Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Die verlorenen Sekunden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty8th Juin 2017, 16:42

Die verlorenen SekundenAiden & FriedhelmFriedhelm avait connu Aiden au centre de BelleVue et s'était lier d'amitié. Mais quand il avait quitter le centre, il avait un peu perdu de vue Aiden mais tout deux étaient rester en contacte. Mais le jeune homme avait rien dit à Aiden que il travaillait pour Nicky même si il savait que il avait trafiquer pour l'italien. Par une source en commun, Friedhelm avait appris que Aiden était en prison. Au début il ne le cru pas. Non il avait difficile a comprendre comment son ami pouvait se trouver en prison. Après quelque jour il se décidait d'aller lui rendre visite. Arriver a l'entrée, vêtue d'un jeans et une veste de jogging à capuche le surveillant enlevai la capuche de la tête de Friedhelm dévoilant son visage couvert de blessure. Le dévisageant, il le passait a la fouille puis le fit entré dans la pièce du parloir. S'avançant vers un endroit vide, Friedhelm replaçait sa capuche puis s'asseyait devant la table croisant les bras sur celle-ci et attendit la venue de son ami. Quand Aiden arrivait dans la salle, Friedhelm se levait pour le salué.

Salut...    
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty8th Juin 2017, 21:24




Die Verlorenen Sekunden


feat. Friedhelm


Je ne m’attendais pas à avoir encore de la visite. Mais il semblerai que ce soit le cas. Je me rend alors en salle des visites. Même s’il porte une capuche je reconnais rapidement le jeune allemand dont j’ai fais la connaissance à BelleVue. Il se lève pour me saluer et moi je lui serre la main avant de prendre place face à lui. Une fois qu’on est assit je lance la conversation. Pourquoi tu te caches ? T’as peur qu’on te reconnaisse ? Tu sais qu’en plus ça sert pas à grand-chose. Je me penche alors un peu pour mieux voir son visage et me fige en le voyant. Putain, mais… qui t’as fait ça ? Sérieusement qui t’as fait ça, Friedhelm ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty8th Juin 2017, 21:42

Die verlorenen SekundenAiden & FriedhelmFriedhelm aimait être avec Aiden, pour lui il est comme un second père et même si il avait passer peu de temps ensemble Aiden avait très vite compris le fonctionnement du jeune homme et n’hésitait pas a lui faire la morale quand il fessait des conneries. Devant les autres Friedhelm avait se que l'on disait : la grande gueule mais une fois devant Aiden... il se fessait petit. Prenant place face a Aiden qui lui annonçait que il pouvait enlever sa capuche que cela ne servait à rien. D'ailleurs il l'enlevait de lui même mais voyant le visage de Friedhelm le ton de sa voix changeait lui demandant qui l'avait arranger dans cet état. Les bras croiser devant lui tête baiser il ne répondit pas mais comme Aiden lui redemandait a nouveau, le jeune garçon levait son regard vers Aiden.

C'est... Nicky. Je bosse pour lui maintenant. Mais... j'ai flirter avec Bianca et il a pas apprécier.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty8th Juin 2017, 21:53




Die Verlorenen Sekunden


feat. Friedhelm


Autant qu’il se soit battu dans la rue, j’aurais rien eu à lui redire, juste peut-être lui faire remarquer où je suis aujoud’hui, mais là… il dépasse tout ce à quoi je pouvais m’attendre. C’est… l’enfoiré, va falloir que je lui cause. Je comprends qu’il était furax, mais bordel Bianca est une grande fille et en plus c’est pas un modèle de fidélité. Il pouvait causer au lieu de cogner… Mais c’est quoi cette histoire, d’où tu bosses pour lui ? Pourquoi tu vas bousiller t’as vie avec un type comme lui ? Tu veux finir comme moi ? Hein, c’est ça que tu cherches ? Je me calme enfin. Il fait ce qu’il veut, mais je trouve ça dommage pour lui. Bref… Sinon à part ça tu vas comment ? Tu t’en sors ? Financièrement ? Sinon je peux te filer du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty8th Juin 2017, 22:04

Die verlorenen SekundenAiden & FriedhelmNon j'veux pas finir en taule...

