London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aie ça fais mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Aie ça fais mal 25th Septembre 2017, 17:17

Sarah× Céleste


Comment ? Deux apprentis absent aujourd'hui ? ça fait deux personnes en moins dans la cuisine pour aider. Qui s'occupera de couper les légumes ou la viande ou les fruits ? Comment vont ils s'en sortir surtout qu'il y à du monde à midi. Comme tout les jours d'ailleurs.
Allez Céleste va laisser son second s'occuper des commandes et c'est elle qui va allez aider les autres apprentis et couper les légumes tant pis.
Elle va s'installer au post de travail avec les autres et commence à nettoyer des légumes et à les couper en julienne, en dès, en lanière. Certes il y à la mandoline, mais Céleste préfère la bonne vieille méthode de couper au couteau de cuisine. Entre deux légumes, elle s'arrête et sort le fusil, non elle ne va tuer personne, elle aiguise juste un peu plus son couteau pour que la lame glisse plus facilement sur les légumes et reprend son détaillage. C'est en cisaillant un oignon que la lame lui entaille copieusement la main et Céleste pousse un cri avant de tomber dans les pommes effrayée par le sang qui coule. Heureusement ses apprentis s'occupent vite d'elle. L'un lui panse la main avec un torchon pour calmer le flot de sang, un autre va appeler une ambulance et la troisième lui soutient la tête avant que Céleste en reprenne connaissance et l'aide à se relever pour l'asseoir sur une chaise qu'on vient d'apporter.



Dernière édition par Céleste Evans le 12th Octobre 2017, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aie ça fais mal 6th Octobre 2017, 12:41





Aie, ça fait mal!
Céleste et Sarah




J’avais commencé ma garde depuis un petit moment lorsque ma collègue et moi avions été appelée pour nous rendre en urgence dans un restaurant de la ville dans lequel je n’avais encore jamais eu l’occasion de manger, le Blue Water Grill dans l’Upper East Side. Rapidement je m’étais installée au volant de l’ambulance en direction de l’adresse indiquée. Je faisais de mon mieux pour arriver le plus rapidement sur les lieux mais la circulation était dense et les gens ne se poussait pas toujours pour nous laisser passer. Malgré tout nous arrivions assez rapidement sur les lieux ou l’un des cuisiniers du restaurant nous accueillait et nous amenait auprès de la victime Céleste, la cheffe du restaurent de ce qu’il nous disait. Je me mis rapidement auprès d’elle et lui dit gentiment.

Bonjour, je suis Sarah et je suis là pour soigner votre main.

Je lui souris avant de prendre gentiment sa main, sans brusquer la jeune femme. Puis j’enlevais doucement le torchon afin d’évaluer la gravité de la coupure qu’elle avait à la main. Puis bien que je savais son prénom et qu’elle s’était blessée avec un couteau je lui posais la question afin d’évaluer quel était son état de conscience, étant donné qu’on m’avait signalé qu’elle avait perdu connaissance.

Est-ce que vous arrivez à me dire votre prénom et ce qui vous est arrivé ?

Je lui parlais d’une voix calme et posée, bien différente de celle de ses collègues paniqués.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aie ça fais mal 12th Octobre 2017, 18:26

Sarah× Céleste


Assise sur la chaise, l'une des apprentie la tient par la taille comme si elle avait peur que Céleste ne tombe en avant. Cela dit, ce n'est pas une mauvaise idée car elle à tendance à se balancer doucement vers le sol. Elle n'arrive pas à tenir droite fichu tête qui lui tourne comme si elle était dans un manège à sensation qui vous met la tête à l'envers.

