Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle caserne [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une nouvelle caserne [Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle caserne [Libre] Une nouvelle caserne [Libre] Empty21st Septembre 2017, 11:57

Une nouvelle caserneCrystal Simmons & LibrePour les sacrifices qu'ils acceptent ou les risques qu'ils prennent. Même si les élèments se déchainent, Pros, militaires et volontaires, Ici ou là, par un altruisme exemplaire, emploient et dépensent toute leur énergie. Rien n'importe plus, pour eux, que la vie. Sincèrement pour cela, Merci ! Encore un jour se lève sur la planète New-York. Cela fait quelques jours que je me suis installée dans mon appartement situé dans le quartier Corona du Queens. A vrai dire, j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé vu le peu de temps dont je disposais pour aménager dans l'une des mégapôles américaines. Je ne dirais pas la capitalke car tout le monde sait que la capitale est Washington D.C. Cette fois, c'est le bon jour et je savais où je devais me rendre. Vous croyez quoi ? Que j'ai pas passé du temps dans le métro et dans les transports pour rien ? Et bien, non. J'ai préféré passer du temps pour découvrir New-York. J'étais déjà venue ici mais pas y vivre. Après un bon jogging matinal et un bon petit déjeuner, je prends la route vers la caserne où je suis désormais affectée. Selon Mark, celui que je considére comme mon frère, c'est un nouveau départ pour moi et je reconnais que j'ai toujours son optimisme et sa bonne humeur.

Prenant la statiuon la plus proche, je pars en avance pour arriver en avance à la caserne. Je n'aime pas être en retard. Ayant pris avec moi juste mes papiers officiels, je savais que la caserne avait probablement reçu mon dossier de service avec la ou les recommandation(s). J'admets avoir eu beaucoup d'appréhension en venant sur New-York mais cela semble se dissiper petit à petit. Nous sommes début Septembre de l'année 2017. Ecouteurs à l'oreille, ils sont branchés sur mon teléphone qui me sert de lecteur musical pour le coup. C'est quelque chose de plus en plus courant à vrai dire. Surveillant les stations de métro, je me glisse dans un coin attendant que mes arrêts arrivent. Bien sûr, le temps est un peu frais le matin mais relativement ensoleillé. Il n'est pas encore huit heures du matin donc la veste n'est pas de trop. Arrivant à l'arrêt le plus proche de la caserne, je me dirige vers celle-ci la tête dans ma musique. Un peu de rock et de jazz...

Je montre un sourire en apercevant la caserne dans mon champ de vision et je me dis qu'il est temps que je prenne mon service. Que cela soit en ville ou en campagne, le boulot reste le même. Attrapant alors mon téléphone, je finis par couper la musique et à retirer mes écouteurs. Comme mon passé, je suis droite dans mes basket et surtout ordonnée. Merci l'armée pour ce détail. Et un autre détail intéressant, mon permis de port d'arme que je renouvele en permanence. On est jamais trop prudent hein ! Je range alors le tout et je passe la porte d'entrée de la caserne. Gardant le sourire, je regarde autour de moi cherchant éventuellement un ou une collègue du regard. D'une voix un peu timide, je me mets alors à ouvrir la bouche en disant quelque chose de simple.

« - Bonjour ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ? »

J'avoue, je viens de poser une question bête mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit. Et puis, il faut bien commencer quelque part, non ? Je fais plusieurs pas dans la dite caserne et je prends des points de repéres vu que je vais travailler ici pour les prochaines années...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle caserne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle caserne [Libre] Une nouvelle caserne [Libre] Empty21st Septembre 2017, 13:22





❝Une nouvelle caserne❞
Crystal ✖️ Marilyn


Il est encore très tôt à New York et pourtant la caserne est déjà en effervesence. Un incendie à été déclarer dans un entrepôt il y à une demi heure et les équipes de pompiers et de secouristes sont déjà sur place. Il n'y à que Marilyn qui est restée à la caserne. Punie ? Non la capitaine des pompiers est restée sur place pour la permanence. Il faut bien qu'un membre reste et comme la caserne est depuis longtemps en sous effectif, souvent c'est Marilyn ou Matthew qui restent.
Marilyn aurait bien aimer partir sur le terrain aussi, mais il n'y à pas le choix. Assise dans son bureau, Marilyn écrit une énième lettre à ses supérieurs pour demander des nouveaux secouristes, même des débutants pour agrandir son équipe. C'est en voyant la lumière du détecteur de mouvement s'allumer en bas qu'elle s'arrête. Elle regarde sur les moniteurs de sécurité et sourit en voyant une jeune femme qui à l'air perdu. Elle se lève et appuie sur le micro dans lequel elle parle.

