulais pas qu’elle aie cette image, de son père. Alors j’ai décidé de fuir ma solitude. Et d’aller déambuler dans les rues, sans but précis.

D’abord, je me suis arrêté dans un bureau de tabac, afin de me prendre mes clopes. Bon sang, depuis que je peux à nouveau fumer, sans avoir à piquer celles de Rebecca au parloir sans qu’on nous voit, j’avoue que j’ai l’impression de revivre. Je pensais à la brunette a chaque cigarette qui se consumait entre mes doigts. Autant dire mille fois par jours, en somme. Et aujourd’hui… elle n’était plus qu’un souvenir. Je n’avais plus aucune nouvelle, et sans doute qu’il aurait été de mauvais ton de chercher à la recontacter. Ca aurait peut être été mal vu, ou que sais-je encore. Alors à la place, je restais dans mon coin. Ce qui était peut être pire, au final.

Pris dans mes pensées, je marchais, les yeux assombris par les idées qui fusaient dans ma tête, à dix mille à l’heure. C’est ainsi, que je me suis retrouvé à tamponner quelqu’un, faisant tomber par la même occasion cette personne. J’étais bel et bien sorti de mes pensées, quand je lui ai tendu la main. Mais il m’a fallu quelques secondes avant de réaliser:

- Merde… j’suis désolé, ça va ? Rien de… J’ai marqué une courte pause, n’en croyant pas mes yeux: - Reb, c’est Toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty12th Septembre 2017, 21:22


Once upon a time us


« Stan ✧ Rebecca »


Comme toujours, Rebecca marche vite. A t-elle rendez vous ? Non elle marche vite tout simplement c'est sa façon de faire. Elle aime bien trainer devant les vitrines, les regarder, mais quand elle marche, elle fait vite. Elle ne regarde pas vraiment devant elle, elle marche en fumant sa cigarette quand une violente douleur l'as prend. Pour un peu Rebecca verrait des étoiles devant elle, mais pour l'instant elle se retrouve surtout les fesses au sol, sa pauvre cigarette qui roule plus loin. La seule chose que Rebecca trouve est un simple : AIE, qui vient du cœur.
La main tendue elle l'as prend avant de se relever sur ses talons aiguilles et de s'épousseter la robe.
Heureusement que vous êtes désolé, il ne manquerait plus que vous ne vous excusiez pas. Râle Rebecca avant d'arrêter quand elle entend un « REB » il n'y à guère qu'une personne qui l'appelait comme ça.
Un coup de cœur qui fait naitre un sourire sur le visage de Rebecca. Stan.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty18th Octobre 2017, 22:11

Combien de chances y avait-il, pour que je tombe de cette façon, sur Rebecca... ou plutôt, que je fasse tomber cette fille qui elle même, avant, m'avait fait tomber dans ses fillets, quelques temps au par avant... Et c'était le moins qu'on pouvait dire. J'étais dingue d'elle. Et encore aujourd'hui, je devais bien admettre qu'elle me faisait encore de l'effet. Ou... peut être étaient-ce tous ces souvenirs, qui refaisaient surface, alors que je tendais la main histoire de l'aider à se relever. J'étais confus, perturbé, paumé. Je ne savais pas comment réagir. Alors forcément, j'ai fait ce qui m'est passé par la tête. Et c'est passé par.. ce surnom, que je lui donnais lorsqu'elle et moi, on était plus que des amis. La gorge serrée, asséchée, j'ai fini par l'aider à se relever, avant de lui demander:

- Rien de cassé ? J'suis désolé... j'étais ailleurs et... j'ai regardé la cigarette qui se conssumait entre mes doigts : je peux t'en offrir une ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty18th Octobre 2017, 22:44


Once upon a time us


« Stan ✧ Rebecca »


C'était ce qu'on peut appeler un vol planer sur les fesses. Heureusement elle ne s'est pas fait mal, enfin peut être juste un petit bleu qui viendra, mais sans plus. Au final ça doit être une vengeance personnelle. Rebecca à laisser tomber Stan, Stan se venge en l'as faisant tomber à son tour. C'est un juste retour des choses n'est ce pas ?
Sa main dans la sienne, elle se relève en faisant celle qui ne prête pas attention à la sensation qu'elle peut ressentir en sentant leurs deux mains l'une dans l'autre. C'est quand elle est debout pour de bon, qu'elle secoue la tête.

