London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emménagement ! [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Emménagement ! [Emma] 8th Novembre 2017, 17:47



Emménagement !


Emma & Matthew


Il ne restait que quelques jours de grossesse à notre cher couple, mais pour Matt ça devint peu à peu une attente interminable. Il souhaitait au plus vite que son enfant vienne au monde et qu'Emma souffle un peu après des mois de grossesse pouvant par moments s'avérer pénible. Mais heureusement, d'ici quelques jours tout serait bientôt fini et aujourd'hui était une journée très réjouissante pour eux. Ils emménageaient enfin ensemble. Bien que Matt avait rapidement pris ses marques dans l'appart d'Emma durant ses derniers mois, le couple souhaitait emménager dans un nouveau chez-eux et surtout un endroit suffisamment grand pour accueillir bientôt leur bébé.

C'était un peu surprenant de les voir emménager si tard, malgré l'organisation presque maladive qu'avait déployé Matt concernant sa petite famille, planifiant beaucoup de détails souvent inutiles pour le moment. Cependant, la recherche de l'endroit parfait avait demandé plus de temps que prévu et les logements agréables étaient difficiles à trouver dans une ville comme New-York. Finalement les contacts du couple firent leur office et ils trouvèrent la maison parfaite pour fonder leur petite famille à venir. Une maison simple et agréable dans un quartier tout aussi charmant. Le Queens serait maintenant leur nouveau foyer.

Ils arrivèrent longtemps après les déménageurs. Pas envie de déranger les amis un samedi pour les aider. Ils s'étaient dis qu'ils préféraient faire découvrir la maison à leurs proches un jour de fête plutôt que de les faire venir porter les cartons. Ils avaient donc embaucher une boîte de déménageurs fonder par une fratrie d'hommes très costaud, qui se chargèrent d'installer les meubles à la convenance de Matt. Il leur avait fait un plan pour leur indiquer l'emplacement du gros mobilier, lit, armoire, table et électro-ménager. Ne restant plus qu'au couple à déballer tous leurs cartons et remplir les emplacements vides.

Matt gara leur voiture pleine de cartons derrière le camion des déménageurs qui finissaient d'installer quelques trucs. Il se tourna vers Emma se trouvant à sur le siège passager avec un sourire. On y est ! Tu es prête à passer la journée à déballer et à ranger ta vertigineuse collection de fringues ? dit-il en rigolant et en posant sa main sur la sienne.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement ! [Emma] 10th Novembre 2017, 21:20

Emménagement !Matthew & Emma« Un homme et une femme qui passent leur vie entière ensemble, qui finissent par ne faire plus qu'une seule et même âme, qu'un seul et même être, est l'une des plus belles réussites humaines. »Malgré que le bébé prenait de la place, Emma était heureuse de participer à ce déménagement. Dans une vingtaine de jours elle mettra au monde leur enfant fille ou garçon la naissance sera la surprise. Assise dans la voiture Emma était nerveuse et avait hâte de rejoindre leur nouveaux chez eux et elle était aussi contente que Matthew ait accepter de prendre la maison que un appartement. Quand ils furent arriver, Emma détachait sa ceinture et regardait Matthew en lui souriant.

Ma vertigineuse collection de fringues ! Je n'ai que trois cartons.

Lançait elle en en souriant avant de déposer sa main sur son visage.

En tout cas je suis heureuse que tu ai accepter la maison, je sais que nous allons être heureux ici... tout les trois.

Emma souriait heureuse à Matthew puis elle sorti de la voiture regardant la maison avant d'ouvrir le coffre de la voiture et de prendre un carton dans ses bras.
©️ YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement ! [Emma] 17th Novembre 2017, 01:21



Emménagement !


Emma & Matthew


Si Matt avait été réticent à l'idée de vivre dans une maison, c'est qu'il n'y était pas habitué. Si on oublie les quelques mois passés dans le manoir Zerga en Russie, Matt avait toujours vécu en appartement. De celui de sa famille à Saint-Pétersbourg, à son appart New-Yorkais en passant par son duplex californien, jamais il n'avait ressenti le besoin d'une maison. Mais Emma y tenait alors il concéda cette demande avec plaisir. Ça serait l'occasion pour lui de changer de vie véritablement.