Ne bougez pas, j'arrive. Dit elle avant de quitter sa place et de quitter son bureau.
Elle traverse le petit couloir et se rend aux escaliers qu'elle descend d'un pas rapide avant de se retrouver dans le garage et de rejoindre la jeune femme.

Bonjour, il y à moi. Que puis je pour vous ?


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle caserne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle caserne [Libre] Une nouvelle caserne [Libre] Empty21st Septembre 2017, 14:04

Spoiler:

Une nouvelle caserneCrystal Simmons & Marilyn Eversmann [+libre pour ceux qui veulent venir]Pour les sacrifices qu'ils acceptent ou les risques qu'ils prennent. Même si les éléments se déchainent, Pros, militaires et volontaires, Ici ou là, par un altruisme exemplaire, emploient et dépensent toute leur énergie. Rien n'importe plus, pour eux, que la vie. Sincèrement pour cela, Merci ! Un calme olympien résonnait dans la caserne et après avoir laissé ma voix s'échapper, je ne fais qu'observer au alentour. Je ne touche à rien car je ne tiens pas à déclencher quelconque alerte, si ce n'est pas déjà fait. Maintenant que je suis sur place, j'appréhende beaucoup car j'ignore tout de mes collègues finalement. Dans le Comté de Redwood, j'avais l'avantage de connaître un certain nombre d'entre eux mais ici, à New-York, il est peu probable que je connaisse ou reconnaisse quelqu'un. New-York n'a jamais été ma ville américaine préférée. Si on m'avait muté à Minneapolis, je me serais sentie plus à l'aise.

Puis, je sursaute. Je venais d'entendre une voix. Ou là, faut vraiment que je me calme moi car si je commence déjà comme ça, cela ne risque pas de le faire. Souriante comme une gamine venant de faire une bêtise, je ferme les yeux un moment avant de retrouver mon calme. Baissant ma tête pour observer ma montre, je savais que désormais que la caserne n'est pas vide. Cela m'aurait pas mal étonné pour être honnête. Cependant, je me doute bien qu'il y a eu une alerte pour la trouver aussi vide. Il n'est pas encore huit heures et je reste patiente. Sans le cacher, j'aime arriver en avance et c'est une chose qu'on m'a apprise à l'armée.

C'est alors que des bruits de pas se font entendre. Je garde alors le sourire et je place mes mains devant moi simplement. Après tout, c'est moi qui est arrivé ici. Devant moi finit par apparaître une femme blonde déjà équipée puisqu'elle porte sa tenue de secouriste. Je n'avais pas bouger et elle me demande ce qu'elle peut faire pour moi.

« - Bonjour madame. Pardonnez le dérangement. Je suis le Firefighter Crystal Simmons et on vient de me transférer ici. »

Sourire sur le visage, je tends alors ma main vers la dame qui m'a accueillie en ce jour. Il n'y a pas de mal à faire connaissance. Et puis, je vais devoir travailler avec elle donc il est primordial d'avoir un minimum de sympathie. Ce sont tous des professionnels mais c'est encore loin de la vie au sein de l'U.S Navy. Autant dire que le monde du Fire Department n'a rien à voir avec la Navy...

« - Je vois qu'il n'y a pas grand monde, il y a eu des interventions ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle caserne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle caserne [Libre] Une nouvelle caserne [Libre] Empty21st Septembre 2017, 19:27



❝Une nouvelle caserne❞
Crystal ✖️ Marilyn


Marilyn est surprise de voir une jeune femme dans son garage, elle se demande ce qu'elle veut. Peut être est elle une personne égarée ou blessée ? Ou a t-elle besoin d'un renseignement ? Non encore mieux, elle est secouriste et elle vient déposer sa candidature pour rejoindre l'équipe. Et ….......... non perdu, cette jeune femme est une nouvelle recrue des pompiers.
Marilyn lui sourit également quand celle si se présente et l'appelle Madame.

