London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un message percutant [PV Lily Michaels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Un message percutant [PV Lily Michaels] 17th Octobre 2017, 23:25




Un message percutant


feat. Lily


J’ai bien morflé cette fois. Trois jours après mon rendez-vous avec l’avocate je me suis fait choper dans un coin on peut dire. En tout cas j’ai pris des coups assez violents et malheureusement ils ne se sont pas contentés de ça... Je suis maintenant du côté des victimes. Je me suis réveillé à l’hôpital avec un bras dans un plâtre et plusieurs contusions sur presque tout le corps. Mon arcade me fait souffrir, j’ai des bandes autours du torse et le pire c’est que mon bras pas blessé est attaché au lit. Comme si dans mon état je pourrais aller bien loin.  Mais au-delà de tout, il y a mon dos. J’ai l’impression de sentir encore le sang couler le long de ma colonne. J’arrive pas à croire qu’ils m’aient lacéré le dos comme lorsque j’étais gosse. Bien sûr c’est pas les mêmes qui m’ont fait ça, mais pour moi c’est la même chose, la même douleur.

Je fixe un point sur le mur depuis que je suis éveillé. J’ai pas dit un mot aux toubibs, rien du tout. Mais pour le coup c’est pas l’un deux qui entre dans la chambre. C’est mon avocate. J’aurais dû me douter qu’elle viendrait. Je lui lance un sourire crispé et douloureux, mais je fais de mon mieux pour tenter de la rassurer sur mon état. Je ne sais pas si elle a parlé au médecin, donc je ne sais pas si elle est au courant de ce que j’ai réellement. Bonjour, maître...


Dernière édition par Aiden Burton le 31st Octobre 2017, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels] 19th Octobre 2017, 18:55

Lily × Aiden



Le moins que l'on puisse est qu'Aiden est un client qui fait parler de lui. Quand il n'est pas arrêter, il se retrouve à BelleVue, puis en prison et maintenant à l'hôpital. Oui vraiment ce jeune homme à une vie mouvementée.
Lily était dans son bureau entrain de finir un dossier quand son téléphone à sonner. C'était le directeur de Rickers qui venait de lui apprendre que son client avait été pris dans une agression encore une fois et que cette fois, il se retrouvait à l'hôpital avec multiples blessures.

Comme il était trop tard, elle ne pouvait pas venir en visite, mais dès le lendemain matin, elle ira le voir. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait dès le lendemain, elle annule ses rendez-vous de la matinée et elle se rend à l'hôpital. Elle se présente à l'accueil et demande la chambre de monsieur Aiden Burton. L'infirmière l'y conduit et Lily frappe doucement à la porte avant d'entrer et de faire un sourire à Aiden.
Bonjour Aiden. Je croyais qu'on avaient convenu que vous vous teniez sage pendant cette semaine ? Dit elle avec un sourire. Comment allez vous ?


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels] 19th Octobre 2017, 21:13




Un message percutant


feat. Lily


La réflexion de mon avocate me fait un peu rigoler. Ce que je regrette tout de suite. Je vois pas de quoi vous voulez parler. Ok, là je la taquine un peu. Mais je redeviens rapidement sérieux quand elle me demande comment je vais. J’ai connu mieux, mais ça va. Rien de méchant. Je sais que je ne suis convainquant, mais je n’ai pas envie de l’inquiéter outre mesure. Je pense que je serais pas là pour le rendez-vous par contre. Je risque de devoir rester un peu ici. Je suppose qu’on vous a raconté ce qu’il s’est passé… D’un côté j’espère qu’elle va me dire non. Histoire que je puisse un peu modifier la vérité, ou au moins omettre quelques détails. Mais en même temps la connaissant elle saura si je lui ment. Je suis bien la victime pour une fois et ça ne me plaît pas du tout comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels] 7th Novembre 2017, 22:55

Lily × Aiden


Elle secoue la tête. Vous êtes pire que mes enfants et mes petits enfants.  Dois je vous donnez la fessée à vous aussi ? Elle roule des yeux quand Aiden lui dit ne pas voir de quoi elle parle. Mon Dieu, vous avez perdu la mémoire ? Mais qu'allons nous faire ? Il veut la taquiner ? Qu'à cela ne tienne, Lily ne se gêne pas pour faire pareil.

