London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ] 8th Novembre 2017, 23:08

Aujourd’hui j'ai passé la journée au bureau, comme a peu près tout les jours de la semaine d'ailleurs et je me suis occupé des dossiers en cours , entre les histoires de voisinages , les réunions pour certains changement dans la ville et j'en passe... J'ai pas eu beaucoup de temps à moi pour soufflet. J'ai donc décidé qu'il était temps de remédier à sa en allant boire un café bien noir dans un endroit ou je ne vais pas habituellement pour être sur de pas être déranger sur une affaire ou je ne sais quoi … J'ai même couper mon portable pour être tranquille et profité de cette instant de liberté. Je m'attend pas du tout à rencontré quelqu'un que je connais ici alors je m'installe dans un coin à l’écart des regards et j'en profite pour lire le journal qui est posé sur la table en attendant que la commande que j'ai fait en entrant sois prête , je peu même lire certaines choses invraisemblables qui me laisse à réfléchir sur un éventuelle changement mais bon je suis pas la pour le cassé la tête mais me la libérer alors je passe assez vite à une autre page sans me soucier de ce qui se passe autour de moi pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ] 8th Novembre 2017, 23:26

Le plus beau des voyages, le plus grand des amoursEileen x MikeCe weekend il y aura un mariage et Eileen est la wedding planner qui s'en occupe. La cérémonie aura lieu à la cathédrale St Patrick et la réception dans l'une des salles de réceptions de l'hôtel Waldorf Astoria.
Après les dernières vérification Eileen est allez chercher Ashlynn à la crèche et elle est retournée à sa boutique pour la fermer.
Comme il fait bon aujourd'hui, Eileen est allez travailler à pied aussi c'est dans la poussette que se retrouve sa fille qui n'aime pas tellement ça. Elle préfère quand maman la porte, Mais Eileen ne peut pas la porter tout le temps.

Et si elle s'arrêtait au Hard Rock Café sur Broadway pour prendre un plat à emporter pour elle ce soir ? Un bon double cheeseburger avec des frites et un soda puis n'oublions pas le milk shake. Voilà ce qu'Eileen pourrait se prendre.

Entrant dans le hard rock café, elle dirige la poussette vers le comptoir pour passer commande, mais c'est compliquer de passer entre les tables. Tant qu'elle peut, elle pousse les chaises sur son passage mais manque de chance, elle se heurte à une table où est déjà installer un homme.
Elle s'excuse tout de suite.

Désolée. Dit elle avant de voir qui est la personne installer. Oh Mike, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ] 21st Janvier 2018, 22:59

Le nez plongé dans mon journal, je lis chaque petite ligne et je prend mon temps pour le faire . Pour une fois que j'ai le temps justement j'en profite et cela fait même du bien de pas être stressé .
Au bout d'un moment on fini par me shooté dans la table, je m'effraye et heureusement qu'il n'y a pas encore ma tasse de café sur la table car au vu de la bousculade je me serais tout pris dessus.
Je rale un peu derrière mon journal que je fini par fermé pour le posé sur la table et c'est la que je vois la personne qui ma bousculé, sur le coup je roule des yeux puis je fini par sourire en disant :

Toujours se coté maladroit Eileen, c'est ce qui fait tout ton charme … C'est pas bien grave en sois pas désolé .


Sourit en coin et remarque la poussette qu'elle tiens.

Comment ça va ? Tu fais du baby-sitting ?

N'étant pas au courant qu'elle est eu un enfant je m'imagine qu'elle garde sa nièce ou la fille d'une amie mais pas du tout que ce sois son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ] 21st Janvier 2018, 23:18

Le plus beau des voyages, le plus grand des amoursEileen x Mike

Eileen est un peu ennuyée d'avoir bousculer une table et encore plus ennuyée en découvrant la personne assise à cette table. Evidemment, il fallait qu'elle tombe sur lui. Non pas que ça ne lui fasses pas plaisir de voir le maire de New York, mais tout de même.

Monsieur le Maire, seriez vous entrain d'essayer de me draguer ? Demande t-elle en souriant aussi. Il n'y à pas eu de casse c'est bon ? Façon de savoir si elle ne lui à pas fais mal ou pas renverser de boisson.

Elle hausse doucement les épaules.

Je vais bien merci et toi ?
Que répondre à ça ? Elle pourrait dire que oui, que c'est l'enfant de Marilyn, mais elle ne veut pas mentir. Non c'est mon bébé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ] 22nd Janvier 2018, 00:00

Je cligne des yeux de façon avec mon air faussement indigné et je secoue la tête Moi ? Mais pas du tout mademoiselle je me le permettrais allons donc... Je suis quelqu'un de sérieux moi... Sourit en coin. Cela dit vous êtes ravissante mademoiselle Allen . Je fait mine de regarder autour de moi et sur moi même avant de dire : Je dirais que tout est en place la ou il fait , rien de cassé du coup. Je lui fait un clin d’œil et je sourit .