Eversmann, Madame Eversmann, mais vous pouvez m'appeler Marilyn tout simplement. Dit elle en prenant sa main et en la serrant. Bienvenue à la caserne alors. Dit Marilyn en lui souriant.

Doucement elle hoche la tête. C'est vrai actuellement il n'y à que moi et vous maintenant.
Un incendie à été déclarer, deux camions sont parti et deux de mes ambulances aussi. En attendant le retour du Capitaine des Pompiers, c'est moi qui vais m'occuper de vous. Vous avez votre ordre de transfert ?




©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle caserne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle caserne [Libre] Une nouvelle caserne [Libre] Empty21st Septembre 2017, 20:37

Une nouvelle caserneCrystal Simmons & Marilyn Eversmann [+libre pour ceux qui veulent venir]Pour les sacrifices qu'ils acceptent ou les risques qu'ils prennent. Même si les éléments se déchainent, Pros, militaires et volontaires, Ici ou là, par un altruisme exemplaire, emploient et dépensent toute leur énergie. Rien n'importe plus, pour eux, que la vie. Sincèrement pour cela, Merci ! Nouvelle recrue ? Oui, on peut dire ça même si j'ai déjà quelques mois d'ancienneté ailleurs qu'à New-York. Cela doit faire une dizaine de mois que je suis mobilisable. Il faut dire que ma formation a été lourdement écourtée vu que je provenais de la Navy. Après, j'ai dû passer de nombreux modules obligatoires qui vont me servir le restant de ma vie si je décide de rester pompier. A priori, oui vu que c'est un rêve de gamine. J'avais d'ailleurs envoyé un message via instagram à mon ami, mark, pour lui montrer la grandeur de la caserne. J'avoue que la caserne de Brooklyn est trois à cinq fois plus grande que la petite caserne de province d'où je viens. Autant dire que cela change carrément. J'étais à la fois excitée mais inquiète car venir travailler ici est un grand chamboulement et j'avais dû presque tout vendre pour venir emménager dans cette grande ville. Parfois, j'ai encore l'impression que c'est trop grand pour moi mais j'allais devoir m'y habituer.

Je sers donc la main de mon interlocutrice avec le sourire malgré l'appréhension qui me tiraille l'estomac. L'armée m'a bien formée lorsqu'il s'agit de ne pas montrer nos blessures ou nos sentiments. Seulement, même si on est dans le domaine professionnel, c'est tout de même moins stricte qu'à la Navy. Lorsque je me suis engagée dans la Marine, je pensais faire carrière mais finalement, je suis mieux sur la terre ferme. On me donne une échelle et du matériel et je vole dans mon petit nuage. Puis j'avais aussi se besoin de me poser et d'avoir enfin une vie privée fixe et stable. Hochant la tête, je garde le sourire

« - Merci Marilyn. Ravie de faire votre connaissance ! »

Et ça, c'est vrai. J'aime faire de nouvelles rencontres. Puis elle m'explique que deux camions et deux ambulances sont sorties et qu'elles sont seules pour le moment. C'est alors qu'elle me demande mon ordre de transfert. A priori, je dois l'avoir dans mes papiers et j'hoche la tête. Retirant mon sac de mon épaule, je l'ouvre et je me mets à le chercher. Je sais où il est et je sors mon porte-feuille avant d'aller dans la partie théoriquement réservée aux billets de banque. J'attrape alors le papier et je le vérifie quelques secondes avant de refermer mon sac à main.

« - Tenez ! Normalement, c'est le bon document. Vous avez besoin de mes papiers d'identité ? »

Je remets le sac sur mon épaule mais je garde mon porte-feuille dans les mains dés fois que mon interlocutrice ai éventuellement besoin de mes papiers ou de ma carte officielle. Sait-on jamais ! Faut pas que j'oublie de demander si mon dossier à bien été transféré. Si ce n'est pas le cas, il y en a un qui va recevoir un gentil savon de ma part...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle caserne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle caserne [Libre] Une nouvelle caserne [Libre] Empty21st Septembre 2017, 21:22



❝Une nouvelle caserne❞
Crystal ✖️ Marilyn


Après les présentations rapide, Marilyn ne tarde pas à lui expliquer qu'elle est toute seule dans la caserne et que les autres secouristes et pompiers de garde sont actuellement sur une intervention d'un incendie. Elle ne peut pas lui dire quand elle verra le capitaine des pompiers, elle ne sait pas où ils en sont. Même si elle à son talkie à sa ceinture, pour l'instant il n'émet aucun renseignement.