Quand la secouriste arrive, Céleste lui sourit à son tour, un sourire qui ressemble un peu plus à une grimace, on lui pardonnera Bonjour, oh je pensais que vous étiez venue pour gouter nos délicieux plats. Remarquer, c'est pas plus mal que vous êtes là. Dit elle en lui tendant la main pour qu'elle regarde.
Quand elle lui retire le torchon, Céleste tourne la tête. Elle ne veut pas retomber dans les pommes, mais elle se risque à un regard tout de même quand la dénommée Sarah lui pose des questions. Je me suis coupée la paume de la main mademoiselle, pas la langue. Cela dis, pas sur que je sois cohérente dans mes paroles, vous m'excuserez d'avance.
Je m'appelle Céleste Evans et en cisaillant un oignon, j'ai couper ma main avec.
Dit la jeune restauratrice en grimaçant de nouveau de douleur cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aie ça fais mal 15th Novembre 2017, 10:59





Aie, ça fait mal!
Céleste et Sarah




Je venais d’arriver à l’adresse qu’on m’avait indiquée et je m’étais déjà présentée auprès de la jeune femme qui avait été victime d’un malheureux coup de couteau dans la paume de sa main. Je m’étais approchée gentiment d’elle en lui expliquant que j’étais là pour soigner sa main puis en lui demandant si elle savait me dire son nom et son prénom. Pour moi c’était un premier test qui allait m’indiquer le niveau de conscience de la jeune femme. A ses réponses plutôt direct je savais qu’elle était bien là et qu’elle semblait avoir bien récupérer de son malaise, ses paroles était cohérente et elle semblait même s’essayer à faire de l’humour ou de l’ironie je ne savais pas trop. Quoi qu’il en soit, que ce soit l’un ou l’autre pour moi c’était bon signe ! Je continuais à lui parler d’un ton calme et posé.

Céleste, au vu de la blessure je ne peux pas vous soigner ici, il va falloir aller à l’hôpital afin de vous faire recoudre. Mais en attendant je vais vous injecter un anti-douleur qui vous soulagera.

Ma collègue de son côté avait pris la tension de la jeune femme qui était un peu basse et son pouls plutôt élevé, mais qui ne signifiait rien d’anormal au vu de ce qu’elle venait de vivre. Puis je demande à la jeune femme.

Est-ce que vous savez me dire si vous vous êtes cogné la tête en tombant tout à l'heure? Avez-vous des douleurs ailleurs qu'à la main?

Je voulais m'assurer de ne passer à côté de rien, avant de la déplacer. Je vérifiais d'ailleurs sa nuque pour m'assurer de ne rien sentir d'anormal.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aie ça fais mal 25th Novembre 2017, 17:02

Sarah× Céleste


Même si elle est entrain de souffrir, Céleste ne peut s'empêcher de plaisanter. Elle est comme ça, c'est une jeune femme joyeuse dans toute les circonstances. Enfin sauf les plus graves bien sur. Mais pour le coup, elle sait qu'elle est juste blessée, qu'il n'y à pas mort d'hommes, donc elle peut se permettre de plaisanter.

D'accord, je n'ai pas trop le choix de vous suivre de toute façon.
Par contre oui pour l'anti-douleur je ne vais pas dire non, ça ne pourra pas me faire de mal.


Mais à sa prochaine question, elle hausse doucement les épaules en signe d'ignorance.

Pas que je sache en tout cas, du moins je n'ai rien sentie. Je pense qu'il faudrait poser la question à mon jeune apprentie qui était à côté de moi quand je me suis évanouie.
J'ai un peu mal au crâne comme ça n'arrête pas de tourner, mais c'est plutôt en haut, pas en arrière.
Pour mieux se faire comprendre, elle lui montre le sommet de son crâne qui est un peu douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aie ça fais mal 8th Décembre 2017, 18:02





Aie, ça fait mal!
Céleste et Sarah




J’avais pris en charge une jeune femme, Céleste, elle s’était blessée à la main et je lui posais les questions d’usage afin de cibler au mieux, ma prise en charge en fonction de son besoin.

J’avoue que vous n’avez pas tellement le choix que de me suivre, sinon je risque d'avoir des problèmes.

Lui dis-je avec humour, bien que c’était vrai ! Avant d’ajouter après lui avoir injecter une dose d’antidouleur.

Vous devriez rapidement avoir moins mal, mais vous risquez de vous sentir un peu vaseuse, si c’est le cas ne vous inquiétez c’est un effet normal de l’antidouleur.

