Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le doute est une interrogation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le doute est une interrogation. Empty
MessageSujet: Le doute est une interrogation. Le doute est une interrogation. Empty11th Octobre 2017, 10:18


Le doute est une interrogation.

     

     
Matt ouvrit les yeux, allonger dans le lit dans cette chambre blanche, il basculait la tête de gauche a droite réfléchissant où il se trouvait. Le masque appliquer sur son visage le gênait et il l'enlevait  alors que une jeune femme avançait vers lui pour lui replacer mais Matt n'en voulait plus de cet oxygène.

Calmé vous Lieutenant, je vais vous l'enlever.

Annonçait la jeune femme en lui enlevant le masque du visage. Matt, regardait la jeune femme avant de se redresser assit dans le lit. Le voyant faire la jeune femme revenait vers lui l'obligeant a se recoucher.

Lieutenant ! Vous avez faillit nous quitter, vous devez rester allonger !

Que s'est-il passé ?

Je ne sais pas grand chose, mais vous êtes arriver dans un état critique heureusement le professeur Johnson était présent et vous a sauvé la vie.

Et... où nous sommes ?

Vous êtes au Walter Reed Army Medical Center à Washington DC depuis une semaine. Mais mlheureusement nous avons réussi a contacter aucun membre de votre famille.


Matt était surprit que il était ici depuis une semaine, mais rassurer sur un point que Marilyn avait pas été contacter il savait que cela la briserait. Non, il voulait rentré chez lui auprès de sa femme. Quand le professeur arrivait pour prendre des nouvelles, Matt exprimait son souhait de rentré à New York. Vu que son état était en amélioration mais que il avait encore besoin de repos, Matt reçu son ordre de transfert et rentrait à New York mais avant de rentré chez lui il fit un passage à sa caserne pour parler a l'un de ses supérieurs annonçant que pour lui s'était terminer le terrain. Cela surprit l’homme surtout que Matt était un des meilleurs éléments mais celui-ci avait été blesser plusieurs fois ces dernière année et il ne voulait pas que à la prochaine mission se soit un cercueil et drapeau que l'on ramène à son épouse. Après avoir longuement discuter, Matt prit un taxi pour rentré chez lui. Se regardant dans le rétroviseur, il enlevait le pansement qui se trouvait sur le coter de sa tête laissant les points de suture visible. Arriver devant chez lui, Matt payait le taximan puis sorti du véhicule son sac en main il s'avançait vers la porte et ne trouvant pas ses clés il sonnait à la porte.
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le doute est une interrogation. Empty
MessageSujet: Re: Le doute est une interrogation. Le doute est une interrogation. Empty11th Octobre 2017, 11:20



❝Le doute est une interrogation.❞
Matt ✖️ Marilyn


Qu'est ce qui est le plus dur ? Être l'épouse d'un militaire ? Ou ne pas savoir où est son mari, ni savoir si il est en vie. Marilyn à de plus en plus de mal à supporter la situation. Ça fais un long moment qu'ils sont ensemble maintenant. Mais le problème est que depuis le début de leur histoire, ils n'ont pas vécu la moitié du temps ensemble et ça pour une femme ça commence à être dur.

Depuis trois jours elle est en vacances. Elle à tellement travailler ses derniers temps que son chef l'as forcer à prendre quelques jours de repos.
Hier ce fut la tournée des magasins pour remplir frigo et placard et aujourd'hui ça sera ménage de l'étage, demain, ça sera ménage du rez de chaussée. Elle à déjà commencer à aspirer les deux chambres d'ami et le bureau à l'étage. La poussière à été faite, même si il n'y en à presque pas et les trois pièces sont déjà propre. Maintenant elle va faire une pause déjeuner, elle s'attaquera à sa chambre après manger.
Elle est à mi chemin des escaliers quand elle entend sonner et se demande qui ça peut être car elle n'entend personne et pas de colis non plus. Elle descend entièrement et va ouvrir quand …...... elle voit son mari. Elle cligne des yeux.

Matt ? Une autre femme aurait probablement sauter au cou de son époux, mais Marilyn non. Elle est démonstratrice, mais elle préfère le faire quand ils sont seuls. Mais surtout elle est tellement surprise de le voir que ça ne lui vient pas à l'esprit de l'embrasser.


Revenir en haut Aller en bas

Le doute est une interrogation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-