Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

J'ai besoin de ton aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

J'ai besoin de ton aide Empty


Dernière édition par Eleanor Bishop le 8th Novembre 2017, 10:51, édité 1 fois
MessageSujet: J'ai besoin de ton aide J'ai besoin de ton aide Empty17th Octobre 2017, 09:42



J'ai besoin de ton aide
Friedhelm & Eleanor
 





Ellie avait appris que une personne venait toujours voir Aiden, un certain Friedhelm Weimer. Grace a son accès encore valide du NCIS elle s'était lancer a faire des recherches sur cette personne et avait trouver une adresse et un numéro de téléphone. L'ayant contacter, il lui avait confirmé que il était un ami à Aiden et que il connaissait les personnes qui voulaient lui faire la peau. Ellie voulait voir Friedhelm mais comme celui-ci était méfiant sachant par Aiden que elle était du NCIS, il lui avait fixé un rendez-vous dans un bar de Manhattan. Le rendez-vous fixé, Ellie rejoignit sa salle de bain se regardant dans le miroir elle prit la bouteille de teinture et commençait à se coloré ses cheveux blond.

A 20 heurs, Ellie poussait la porte du bar qui était déjà bien remplie. Regardant autour d'elle malgré le monde, elle vit un jeune homme accouder à une table seul devant un verre de bière. Sans doute était-ce Friedhelm. Passant entre les gens elle arrivait devant la table et s'adressait a la personne.

Friedhelm ?

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide J'ai besoin de ton aide Empty17th Octobre 2017, 09:54

J'ai besoin de ton aideEleanor & FriedhelmFriedhelm était chez sa mère quand le téléphone avait sonner et quand la jeune femme annonçait qui elle était il allait lui raccrocher au nez avant qu'elle ne lui annonce que elle avait besoin de son aide. Cela surprenait Friedhelm que une personne comme elle voulait son aide mais elle lui expliquait que cela était pour venir en aide à Aiden et que elle cherchait ceux qui voulait lui faire la peau. Mais Friedhelm avait un train d'avance et il savait qui était ces hommes même qui leur avait déjà parler. Et Eleanor elle voulait aussi leur parler mais aussi voir Friedhelm. Il était d'accord mais a condition de se voir en public après tout elle est du NCIS Friedhelm veut pas de problème. Lui fixant un rendez-vous dans un bar pour 20 heurs, Friedhelm s'y rendait à 19 heurs pour discuter avec quelque potes puis attendit la venue de Eleanor. Quand une jeune femme brune arrivait a sa hauteur et s’adressant à lui, il levait son regard vers elle.

Ouai c'est moi.

Dit-il en l'invitant prendre place face a lui.

Tu veux boire quelque chose ?
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 13th Novembre 2017, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide J'ai besoin de ton aide Empty17th Octobre 2017, 16:26



J'ai besoin de ton aide
Friedhelm & Eleanor
 





Ellie prit place face à Friedhelm et a sa question de boire quelque chose elle réfléchissait avant de lui adresser un sourire.

Oh... oui je veux bien, une bière tant qu'à faire.

Répondit-elle le laissant passer commande. Quand on lui servit la bière elle remerciait la serveuse puis portait son attention sur Friedhelm qui était largement différent d'Aiden mais bon tout les criminel ne peuvent pas se ressembler.

Si je suis ici ce n'est pas pour te jugé de se que tu as fais, cela ne m'intéresse pas. Moi tout se que je veux c'est que Aiden sorte de cette prison et une fois sorti que on le laisse en paix. Ces mecs qui veulent lui faire la peau tu as dis les connaître qui sont-ils ?

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide J'ai besoin de ton aide Empty13th Novembre 2017, 10:22

J'ai besoin de ton aideEleanor & FriedhelmElle demandait une bière, Friedhelm fit un geste à la serveuse et en commandait une nouvelle pour lui. Quand il fut servit, il remerciait la serveuse et prit son verre en main quand Eleanor s'attaquait directement a se qu'elle était venu parler. La regardant, il restait silencieux et bus de son verre avant de lui répondre.

Ces mecs je ne les connais pas personnellement. Je les rencontraient de temps en temps lors de soirée puis ont a sympathisé. Mais comme ils se font pas très discret je suis tomber sur une de leur conversation et j'ai appris que ils voulaient s'attaquer à Aiden. Tout ce que je sais c'est que Aiden m'as dis de s'être rendu pour ne pas être accusé du meurtre d’un marine. Et que je devais faire passer le message à ces types que il avait rien balancer c'est tout. Mais je ne vois pas ce que toi tu pourrais faire de plus.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide J'ai besoin de ton aide Empty15th Novembre 2017, 11:59



J'ai besoin de ton aide
Friedhelm & Eleanor
 





Ellie bus un peu de sa bière regardant Friedhelm et croisait les bras devant elle.

De la façon que tu m'avais parler je pensais que ils étaient plus que de simple connaissance.

Dit-elle dans un soupire.

Ces mecs tu leur à déjà fait passer le message ? Sinon je vais t'accompagner a ta prochaine sorti tu va me les présenté et je vais discuter avec eux mais bien entend je ne leur dirait pas que je suis du NCIS je ne suis pas idiote a ce point.

.
.pinklemon


Dernière édition par Eleanor Bishop le 27th Janvier 2018, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide J'ai besoin de ton aide Empty17th Novembre 2017, 15:08

J'ai besoin de ton aideEleanor & FriedhelmJe t'ai dis que je les côtoyaient pas que j’étais leur pote.

Dit-il en buvant son verre. Regardant Ellie il fit un signe négatif avant d'avaler sa gorgée.

Nan, j'ai pas encore eut l'occasion de les voir.

A sa demande de lui présenter il eut un sourire.

Toi tu cherche vraiment les emmerdes ! Écoute ça marchera pas comme ça...

Il réfléchissait avant de passer sa main sur sa tête en soupirant.

Écoute, je vais te faire passer pour ma copine ça sera mieux et tu pourra dire que Aiden est un de tes potes. Mais ne rentre pas trop dans les détails ça fait trop... flic et on va te sentir directement et tu sera grillée.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide J'ai besoin de ton aide Empty27th Janvier 2018, 18:21



J'ai besoin de ton aide
Friedhelm & Eleanor
 





Ellie soupirait avant de boire son verre. Elle se demandait si elle avait bien fait de contacter Friedhelm  mais apparemment celui-ci voulait l'aider ce qui était un bon point. Quand il parlait que elle cherchait les problèmes elle eut un faible sourire mais oui Ellie était le genre de femme a se lancer dans la fosse aux lions même si elle savait que elle n'en sortira pas sans séquelle. Quand Friedhelm parlait de la faire passer pour sa copine, elle fut surprise et eut un petit rire. Oui elle imaginait déjà la tête d'Aiden sachant que elle jouerait la copine de ce jeune homme mais si elle voulait avancer cela était le risque a prendre.

D'accord ont va faire ainsi. Mais hors de question de le peloter en disant que cela est pour être plus crédible sinon tu le sentira passer d'accord ?

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide J'ai besoin de ton aide Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de ton aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-