Aiden parlait de Nicky et quand il lui demandait pour quel raison il bossait pour lui, Friedhelm le regardait.

J'avais besoin d'un job et Nicky avait une dette envers Rolf qui était soit-disant mon père. C'est pour cela que il m'a filé un job. Mais toi aussi t'as bosser pour lui non ? Mais avec Bianca c'est un peu plus compliquer... on était... a poile quand il a débarquer.

Débarquer trop tôt même ils ont pas eu le temps de faire quoi que se soit ! A sa question de l'aider financièrement il fit un signe négatif.

Nan ça va... et puis j'ai retrouver ma mère, ma vrai mère... 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty8th Juin 2017, 22:16




Die Verlorenen Sekunden


feat. Friedhelm


Cette fois je bug carrément. A poils ? Ok, alors en fait tu es soit suicidaire, soit complétement stupide. Je lève les yeux au ciel. Il a raison sur un point, mais il faut que je nuance. Alors j’ai certes bossé avec lui, mais c’est parce qu’il m’a aidé pour des affaires personnelles. Mais c’est pas une raison pour faire comme moi. Sinon tu vas finir en taule et désolé de te l’apprendre, mais je suis pas sûr que tu es la carrure pour le supporter. Il me parle alors du fait qu’il avait besoin d’un job et je ne peux pas le blâmer d’avoir pris ce qui se présentait à lui. Puis il me cause de sa mère et là je me mets à sourire. C’est génial ça. Enfin je suppose, tu le vis comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty8th Juin 2017, 22:44

Die verlorenen SekundenAiden & FriedhelmA son annonce d'être suicidaire, il fit un signe négatif.

Nan, c'est juste que... c'est compliquer. Elle voulait un coup de main et elle m'as manipuler enfin voila...

Écoutant Aiden parler que il allait finir en taule parce que il avait pas la carrure pour cela, il eut un sourire.

J'suis pas un gosse, je sais me défendre.

Répondit-il. Aiden lui demandait comment il vivait al situation d'avoir retrouver sa vrai mère, il eut un léger sourire.

C'est... étrange mais c'est bien. Elle est plutôt cool et on récupère du temps ensemble.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty8th Juin 2017, 23:29




Die Verlorenen Sekunden


feat. Friedhelm


Peut-être que t’es plus un gosse mais crois moi ici tu te ferais bouffer dès la première semaine. Enfin, bref, si tu t’entends bien avec elle c’est le plus important. Une mère c’est hyper important. Mais, pour Bianca, méfie-toi. Je l’aime bien, mais elle a toujours évolué dans le même monde que Nicky, même moi qui est des origines dans ce milieu je la trouve… vicieuse parfois. Maintenant tu dis savoir te défendre et regarde ta tronche, tu fais peur à voir, franchement. Je me redresse et penche légèrement la tête sur le côté. Et sinon, tu fais quoi pour Nicky ? En gros hein, je me fiche des détails, mais s’il te fait faire le même boulot que moi je faisais je lui en met une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty13th Juin 2017, 10:52

Die verlorenen SekundenAiden & FriedhelmC'est vrai que Friedhelm n'avait jamais mit les pieds en prison a par en parloir mais il savait aussi que dans certain prison on en sortait plus tout a fait normal ou pire entre quatre planches. Mais heureusement pour lui pour le moment la police avait été « cool » avec lui. Écoutant Aiden lui parler, il restait silencieux les bras croiser devant lui. Alors que il lui annonçait de regarder sa tronche et que il fessait peur a voir Friedhelm voulu réplique mais préférait se taire. Le voyant s'avancer et lui demander se qu'il fessait, Friedhelm levait son regard vers Aiden avant de lui répondre.

