Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Enfin de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Enfin de retour Enfin de retour Empty12th Septembre 2017, 08:52

Enfin de retour
Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe ! Même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez. Quoi que vous vouliez il ne faut pas abandonner parce que même si la vie en décide autrement, qui sait, elle vous donnera peut être mieux !



   
Il y a deux jours, Mike à placer l’adhésif sur le dernier carton qui trainait dans le salon totalement vide. L'appartement était vide et très silencieux alors qu'il y a encore quelque mois il était remplis des amis de Sarah et des siens. Encore maintenant il avait difficile à réaliser qu'il allait quitter Chicago pour de bon et retourné à New York, sa ville qu'il avait quittée il y a six ans pour y faire ses études. Après avoir signé les derniers papier et donner les clés aux nouveaux locataires de l'appartement, Mike rejoignit l'aéroport avec ses chiens pour les placer dans leur cage afin de les placer dans l'avion mais sentant sans doute qu'il allait voyager en soute ceux-ci furent difficiles à entre dans leur cage. Après avoir bataillé enfin ils furent enfermés ! Trainant dans l'aéroport quelques minutes, Mike passait à l’enregistrement et s'asseyant sur un siège il envoyait un SMS à Sarah lui annonçant qu'il allait bientôt embarquer dans l'avion et arriver dans environ deux heures trente s'il y avait pas de retard. Et enfin... il fut à bord de l'avion et Mike pût se reposer ! Un bon repos bien mérité... L'avion avait du retard et celui-ci se posait à l'aéroport de JFK à vingt et une heures. Fatigué, Mike cherchait ses valises sur le tapi roulant et les voyant arriver ils les embarquaient sur le chariot le poussant vers le hall de sortie où se trouvaient les familles en attente. Dans le hall, Mike cherchait Sarah des yeux mais ne la trouvait pas. Il sortit son portable pour lui annoncer à quelle porte il se trouvait quand elle surgissait devant lui. Surprit, il lui souriait et plaçait son portable en poche avant de la prendre dans ses bras pour l'embrasser elle lui avait tellement manqué....

   

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Enfin de retour Empty12th Septembre 2017, 15:23





Enfin de retour!
Mike et Sarah


Aujourd’hui était une belle journée, malgré le faite que j’étais de garde que nous avions eu quelques interventions délicates, je savais que d’ici quelques heures j’allais retrouver mon fiancé à l’aéroport. Nous avions enfin terminé de régler tous les détails de notre déménagement, l’appartement de Chicago était reloué, nous avions une nouvelle maison à New York et mon chéri avait même réussi à se trouver un nouveau travail dans son domaine.
J’étais encore de garde pour deux heures lorsque j’ai reçu un sms de mon chéri qui me disait qu’il allait bientôt embarqué. Un sourire se dessina sur mon visage et je lui répondais que simplement « Hâte de te revoir, tu me manques ». Puis la fin de ma garde arrivée, je me dépêchais de prendre ma voiture et de filer à l’aéroport pour aller y retrouver Mike et nos chiens qui avaient voyager dans la soute. Une fois à l’aéroport, je vis que le vol avait un peu de retard je m’assis dans le hall d’entrée en attendant que l’avion atterrisse.
Un peu plus tard le vol arriva, je me levais et commençais à chercher du regard mon chéri dans la foule, je mis quelques minutes avant de le retrouver et de pouvoir le rejoindre en frayant une place dans la foule présente dans le hall. J’avais un large sourire sur le visage et je lui sautais au cou pour le serrer dans mes bras durant de longues secondes. Puis je relâchais un peu mon étreinte tout en gardant mes mains autour de son coup, je l’embrassais avant de lui dire toujours avec un large sourire.

Tu m’as tellement manqué ! Je suis vraiment heureuse que tu sois enfin là !

Je me concentrais sur mon chéri un long moment, avant de finalement tourner la tête vers le chariot afin de voire nos chiens, car eux aussi m'avaient manqué. Mais ils n'étaient pas là, je supposais donc qu'il fallait que nous allions les chercher dans un autre coin de l'aéroport. Je relâchais mon chéri en lui disant.

ça a été le vol en dehors du retard, tu n'es pas trop fatigué? Et nos chiens tu sais ou nous devons les récupérer?