Je lui demandais aussi si elle c’était cogné la tête en tombant ou si elle avait des douleurs ailleurs qu’à sa main blessée. J’écoute sa réponse avant de lui dire.

D’accord, alors nous allons aller voir votre apprenti et lui demander cela, c’est important que je sache s’il y a eu ou non un choc à la tête. Mais on est bien d’accord que vous n’aviez pas déjà mal à la tête avant de tomber ?

Puis demande à ma collègue d’aller voir l’apprenti pendant que je reste auprès de Céleste pour regarder l’endroit qu’elle me montre et qui lui fait mal au niveau de la tête. J’écarte doucement ses cheveux afin de vérifier qu’il n’y ai pas de plaies ouvertes et note sur le dossier qu’elle m’a signalé cette douleurs mais que je ne vois rien de spécial. Puis ma collègue revient et me dit que selon l’apprenti, Céleste ne s’est pas cogné la tête ailleurs que par terre lorsqu’elle est tombée. Je dis e

Bien, je crois que nous allons pouvoir y aller. Par contre je n’ai pas le choix que de vous demander d’aller sur le brancard pour aller jusqu’à l’ambulance. Ça peut paraître un peu extrême comme mesure mais c’est le protocole en vigueur. Mais on va y aller doucement, ne vous en faites pas. On y va à trois. Un, deux, trois.

Je l’aide en la soutenant du côté gauche pour qu’elle s’installe tranquillement, tandis que ma collègue fait de même en la soutenant du côté droit. Une fois que Céleste est installée sur le brancard nous quittons la cuisine pour rejoindre l’ambulance afin de l’emmener aux Urgences.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aie ça fais mal 16th Décembre 2017, 19:56

Sarah× Céleste


Elle sourit. Le mieux à faire serait donc d'éviter de vous faire avoir des problèmes. Et toute façon avec ma main, je ne peux rien faire. Donc autant que je parte avec vous. Les piqures, Céleste n'aime pas tellement, aussi quand la secouriste lui injecte l'anti-douleur, elle grimace un instant avant de la regarder. Merci. D'ici combien de temps je vais commencer à voir des éléphants roses voler dans le ciel ? Demande t-elle en souriant. Ah oui me sentir vaseuse, ça sera pas la première fois, j'y ai le droit chaque fois que je reçois une piqure, accompagnée en général d'un malaise gavale un truc comme ça. Oui enfin bon c'est vagal à la base, mais Céleste n'est pas médecin.

Pendant que la jeune secouriste va demander à son apprenti si Céleste s'est cognée la tête, Céleste explique à la secouriste qu'elle souffre un peu de la tête. Elle l'as laisse regarder tout en répondant à sa question. On est d'accord. Ça doit être la douleur que je ressens à la main et le faite que je commence à me sentir mal qui me donne peut être mal au crane ?

Elle fronce le nez. Ok on va y allez. Euh mon compagnon, Martin Fitzgerald, il est agent du FBI, vous pourrez le faire prévenir s'il vous plais ? Je suppose qu'il faudra qu'il vienne me chercher pour quitter l'hôpital non ? Elle se laisse aider et c'est mieux car elle ne marche pas tout à fais droit. Une fois installée sur le brancard, elle ne fait plus grand chose, si ce n'est qu'elle demande à sortir par la porte arrière. Elle ne veut pas effrayer ses clients tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aie ça fais mal 28th Décembre 2017, 16:13





Aie, ça fait mal!
Céleste et Sarah




Très bien alors on va y aller !

Lui dis-je en lui souriant, avant de lui injecter l’antidouleur espérant la soulager le plus rapidement possible. Je ris à sa question.

Vous allez sentir les premiers effets dans quelques minutes, pour les éléphants se sera un peu plus tard, je pense que vous serez déjà tranquillement dans un lit à l’hôpital.

Céleste m’explique ensuite qu’elle est habituée à se sentir un peu vaseuse car elle fait régulièrement des malaises lorsqu’on lui fait une piqure.

