Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Un petit tour au zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4307

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit tour au zoo  Left_bar_bleue100/100Un petit tour au zoo  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit tour au zoo  Empty
MessageSujet: Un petit tour au zoo Un petit tour au zoo  Empty25th Septembre 2017, 19:16

Amanda, Jessie × Dominick, Angelo


Depuis quelques jours Amanda est en vacances. Deux semaines de vacances que demandez de plus ? En plus justement, elle peut profiter de Jessie et passer tout son temps avec elle. Elle passe aussi du temps avec Kevin quand celui si est disponible. Il vient passer la soirée à la maison avec les deux filles Rollins et Jessie aime bien le nouveau chéri de sa maman.

Aujourd'hui pourtant ce n'est pas avec Kevin qu'elles vont passer l'après midi mais avec Dominick Carisi et son fils Angelo. Dominick et Amanda en plus de travailler ensemble, sont de très bons amis. Leurs enfants ont quasiment le même âge, aussi c'est normal qu'ils s'entendent bien. Hier soir encore les deux amis étaient au téléphone avant de décider qu'ils iraient faire un tour au Zoo du Bronx. Une heure avant l'heure de rendez vous, Amanda regarde encore si elle à toute les affaires de Jessie dans le sac qu'elle range sous la poussette. Un autre petit sac avec biberons, gouter et jus de fruits pour les deux bébés. Elle quitte son appartement avec sa fille et va prendre sa voiture.
25 minutes de route plus tard, les voilà arrivée au Bronx et plus précisément sur le parking du zoo. Amanda se gare avant de sortir de la voiture et de remettre Jessie en poussette, elle verrouille la voiture et marche en direction de l'entrée où elle à rendez vous avec Dominick.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit tour au zoo  Left_bar_bleue100/100Un petit tour au zoo  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit tour au zoo  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au zoo Un petit tour au zoo  Empty28th Novembre 2017, 21:04

Un petit tour au zoo
Hier soir Dominick était avec Shayna et Angelo, une belle soirée en famille. Shayna avait un bon feeling avec son fils et cela semblait être réciproque se qui était rassurant que le petit apprécie la jeune femme même si il était encore petit il avait quand même son caractère. Après avoir coucher Angelo, Dominick avait passer le reste de la soirée avec Shayna et quand Amanda lui téléphonait leur rendez-vous Dominick voulu emmener Shayna avec lui mais malheureusement elle travaillait.

Le lendemain il avait préparer quelque affaire pour son fils même si connaissant Amanda elle va emmener un sac plein pour une garderie. Avant de partir pour le Zoo, Dominick avait déposer Shayna à son travail puis avait rejoint le zoo. Un peu en retard dus au bouchon il arrivait finalement a destination. Passant le porte bébé, Dominick plaçait son fils devant lui puis il allait vers l'entrée et vit Amanda.

Désoler du retard, cela bouchonne sur la 3ème et j'ai déposer Shayna à son travail.

Dit-il en avançant vers son ami et l'embrassait sur la joue puis saluait Jessie.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4307

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit tour au zoo  Left_bar_bleue100/100Un petit tour au zoo  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit tour au zoo  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au zoo Un petit tour au zoo  Empty1st Décembre 2017, 22:09

Amanda, Jessie × Dominick, Angelo


Quand Dominick lui avait dit qu'il sortait avec une collègue TSH, elle avait été surprise et encore plus quand elle à apprit que c'était Shayna et qu'il n'avait pas tarder à lui proposer de vivre avec lui. Elle savait que son ami voulait vite refaire sa vie après la mort de sa femme, mais elle ne pensait pas qu'il irait si vite. Après si il est heureux c'est le principal.

Elle aussi si on y pense à vite refait sa vie après le départ d'Amaro. Un mois après elle était tombée enceinte et maintenant elle fréquente en secret Kevin Rayan, même si elle aimerait bien que leur secret n'en soit plus un.

Une fois arrivée devant le zoo, elle attend Dominick en portant sa fille dans ses bras. Elle sait que Jessie n'aime pas la poussette, mais comme ils vont marcher un moment, elle ne va pas la porter tout le temps.
D'ailleurs justement le voilà qui arrive. Elle sourit.

T'en fais pas, je te connais Carisi, je sais que tu es toujours en retard.
Shayna va bien ?
Dit elle en souriant puis en déposant un baiser la joue d'Angelo. Bonjour mon chéri, tu es de plus en plus beau toi.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit tour au zoo  Left_bar_bleue100/100Un petit tour au zoo  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit tour au zoo  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au zoo Un petit tour au zoo  Empty9th Janvier 2018, 16:37

Un petit tour au zoo
Cela veut dire quoi que je suis toujours en retard ?

Demandait-il surprit mais sans être vexer par ce qu'elle venait de lui dire. Dominick laissait Amanda saluer son fils qui comme d'habitude fit son sourire charmeur se qui fit sourire Dominick qui regardait Amanda.

Shayna va bien, malgré tout le boulot que elle a en ce moment.

Dit-il se trouvant un peu égoïste a prendre du bon temps alors que sa compagne se casse la tête au bureau.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4307

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit tour au zoo  Left_bar_bleue100/100Un petit tour au zoo  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit tour au zoo  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au zoo Un petit tour au zoo  Empty11th Janvier 2018, 02:04

Amanda, Jessie × Dominick, Angelo


Elle sourit à la question de Dominick.

Hum de temps en temps ça t'arrives. Mais je te rassure on est toujours tous un peu à la bourre de quelques petites minutes. Surtout quand on à des gosses.
C'est vrai que c'est rare d'arriver à l'avance ou pile à l'heure au boulot. Surtout pour elle, pour Carisi ou pour Alexiane quand ils doivent emmener leurs gosses à la crèche ou chez la nounou. En plus à New York avec les embouteillages. Même à partir 30 minutes à l'avance ça n'aide pas.

Comme à son habitude, Amanda se laisse charmer par Angelo. Angelo mi amor, je te laisse discuter avec ta future femme et moi pendant ce temps je parle avec ton papa. Dit elle en souriant à Angelo puis en laisse sa fille et Angelo discuter entre eux.
Elle regarde Dominick.

La pauvre, je n'aimerais pas être à sa place.
On à quand même pas choisit le métier le plus simple. Je ne vois quasiment pas Kevin alors qu'on travaillent dans le même édifice c'est pour dire.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit tour au zoo  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au zoo Un petit tour au zoo  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour au zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )
» Un petit café (pv)
» Le petit nouveau (PV Victoria)
» Le monde est petit
» Le monde est petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-