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Enfin de retour Empty12th Septembre 2017, 15:45

Enfin de retour
Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe ! Même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez. Quoi que vous vouliez il ne faut pas abandonner parce que même si la vie en décide autrement, qui sait, elle vous donnera peut être mieux !



   
Alors que Sarah se jetait à son cou, Mike la serrait contre lui en la soulevant du sol. Les discutions par viber et skype c'est plutôt pas mal mais avoir sa copine en chaire et en os cela l'est davantage meilleur. La serrant contre lui un moment, il la posait au sol et l’embrassait encore une fois.

Toi aussi tu m'as manqué.

Dit-il en la regardant se pencher sur le chariot. A sa demande où était les chiens, Mike fit une fausse tête surprise.

Oh les chiens ! Voila ce que j'ai oublier à l'aéroport il me semblait bien avoir oublier quelque chose !

Bien entendu il disait cela pour plaisanter, il ne les avait pas oublier.

Je penses que ils sont a la douane à les scanner dans tout les sens pour savoir si j'y pas pas introduit de la drogue ou des explosifs.

Depuis ce qui se passe dans le monde il est bien d'être sur la sécurité mais Mike trouve que il en fond un peu trop au point que bientôt même un paquet de gomme sera un délit.

   

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Enfin de retour Empty12th Septembre 2017, 20:55





Enfin de retour!
Mike et Sarah



J’avais sauté au coup de mon homme et je me sentais soulagée de le savoir à nouveau à mes côtés. Ces quelques semaines avaient été difficile pour moi, même si nous nous étions beaucoup appelé via skype et viber, mais ce n’était la même chose que d’être l’un à côté de l’autre et de pouvoir me blottir contre l’homme de ma vie. Puis lorsque mon chéri m’avait reposée à terre, je lui avais souri prenant le temps de le regarder avant de remarquer que nos chiens n’étaient pas sur le chariot avec le reste des bagages de Mike. Je rigole à la réponse de mon chéri.

Alors heureusement que je suis venu te chercher afin de t’y faire penser ! Et en même temps je comprends que tu les ai oublié, inconsciemment tu étais probablement pressé de me retrouver.

Je lui fis un petit clin d’œil, ma première phrase était dite sur le ton de l’humour, comprenant bien qu’il rigolait. J’étais un peu plus sérieuse sur la phrase suivante. Mon chéri, me dit ensuite que nos chiens sont surement encore à la douane en train de se faire scanner.

J’espère qu’ils ne vont pas nous les traumatiser. Mais bon heureusement ils ne devraient plus avoir à prendre l’avion après cela.

Lui dis-je avec une pointe d’humour. Même si je savais que c’était normal que nos chiens y passent, car la sécurité c’était bien renforcée depuis les derniers évènements qui avaient secoué le monde. Puis je me tourne vers mon chéri, l’embrasse une nouvelle fois avant de lui dire, simplement épanoui de retrouver mon homme.

En tout cas je suis vraiment heureuse que tu sois enfin là. J’ai vraiment hâte de te montrer en vrai notre nouvelle maison et que nous y soyons réunis toi, moi et nos loulous !


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Enfin de retour Empty12th Octobre 2017, 10:15

Enfin de retour
Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe ! Même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez. Quoi que vous vouliez il ne faut pas abandonner parce que même si la vie en décide autrement, qui sait, elle vous donnera peut être mieux !



   
Si Mike était présser de retrouver Sarah ? Non pas du tout.... Mais si voyons ! Quel question, oui il avait hâte d'arriver a New York de pouvoir êtres enfin avec elle et enfin posé ses valises et surtout... le repos et un bon lit parce que le matelas gonflable c'est pas vraiment de se qu'il y a le plus agréable. Dans les yeux de Sarah il pouvait voire sa joie et il lui souriait quand elle parlait des chiens. Bon il se doute que on va pas les fouiller jusqu'a l’intérieur mais un voyage comme celui-ci il sait que cela est un peu effrayant pour des chiens qui ont jamais voyager. Embrassant une dernière fois Sarah, Mike souriait quand elle parlait de leur maison.

C'est vrai que j'ai hâte aussi tu m'as envoyer aucune photo je me demande a quoi elle ressemble.

Dit-il en prenant le chariot et le poussant en direction de la douane. Quand ils furent arriver justement les douanier arrivait avec les caisses de transport et les donnaient à Mike et Sarah.