Ne vous en faites pas vous n’êtes pas un cas isolé, il y a bien plus de gens qu’on ne le pense qui ressente les mêmes symptômes que vous après une piqure. C’est ce qu’on appelle un malaise vagal dans notre jargon. Est-ce que vous voulez boire quelque chose de sucré ou manger un chocolat ? ça peut aider à diminuer le malaise en remontant la tension.

J’écoute ensuite attentivement la jeune femme me demander des précisions sur ce qu’elle ressent par rapport à la douleur qu’elle ressentait à la main et à la tête.

En faite le mal de tête peut être dû à plusieurs facteurs, comme la chute, le faite que vous soyez sous le choc, ou même simplement le malaise en lui-même. Mais ne vous en faites pas l’hôpital se chargera de faire les tests nécessaires à écarter toute les pistes et s’assurer que vous n’ayez rien. Mais comment décririez-vous la douleur que vous ressentez ?

Je la laisse me répondre, avant de lui demander si je peux prévenir quelqu’un. Je note le nom de la personne à contacter et demande juste une précision.

Pas de soucis, je vais demander à ce qu’il soit prévenu, est-ce qu’il a une ligne directe ou on appelle à la réception et on laisse un message ?

Je marque une pause avant d’ajouter.

Effectivement vous ne pourrez pas quitter l’hôpital toute seule, il vaut mieux qu’il vienne vous chercher.

Nous arrivions ensuite à l’ambulance, aidé de ma collègue, je charge le brancard avec Céleste, ma collègue referme la porte avant de se mettre au volant pour nous emmener à l’hôpital. Je prend alors des nouvelles pour connaitre l'évolution de son mal de tête.

ça va votre mal de tête? Est-ce qu'il empire ou vous diriez que c'est stable?


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aie ça fais mal 30th Décembre 2017, 13:18

Sarah× Céleste


Elle sourit. Ah zut, ça m'aurais bien plu de dérailler un peu et de raconter n'importe quoi. Genre comment on prépare les cuisses de grenouille à la fraise ou toute autres absurdités du genre. Dit elle en souriant.

Elle hoche la tête. Oui voilà, malaise vagal. On me dis souvent que ma tension chute rapidement, mais dès qu'on m'allonge et qu'on me surélève les jambes ça va mieux. Elle réfléchit. Chocolat hum, on à fais un très bon gâteau au chocolat comme dessert. Elle appelle un de ses serveurs et lui demande de préparer des parts du gâteau au chocolat à emporter pour les secouristes. Vous allez voir, il est très bon. Seth vous donnera les parts dans une boite hermétique. Elle écoute Sarah puis lui répond. Oh juste un mal de crâne comme celui qu'on peut avoir en fin de soirée ou quand on à trop bu de champagne. Ah non pas de tests, je ne suis pas un alien.. Avec l'air frais, ça va passer je pense.

Elle lui montre la poche de son jeans et le téléphone qui se trouve dedans. Il y à son numéro de portable et celui de sa ligne fixe au bureau. Au pire appeler l'accueil et ils lui transmettrons le message, j'espère. Sinon elle n'a personne d'autres qui pourrait venir. Peut être Tina, mais Tina est occupée. Une fois emmener dans l'ambulance, elle tourne la tête vers Sarah et sourit. Ça va, l'air frais fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aie ça fais mal 16th Janvier 2018, 08:42





Aie, ça fait mal!
Céleste et Sarah




Je rassurais Céleste en lui disant qu’elle n’allait pas voire des éléphants tout de suite, je souris à sa réponse. C’est bien la première fois que j’entends quelqu’un me dire que ça lui aurait bien plu de dérailler un peu.

Ne vous en faites pas, vous aurez un moment comme celui-là. Les infirmières vous le confirmeront dès que vous aurez repris vos esprits !

Lui dis-je en lui souriant. Tandis que je lui explique qu’il est plus courant qu’on ne le pense de faire des chutes de tensions et que ce n’est pas la première fois que j’en vois une. Je lui propose alors de manger un peu de chocolat, ceux à quoi elle répond en demandant à l’un de ses aides de cuisine de préparer des parts de gâteau à l’emporter. Je suis touchée par son geste.

