London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm holding out for a hero 'til the end of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: I'm holding out for a hero 'til the end of the night 27th Septembre 2017, 00:27


♥️ Roxane & Colin ♥️
I Need A Hero






" Roxane tu peux me remplacer avec le patient du box 25 s'il te plais ? " Voilà ce qu'à demander Jill à Roxane. Jill est une infirmière comme la grande bringue rousse mais qui est plus timide, tandis que Roxane, c'est le genre de femme grande gueule qui ne se laisse pas faire. En temps normal, Roxane n'aurait pas accepter, elle à déjà assez à faire avec ses patients, mais comme deux viennent de partir, la jeune femme à accepter. Elle lui à donner son patient à la cheville cassée et à pris le dossier du patient de Jill.
A peine entrée dans le box et s'être présentée, Roxane à comprit de quoi il en retournait. Un patient violent et accroc qui à l'air d'être en manque. La jeune femme essaie d'être correcte avec lui, serviable et polie tout en lui expliquant gentiment qu'elle ne peut rien faire, qu'il va falloir qu'elle demande l'avis de son chef pour savoir si elle peut lui donner quelque chose. Elle lui propose du démérole, mais elle n'en à pas sur elle, il faut qu'elle aille en chercher.
Sauf que si Roxane est intelligente, le patient l'est aussi et il sait bien que si Roxane sort de la pièce, elle fera appelle à la police, aussi il ne veut pas tenter le diable. Il sort de sa poche un scalpel qu'il à réussit à prendre dans un kit de suture et attrape Roxane, il l'as menace de son arme coupante et hurle dans toute le box et dans tout l'hôpital qu'il tient en otage une infirmière et qu'il ne l'as lâchera pas jusqu'à ce qu'il ait reçu ce qu'il demande, c'est à dire de la drogue ou tout du moins un substitut pour tenir jusqu'à son prochain shoot. Le titulaire de garde décide d'appeler la police pour venir à l'aide de cette pauvre infirmière enfermée avec ce malade de peur que même si il lui donne sa drogue il ne libérera pas Roxane.
Roxane qui de son côté essaie de le calmer, mais ça ne marche pas.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night 28th Novembre 2017, 17:39


I Need A Hero
Feat. Roxane & Colin


Colin allait quitter le commissariat quand le téléphone sonnait. Laissant son collègue décrocher, celui-ci prit la conversation après avoir annoncer que il y avait une prise d'otage à l'hôpital. Colin sautait dans une voiture avec d'autre policiers et se rendaient a l’hôpital. Ils firent évacuer les couloir ainsi que la zone des urgences. Colin fut intriguer de ne pas voir Roxane et Jill annonçait que c'était Roxane qui était en otage. A cette annonce, Colin voulu entré dans la salle mais on lui demandait de se calmé et d'être raisonnable réfléchissant a se qu'ils pouvaient faire sans que cela ne s’aggrave d’avantage. Discutant avec le preneur d'otage, celui-ci voulait voir un flic. Colin décidait de s'y rendre. Enlevant son blouson et son ceinturon, il entrait dans la pièce en pantalon et t-shirt levant les mains pour montré qu'il n'était pas armé puis refermait la porte derrière lui. Colin jetait un œil sur Roxane.

Ça va mademoiselle ?

Demandait-il en regardant sa chérie mais ne voulant pas que l'homme qui la tenait en otage sache qui elle était pour lui.

Lâche-là elle ne te serre a rien, on va discuter tout les deux et arranger les choses avant que cela ne dégénère.


©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night 29th Novembre 2017, 22:34


♥️ Roxane & Colin ♥️
I Need A Hero






Non on est pas dans une série ou dans un film américain. Roxane est peut être prise en otage par ce malade, mais elle n'est pas attachée ou bâillonnée. Il ne lui tient pas le scalpel sous la gorge non plus. Il veille juste à ce qu'elle ne bouge pas ou ne fasses rien. Elle doit se contenter d'être assise sur la chaise contre le mur, avec les mains sur les genoux pour qu'il puisse avoir pleine vue sur elle.
Roxane à beau lui expliquer qu'elle ne peut pas l'aider, qu'elle n'as pas de médicaments puissant sur elle et qu'il n'y en à pas non plus sur le chariot, mais sois il est con, sois il est têtu, une chose est sure, il ne veut rien comprendre. D'habitude elle à toujours une seringue de novocaïne sur elle pour soulager en cas de douleurs extrême mais pas aujourd'hui. Et pourtant c'était aujourd'hui qu'il lui en fallait une, ironie du sort.