J'en suis certain, moi aussi. répondit-il en lui retournant son sourire. Il descendit à son tour de la voiture et observa Emma prendre un carton. Fais attention avec ce carton ma belle, s'il te plaît. dit-il visiblement inquiet par ce que faisait la jeune femme enceinte. Il en prit tout de même un lui aussi et se dirigea vers la maison tout en gardant un œil sur elle. Il posa son carton sur le comptoir qui ouvrait la cuisine sur le salon et aida éventuellement Emma s'il elle en ressentait le besoin. Puis il observa le travail des déménageurs, les meubles étaient à la place qu'elle et lui avaient souhaités. Ils finissaient d'installer le reste en haut et partiraient surement dans pas longtemps.

Matt fit le tour du salon. C'est pas mal comme ça, qu'en penses-tu ? demanda-t-il à propos de l'agencement du rez-de-chaussée.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement ! [Emma] 17th Novembre 2017, 11:27

Emménagement !Matthew & Emma« Un homme et une femme qui passent leur vie entière ensemble, qui finissent par ne faire plus qu'une seule et même âme, qu'un seul et même être, est l'une des plus belles réussites humaines. »Emma prenait un carton pas trop lourd et quand Matthew lui demandait de faire attention elle souriait. Oui, il était toujours au petit soin pour elle mais Emma allait bien même si son gros ventre prenait beaucoup de place.

Ne t'en fais pas cela va bien.

Dit-elle en souriant. Elle glissait un sac remplie de quelque bricole à son bras puis portait deux carton pas trop lourd et suivit Matthew dans leur nouveau chez eux. Emma regardait autour d'elle curieuse et ravi de la maison qui avec les meuble était encore plus jolie. Elle remerciait Matthew de lui porter aide et posait le reste avant de se tourner vers le salon en souriant.

Il y a juste... une petite chose qui me dérange. La table de la salle a manger, de la mettre autrement. Si nous avons des invités a manger il seront face a la fenêtre c'est une agréable vue mais pour manger le soleil dans les yeux cela ne l'est pas. En la tournant on l'aura de profil se qui sera plus agréable tu ne penses pas ?
©️ YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement ! [Emma] 19th Novembre 2017, 18:29



Emménagement !


Emma & Matthew


Matthew était rassuré de voir Emma participer, c'était le signe qu'elle allait bien et elle ne manqua pas de lui signaler. Information à laquelle il répondit par un sourire. Après l'avoir tout de même aidé, il attendit la réponse à sa question. Il regarda l'agencement de la table qu'Emma avait indiqué. En effet, maintenant au cœur du salon installé, on voyait qu'il fallait mettre la table différemment.

Ça me paraît être une bonne idée.

Avec un des déménageurs, ils tirent la table et la mets donc dans l'autre sens. Il se tourne vers Emma.

C'est mieux comme ça ? Elle est bien au centre ? Ou il faut la tirer un peu d'un côté ? demanda-t-il.

Après le cas de la table résolu, il vérifia le reste de l'installation des meubles et raccompagna les déménageurs à la porte après leur avoir indiqué de leur envoyé la facture à son bureau. Puis il retourna à l'intérieur.
roller coaster


Hrp: Je sais pas faire de longueur moyenne, sois c'est trop court ou trop long. Là, c'est un peu court. Désolé.


Dernière édition par Matthew Denisof le 25th Novembre 2017, 02:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement ! [Emma] 24th Novembre 2017, 16:35

Emménagement !Matthew & Emma« Un homme et une femme qui passent leur vie entière ensemble, qui finissent par ne faire plus qu'une seule et même âme, qu'un seul et même être, est l'une des plus belles réussites humaines. »Emma les laissait bouger la table et quand elle ft placer autrement elle souriait en la voyant comme elle l'avait souhaiter.

C'est parfait !

Dit-elle en souriant. Laissant Matthew discuter avec les déménageur, Emma ouvrit quelques cartons en sortant divers décoration à elle et qui était dans l'appartement de Matthew. Ouvrant un autre elle vit que cela était des affaire qui devrait se trouver a la salle de bain. Il pesait un peu lourd mais cela allait encore. Sur le carton Emma déposait la couette puis montait les escaliers pour rejoindre l'étage mais arriver au moitié, elle senti un coup dans son ventre bébé avait décider de déménager aussi. Pensait-elle en souriant et quand elle fut arriver sur le palier, elle sentit un liquide chaud couler le long ses jambes. Non elle avait pas uriner sur elle, Emma venait juste de perdre les eaux. Posant le carton au sol, elle prit place sur la dernière marche de l'escalier sentant déjà quelques contractions alors que bébé devait encre resté au chaud quelque semaine avant de sortir.