Enchantée de même. Répond Marilyn en retour à sa nouvelle collègue.

Bien sur elle ne tarde pas à redevenir professionnelle et à demander l'ordre de transfert pour être sur qu'il n'y à pas erreur sur la personne ou sur le lieu. Ce qui est déjà arrivé à ses débuts quand deux secouristes étaient venu par erreur alors qu'ils étaient attendu dans une autre caserne de la ville. Crystal lui donne la feuille, Marilyn y jette un coup d'oeil rapidement avant de lui faire signe de la suivre.
Oui mais juste une fois qu'on sera dans le bureau. On va remplir votre dossier rapidement, ensuite je vous ferais votre badge et puis on ira faire une visite guidée de la caserne.
J'espère que vous êtes en pleine forme parce qu'elle n'est pas petite
.



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle caserne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle caserne [Libre] Une nouvelle caserne [Libre] Empty21st Septembre 2017, 21:50

Une nouvelle caserneCrystal Simmons & Marilyn Eversmann [+libre pour ceux qui veulent venir]Pour les sacrifices qu'ils acceptent ou les risques qu'ils prennent. Même si les éléments se déchainent, Pros, militaires et volontaires, Ici ou là, par un altruisme exemplaire, emploient et dépensent toute leur énergie. Rien n'importe plus, pour eux, que la vie. Sincèrement pour cela, Merci ! A vrai dire, ne pas savoir à quelle heure on rentre fait parti des aléas du métier. Mais ce n'est pas comme si je ne l'avais pas avoir. C'était même pire car en général, je partais pour plusieurs mois d'affiliée sans jamais rentrée au pays. Et puis, après mon coup de speed, cela a aussi été un facteur que j'ai pris en compte avant de demander la réforme. Il faut parfois faire des sacrifices et j'avais rendu service à mon pays et à ma nation. Heureusement, cela n'est pas encore terminé et je continue à le servir autrement. Même après l'armée, il y a toujours un moyen de rebondir. La joie d'être revenue en civile. Même si cela ne dura peut-être pas. Et puis, je ne suis pas à l'heure prêt. Seul le Capitaine peut décidé quand sera effective ma prise de service. Cependant, si l'administratif est déjà terminé, cela devrait simplifié la suite.

« - Pas de problème, je vous suis ! »

Et je joins mon geste à la parole. Je la suis sans me poser de questions. Je viens juste d'arriver alors je ne vais pas commencer à mettre le boxon dans toute la caserne même si l'envie de faire quelques blagues est tentante. Seulement, c'est moi qui va y passer. Une vieille habitude chez les pompiers que de subir une sorte de bizutage même si cela reste gentillet. Heureusement d'ailleurs. Mais ce qui j'aime chez les pompiers et les secouristes, c'est la cohésion. Quand un tombe, tout le monde tombe avec. Lorsqu'il s'agit de fêter un anniversaire, on est tous de la partie. Cela maintien des relations étroites. Chose que j'avais connu à l'armée mais uniquement durant les années académiques. Passé les années, on finissait vite par être isolé et parfois même mesquin entre nous. Fort dommage d'ailleurs.

« - Je pense que cela devrait aller. Je suis sportive de nature. »

Je la suis en gardant le sourire et je regarde partout. Je suis un peu comme une gamine qui découvre son nouveau chez elle. Mais c'est un peu le cas car je vais passer les trois quart de l'année dans la caserne alors autant que je saches m'y repérer. Je garde mon porte-feuille en main. Je me faufile à travers les couloirs tout en la suivant arrivant même à un escalier.