Quand elle entend que la police est là, elle soupire de soulagement avec de voir Colin entrer dans la salle, elle ouvre de grands yeux surprise.
Elle hoche doucement la tête.

Ça pourrait allez mieux. Mais bon, elle ne va pas se plaindre, ce n'est pas le moment. Elle esquisse cependant un sourire quand il joue la personne qui ne l'as connait pas.

La lâcher c'est vite dis quand le flic est entré, l'homme à finalement attraper Roxane pour la faire se lever et s'en servir comme bouclier, sympa pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night 12th Décembre 2017, 10:54


I Need A Hero
Feat. Roxane & Colin


L'homme hurlait que il avait besoin de drogue et que il en avait besoin maintenant. Voyant la tête de Roxane quand l'homme lui hurlait dans les oreilles lui tirai a faible sourire faut dire que ça tête était comique et connaissant sa chérie elle mourait d'envie de lui en collé une pour que il la ferme mais Colin ne voulait pas que la situation dégénère.

D'accord... on va te trouver quelque chose mais hurle pas comme ça.

Dit-il calmement pour essayer de le calmé.

Tout d’abord tu vas lâcher mademoiselle, elle a aucune drogue sur elle et ne pourrait pas t'aider.

Mais l'homme la resserrait contre lui fessant un signe négatif.

Si tu la joue ainsi on ne pourra pas avancer, on conclue un deale d'accord ? Tu laisse sortir mademoiselle et je te file ta dose ça te va ?

Dit-il en regardant l'homme en espérant que tout ce passe bien.


©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night 13th Décembre 2017, 21:03


♥️ Roxane & Colin ♥️
I Need A Hero






Oh que oui. Si Roxane s'écoutait, elle lui aurait déjà gueuler dessus de ferme sa grande gueule et lui aurait coller une bonne claque pour lui remettre les idées en place. Mais heureusement elle ne s'écoute pas.
Plus Colin dit à l'homme de se calmer, plus il s'énerve et s'égosille encore plus dans les oreilles de Roxane qui grimace tellement il lui casse les tympans.

Un espoir de sortir quand Colin propose un échange, elle contre une dose, mais non, il veut la garder comme garantie. Garantie de quoi ? D'être con ? Ça c'est pas un scoop maintenant.

Elle regarde Colin et soupire.

Dans le chariot à côté de vous, dans le premier tiroir, il y à un flacon. Dans le flacon il y à deux comprimés de vicodin.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night 11th Janvier 2018, 17:26


I Need A Hero
Feat. Roxane & Colin


Colin regardait Roxane qui lui annonçait que il y avait dans la chariot derrière lui de la vicodin. Et cela le fit sourire intérieurement voyant que elle jouait le jeu en le vouvoyant. Ouvrant le tiroir, il sorti le flacon oranger et l'ouvrit sortant les deux comprimé qui y resté. S'avançant, il montrait les cachets que il tenait en main à l'homme qui tenait toujours Roxane.

Je te les donnes et tu relâche l'infirmière d'accord ?

L'homme hésitait puis balançant Roxane sur le côté il attrapait les cachets et les avalaient rapidement. Voyant l'homme se calmer, Colin fit un geste à Roxane de le rejoindre et allait lui ouvrir la porte quand homme hurlait que il était pas question de sortir et rattrapant Roxane pour la prendre a nouveau en otage. Mais son scalpel en main, il blessait la jeune femme qui se mit à saigné abondamment sans pour autant la lâcher. Voyant sa chérie qui saignait, le sang de Colin ne fit qu'un tour et attrapant son arme sanglé à sa cheville il l'attrapait et tirait sur l'homme qui fut toucher à l'épaule. Alerter par le coup de feu les hommes fit irruption dans la pièce. Colin lui attrapait Roxane dans ses bras et sorti de la pièce rapidement pour l’emmener en salle de soin. Sortant dans le couloir, Colin fit les cents pas alors que l'on s'occupait de sa compagne.