Matt... Matt ???

Appelait-elle en espérant que celui-ci l'entend alors que les douleur se fessait plus forte.
©️ YOU_COMPLETTE_MESS

Hrp: aucun soucie t'inquiète pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement ! [Emma] 25th Novembre 2017, 02:34



Emménagement !


Emma & Matthew


Les déménageurs avaient fait du bon boulot, alors avant leur départ il leur glissa une petite enveloppe supplémentaire qu'Emma et lui avaient convenus ensemble préalablement. Ils vivaient maintenant ensemble, c'était normal de voir ce genre de choses à deux. Ils n'en étaient pas encore au compte commun, bien que les finances liées à la maison se gérait sur un compte comme celui-ci, ils avaient encore chacun de leur côté un compte personnel. Il parla un petit peu avec ces messieurs très intéressants et il finit par revenir vers la maison, leur disant qu'il ne souhaitait pas laisser Emma trop toute seule. Sinon elle allait choisir l'emplacement de toutes leurs affaires et il n'aurait plus son mot à dire.

Il l'entendit l'appeler de l'extérieur, il entra dans la maison et regarda dans le salon.

Emma, où tu es ?

Il la trouva rapidement en haut de l'escalier. Elle semblait un peu paniquée ce qui l'inquiéta, il espérait qu'elle ne soit pas tombée dans l'escalier. Il monta les marches quatre à quatre.

Eh ça va ? dit-il tout de suite pour la rassurer en s'accroupissant près d'elle. Il vit rapidement l'eau sur ses jambes. Ne me dit pas que c'est le moment auquel je pense... demanda-t-il les yeux grands ouverts.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement ! [Emma] 12th Décembre 2017, 07:16

Emménagement !Matthew & Emma« Un homme et une femme qui passent leur vie entière ensemble, qui finissent par ne faire plus qu'une seule et même âme, qu'un seul et même être, est l'une des plus belles réussites humaines. »Les mains posé sur son ventre, Emma respirait doucement espérant que les douleurs disparaissent mais celle-ci se fessait de plus en plus forte. L’attente de Matthew lui avait paru une éternité alors que cela n'avait duré que quelque minutes. Quand il fut devant elle en demandant si cela était le moment tant redouté elle eut un sourire malgré la douleur.

Je penses que bébé veut aussi participé au déménagement...

Lançait-elle avant de prendre sa main dans la sienne.

Aide-moi, je compte pas accouché dans l'escalier.

Aider de Matthew, elle se redressait puis s'accrochait a lui sentant une nouvelle contraction.

Il... il faut mon sac. Et...

Elle regardait Matthew un instant avant de lui sourire.

Ça va aller ? Tu vas assurer hein ? C'est pas le moment de te défilé alors que j'ai besoin de toi.
©️ YOU_COMPLETTE_MESS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement ! [Emma] 17th Décembre 2017, 21:51



Emménagement !


Emma & Matthew


Matt savait lancé la petite phrase pour désamorcer une situation épineuse. Il utilisait souvent l'humour dans ce cas là. Emma sourit à sa remarque et rétorqua que bébé voulait aussi aidait au déménagement. Matt sourit à son tour, elle savait aussi bien entré dans son jeu pour rendre un moment pareil moins compliqué, c'est pour ça qu'il l'aimait et qu'il savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

Il l'aida à se relever et elle manifesta rapidement le besoin de prendre son sac. D'abord la voiture, après je récupère le sac, annonça-t-il. Inutile de s'emcombrer d'un sac maintenant, il préférait la savoir prête à partir dans la voiture avant de penser aux affaires qui leurs seront nécessaires.

Tandis qu'ils descendaient les marches de l'escalier, Emma lui demanda si ça allait pour lui. Bonne question. Il était euphorique intérieurement et semblait vouloir tout bien faire. Enfin il était Matt, quoi. Eh, ce bébé ne naîtra pas sans son père. Et je ne vais plus nulle part sans toi, d'accord ? dit-il pour la rassuré en déposant une bise sur sa joue. Il comprenait les inquiétudes de la jeune femme qui avait du accoucher de son premier enfant, seule sans le père de ce dernier. Et Matt n'était pas non plus connu pour avoir assisté à la naissance de sa fille issue d'un précédent union. Alors il comprenait qu'elle veuille être sur qu'il soit là et ne laisserait pas Emma penser le contraire.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement ! [Emma] 5th Janvier 2018, 15:49