Qu'on dis les médecins ? Quelle sont vos blessures ? Demande t-elle un peu inquiète malgré tout. Aiden n'est peut être que son client, mais Lily à la fâcheuse manie de s'attacher à ses clients. Rien qu'à voir avec un autre de ses clients qu'elle n'hésite pas à engueuler comme si c'était son fils. Mais là, elle est en rendez vous non en visite à Aiden. Elle secoue la tête à nouveau pour revenir sur terre. Je m'en doute que vous ne serez pas présent au rendez-vous, nous allons d'ailleurs demander un report, vous avez des circonstances atténuante, ils n'ont pas de raison de refuser.
Et quand il lui demande si on lui à raconter, elle dodeline légèrement de la tête.
Disons que j'ai eu des échos, mais j'aimerais votre version de l'histoire. Même si les échos sont en faite tout un résumé en long, en large et en détail, mais elle veut aussi savoir ce qu'Aiden à a dire.


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels] 10th Novembre 2017, 00:03




Un message percutant


feat. Lily


Je me fige un instant comme elle me demande quelles sont mes blessures. Avant de finalement lui répondre en lui donnant le moins de détails, histoire de dédramatiser la chose. Rien de méchant, un poignet cassé et plusieurs côtes fêlées. J’ai aussi un traumatisme crânien. C’est pour ça qu’ils veulent me garder… Ou parce que je refuse de leur répondre. Je baisse les yeux, sans lui parler de mon dos, pour l’instant du moins. De toute façon elle enchaine en me demandant de lui raconter ce qu’il s’est passé. Elle n’a eu que des échos en plus. Je suis tombé dans les escaliers, c’est tout. Je suis juste tombé tout seul. Je sais que je suis pas convainquant, mais j’espère qu’elle ne s’attendait pas à que je balance des noms tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels] 19th Novembre 2017, 15:20

Lily × Aiden


En écoutant les blessures, Lily fronce les yeux. Bien sur, rien de très méchant, c'est comparable au bleu que je me suis faite au bras en me cognant dans la poignée de la porte évidemment. Qui est le médecin qui s'est occupé de vous ? Simple question après tout Lily à son gendre et sa belle-fille qui travaillent tout les deux aux urgences.

Je pense qu'ils vous gardent pour toutes les raisons que vous venez de dire, autant à cause de vos blessures qu'il faut surveiller, mais également car vous n'êtes pas très coopératif comme vous venez de le souligner. Dit Lily avec un sourire.

Elle hoche la tête à ses paroles. Je vois, vous avez du faire un sacré roulé boulé dans les escaliers. Vous êtes un cascadeur né Aiden mais également un très bon conteur. Elle sourit. Et maintenant que vous avez fini de me prendre pour une quiche comme dirait mon petit-fils et de vous croire dans un conte de fée. Si vous me racontiez la vérité ?

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels] 19th Novembre 2017, 17:23




Un message percutant


feat. Lily


Bon d'accord ce n'est peut-être pas rien de méchant. J'ai sans doute un peu exagéré. En tout cas j'aurais pu être dans un état bien pire. Comme elle me demande qui me soigne je réfléchis un instant. Je ne sais plus. Une femme. Pas le docteur Reagan... une autre.

Pour le manque de coopération aussi il me faut avouer qu'elle a raison. Je soupire un coup avant de lui répondre un peu amer. Déjà que je voulais pas savoir ce que j'ai et qu'ils me l'ont quand même dit... faudrai en plus que je leur réponde ? Je savais le principal et je voulais pas en savoir plus.Je sais que c'est de la mauvaise fois. Mais je la laisse enchaîner en me grondant comme un gosse. Ce qui ma fois semble devenir une habitude. Je tourne la tête vers le moniteur avant de prendre une grande inspiration...

Je commence plusieurs fois ma phrase avant de finalement avoir le courage de lui répondre. Je peux pas... je peux pas vous le dire. Ça ferait qu'empirer les choses. Je suis tombé dans les escaliers. C'est tout ce que je peux dire... Je la fixe un instant dans le silence avant de souffler en fermant les yeux tout en laissant ma tête retomber sur le coussin. Je veux pas qu'ont viennent me poser de question là-dessus. Je veux pas à avoir besoin de témoigner. Si je vous le dis vous pourrez faire en sorte que je sois tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels] 26th Novembre 2017, 13:15

Lily × Aiden


Elle hoche la tête. D'accord, vous n'avez pas eu à faire à ma belle-fille, ni à mon gendre, heureusement pour vous, sinon l'un comme l'autre vous aurais bien gronder. Elle sourit. Elle connait ses beaux-enfants, elle connait leur caractère et elle sait qu'ils râlent facilement les deux urgentistes de la famille.