©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night 11th Janvier 2018, 18:33


♥️ Roxane & Colin ♥️
I Need A Hero






Que pourrait dire Roxane ? Hurler sur Colin de l'aider à se sortir de pétrin ? Oui certes elle pourrait mais à quoi ça servirait ? A rien, à part à exciter davantage ce malade mental. Elle regarde Colin et lui fait un sourire avant de lui dire où il peut trouver de la vicodin.

Enfin Roxane se fait relâcher. Quand il l'as pousse de côté, elle manque de se manger le mur, mais la tablette la retient et un futur bleu sur la hanche, un pour la grande bringue rousse.  
Une fois remise elle voit le signe de Colin et s'avance doucement vers lui pour l'embrasser et le remercier mais elle n'aura pas le temps de faire quoi que ce sois qu'elle se fait de nouveau harponner par l'homme. Voulant se défendre cette fois, elle lève le bras mais l'homme qui tient le scalpel lui entaille profondément l'avant bras qui saigne abondamment. Peut être une veine qui à été toucher, en tout cas la jeune femme essaie de faire une compression sous sa blessure en essayant aussi de ne pas tourner de l'oeil.
Quand Colin l'as prend dans ses bras elle se laisse faire et lui dépose un baiser sur la joue. Merci mon amour. Et direction la salle de soin où une infirmière et un médecin s'occupe de soigner Roxane et de lui recoudre l'avant bras.
Trois quart d'heure plus tard, recousue et tension remontée, elle sort de la salle de soin sur ses deux pattes et s'approche de Colin et lui tape sur l'épaule.

Sergent McClaren ? Celle qui vous aime de tout son cœur vous attend. Dit elle en lui souriant.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night 20th Janvier 2018, 14:33


I Need A Hero
Feat. Roxane & Colin


Colin ne savait pas où avait été blesser Roxane mais il avait vu du sang et pour lui cela était sérieux. Il l'avait place dans la salle de soin avant de se faire mettre à la porte et en attendant des nouvelles il marchait a travers le couloir nerveusement. C'est un de ses collègues qui dus le forcé à se mettre assit sur une chaise pour le calmé mais cela n'était pas pour autant que il se calmait non tant que il ne savait pas comment allait Roxane il n'allait pas se calmé.

Avec le temps, pour finir Colin décidait de se prendre un café. Attendant que la marche à café ait terminer de remplir son gobelet en plastique, une main se plaçait sur son épaule se retournant il vit Roxane et souriait en la voyant sur ces deux jambes et la prise dans ses bras avant de l'embrasser.

J'ai eut tellement peur... Tu vas bien ?


©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night 23rd Janvier 2018, 01:00


♥️ Roxane & Colin ♥️
I Need A Hero






Le sang est impressionnant, quand il commence à couler parfois, on arrive plus à l'arrêter, surtout pour une plaie longue et profonde. Mais si c'est impressionnant, ce n'est pas toujours grave pour autant.
La preuve après avoir été soigner, Roxane peut sortir sans être sur un fauteuil. Et tout de suite bien sur, elle demande où se trouve Colin. Non elle ne veut pas savoir comment va l'homme qui l'as pris en otage, elle ne veut pas répondre aux questions qu'on lui pose, elle ne veut rien, à part allez voir l'homme de sa vie.

Une collègue finit par lui dire que son homme se trouve à la machine à café et c'est la bas qu'elle se rend avant de le voir de dos. Bon sang qu'il est canon même de dos. Elle secoue doucement la tête et pose sa main sur son épaule. Quand il se retourne, elle lui sourit et encore plus quand il l'as prend dans ses bras et qu'il l'embrasse.

Aie doucement mon amour ça fais mal.
Elle sourit. Comment ça tu as eu peur ? Tu croyais vraiment que j'allais te laisser ? Non j'ai encore des années à t'embêter moi. Dit elle avec un sourire. Et quand il lui demande si elle va bien, elle hoche la tête.
Ça fais mal, mais ça va et toi ? Mon chéri tu sais que tu es un héros. Tu m'as sauver la vie, merci pour ton intervention.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night

Revenir en haut Aller en bas

I'm holding out for a hero 'til the end of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HOLDING OUT FOR A HERO
» hero system
» 00. keep holding on | c.a. gillespie - e.z. ashmore
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» - [ Be my Hero ] - - PV -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-