Peut être un peu de mon ego, mais physiquement non, je n'ai rien de casser.

Elle relâche doucement sa main, même si le contact n'était pas déplaisant. Ça va rassure toi, inutile de t'excuser encore, je ne vais pas mettre un contrat sur ta tête parce que tu m'as fais tomber. Elle sourit quand il lui propose une cigarette. Non merci, par contre, tu peux m'emmener au pub un peu plus loin qu'on aille boire un verre si tu as un peu de temps.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty22nd Octobre 2017, 17:03

Ce genre de conneries ? ça n'arrivait qu'à moi. J'en étais persuadé ! mais justement. Si ça arrivait, peut être que c'était un signe. Peut être qu'on était destinés à se revoir, se reparler, sans forcément retomber naïvement dans les bras l'un de l'autre. Ou peut être que si, qu'est ce que j'en savais ? trop tôt pour dire quoique ce soit, je pense au passé. Et à ma fille aussi. Mes pensées se mélangent, pas assez distinctes pour que je puisse les comprendre, en réalité...

Une fois la demoiselle debout, je souris, un peu gêné. Je me sens stupide. Putain, y'a quand même d'autres façons de se rencontrer que de se foncer dedans, nan ? enfin soit. Ce qui est fait est fait. Passant une main sur ma nuque, je finis par lui répondre:

- Euh... ouais. Merci, c'est cool de ta part. J'ai pas franchement envie de mourir pour une bousculade, en réalité... Et marquant une courte pause, j'au hoché la tête, à l'affirmative, histoire d'aller boire un verre avec elle... si tu me prends par les sentiments, lui ai-je répondu, je ne peux qu'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty22nd Octobre 2017, 19:10


Once upon a time us


« Stan ✧ Rebecca »


Des retrouvailles fracassantes, on peut en dire ça ? Oui on peut en dire ça, donc certains se retrouvent en se donnant rendez vous, en se croisant au détour d'une rue ou par hasard au centre commercial devant la balance pour peser les fruits et légumes. Stan et Rebecca ont décider de faire plus originale et de se rentrer dedans, une façon comme une autre de briser à nouveau la glace.

Elle sourit et pose la main sur son bras. Tu sais si je devais mettre un contrat sur la tête de tout mes ex, il n'y aurait plus beaucoup de mecs en vie. Oui Rebecca à eu énormément d'hommes dans sa vie et elle ne les compte plus. Le dernier en date ? Le maire de NY tout simplement qui est son ex mari. Cela dis on peut aussi compter Pavel le footballeur mais c'était juste l'affaire d'un soir. Elle secoue la tête et regarde Stan en souriant avant de lui proposer ou plutôt de lui imposer de l'emmener prendre un verre.

Elle retire sa main de bras pour finalement le reprendre, femme qu'elle est, elle doit forcément se tenir au bras d'un homme et même si monsieur Blake n'est pas d'accord c'est comme ça et pas autrement. Allons y ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty23rd Octobre 2017, 09:14

Un peu plus tranquille une fois Rebecca de nouveau sur ses deux jambes, je souffle un bon coup, avant de sourire, au contact de sa main qui tant de fois avant nos "retrouvailles" avait agrippé ce bras. Et à sa remarque sur les éventuels contrats qu'elle devrait poser sur les têtes de ses exs, je souris. Alors comme ça, elle en a connu tant que ça ? je ne suis qu'une tête de plus à son tableau de chasse ? meh, comment lui en vouloir ? c'est vrai, elle est charmante, intelligente. Elle a tout pour plaire, et elle serait bête de ne pas en profiter. On a qu'une vie, après tout.

- Tu relativise très bien, dis moi ! Y'a que toi, pour penser à des trucs pareils !


Lui adressant un sourire amusé, je poursuis:

- C'est bon de te voir.

Et puis je baisse les yeux quelques secondes, comme gêné, allez savoir pourquoi. Et à sa proposition, j'hoche la tête et lui demande dans un sourire:

- Ouais, allons y !