« - Vous êtes en manque d'effectif sur la caserne ? »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle caserne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle caserne [Libre] Une nouvelle caserne [Libre] Empty21st Septembre 2017, 22:01



❝Une nouvelle caserne❞
Crystal ✖️ Marilyn


La voyant qui la suit, Marilyn coupe entre deux places de stationnement de camions pour rejoindre plus vite les escaliers et l'as mener au premier étage où se trouve la salle commune, la cuisine, les vestiaires et surtout les bureaux des capitaines. Bureau de droite pour Matthew Casey le capitaine des pompiers, bureau de gauche pour Marilyn Allen Eversmann le capitaine des secouristes. Et pourtant c'est dans le bureau de Matt qu'elle l'invite à entrer avant d'allez ouvrir un casier et de sortir un dossier puis de venir prendre place sur le fauteuil du grand patron des combattants du feu.

Prenez place, je sais qu'il y à une chaise bancale mais je ne sais pas laquelle c'est. Vous avez une chance sur deux de la choisir. Dit elle en ouvrant ledit dossier.

Alors Crystal. Voici donc votre nouveau dossier, pour l'instant il est vierge mais on va le remplir ensemble et Matthew rajoutera au fur et à mesure les papiers qu'il aura sur vous.
Pour commencer, je vais vous prendre votre pièce d'identité que je vais allez photocopier et on remplira les bases ensemble.
Dit elle en lui souriant. A la question des sous effectifs, Marilyn ne peut que hocher la tête.
Comme toujours oui, il n'y à plus grand monde qui veut être pompier ou secouriste, un métier trop fatigant et trop dangereux. Mais ils oublient aussi qu'être pompier est sans conteste l'un des plus beaux métiers du monde.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle caserne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle caserne [Libre] Une nouvelle caserne [Libre] Empty21st Septembre 2017, 22:43

Une nouvelle caserneCrystal Simmons & Marilyn Eversmann [+libre pour ceux qui veulent venir]Pour les sacrifices qu'ils acceptent ou les risques qu'ils prennent. Même si les éléments se déchainent, Pros, militaires et volontaires, Ici ou là, par un altruisme exemplaire, emploient et dépensent toute leur énergie. Rien n'importe plus, pour eux, que la vie. Sincèrement pour cela, Merci ! Je la suis simplement tout en restant souriante. C'est vrai qu'on m'a appris à être comme ça mais je suis devenu plus simple depuis mon retour à la vie civile. Elle ne va pas si vite que ça mais je la suis sans rien dire de plus. J'en profite en effet pour prendre des points de repéres. Je suis plutôt du genre à avoir une mémoire plutôt visuelle et auditive qu'autre chose. Et puis à force de venir travailler ici, je connaitrais cette caserne par cœur que je pourrais peut-être la parcourir les yeux fermés. Je me rappelle de mon ancienne caserne où je courais les yeux fermés dans celle-ci. J'en connaissais les moindres détails, les moindres mètres carré. Mais cette caserne là n'est de la même tempe et cela me tire un sourire discret. Il est clair que si mes amis du Minnesota venait ici, ils deviendraient fous tellement c'est grand. Et encore, je n'ai pas encore tout vu. Montant les escaliers, je suis tranquillement la personne qui m'a accueillie.

Puis nous arrivons à l'étage et je remarque les deux bureaux. Mes yeux virevoltent sur le nom des deux responsables. Je savais que dans chaque caserne il y avait un responsable pour les Pompiers et un autre pour les Secouristes. Je remarque alors le nom de mon interlocutrice sur la porte de gauche. La prochaine fois, je me mettrais au garde-à-vous devant elle. Si j'avais su qu'elle était responsable des secouristes... Mais trop tard pour revenir en arrière. Elle ouvre la porte du Capitaine des Pompiers et je m'arrête quelques secondes en observant le nom sur la porte. Ils 'agit d'un certain Matthew Casey. Connait pas... en même temps, ce n'est pas difficile vu que je ne suis pas originaire de la ville ou du Comté. C'est alors qu'elle me fait signe de m’asseoir. Je retire donc mon sac de mon épaule et je pose mon porte-feuille sur une des deux chaises avant de m'assoir sur l'autre. Et... Comme d'habitude ma poisse légendaire refait surface. J'ai pris la bancale. Tant pis. Je l'entends grincer et je lâche un gloussement amusé. Marilyn prend place en face de moi et me parle de mon dossier.