Ça va je profite de ma journée à traîner et faire des choses comme les gens normaux... Enfin pas comme un maire quoi.

Je la regarde intrigué et encore plus quand elle m'annonce que l'enfant est le sien . Oh … Félicitation, je n'était pas au courant !! Je regarde dans la poussette et cligne des yeux. Elle est magnifique , comme ça maman.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ] 22nd Janvier 2018, 00:10

Le plus beau des voyages, le plus grand des amoursEileen x Mike

Elle hoche doucement la tête.
Oui vous monsieur Lincoln et vous vous enfoncez encore plus avec votre compliment, mais je vous en remercie, c'est très gentil de votre part. Rajoute Eileen avec un sourire.

Elle secoue la tête.
Tant mieux si tout vas, on aura pas besoin de faire de constat et de contracter nos assurances pour être rembourser.

Je vois ça, d'ordinaire un maire est plutôt derrière son bureau à travail ou en réunion avec ses conseils et autres. Ça fais bizarre de te voir sans ton costume.
Au faite comment va ta femme ?
Elle savait que ça n'allais plus entre sa femme et lui vu qu'ils ont coucher ensemble, mais la suite, elle ne sait pas.

Elle sort sa fille de la poussette et la serre doucement contre elle.
Merci, à part ma famille, pas grand monde est au courant, tu sais je n'allais pas crier sur les toits que j'avais un enfant.
Tu continue avec ton charme détourné ou bien ? Mais c'est gentil, c'est vrai qu'elle est belle comme tout. Quoi qu'elle ne me ressemble pas totalement, elle à aussi des airs de son père.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ] 23rd Janvier 2018, 00:04

Je fais une petite moue et je hausse les épaules.

Zut... Moi qui pensais bien faire... Je vais essayer de me retenir la prochaine fois c'est promis. Je sourit en coin voyant bien que sa ne la dérange pas forcement plus que ça.

Je la regarde et sourit .
Oh non ça ira , faut pas s’inquiéter pour ça et puis euh on est des adultes responsable je crois qu'on peu payer des dommages collatéral en buvant simplement un café ensembles c'est plus simple.

Je cligne des yeux.
Avant tout le maire est un hêtre humain qui a une vie aussi en dehors de la mairie et j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu laisser tout ça derrière moi...
Je suis surpris qu'elle me demande comment va ma femme et je hausse les épaules. Euh, je te répondrais le jour ou j'en aurais une.. Roule des yeux . Avec Rebecca nous avons décidé qu'il est mieux de divorcé.

Je la regarde faire et sourit en coin les trouvent mignonnes toutes les deux.
Pourtant avoir un enfant c'est le plus beau cadeau qu'on puisse avoir dans se monde de fous, enfin après on a pas tous la même vision des choses … J’étais tout fou quand j'ai su que j'ai une fille, bon après j'ai pas eu la chance de la connaître bébé mais ça n’empêche que j'était fou …
Ecoute on me refait pas … Je suis comme ça …
Je cligne des yeux et regarde la petite. Qui est le chanceux , je le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ] 23rd Janvier 2018, 00:25

Le plus beau des voyages, le plus grand des amoursEileen x Mike

Elle secoue la tête. Non, non, continue, au contraire c'est plutôt agréable, je dois le reconnaître. Et promis je n'irais dire à personne que Monsieur le Maire de NY m'as fait du charme. Elle fronce le nez. Est ce que ça serais une invitation détournée à ce que je prenne place à la table avec toi pour boire quelque chose ? Demande t-elle avec un sourire.

Elle hoche la tête. Tu as tout à fais raison. Avec tout le boulot que tu as, ça ne dois pas te faire de mal de prendre un peu de repos.
Pour Eileen, Mike et Rebecca sont toujours mariés, après tout cc'est elle qui avait organiser leur mariage et elle voyait combien les deux étaient amoureux l'un de l'autre. Je suis désolée je n'étais pas au courant. J'espère que ce n'est pas à cause de ce qu'on à fais que vous avez divorcer. Parce que j'en ai parler à personne.

Elle sourit. Oui bien sur c'est merveilleux, je ne dis pas le contraire. Mais après il y à les questions et franchement les questions je n'avais pas envie d'y répondre. Ça ne regarde personne qui est le père du bébé, pourquoi je ne suis pas avec lui etc etc. Comment va ta fille d'ailleurs ? Toujours aussi amusante ? Demande Eileen.