Et sans attendre, j'ai a nouveau fourré les mains dans les poches de mon pantalon trop grand, à la mode dans les années 90, peut être un peu has-been aujourd'hui. Rien à foutre: après tout, la mode passe son temps à recycler. Ca finira bien par revenir, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty23rd Octobre 2017, 12:46


Once upon a time us


« Stan ✧ Rebecca »


Elle rigole, depuis le temps, Stan devrait la connaître ? Il devrait savoir comment elle réagit mais également sa vision des choses.

Je suis logique que veux tu. Quoi que si je devais tous les faire tuer, je crois qu'il y en à quand même quelques uns que je sauverais. Tu crois que tu ferais partie de ceux que je sauverais ? Demande t-elle en le regardant du coin de l'oeil avec un sourire.

Si lui est gêné de lui faire cet aveu, Rebecca ne l'est pas pour un sou, elle tourne la tête et le regarde avant de lui sourire et de lui déposer un baiser sur la joue.
Il en est de même pour moi Stan.

Et comme ils y vont, elle ne lâche pas son bras et le suit à travers le trottoir pour rejoindre le pub qui se trouve quelques mètres plus loin.
Son style pantalon trop grand, Rebecca l'as bien remarquer et l'entrainera tout à l'heure dans des boutiques de vêtements pour changer tout ça, mais d'abord, une boisson fraiche.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty19th Novembre 2017, 20:01

Lorsqu'elle me demande si, selon moi, je pensais que je serais de ceux à sauver, j'éclate de rire. Je n'en sais rien. Peut être que oui, peut être que non. Et bien évidemment, j'espère secrètement que oui. Rebecca est la seule. Celle à qui je peux encore parler, malgré le fait que nous ne soyons plus ensemble. La seule contre qui je n'aie pas la moindre rancœur; seulement des regrets, dont celui de ne plus partager sa vie. Mais c'est ainsi, On ne peut pas refaire le passé ! alors maintenant, je me contente tout simplement d'être là, avec elle, et de profiter de ce moment impromptu.

- Ca, c'est à toi de me le dire... mais j'ai le culot d'espérer que oui... Si je me trompe, alors tu pourras m'envoyer tes frères me briser les deux jambes ! Et pour bien appuyer le fait que je plaisante (elle doit s'y attendre, elle connait mon humour douteux depuis le temps ! ), je me mets à rire...

Puis à sourire bêtement, lorsque sa bouche se pose sur ma joue. Et encore plus, lorsque son bras agrippe le mien, alors que l'on se dirige vers le pub. Une fois devant l'enseigne, je lui adresse un sourire, ouvrant la porte et la tenant pour elle. Un vrai gentleman:

-Après vous, mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty19th Novembre 2017, 21:25


Once upon a time us


« Stan ✧ Rebecca »


Rebecca pensait qu'il allait lui certifier que oui, qu'il était le seul à devoir être sauver, mais non, il décide de lui laisser décider. Voilà un homme qui à comprit que c'était les femmes qui décidaient de tout, qui avaient le pouvoir que c'était les femmes qui commandaient.
Elle fait mine de réfléchir, même si sa réponse, elle l'as connait déjà, mais elle aime bien faire languir les hommes. Surtout Stan.  Je dirais, après avoir réfléchis, cela dis je me demande si j'ai assez réfléchis ou pas. Humm c'est à voir, mais je crois qu'après tout. Oh peut être que non, enfin si je crois que je pourrais dire que vue tes prouesses au lit dont tu m'as habituer, tu es l'une des âmes que je me devrais de sauver. Elle lui tapote doucement l'épaule. Chéri, je n'ai plus qu'un frère, Gabriel si tu te souviens de lui. Dit elle en souriant. Il ne faut pas oublier que la famille Corleone commence à être décimer, il ne reste que Maman Corleone, Rebecca et Gabriel et si on y pense Séréna la fille de Rebecca.