Je veilles sur les filles dans ses salons de massage et vire les mecs qui foutent le bordel.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty13th Juin 2017, 11:12




Die Verlorenen Sekunden


feat. Friedhelm


Ok donc tu lui sert de videur en gros… bon j’aurais préféré que ce soit ailleurs que là-bas, mais bon qu’est-ce que tu veux j’ai des rêve un peu fou parfois. Par contre je te préviens si je te vois ici, ailleurs que dans cette pièce… que t’ais 30 piges ou pas je t’en colle une. On est d’accord ? Je lui souris un instant avant de redevenir sérieux. En tout cas, je suis content de te voir. Surtout qu’à part ta tronche t’as l’air d’aller plutôt bien. Et puis ça me fait du bien. Parce que putain qu’est-ce que je m’emmerde ici…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty21st Juin 2017, 10:31

Die verlorenen SekundenAiden & FriedhelmAiden annonçait que il était videur. Ouai on pouvait dire cela mais il se passait du passage qu'il pouvait se taper les filles gratuitement quand il le désirait. Celui-ci lui disait que il aurait préféré le voir ailleurs mais Friedhelm avait besoin de fric et vu ses études il aurait pas pus trouver un job qui aurait pu le payer comme Nicky le fessait. Aiden lui fit comprendre que si il fessait le con il se gênerait pas pour lui en coller une se qui le fit sourire.

Okey j'ai compris...

Répondit-il en l'écoutant. Il comprenait que la prison c'était pas la gloire et que il devait tourné en lion en cache en tout cas Friedhelm lui aussi était contant de le revoir.

Tu veux que je t'amène des trucs ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty26th Juin 2017, 22:14




Die Verlorenen Sekunden


feat. Friedhelm


Il me dit qu’il comprend, même si je me demande s’il m’en croit vraiment capable. Enfin bref. Friedhelm me propose alors de me ramener des trucs. Je lui lance alors un sourire et ricane un peu. Écoute pour ça je n’aurais pas besoin de toi. J’ai déjà quelqu'un pour ça. Une femme assez jolie je dois dire. Elle vient me voir souvent et me ramène ce qu’il faut. Mais c’est gentil de demander. Puis avec de la chance je pourrai sortir en conditionnelle dans 4 mois. Si je me tiens à carreau bien sûr. Ce qui est compliqué je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty27th Juin 2017, 09:46

Die verlorenen SekundenAiden & FriedhelmAlors que Aiden lui parlait que une femme plutôt jolie venait le voir cela fit sourire Friedhelm.

Ça y est tu t'en enfin trouver une fille ?

Lançait-il à Aiden alors que il parlait de sortir dans 4 mois.

Ça c'est une bonne nouvelle. Et après tu penses faire quoi ?

C'était une simple question pour savoir si il resteront en contacte et si Aiden allait de son côté ou travailler encore avec Nicky.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty27th Juin 2017, 10:29




Die Verlorenen Sekunden


feat. Friedhelm


Je ne sais pas si j’ai trouvé, mais disons que je commence à sérieusement tenir à elle et pourtant on ne se voit qu’ici. Mais tu vois. Elle est adorable avec moi et me considère pas comme un taulard. Elle à même proposé de m’héberger quand je sortirai… Je pense un instant à Ellie sans pour autant lui dire qu’elle est agent fédéral. Ça pour l’instant je le garde pour moi. Il me demande alors ce que je compte faire une fois dehors. Honnêtement je pense que je vais rester tranquille pendant ma conditionnelle si je peux sortir. J’ai pas vraiment envie de passer le reste de mes jours ici. Après. Je sais pas. Mais je resterai dans les affaires. Mon oncle d’Italie aura peut-être besoin de moi ici… enfin quoi qu’il arrive on bossera peut-être ensemble. Comme ça je pourrai te surveiller plus efficacement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty24th Juillet 2017, 11:08

Die verlorenen SekundenAiden & FriedhelmFriedhelm écoutait Aiden et quand il parlait de la fille qui voulait l'héberger il souriait.

Ben... elle doit vachement tenir a toi et te faire confiance pour t'héberger chez elle.

Écoutant Aiden parler de se qu'il envisageait de faire, Friedhelm fit un signe positif et alors que il annonçait le surveiller plus facilement un sourire se dessinait sur son visage.

D'accord papa...

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

Si ton oncle t'engage... tu crois que.... il y aurait un place pour moi ?