Dans un sens Aiden c'est normal qu'on vous tienne au courant de vos blessures non ? Vous êtes tenu de le savoir et ainsi ne pas vous étonnez si vous avez mal à tel ou tel endroit. Vous avez tout à fait le droit de leur répondre. C'est pour votre bien qu'ils vous posent des questions. En même temps il est normal que Lily engueule Aiden comme un gosse, malgré qu'il approche de la quarantaine, il se comporte comme un gosse.

Elle le regarde dans les yeux. Vous ne pouvez pas ? Ou vous ne voulez pas ? Vous savez Aiden, on peux essayer de demander un transfert en quartier sécurisé. Parce que même le plus naïf de tout les naïfs ne croira jamais que vous êtes tombé dans les escaliers. Elle attend un moment avant qu'il n'enchaîne. Je ne vous promet rien, mais je peux toujours me renseigner et demander si votre témoignage peut suffire. Elle réfléchit un moment. J'ai déjà vu lors de procès des personnes qui témoignaient via écran d'ordinateur ou télé mais ils avaient une dérogation du juge pour le faire.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels] 26th Novembre 2017, 17:26




Un message percutant


feat. Lily


Je sais bien que personne ne pourrais croire que je suis tombé dans les escaliers, mais j'ai pas envie de balancer les types qui ont fait ça de peur que ça empire. Je sais que je devrais parler... mais je peux pas. Et si on me mets en quartier sécurisé ils vont penser que j'ai parlé... Je marque une pause en l'écoutant parler de témoigner par écran. Mais ça ne change rien au problème. Non... je veux pas témoigner du tout. J'ai pas envie de devenir une balance... je suis en taule parce que j'ai pas balancé . Si je le fait maintenant j'aurais perdu des mois pour rien et puis... je vais me marier en sortant. J'ai envie de survivre jusque là... je ne veux pas témoigner. Je veux pas qu'on m'interroge sur ce qu'il s'est passé. Je voudrais juste qu'on me laisse tranquille. Même si ça intéresse les flics et qu'ils enquêtent je veux qu'ils me fiche la paix. Ma voix est bizarre. Comme un mélange de peur, de fatigue et de colère. Mon dos... c'est qu'un avertissement... la prochaine fois ce sera pire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels] 22nd Décembre 2017, 21:26

Lily × Aiden


Elle hoche la tête. Certes, mais si on vous laisse retourner là où vous étiez, il est possible que vous vous en repreniez dans la tête. Donc que vous parliez ou que vous jouez la tombe, l'un comme l'autre, vous êtes tout de même en danger. Elle réfléchit puis sourit. Autant sauvez votre peau non ? Et tant pis si vous passez pour une balance. Parfois Aiden, il faut savoir agir pour soi, pour se garder en sécurité. Comme elle elle l'as fait pour son fils et elle.

Aiden, ils ne vous ficheront pas la paix et vous le savez. Si vous voulez débutez votre nouvelle vie sur de bonnes bases, vous savez ce qui est le mieux à faire. Et vous savez qu'on sera là pour vous aidez. Elle soupire. Mais bon toute façon, je sais très bien que ce que je dis n'as pas de valeurs. Vous m'écoutez mais sans plus. C'est vous qui prendrez la décision. Prenez juste la bonne.

Elle pose la main sur son bras. Justement, c'est ça que je veux vous évitez. Que ce sois pire. Je ne veux pas que vous subissiez encore ce genre d'agression.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels] 1st Janvier 2018, 23:02




Un message percutant


feat. Lily


Ils ne me laisserons pas tranquille… je le savais, mais ça me saoul de l’entendre. Je reste alors silencieux en écoutant mon avocate. Elle a raison. Je le sais très bien. C'est bien ça le pire. Ça ou le fait que comme je tente de me redresser je sens la peau de mon dos se déchirer. Je geins de douleur en lançant un ça va à Lily avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit. Je reprends mon souffle avant de finalement soupirer un grand coup. D’accord. D’accord, vous avez raison. Je vais témoigner. Je veux juste faire ma vie avec Eleanor et être tranquille. Je ne me souviens pas de tout, mais je ferais de mon mieux. Vous pourrez demander à ce que je sois protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels] 6th Janvier 2018, 00:25

Lily × Aiden


Lily fait ce qu'elle peut pour aider Aiden, elle essaye de le conseiller, comme elle le fait avec tout ses clients. Mais elle sait et lui même sait qu'elle ne pourra jamais prendre de décison à sa place. C'est à lui de voir, de savoir ce qu'il veut faire. Qu'il décide de parler ou de se taire, Lily sera là de toute façon pour le soutenir et le défendre.