Après avoir embrasser Stan sur la joue, Rebecca lui prend le bras et le laisse la guider vers le pub. Quand Stan lui ouvre la porte et l'invite à passer, elle lui sourit. Merci très cher, je vois que tu n'as pas perdu ton charme et ta galanterie auprès d'une dame.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty10th Décembre 2017, 17:15

C'est con, comme les sentiments peuvent être traîtres. Par exemple: avant de bousculer Reb, j'étais un papa, inquiet pour sa fille, pressant le pas pour rentrer à la maison au plus vite. Maintenant que j'ai croisé son regard ? Je suis un adolescent. Je voudrais l'impressionner, lui demander une seconde chance. Mais aussi stupide que ça puisse paraître, je ne m'en sens pas capable. Moi, le grand Stan Blake, l'homme dont la vie a fait un dur, l'homme qui drague tout ce qui bouge, frémissant devant une demoiselle... Qui l'eut cru ?

À sa question, je ne réponds que de façon détournée. J'ai trop de respect pour elle -et d'amour propre-, pour lui demander de me laisser la vie sauve. Même si cette question n'est qu'un jeu entre nous !
Mais à sa réponse, j'éclate de rire:

-oh... Je vois. Mes prouesses au lit pèsent autant que ça dans la balance ? Tu sais... Si ce n'est que ça, on remet ça quand tu veux. Je garde un excellent souvenir de ces moments qui n'appartenaient qu'à nous.

Et rougissant légèrement, baissant les yeux, je finis par sourire fadement, la regardant du coin de l'œil.

Une fois dans le pub, j'hausse les épaules:

- Faut dire que j'ai été bien élevé ! Et puis... Tu n'es pas n'importe qu'elle dame non plus !


Lui adressant un clin d'œil, je me dirige vers une table, à l'écart :

- je ne sais pas ce que tu en penses, mais nous serons tranquilles ici. Qu'est ce que tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty16th Décembre 2017, 23:08


Once upon a time us


« Stan ✧ Rebecca »


Si le grand Stan Blake qu'il est viendrait lui demander une seconde chance, que pourrait bien répondre Rebecca ? Hum elle même ne sait pas. Il est sur que de voir Stan ne lui est pas indifférent, elle tient toujours autant à lui. Certes il y à Gabriel, mais entre eux rien n'est officiel, aussi Rebecca est toujours considérer comme célibataire quand on y pense. Aussi oui, elle dirait sans doute oui, mais le préviendrait qu'il ne sera pas seul dans son coeur et dans sa vie.

Elle réfléchit un instant puis sourit aux paroles de Stan.
Bien sur que oui. Ça joue en ta faveur, tu devrais en être ravi que je m'en souviennes encore. Rajoute Rebecca en gardant son sourire. La proposition qu'il vient de lui faire lui donne à réfléchir. Elle hoche doucement la tête. Quand je veux ? Dans ces conditions, dès que tu as un moment de libre, passe moi donc un appel et on ira à nouveau faire trembler le lit comme on savaient si bien le faire. Dit elle avec un sourire et pour davantage appuyer ses paroles, lui vole un rapide baiser.

Une fois dans le pub, elle garde le bras de Stan et lui sourit. Voici une très bonne réponse monsieur Blake. Tu as bien fait de dire ça. Elle se laisse entraîner vers la table et prend place. Je pense que tu as très bien choisi la place. Jetant un rapide coup d'oeil sur la carte des boissons, elle reporte son attention sur Stan. Je vais prendre un verre de Cabernet Sauvignon et toi ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty5th Janvier 2018, 11:14


Je me sens stupide, à agir de la sorte. Je ne suis ni plus, ni moins qu'un ado face à elle. Pourtant, je n'y peux rien: j'ai beau essayer de prendre sur moi, Rebecca a toujours eu le même effet sur moi.Et je crois bien qu'elle pourrait me faire faire n'importe quoi!
Bon ça, bien sûr, j'évite de le claironner sur tous les toits. Pas envie qu'elle le sache; allez savoir ce qu'elle serait capable de me faire faire par la suite !

A la place, Je fais comme si de rien n'était, prends place avec la belle brune, et réponds à l'affirmative: qui a dit que les garçons devraient offrir le premier verre ? moi, j'offrirai le second, voilà tout !