Non Maya, on va te sortir après un peu de patience.

Dit-il a son chien qui gémissait voulant sortir de la cage mais Mike savait que si Maya sortait elle ne voudrait plus rentré dans la cage et il ne voulait pas non plus que elle se soulage la vessie sur le sol de l'aéroport.

Où est la voiture ?

Demandait-il à Sarah en la suivant.

   

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Enfin de retour Empty22nd Octobre 2017, 20:36





Enfin de retour!
Mike et Sarah



Je venais de retrouver Mike et je l’avais serré dans mes bras et l’avais embrassé plusieurs fois, simplement très heureuse de retrouver enfin mon homme. J’avais vraiment hâte de rentrer à la maison avec mon Mike histoire qu’il puisse la voire. Car j’avoue que pour le coup j’avais demandé à mon homme de me faire entièrement confiance et du coup il n’a même pas eu l’occasion de la voire en photo.

Ne t’en fais pas, tu vas adorer notre nouveau chez nous ! J’en suis sûre !

Lui dis-je en lui souriant tout en lui faisant un petit clin d’œil. Suivant mon homme jusqu’à la douane afin que nous puissions récupérer Maya et Lucky nos deux chiens qui devaient être complètement paniqué. D’ailleurs à notre arrivée, Maya montrait des signes d’impatiences en gémissant, Lucky par contre semblait moins impatient mais complètement terrorisé. Je laisse Mike se pencher vers Maya pour lui demander d’être un peu patient, me demandant ou j’avais mis la voiture.

Elle n’est pas loin, tout près de l’entrée à gauche.

Lui dis-je avant de marcher au côté de mon homme jusqu’à la voiture. On y arrivait en quelques minutes. J’ouvrais les portes et le coffre de la voiture avant d’aider Mike à mettre les valises, avant de libérer Maya et Lucky de leur cage. Ces derniers commence rapidement à sauter partout heureux de retrouver la liberté et de nous retrouver. Je me baisse et les caresse en leur disant bonjour, puis je leur mets leur laisse pour aller faire quelques pas avec eux, toujours au côté de mon chéri, dans le parking de l'aéroport afin de leur permettre de se soulager au besoin. Cela leur permet également de se dégourdir les pattes. Quelques minutes plus tard j'ouvre la porte de la voiture afin que Maya et Lucky puissent entrer dans la voiture, puis une fois tout le monde en place, je me met au volant de la voiture pour partir en direction de notre chez nous. Je me tournais vers mon chéri et lui dit:

Alors prêt à rentrer et à découvrir notre nouvelle maison?

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Enfin de retour Empty24th Novembre 2017, 14:29

Enfin de retour
Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe ! Même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez. Quoi que vous vouliez il ne faut pas abandonner parce que même si la vie en décide autrement, qui sait, elle vous donnera peut être mieux !



   
Dans le parking, Mike aidait Sarah à porter les valise qui était très lourde d'ailleurs il avait dus payer un supplément pour excès de bagage mais bon il ne pouvait pas faire autrement. Libérant les chiens, avec Sarah il la suivit pour que ils se soulage et dégourdissent les pattes. A moitié sorti du parking ils laissèrent les chiens se soulager dans un coin d'herbe et le temps de cette promenade, Mike sorti son paquet de cigarette de sa poche et s'en grillait une. D’habitude il ne fumait pas mais ces dernier jours avaient été tellement stressant que il avait besoin de se déstresser et la cigarette était le meilleur moyen que de se rongé les ongles. Alors que ils rejoignit leur voiture, Mike s'attachait et regardait Sarah en lui souriant quand elle lui demandait si il était prêt à la voir.

Oui bien sure après tout ce temps que tu m'en a parler j'ai hâte de la voir en vrai.

   

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Enfin de retour Empty30th Novembre 2017, 13:00





Enfin de retour!
Mike et Sarah



Nous étions sur le parking de l’aéroport, les valises étaient chargées dans la voiture et nous en avions profiter pour aller promener un peu avec nos chiens, histoire qu’ils puissent se dégourdir un peu les pattes avant de se retrouver dans la voiture alors qu’ils avaient déjà passé pas mal de temps dans des caisses spéciales. Quelques minutes plus tard, on retournait vers la voiture, faisant monter nos chiens avant de nous installer à l’avant et d’attacher nos ceintures. C’est là que je demandais à Mike s’il était prêt à découvrir notre nouveau chez nous. Je souris à sa réponse, tout en démarrant la voiture pour quitter le parking de l’aéroport direction chez nous.  