Friedhelm n'envisageait pas faire « carrière » chez Nicky.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty19th Août 2017, 23:31




Die Verlorenen Sekunden


feat. Friedhelm


Sa remarque me fait sourire, c’est vrai qu’Ellie doit tenir à moi pour me proposer une telle chose. Mais on se connait à peine. Enfin, il enchaine alors en me faisant rigoler un peu. Je le considère plus comme un petit frère que comme un fils, mais au moins il semble avoir compris. Ou pas, parce que le voilà qui me demande si je pourrais avoir de la place pour lui. Ecoute, si tout se passe comme prévu je serais suffisamment indépendant pour recruter qui je veux. Alors si jamais c’est une vie qui te conviens, bien sûr que j’aurais une place pour toi. Mais faudra attendre un peu, alors soit pas tôt pressé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty24th Août 2017, 10:43

Die verlorenen SekundenAiden & FriedhelmÉcoutant Aiden, Friedhelm fit un signe positif. Mais quand il parlait que il ne devait pas être presser, Friedhelm fit une légère grimasse mais bon il ne peu pas faire autrement.

D'accord j’attendrais.

Alors que il voulu parler d’avantage, la sonnerie retentissait pour la fin du parloir. Dommage Friedhelm aurait voulu passer encore du temps avec Aiden. Le saluant, il lui annonçait que il repasserait un jour avant de quitter le parloir pour rentré chez lui. Malheureusement les choses s'étaient dégrader avec Nicky et a cause de lui, Friedhelm avait été arrêter mais Nicky lui avait disparu de la surface de la terre. Heureusement la sentence n'avait pas été trop lourde seulement des travaux d’intérêt général alors que il aurait pus avoir la prison. Terminant son « boulot » plus tôt, Friedhelm au lieu de rentré directement décidait aller voir son ami. Le voyant arriver il fut surprit pas son visage et eut un sourire.

La vache ! Tu t'es battu avec King Kong ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty24th Août 2017, 11:47




Die Verlorenen Sekunden


feat. Friedhelm


Et voilà, encore une visite de terminée. C'est horrible comme ses moments passe vite. Beaucoup trop vite. Contrairement à mon passage à l’hosto quand je me suis fait casser la gueule. En tout cas pour le coup c’est moi qui débarque devant Friedhelm avec un coquard et le nez pété. Bien sûr il ne lui en faut pas plus pour me lancer une petite pique. Je ricane un instant avant de le regretter et de faire une grimace de douleur. Ouais King Kong et ses potes… mais la dernière fois que j’étais là c’est lui qui avait bouffer le sol… c’est juste une vengeance quoi. Mais toi ? Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty8th Septembre 2017, 08:46

Die verlorenen SekundenAiden & FriedhelmAiden lui confirmait avoir rencontré King King et ces potes mais lui avait rendu la monnaie de sa pièce se qui le fit sourire. Prenant place en face d'Aiden il fit glisser un paquet de cigarette vers lui avant de s'accouder à la table en croisant les bras.

Ça va... je loge chez ma mère, Nicky a quitter New York du jour au lendemain sans rien dire et en ce moment je me tape des travaux d’intérêt général à cause de ce bouffon. Mais bon c'est mieux que la prison.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty12th Septembre 2017, 09:03




Die Verlorenen Sekunden


feat. Friedhelm


Comme il s’installe en face de moi, Friedhelm me fait glisser un paquet de cigarette que je planque tout de suite en lui faisant un signe de la tête en remerciement. Si je souris comme il me parle du fait de loger chez sa mère, mon visage se ferme comme il évoque Nicky. Je me crispe un peu plus encore quand il me parle des TIG qu’il doit faire. Je devrais t’en mettre une, putain. J’ai parlé un peu plus fort que ce à quoi je m’attendais et jette un coup d’œil vers les gardiens histoire de voir si l’un d’eux décide à venir vers moi. Mais rien. Alors je me penche vers mon ami et reprends un peu plus doucement. Qu’est-ce que tu as fait ? Qu’est-ce qu’il t’a demandé de faire pour lui ? J’ai besoin de savoir quoi lui reprocher si un jour je le recroise. Puis d’ici là j’aurais peut-être le même rang que lui alors je ne craindrais plus de lui tenir tête, mais ça c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty13th Septembre 2017, 10:17