Sans dire un mot, je repense à sa réaction d'il y a quelques minutes: Quand elle voulait, oui. J'aurais tout donné, pour l'avoir encore un peu, près de moi, comme avant. Lâchant un léger soupir, presque imperceptible, j'ai fini par lui répondre, tout sourire:

- Une fois de plus, je te suis ! je sais que tes goûts en matière de vins sont plus que fiables !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty5th Janvier 2018, 18:22


Once upon a time us


« Stan ✧ Rebecca »


Que serait elle capable de faire si elle savait qu'elle fait tourner ainsi la tête de Stan ? Déjà, ça lui ferait plaisir de le savoir. Même si elle ne le fait pas exprès, c'est toujours bien de savoir qu'un homme vous voue pratiquement un culte non ? Mais serait elle capable d'en profiter ? Peut être un peu, mais rien qui ne pourrait lui faire du mal.

Personne n'as dis que c'était à Stan d'offrir le verre, après tout c'est elle qui à proposer d'aller boire quelque chose, logique des choses, c'est elle qui paie les consommations.

Elle sourit à ce qu'il lui dit et fait signe à une serveuse de venir, au lieu de prendre un verre, elle commande directement une bouteille.
Je suis Italienne ne l'oublie pas et en Italie nous avons de très bons vins. Même si celui que je choisi n'est pas Italien. Dit Rebecca avec un sourire. Une fois que la serveuse s'en est allez, elle tourne la tête et regarde Stan.
Bon assez parler. Tu comptes m'embrasser un jour ? Ou tu es devenu allergique à mes lèvres ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty7th Janvier 2018, 01:26

Si je m'étais attendu à passer cette après midi là avec Rebecca ? non, vraiment pas. Mais je ne regrettais pas le moins du monde. En réalité, j'étais heureux de la retrouver. Naturellement, la suivre au pub était la suite logique à notre rencontre. On discutait de tout, de rien. Et une fois à l'intérieur, j'ai décidé de commander la même chose qu'elle, pour changer:

- Oh ça, je sais bien ! vous avez même d'excellents vins. Et... il n'y a pas que vos vins, qui sont excellents !

Je lui fis un clin d'oeil amusé. Bien évidemment, c'était à elle, que je faisais allusion. Inutile de le préciser, n'est ce pas ? Et une fois la serveuse partie, Rebecca posant sa question, je suis resté d'abord surpris, malgré mon air impassible. Et arquant un sourcil, j'ai répondu:

- Allergique ? moi ? non. J'attendais seulement que tu demande...

Et les gestes valant mieux que les mots, j'ai arrêté de parler, et me suis contenté de l'embrasser; tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty7th Janvier 2018, 23:24


Once upon a time us


« Stan ✧ Rebecca »


Si Rebecca s'était attendue à tomber sur Stan, elle aurait fait un effort de maquillage, de vêtements, de coiffure. Mais en faite, elle se rend compte qu'elle lui plait toujours autant. Qu'elle soit apprêtée ou qu'elle soit dans un style un peu plus relax comme aujourd'hui.

Le faite qu'il décide de commander la même chose qu'elle l'as fait sourire. En général dans sa communauté, ce sont les hommes qui commandent pour leurs femmes ou leurs invitées.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Outre le vin, nous avons aussi une très bonne gastronomie. Ce n'est pas pour rien que la cuisine Italienne fait partie de l'une des meilleures cuisines du monde. Même si elle à bien comprit où il voulait en venir.

La serveuse partie, Rebecca ne se gêne pas pour demander à Stan ce qu'il attend pour l'embrasser. Quand il lui répond, elle fronce les yeux.

Parce que je dois demander maintenant ? Demande t-elle surprise, mais elle finit par se taire quand il vient enfin poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser comme elle le demandait.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty8th Janvier 2018, 16:59

Une discussion des plus banales, aux yeux de tous. Une discussion plus ou moins à double sens, concernant mes intentions, et, malgré ce que Reb semblait vouloir montrer, je me doutais que pour elle aussi, c'était le cas. Même si elle me répondait à coup de cuisine italienne, ça ne trompait personne... Ou en tous cas, pas moi.

- Je sais bien, oui. J'espère qu'un jour, tu me feras goûter tout ça. Car même si je l'ai entendu de nombreuses fois... je ne crois que ce que je vois... ou en l'occurence, que ce que je goûte !