Emménagement !Matthew & Emma« Un homme et une femme qui passent leur vie entière ensemble, qui finissent par ne faire plus qu'une seule et même âme, qu'un seul et même être, est l'une des plus belles réussites humaines. »L'humour il y a que ça pour détendre atmosphère en ce moment même si Emma serrait les dents. C'est aider de Matthew que elle se levait de la marche de l'escalier et passait son bras sur les épaules de Matthew pour descendre les marches doucement. Elle ne voulait pas oublier ses affaires avant de partir mais Matthew voulait que elle soit dans la voiture et après il ira chercher le sac. Traversant le hall pour sortir dehors elle regardait Matthew et celui-ci lui affirmait que il sera la pour la naissance de leur bébé. Emma avait confiance en Matthew elle savait que il ne prendrait pas les jambes à son cou mais surtout ne voulait pas qu'il se laisse submerger par les émotion et lui tombe dans les pommes ! On ne sait jamais... Une fois installer dans la voiture, Emma posait la main sur son ventre et fermait les yeux laissant Matthew chercher son sac et fermé la maison avant de se mettre en route en direction de la maternité. ©️ YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement ! [Emma] 16th Janvier 2018, 18:53



Emménagement !


Emma & Matthew


Matthew avait suffisamment stressé durant les huit mois de grossesse d'Emma, alors maintenant il était prêt à faire fasse. Il avait prévu tous les scénarios possibles et envisagés tous les problèmes qu'ils pourraient rencontrés. Alors malgré un air peu confiant cachait une parfaite maîtrise de la situation. Il fit bien garde à Emma quand elle descendit les escaliers. Par miracle elle n'était pas tombée en montant, ça serait dommage que ça arrive à la descente. Il l'amêne jusqu'à la voiture puis repars chercher les affaires et le sac d'Emma. Il monte dans la voiture. On a tout normalement. C'est parti. La conduite jusqu'à l'hôpital se fit tranquillement. Il roula prudemment et serra la main d'Emma quand il en avait chaque fois l’occasion. À un feu rouge, il posa sa main sur le ventre d'Emma. Comment tu te sens ? demanda-t-il. Au feu vert, ils reprirent la route jusqu'à l'hôpital. En bon père prévoyant, il avait repéré l'entrée de la maternité dans tout ce grand complexe hospitalier. Il se gara devant et aida Emma à sortir de la voiture. Ils entrèrent doucement dans le haut d'accueil. S'il vous plaît. Ma femme a perdu les eaux ! appela-t-il d'un ton calme, mais suffisamment fort pour qu'on vienne les prendre en charge rapidement.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement ! [Emma] 6th Février 2018, 16:46

Emménagement !Matthew & Emma« Un homme et une femme qui passent leur vie entière ensemble, qui finissent par ne faire plus qu'une seule et même âme, qu'un seul et même être, est l'une des plus belles réussites humaines. »Matthew l'ayant rejoint dans la voiture, Emma ouvrit les yeux les douleurs s'était estomper doucement se qui lui fessait du bien. A son annonce que il avait tout et que ils allaient partir, Emma glissait sa ceinture sous le ventre et partirent en direction de l’hôpital. Arrêter a un feu rouge, alors que Matthew posait s main sur son ventre, Emma lui fit un sourire et posait sa main sur la sienne une chose était sur bébé était presser de sortir et Emma avait l'impression que sa peau allait se déchirer même si elle savait que cela n'était pas possible mais cela était la sensation que elle ressentait.

Assez douloureux mais ça va.


Répondit-il en lui souriant. Après tout elle n'allait pas lui mentir que cela roulait et que tout allait bien. Rapidement ils arrivaient a l’hôpital et aider de Matthew, Emma sorti de la voiture pour rejoindre le hall d'accueil et l'entendre dire « ma femme » cela la fit sourire. Heureusement une infirmière arrivait à son aide avec une chaise roulante et tendit le formulaire d'inscription à Matthew avant de pousser la chaise en direction de la maternité alors que les contractions avaient reprit pliant Emma en deux. Quand il furent à l'étage de la maternité, les choses se passaient rapidement : après auscultation rapide il était temps de faire sortir le bébé. Allonger pas très confortablement sur la table d'accouchement après être passer à la péridural Emma pus saisit la main de Matthew et lui serrer aussi fortement pour lui faire partager sa douleur jusqu'à la sorti du bébé.
©️ YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emménagement ! [Emma]

Revenir en haut Aller en bas

Emménagement ! [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emménagement {Emilia
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-