Tant mieux alors ! Encore 20 minutes à attendre et on y sera !

Lui dis-je. La circulation était plutôt fluide à cette heure-ci du coup pas d’embouteillage pour nous, et nous arrivions bien dans les temps devant chez nous. J’avais laissé quelques lumières dans la maison histoire que notre nouveau chez nous lui paraisse plutôt accueillante.

Et voilà mon cœur !

Puis je sortis de la voiture, ouvrit la porte pour que nos chiens puissent sortir de la voiture, demain ils pourraient découvrir leur nouveau jardin mais en attendant, j’allais me concentrer sur Mike espérant que notre nouveau nid douillet lui plairait. Nous montions les marches et une fois devant la porte d’entrée, j’ouvris et lui dit avec un large sourir.

Bienvenue à la maison !


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Enfin de retour Empty11th Décembre 2017, 09:05

Enfin de retour
Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe ! Même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez. Quoi que vous vouliez il ne faut pas abandonner parce que même si la vie en décide autrement, qui sait, elle vous donnera peut être mieux !



   
Dans la voiture Mike était silencieux il regardait par la fenêtre la route et essayait de se repérer dans les endroits où Sarah l’emmenait. Beaucoup de choses avait changer mais d'autre endroit étaient pareil comme il les avait vu lors de son dernier passage. Les 20 minutes fut rapide puis que ils arrivaient déjà devant leur chez eux. Sortant de la voiture, Mike regardait la maison, cela était loin de se qu'il avait imaginé mais la maison était pas mal. Il savait que Sarah aimait les maison traditionnel américaine et cela changeait grandement de leur appartement au design moderne. Prenant une valise, il suivit Sarah qui lui ouvrit la porte pour racabouillir dans leur nouveau chez eux. Lui souriant, il fit les premier pas dans la nouvelle maison et posait sa valise au sol.

C'est pas mal... très différent de l'appart.


Lançait-il en lui souriant.

   

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Enfin de retour Empty27th Décembre 2017, 15:39





Enfin de retour!
Mike et Sarah



J’avais été récupérer Mike et nos chiens à l’aéroport, j’étais vraiment heureuse qu’il soit enfin de retour. Ce dernier mois sans mon homme avait vraiment été long pour moi. Une fois arrivé devant notre nouvelle maison, j’espérais qu’elle plairait à Mike, car j’avouais que j’avais été la seule à faire le choix quant à notre nouvelle maison pour notre nouvelle vie à New York. Je lui ouvrais la porte de chez nous et lui souhaitait la bienvenue chez nous avant de lui demander si la maison lui plaisait.

J’avoue que c’est très différent que notre ancien appartement, mais ce sera mieux pour les chiens, ils auront un grand terrain pour se défouler en toute sécurité. Et puis pour nous ce sera bien aussi, on est dans un quartier tranquille loin de la folie de la ville.

Lui dis-je espérant le convaincre et qu’il n’était pas trop déçu…

Tu n'es pas trop déçu de la maison j'espère?


(c) B-NET


Dernière édition par Sarah McGee le 20th Janvier 2018, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Enfin de retour Empty10th Janvier 2018, 16:24

Enfin de retour
Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe ! Même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez. Quoi que vous vouliez il ne faut pas abandonner parce que même si la vie en décide autrement, qui sait, elle vous donnera peut être mieux !



   
Il est vrai que cela était différent de se qu'ils avaient connu à Chicago mais avec le temps Mike s'y ferait et puis la maison était pas mal. S'avançant dans le salon, Mike fit quelque pas jetant un rapide coup d’œil dans la cuisine et par la fenêtre en écoutant Sarah qui lui parlait du grand terrain pour les chiens et que l'endroit était un quartier tranquille. A sa question si il n'était pas trop déçu, Mike se retournait vers Sarah et la rejoignit passant les mains à sa taille.

Non pas du tout c'est très bien.

Dit-il en lui déposant un baiser.

Tu me fais visité l'étage ?

