Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 09:27

Loréna
&
Jay
La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus
A sa réponse sur sa futur demande en mariage le fit sourire. En tout cas il faudra quel il réfléchisse au comment il fera sa demande sans qu'elle le prenne de travers. Loréna n'était pas douer en rénovation mais cela n'était pas grave elle pourra quand même l'aider sur certaine chose. A sa réponse que elle était d'accord pour la maison, il lui souriait et l'embrassait avant se prendre son portable et se lever du canapé pour téléphoner à Melody que il prenait al maison et qu'ils allait venir prochainement la visiter mais aussi signer les papiers. Jay en profitait en même temps pour téléphoner sa banque pour débloquer son placement et chose faite il rejoignit Loréna au salon.

On se fait livrer un repas je commence à avoir faim.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Left_bar_bleue25/100La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 09:33

Loréna × Jay

Le mieux pour Jay serait encore de la mettre devant le fait accompli. De l'emmener directement à la mairie ou à l'église et de lui dire : on se marient ici et maintenant. Au moins comme ça on est sur que Loréna comprenne bien la chose. Ou de lui dire de suite : je veux me marier avec toi.

Loréna ne répare pas les choses, Loréna les casse dans ses excès de fureur. Puisque malgré sa folie, Jay veut quand même rester avec elle, évidemment qu'elle est d'accord pour quitter cet appartement et partir avec lui vivre dans une maison. Même si la maison est grande, ils trouveront bien de quoi occuper toute les pièces. Pendant qu'il appel, Loréna reste dans le salon et gratte les pansements qui l'as dérange, mais s'arrête aussitôt qu'il revient, elle lève la tête et le regarde.

D'accord, sinon je peux nous préparer quelque chose, enfin c'est comme tu veux.
De quoi aurais tu envie ?


 ×  

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 09:41

Loréna
&
Jay
La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus
Loréna ne casse pas tout le temps les choses uniquement quand elle est en crise et sur les dernier mois elle a rien casser chez eux a par aujourd’hui. Donc on reste dans une bonne moyenne... Quand il la rejoignit au salon elle lui demandait se qu'il avait envie et réfléchissait il souriait.

Une méga pizza trois fromages ça fait quelque jours que j'en ait envie.

Non non Jay a pas de crise de femme enceinte mais parfois on des envie parfois sucré, parfois salé ou... coquine.

Et toi qu'est se qui te ferais envie ?

Demandait-il en entrant dans la cuisine sortant le folder du restaurent italien il le donnait à Loréna pour qu'elle puisse faire son choix.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Left_bar_bleue25/100La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 10:07

Loréna × Jay


Elle le regarde surprise quand il lui dit avoir une sacrée envie d'une méga pizza aux trois fromages. Elle arque un sourcil suspicieux.

Une sacrée envie hein ? Oh mon chéri tu es enceint ? Nous allons avoir un bébé  ? demande t elle en riant. Elle pose la main sur le ventre de Jay. Je te préviens toi la dedans, t'as intérêt à être un garçon, comme ça tu sera beau comme ton père.

Quand il lui demande ce qu'il lui fait envie à elle. Elle le regarde de haut en bas avec un regard qui veut tout dire avant de finir par répondre à sa question.

Comme toujours j'ai envie de toi. Sinon je crois que je vais prendre des rigatonis curry crevette s 'il te plais chéri.

 ×  

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé.
» Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse
» La femme est comme une ville : Quand la prise en est si facile, Elle est difficile à garder
» Nous étions tellement l'un pour l'autre, ça ne peut pas finir comme ça × David
» Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-