« - Cela me fait penser. Normalement, le Capitaine de mon ancienne caserne a probablement envoyé mon dossier ici. »

Après s'il ne l'a pas fait. Il va m'entendre. Je n'aime pas qu'on se foute de moi et il m'avait dit ça quelques jours avant mon départ alors que je faisais mes cartons. Il faut dire qu'il m'a bien aidé et j'aurais voulu que mes amis soient ici avec moi afin de découvrir la caserne tous ensemble mais ils ont tous une famille et un foyer alors que je suis célibataire et sans attache. De plus, mes parents qui habitaient à Minneapolis sont décédés donc plus rien ne me retenait là-bas. Peut-être que je devrais voir ça comme un nouveau départ en fin de compte. Reprenant mon porte-feuille, je lui donne mes papiers d'identité ainsi que mon ancien badge de mon ancienne caserne. Puis le sujet des effectifs arrive sur la table, sujet que j'ai entamé.

« - Je pense que même si je suis Pompier, on ne pourrait pas être aussi polyvalent sans les secouristes. Ils sont un tout non négligeable à mes yeux. Dans mon ancienne caserne, notre Capitaine gérait les deux bureaux car dans ma campagne, les effectifs sont moindres et la demande est beaucoup moins importante qu'ici. »

Je l'ai toujours penser. Cependant, je peux comprendre la réticence des gens alors que finalement, sans nous, le nombre de morts n'auraient pas cesser d'augmenter. On est toujours sur le qui-vive et on se donne toujours à fond pour rendre service à la population qui nous le rend bien. En règle générale, si tu dis être pompier, tu es apprécié. Mais le monde du combat du feu et des premiers secours est un monde qui se comprend que si on se trouve à l'intérieur.  

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle caserne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle caserne [Libre] Une nouvelle caserne [Libre] Empty23rd Septembre 2017, 22:08



❝Une nouvelle caserne❞
Crystal ✖️ Marilyn

Marilyn préfère la prévenir qu'il y à une chaise bancale, Crystal s'assied sur celle qui est bancale. Oops, vous avez choisit la mauvaise, n'hésitez pas à changer. Ne vous inquiétez pas, nous appliquons une tolérance zéro en matière de bizutage. C'est juste un mauvais concours de circonstance. De ce fait, même en revenant au bizutage, vous ne risquez pas de vous retrouvez bizuter, par contre, je sais qu'il y à des petits farceurs parmi les pompiers, mais rien de bien méchant.  Dit elle pour la rassurer. Elle sait que dans certaines casernes, ils se font des coups bas pour les nouveaux arrivant, mais pas ici. Matthew et Marilyn l'interdisent formellement, quitte à virer ceux qui tente de faire ce genre de choses. Quand Crystal lui dit que son ancien chef à probablement envoyer le dossier, Marilyn hoche la tête. Je n'en doute pas, mais je ne peux pas entrer sur l'ordinateur de Matt, je ne connais pas son mot de passe, je met en post it sur votre dossier que je commence qu'il y à un mail sans doute vous concernant. En attendant elle prend tout ce que Crystal lui donne et fait des copies avant de lui rendre. Elle ouvre le tiroir et cherchant un nouveau badge. Voici en attendant, je suppose qu'on vous en à déjà préparer un mais je ne sais pas où il se trouve, donc en attendant on dira que ceci est le votre.
Par la suite Marilyn l'écoute et sourit à ce qu'elle dit. On fait la paire tout simplement. Si les pompiers n'avaient pas les secouristes pour les aider, ils seraient bien embêter, mais ça va dans les deux sens. Si on avaient pas les pompiers, on seraient embêter aussi. A mes débuts dans cette caserne, les pompiers et les secouristes ne s'entendaient pas. D'ailleurs on avaient même pas le droit de rester, on devaient constamment être sur les routes avec l'ambulance. Puis le capitaine Wallace est arrivé et à réuni les deux équipes. A sa mort, le lieutenant Casey est devenu Capitaine, il s'occupe donc des pompiers, de mon côté je suis la capitaine des secouristes. Mais vous verrez, vous serez bien ici. Je peux vous demandez la raison de votre mutation ? Vous n'êtes pas obliger de répondre si vous ne voulez pas.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle caserne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle caserne [Libre] Une nouvelle caserne [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle caserne [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-