C’est très gentil de votre part, mais en fait c’était pour vous la part de gâteau, pour faire remonter votre taux de sucre et votre tension par la même occasion.

Elle me confie ensuite qu’elle n’a pas très envie de faire plus de teste que nécessaire par rapport à son mal de tête.

Je vois, mais vous devrez vous arranger avec les médecins, vous verrez bien une fois à l’hôpital comment vous vous sentez et en fonction de ça ils décideront de la marche à suivre et des tests ou non à effectuer. Mais je pense qu’effectivement ça devrait aller mieux une fois le malaise passer, vous allez être un peu fatiguée quelques heures et ensuite ce sera comme si rien ne s’était passé.

Puis on discute du fait qu’il faut que nous puissions avertir quelqu’un afin qu’elle puisse sortir rapidement de l’hôpital mais que seule, les médecins ne la laisseront pas sortir. Elle me montre alors la poche de son jeans qui contient son téléphone. Je prends alors délicatement son téléphone et cherche le numéro qu’elle m’indique. Je le trouve rapidement et lui demande de me confirmer que c’est le bon numéro que je note sur sa fiche de prise en charge. Il y avait des fois ou j'avais vraiment l'impression de poser des questions bêtes mais c'était la procédure et je n'avais pas d'autres choix que de la respecter, pour être sûre qu'on ne puisse rien me reprocher par la suite.

Vous me confirmer que c’est bien ce numéro que nous devons contacter ?

Une fois dans l’ambulance la jeune femme me dis se sentir mieux, que l’air frais lui fait du bien. Je lui souris.

Tant mieux, je suis contente de l’apprendre.

Je pense vraiment que la jeune femme pourra rapidement rentrer chez elle, après avoir été recousue. Pour moi il n’y avait rien de grave même si elle s’était cogné la tête elle ne montrait aucuns signes qui pourraient m’indiquer qu’elle allait devoir passer plus de quelques heures à l’hôpital.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aie ça fais mal 30th Janvier 2018, 14:08

Sarah× Céleste


Il me tarde de l'avoir alors. J'ai hâte de voir à quoi ressemble un éléphant rose. Je connaissais les éléphants gris, mais pas les roses. ça doit être beau à voir aussi. Elle sourit.

Elle réfléchit un instant. Bon alors demandons 3 parts, comme ça j'en mangerais une et il vous en restera deux pour vous et votre collègue. C'est bon pour vous ?

Non elle n'en à pas envie. Tout ce qu'elle veut c'est rentrer chez elle. Mais bon, elle va faire avec c'est pas comme si elle avait le choix. Oui je pense que c'est la meilleure des solutions de faire comme ça. Encore être fatiguée ? Je le suis tout les jours, c'est pas ça qui va changer grand chose vous savez. Quand elle entrera chez elle, Céleste ira dormir vu qu'elle ne pourra plus allez travailler.

Quand Sarah lui montre le numéro de téléphone, elle hoche la douce. Oui c'est bien ce numéro, Martin Fitzgerald c'est bien mon homme oui. Et le numéro effectivement c'est le sien. Ne l'inquiétez pas trop, dites lui juste le minimum s'il vous plais. J'ai pas envie qu'il débarque comme un fou et paniqué.

C'est vrai que l'air frais lui à fait du bien et qu'elle commence à se sentir mieux. Pendant le trajet elle regarde Sarah. Qu'est ce qui vous à donner envie d'être secouriste ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aie ça fais mal 3rd Février 2018, 17:36





Aie, ça fait mal!
Céleste et Sarah




Je souris en entendant Céleste me parler du faite qu'elle a hâte de voir des éléphant rose et je me dis que j'ai de la chance sur cette intervention, car Céleste est vraiment une patiente drôle et sympathique. C'est rare d'avoir des patients comme elle et c'était d'autant plus appréciable.

J'avoue que ça doit changer, c'est un peu la panthère rose mais d'un autre gabarit ! J'espère que vous me raconterez cette expérience plutôt haute en couleur pour le coup.  