Lui adressant un sourire amusé, j'hausse les épaules face à sa réaction:

- Eh bien... c'est pas mon genre, de m'imposer, tu sais bien !

En fait, si. C'était tout à fait mon genre. Mais m'imposer dans sa bouche, après tant de temps passé sans se voir... une petite voix dans ma tête me faisait comprendre que c'était tout de même assez limite. Alors pour une fois, j'avais pris le parti de rester calme. Même si garder sa contenance face à elle était plus que compliqué.

Et puis j'ai fini par l'embrasser, tout bêtement. Comme avant. J'avais l'impression que rien ne s'était jamais arrêté entre nous... et pourtant.
Le serveur arriva avec nos deux verres, et je le remerciais avant d'attraper le mien et de poursuivre:

- A ta santé, Reb.


Et mes yeux se sont plongés dans les siens. Je repensais à tous ces moments que l'on avait pu partager, ne comprenant plus pourquoi tout s'était arrêté. Bien sûr, il avait bien du y avoir une raison, sur le moment. Mais aujourd'hui... je ne la voyais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty8th Janvier 2018, 17:39


Once upon a time us


« Stan ✧ Rebecca »


Rebecca à bien comprit à quoi pensait Stan, mais la jeune femme à préférer continuer à le taquiner. Elle aime bien le taquiner ce bonhomme, elle l'adore toujours autant bien sur.

Je pensais pourtant que tu y avais déjà gouter à la gastronomie Italienne ou à l'Italienne tout court. Mais puisque tu en as envie, bien sur je pourrais te préparer quelques mets sois en restant dans la simplicité d'un banal spaghetti bolognaise ou en cherchant plus loin.

Elle cligne des yeux surprise. Pardon ? Peux tu me répéter cela je te pris ? Non parce que je connais Stan Blake et je sais que c'est tout à fait son genre. Mais bon puisqu'il n'as pas eu le courage de le faire lui même qu'elle l'as demander, presser plutôt de l'embrasser et bien sur il ne s'est pas fait prier. Un baiser qui à plu à la jeune femme, même si il était trop rapide.
Le serveur venant les interrompre, elle le remercie et sort de quoi régler les consommations. Elle prend son verre et trinque avec lui.

À la tienne également mon chou. Dit elle en lui souriant et en buvant une gorgée. Elle repose son verre et regarde Stan. Qu'est ce qu'il y à Stan ? Pourquoi cette façon intense de me regarder ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty9th Janvier 2018, 16:39

Si j'avais déjà goûté à la cuisine italienne ? bien sûr, quelle question. J'habitais d'ailleurs juste au dessus d'un resto italien, qui, au passage, risquait bien plus de vous faire voyager aux urgences de par l'hygiène douteuse des locaux, qu'en Italie grâce aux saveurs de ses plats...

- Si, bien sûr. Mais... les conditions n'étaient pas franchement terribles
, lui répondis-je avec amusement, avant de reprendre, sourire aux lèvres: J'espérais que tu me le propose !j'adorerais ! et si tu veux... je pourrais même apporter le vin... et un coup de main, histoire de pas te laisser tout faire toute seule !

Riant de bon coeur à sa réponse à l'affirmation selon laquelle je ne m'imposais jamais, je mis un coup de poing dans le vide, comme pour signifier mon manque de chance, et lui dis:

-Merde. Me voilà démasqué. J'aurais du être un peu plus convainquant !


Et puis le serveur est arrivé avec nos verres, alors que je me perdais dans le regard de Reb, qui me ramena bien vite à la réalité.

- Euh... je... pour rien. Désolé. J'étais ailleurs. Je réfléchissais.