En le voyant gémir de douleur, elle secoue. Bien sur que ça va. Dit elle en prenant la télécommande et en sonnant pour avoir une infirmière. Elle repose la télécommande après avoir sonner puis reporte son attention sur Aiden.

Mais bien entendu que je vous aiderais Aiden. Vous savez que vous pouvez compter sur moi. Que je ne vous laisserais pas tomber.
Ce que vous ne vous souvenez pas, vous ne pouvez pas discuter avec votre amie psy ? Vous m'aviez dis qu'elle pratiquait l'hypnose aussi non ? Elle pourrait vous aidez à vous souvenir ?


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels] 22nd Janvier 2018, 20:25




Un message percutant


feat. Lily


Je la vois appuyer sur le bouton pour appeler l’infirmière, mais je ne dis rien. Je me contente de l’écouter quand elle me propose l’utilisation de l’hypnose. Non, je refuse l’hypnose. Je suis contre. Je ne veux pas me souvenirs de tous les détails. Je me souviens suffisamment de la lame sur mon dos. Ça me suffit. Je veux pas revivre ça encore une fois… La porte s’ouvre alors sur une infirmière qui règle la morphine au niveau de la perfusion. Elle me redresse aussi un peu plus sur ma demande et je suis alors presque complètement assis. Je regarde mon avocate comme l’infirmière repart. Je me souviens des deux qui m’ont barré le chemin. Et de un de ceux qui m’ont chopé par l’arrière. Les deux autres j’ai pas vu leurs visages. Juste les coups qu’ils m’ont mis. Je suis contre l’hypnose, je veux pas revivre ça et j’ai peur de balancer d’autre truc…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels] 18th Février 2018, 14:53

Lily × Aiden


Elle regarde Aiden. Je vais vous confiez un secret Aiden. J'ai déjà fais appel à l'hypnose pour me rappeler de certaines choses de mon passé. Et je vous assure, quand je me suis réveillée, je ne me souvenais de rien de ce que j'avais dis au docteur. C'est comme si on rêve en faite. Dit elle avec un sourire amical à Aiden.

A l'entrée de l'infirmière, Lily se met dans un coin le temps que celle si s'occupe d'Aiden. Elle revient une fois que l'infirmière quitte la chambre.
Quand Aiden commence à parler, Lily note ce qu'il lui dit.

Ça en fais déjà trois sur cinq, c'est déjà une bonne marge.
Parles moi de ceux dont vous vous souvenez, vous les connaissiez ?


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels] 21st Février 2018, 09:08




Un message percutant


feat. Lily


Je cherche dans ma mémoire ce que je pourrais lui répondre quand elle me demande de lui en dire plus sur les trois que je pourrais reconnaitre. Il faut dire que mes souvenirs sont encore un peu flous. Je les connais pas personnellement. Je connais leurs surnoms, mais pas leurs vrais noms. C’est qu’on donne pas forcément nos blazes à tout le monde, les gardiens les ont ça suffit. Je sais juste qu’ils sont dans le même bloc que moi. Je suppose que les deux autres aussi. Je pourrais dire dans quelles cellules ils sont par contre, je pense que ça pourrait bien aider non ? J’attends qu’elle acquiesce avant de reprendre. Vous savez que je vais le payer cher le fait de parler ? Et ne me parlait pas de protection, j’y crois pas trop moi. J’en ai entendu parler des gars sous protection qui se sont fait crever dans les douches… alors excuser moi, mais j’ai pas confiance. Si je parle c’est bien pour vous, parce que je veux prouver que je suis capable de coopérer, pour pouvoir sortir au plus vite aussi…

Je reste un instant silencieux avant de me mettre à tousser, j’ai toujours un mal de chien, même si la morphine fait effet. Je me recouche alors correctement avant de me tourner vers mon avocate. On peut remettre mon témoignage à plus tard ? Je suis épuisé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un message percutant [PV Lily Michaels]

Revenir en haut Aller en bas

Un message percutant [PV Lily Michaels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Message from Barak Obama
» Message pour le roi
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Message de l'administrateur
» Alvéole De Lily-Miel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-