Demandait-il en lui souriant.

   

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Enfin de retour Empty20th Janvier 2018, 21:36





Enfin de retour!
Mike et Sarah



J’avais été récupérer Mike et nos chiens à l’aéroport, j’étais vraiment heureuse qu’il soit enfin de retour. Je faisais visiter notre nouveau chez nous à Mike. J'étais vraiment heureuse de le savoir enfin avec moi à New York. Après ces semaines que nous avions passées séparé l'un de l'autre, je n'avais qu'une envie profiter du présent, de ces moments que nous allions pouvoir passer ensemble et rattraper le temps perdu. Lors de la visite de la maison je demandais à Mike si la maison lui plaisait. Il me disait que c'était très bien. Je lui souris tandis qu'il me prenait pas la taille, ça me faisait du bien de sentir ses mains sur mon corps, je me tournais alors vers mon homme et entourait son cou de mes mains en lui disant.

Ça m'avait manqué, je suis vraiment heureuse que tu sois de retour.

J'avais un très large sourire en lui disant cela. Puis je l'embrassais avant de l'entendre me demander de lui faire visiter l'étage. Je me retournais alors enlevant mes mains de son cou, tout en prenant sa main dans la mienne pour l'amener à l'étage.

Avec plaisir, suis-moi !

Une fois à l'étage je lui présentais notre chambre, la chambre d'ami, le bureau, la salle de bain de l'étage sans lui pour l'instant qu'une autre pièce se cachait au 3ème étage de notre maison, une pièce qui j'en étais sûr allait beaucoup lui plaire. J'avais bien fait attention de ne pas lui montrer trop rapidement la porte dernière laquelle se cachait les escaliers qui menait à la dernière pièce de notre nouveau chez nous. C'est la dernière porte que je lui propose d'ouvrir. En lui disant.

Et voilà la dernière porte, qui te mènera à la dernière porte de notre maison.



Ps: maison de Sarah et Mike

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Enfin de retour Empty7th Février 2018, 10:39

Enfin de retour
Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe ! Même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez. Quoi que vous vouliez il ne faut pas abandonner parce que même si la vie en décide autrement, qui sait, elle vous donnera peut être mieux !



   
Mike était content lui aussi d'être de retour à New York cela commençait à être difficile d'être loin de Sarah et puis il avait vraiment hâte de quitter Chicago pour ne plus voir Leah sa supérieur. Mais cela est une vieille histoire que il préfère oublier et se concentré plutôt sur leur couple mais aussi sur leur futur mariage. Demandant à Sarah de visité la maison il lui souriait quand elle lui prit la main en l’entraînant à travers la maison. Les premier jour il sera perdu mais avec le temps il arrivera à s'y retrouver. Arriver devant la dernière porte plein de mystère cela le fit sourire.

Et il y a quoi derrière cette porte ?

Demandait-il en lui souriant.

   

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Enfin de retour Empty11th Février 2018, 16:45





Enfin de retour!
Mike et Sarah



J'étais en train faire visiter notre maison à Mike, la maison semblait lui plaire même si c'était bien différent de l'appartement ou nous vivions à Chicago. Ici nous aurions plus de place, peut-être même un peu trop d'ailleurs ! Mais bon, le prix de la maison était très raisonnable et nous avions donc pu nous permettre d'y emménager. La visite de la maison était presque terminée lorsque nous arrivions à l'étage devant la porte qui menait au dernier étage de notre maison que j'avais pris soins d'aménager en espace détente et cocooning. C'était ma surprise pour Mike et j'espérais que cela allait lui plaire, en tout cas il avait l'air curieux de voir ou menait cette porte. Je m'écartais alors et lui dit.

Vas-y ouvres là, suis l'escalier et tu verras bien…

Je prenais un ton un brin mystérieux, laissant à Mike le temps d'ouvrir la porte, de monter les escaliers qui menait au dernier étage pour y découvrir l'espace billard d'un côté, et de l'autre un espace plus détente avec une grande bibliothèque et un grand canapé confortable et des tapis. J'avançais derrière lui tout en essayant de voir sa tête lorsqu'il allait découvrir cette espace.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour Enfin de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin de retour
» Toi & moi enfin...
» Enfin libre ...
» Enfin chez nous
» le grand jour est enfin arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-