Et reprenant ma contenance, j'ai levé mon verre à elle, avant d'en boire une gorgée:

- Tu ne t'es pas trompée... comme toujours. Il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty10th Janvier 2018, 21:52


Once upon a time us


« Stan ✧ Rebecca »


C'est Stan qui fait des allusions et pourtant c'est lui qui ne comprend pas les allusions de Rebecca quand elle lui disait qu'il avait déjà gouter à la gastronomie Italienne. Mais elle ne dira rien de plus, elle verra si dans son cerveau, il finit par comprendre ou pas.
Elle sourit aussi. J'étais bien obligée de le proposer, vu que tu ne prenais pas les devants très cher. Pour apporter la bouteille de vin, d'accord, je te donnerais des pistes des bonnes bouteilles qui conviendrais mais pourquoi cela devrais se faire chez moi au faite ? Pourquoi pas chez toi ? Non parce qu'elle n'est pas contre qu'ils aillent chez elle, mais ils risquent de tomber sur son frère qui va foutre son bordel ou sa fille qui jouera sa détective et fera passer un interrogatoire digne de ce nom à Stan.

Elle sourit. Rassure toi, je te connais juste très bien, c'est aussi pour ça que je t'ai démasquer, mais rassure toi, je garderais cela secret. Personne ne doit savoir comment est mon Stan. Une fois les verres arrivées, elle appelle Stan pour qu'il revienne à la réalité en lui demandant à quoi il pense. Elle fait mine d'être vexée. Je pensais que tu pensais à moi, je suis vexée là. Et à quoi réfléchissais tu ? Si ce n'est pas trop secret.

Elle hoche la tête en tenant son verre. Je n'ai pas que bon goût pour les hommes, mais aussi pour le vin mon lapin.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty26th Janvier 2018, 00:27

Bien évidemment, j'avais compris l'allusion de Rebecca, et des mets italiens. Mais... était-il nécessaire de toujours relever ? non. J'avais décidé de laisser l'implicite là où il était. Après tout, je pouvais bien faire croire à mon amie que j'étais devenu naïf ? même si... entre nous, je n'étais pas vraiment certain que cela soit vraiment efficace...

Et puis j'ai esquissé un sourire, alors qu'elle contestait: pourquoi chez elle et non chez moi?

- J'ai dit ça comme ça. Ca pourrait même se faire sur la lune, si tu voulais ! Mais... chez moi, ça me va. Je laisserai Lily à sa grand mère, elle sera contente ! Et puis... je suis sûr qu'avec tes indications, je ne pourrais pas me tromper ! on tient un concept !


Puis je me mets à rire:

- Personne... sauf toi, c'est ça ? si ce n'est que ça, ça me va ! je ne voudrais pas que mes détracteurs me découvrent... ça pourrait chauffer pour mon matricule !

Reprenant mon verre, j'ai hésité un court instant avant de lui répondre, le regard fuyant:

- Je pensais à nous. Tu te souviens ? je ne comprends pas ce qui a pu foirer. J'veux dire... on était bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty3rd Février 2018, 01:28


Once upon a time us


« Stan ✧ Rebecca »


Stan devenu naif ? Même si on lui disait, elle n'y croirait pas, elle le connait, elle sait qu'il est loin d'être naif. Mais si ça l'amuse de le laisser croire, elle va le laisser faire.

Non ça sera chez lui et pas chez elle. Non pas que Rebecca ne veuille pas faire venir Stan chez elle, elle n'a jamais eu honte de le fréquenter, mais …. entre sa mère qui est à la fin de sa vie, sa fille qui vit avec elle maintenant et son frère qui surveille et qui est jaloux comme un tigre, autant ne pas en rajouter une couche. Elle secoue la tête. Carrément tu voudrais qu'on aille sur la lune ? Tu sais qu'on claquera vite fais une fois en orbite ? On fera ça chez toi alors et si tu veux garder ta fille avec ce soir là, ça me pose pas de problème. Promis, je ne te ferais pas mettre de la mort aux rats dans le plat. Dit elle avec un clin d'oeil.

Doucement elle hoche la tête de façon positive. Voilà tu as tout compris. Attend je ne te partage pas hey tu crois quoi ? Elle lui sourit. T'en fais pas mon chouchou, Rebecca est là et elle te protégera. Dit elle en le taquinant bien gentiment.

Elle attend un instant et quand il reprend parole, elle tourne la tête et le regarde. Bien sur que je m'en souviens, je n'ai pas de raison d'oublier notre histoire.
Oui on étaient très bien. C'est le destin qui à fait qu'on ne devaient pas être ensemble c'est tout.
Rajoute t-elle en lui caressant la joue.


 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Once upon a time us Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time us Once upon a time us Empty

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-