Lui dis-je simplement, tandis que la jeune femme me propose de prendre 3 parts de gâteaux au lieu de deux. Je la regarde et lui dit.

Bon alors dans ces conditions c'est d'accord ! A l'heure actuelle vous avez vraiment besoin de cette part de gâteau, mais j'en dégusterai volontiers une avec ma collègue à ma prochaine pause.

Je lui souris. Tout en lui expliquant qu'elle devra s'arranger avec les médecins pour sa sortie et lui dit qu'elle sera assez fatiguée et qu'il serait bien qu'elle se repose. Elle me dit aussi qu'elle se sent tous les jours fatiguée. Je le note sur son dossier et lui dit en regardant un peu son teint.

Vous me dites que vous êtes toujours fatiguée, vous savez si vous souffrez d'anémie ? Vous sentez vous souvent essoufflée, un rythme cardiaque rapide ? Je ne vous demanderai pas si vous souffrez de vertige, car vous venez d'en faire un.

Lui dis-je d'un ton un peu plus sérieux. Puis je lui demande si le nom et le numéro de la personne que je dois contacter sont bien ceux que j'ai sous les yeux, Céleste me le confirme, je le note sur son dossier avant de lui dire.

Ne vous en faite pas, je ferai en sorte de ne pas trop l'inquiéter.

Puis nous sortons de la cuisine pour nous diriger vers l'ambulance. Je suis contente de l'entendre me dire qu'elle se sent mieux. Une fois dans l'ambulance, Céleste me demande ce qui m'a donné envie d'être secouriste. Je la regarde et lui dit.

Hé bien disons, que j'ai vécu une expérience plutôt traumatisante lorsque j'étais ado et cela m'a donné l'envie d'aider mon prochain, de faire du mieux que je peux pour aider et soulager au moins la souffrance physique des gens dans des moments qui en règle générale ne sont pas facile pour eux.

Lui dis-je sincère.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aie ça fais mal 8th Février 2018, 14:25

Sarah× Céleste

Elle lève les yeux et regarde la secouriste. Voir une panthère rose ? Ça doit être encore plus impressionnant et intéressant que l'éléphant rose qui est banal quand on y pense. Je préfère une dose de cheval alors pour voir une panthère. Elle sourit. Ça peut se négocier vous croyez ? Elle hoche la tête. Au cas où cela m'arrive je vous raconterais tout en omettant aucun détail.

Comme Sarah accepte aussi la part de gâteau, Céleste demande un commis de venir et d'apporter une part de gâteau pour elle et deux sous paquet qu'il donnera aux secouristes comme gouter. Une fois sa petite part apporter, Céleste en mange un morceau. Vous allez vous régalez, ma pâtissière s'est surpassée et il n'est pas trop sucré, juste ce qu'il faut.

Elle secoue la tête de façon négative. Non rien de tout ça. C'est juste la fatigue du travail. Quand il faut tout préparer, puis le rush du déjeuner, nettoyer et rebelote le soir. Je pense que l'erreur que je fais aussi c'est de ne pas me coucher tout de suite en rentrant. Comme mon compagnon finit tard aussi et qu'on se voient pas beaucoup, j'ai tendance à l'attendre.

Céleste ne tarde pas à lui donner le nom et le numéro de Martin pour qu'on le prévienne, même si elle se doute que ça va être compliqué, vu qu'il doit être sur le terrain comme toujours et donc pas forcément joignable. Elle lui sourit quand Sarah lui assure qu'elle n'inquiétera pas Martin. Son compagnon est quand même un vieux monsieur de presque 40 ans, il faut ménager son cœur. Elle y sourit en y pensant avant d'être sortie du restaurant pour allez dans l'ambulance.
Ambulance où elle continue de discuter avec la secouriste, elle écoute sa réponse. C'est une très bonne raison. Et ce n'est pas trop compliqué ? Les horaires notamment ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aie ça fais mal

Revenir en haut Aller en bas

Aie ça fais mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-