Die verlorenen SekundenAiden & FriedhelmFriedhelm le laissait prendre le paquet de cigarette et lui adressait un sourire quand il planquait. Mais il vit le visage d'Aiden changer quand il lui parlait des TIG. Et a son annonce de lu en balancer une, il se redressait et s'adossait contre sa chaise ne voulant pas s'en prendre une même si il se doutait que Aiden n'oserait pas le aire ici dans le risque après que les gardien s'en prenne a lui. Le voyant se pencher pour parler plus discret, Friedhelm en fit de même en s'accoudant à la table qui les séparaient. A sa demande de se qu'il avait fait, Friedhelm une grimasse comme un gosse qui ne voulait pas vraiment raconté ses bêtises a son père mais bon cela était passer alors autant le faire.

Le mois dernier il y a eut une panne de courant dans l'aile de ta prison non ? C'est moi qui l'ai fait provoqué. Nicky il voulait faire évader quelques membres de son organisation et une fille. J'avais réussi a piraté une parti du système de chez moi mais le reste il fallait me rendre sur place. Et quand tout à sauté, les gardiens son tomber sur moi. Mais ça été raté complètement parce que personne a pus s'évader.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty13th Septembre 2017, 19:59




Die Verlorenen Sekunden


feat. Friedhelm


Tu as quoi ? J’arrive pas à y croire. C'est lui qui à causé la panne ? Je m’adosse à la chaise et ressers mes poings sur la table. Tu te rends compte que je me suis fait tabassé à cause de cette putain de panne. Mais qu’est-ce qui t’as prit ? Cette fois je n’ai pas pu m’empêcher de crier et un des gardiens de venir en me disant de baisser d’un ton si je ne veux pas retourner en cellule directement. Je lève les mains en signe de coopération. Une fois qu’il me laisse tranquille je me tourne à nouveau vers Friedhelm. J’espère que tu vas arrêté tes conneries avant de finir en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty14th Septembre 2017, 08:09

Die verlorenen SekundenAiden & FriedhelmA la surprise de Aiden, Friedhelm le regardait sans rien dire il voyait bien que il était furieux. Et quand il parlait de s'être fait tabasser durant cette panne il ne disait rien même si il regrettait que son ami fut passer a tabacs a cause de lui.

J'ai fais se que je pensais de bien a l'instant là voila...

Lançait-il alors que le gardien venait vers eux. Friedhelm levait son regard vers lui puis quand il fut parti, il regardait a nouveau Aiden lui lui annonçait de cesser ces conneries.

Mais oui je vais arrêter.

Lançait-il sans vraiment grande conviction.

Au fait... ces qui ces gars qui te cherche ?  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty14th Septembre 2017, 18:56




Die Verlorenen Sekunden


feat. Friedhelm


Ce qu’il pensait être bien sur l’instant ? Non, mais il est pas sérieux quand même ? On dirait que si. Je soupire avant de me passer la main sur le visage, évitant les zones douloureuses. Il me promet de faire profil bas, mais je ne le sens pas convaincu. En même temps je suis pas un modèle de vertu alors je peux pas vraiment lui en vouloir d’avoir pris goût à cette vie-là. Seulement, il me perd un peu avec sa question. Comment ça les types qui me cherchent ? Tu veux parler des gars qui m’ont fait ça. Je montre mon visage tout en lui demandant avant de reprendre. Ou alors tu as entendu parler d’un truc dehors ? Parce que ça m’étonnerais pas en fait. Je ne sais pas si je fais bien d’aborder le sujet avec lui, mais bon, je lui fait confiance, même si je ne sais pas si je dois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty2nd Octobre 2017, 14:20

Die verlorenen SekundenAiden & FriedhelmAiden lui demandait si il parlait des types qui l’avait passer à tabac et il fit un signe négatif de la tête mais en parlait de l’extérieur et que cela ne l'étonnait pas il fit un signe ne tête.

Ouai exactement... Il paraît que tu aurais balancer des choses aux flics et que les gars veuillent te faire payer.

Lançait-il en le regardant.

Je le sait parce que j'ai parler avec certain de ces gars.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Die verlorenen Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Die verlorenen Sekunden Die verlorenen Sekunden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Die verlorenen Sekunden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-