Quand il lui demande qui est le père du bébé et si il le connait, elle hésite un instant. Oui tu le connais, tu le connais même très bien. Elle soupire. C'est toi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ] 23rd Janvier 2018, 15:02

Toute façon je nierais toute en bloque je ne suis pas ce genre d'homme moi... Je roule des yeux et l'on peu voir à mon attitude que je ne crois pas moi même à ce que je dis. Ta tout compris !! Sourit. A moins que tu es autre chose de prévu... Je comprendrais t'inquiète pas. Je lui fait signe de prendre place si elle le souhaite évidement.

Je grimace et la regarde. Oh oui, je te raconte même pas le bien fou que ça fait... Je crois que ça fait plus de deux mois que je me suis pas posé comme ça dans un coin ou personne ou presque me connais et me demande quelque chose en rapport au boulot. Je cligne des yeux quand elle me parle de mon ex, je pensais que toute la ville était au courant mais visiblement non. T'inquiète pas c'est mieux comme ça et tu es en rien fautif la dedans... Ca n'allais déjà plus avec elle depuis bien longtemps et puis je te raconte même pas les histoires de famille à coté donc bref c'est comme ça...

Je fais un peu la moue. Ah d'accord évidement si ta droit à 36 milles questions c'est pas très amusant et tu n'as en rien à te justifier toute façon … T'inquiète pas je vais pas t'en posé plus... Sourit en coin. Ma fille se porte très bien, c'est une vrai femme maintenant et on a une certaine complicité tout les deux … Çà me fait bizarre mais j'adore !! Je rigole. C'est très peu de le dire, elle en invente des bonnes par moment c'est hallucinant.

Je la regarde en souriant de plus belle en posant cette question même si auparavant elle ma dit que cela ne regarder personnes mais bon qui tente rien n'a rien dira t-on. Et la elle me balance un truc dont je m'attendais vraiment pas, je crois bien que si j'aurais bu une gorger de mon café qui n'est toujours pas la d'ailleurs je lui aurais involontairement cracher dessus. Du coup le seul mot qui me sors de la bouche avec un air d'étonnement intense c'est : QUOI ?!?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ] 23rd Janvier 2018, 16:51

Le plus beau des voyages, le plus grand des amoursEileen x Mike

Tu oserais nier mes paroles ? Pour quoi donc tu me ferais passer alors ? Pour une espèce de menteuse ? Une Monica Lewinsky ? Elle rigole. Actuellement j'avais prévu de prendre un plat à emporter et de rentrer à la maison avec la petite. Mais j'ai le temps donc j'accepte ton invitation à boire un café merci. Dit elle en s'asseyant en face de lui.

Inutile de le dire, ça se vois, tu as l'air moins stressé, plus détendu. Tu as l'air du genre de mec qui se prend pas la tête et si on te connaissais pas, on pourrais croire que tu es un touriste. Visiblement la ville doit savoir que Mike à divorcer, mais pas Eileen. C'est dommage quand même, vous formiez un très beau couple et je vous avais organiser un si beau mariage.
Heureusement que je n'y suis pour rien, ça m'aurais ennuyer d'avoir casser votre couple pour une histoire de coucherie d'un soir.


Elle sourit. Tu as le droit d'en poser, mais pas sur que je répond.
Je t'ai vu avec ta fille, franchement, la première fois que tu me l'as présenter, j'ai cru que c'était elle la future madame, la façon dont tu l'as tenais dans tes bras, comment elle se collait à toi. Vous passez vraiment pour un petit couple tout les deux. Mais c'est touchant.
Elle tient de toi non ?


Eileen ne savait pas comment dire à Mike que c'était lui le père de sa fille, aussi elle y est allez cash et se doutait qu'il allait réagir ainsi. Assise, elle à Ashlynn sur ses genoux et sort le biberon qu'elle lui donne tout en regardant Mike. Si tu me demandes de me répéter, c'est que tu as très bien compris ce que je viens de dire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ] 29th Janvier 2018, 12:56

Exactement je suis comme ça moi... Roule des yeux. Je tiens à ma réputation oublie pas que je suis le maire quand même... Fait de gros yeux. Euh... C'est toi qui la dit hein... Perso' j'aurais dit que tu es une fan un peu folle mais bon je ne dirais rien... Rigole aussi. Merci c'est gentil de te joindre à moi , ca me fait plaisir et pas de quoi mademoiselle Allen.

C'est exactement ça, je me prend pas la tête … Je vie et je respire de la bonne air... Enfin non du bon café et un parfum spécial qui fait sourire. Sourit. Un touriste je pense pas je connais New-York comme ma poche après un mec qui profite de son repos ça je dis pas non et même plus qu'il en faut quoi. Je hausse les épaules et la regarde. C'est la vie comme dit … On aura eu de bon moment quand même , après c'est pas une fin en sois non plus.
T'inquiète pas pour ça va .
La regarde. Personne n'est au courant et je pense pas le dire un jour . Cela ne regarde que nous après tout.

Je la regarde. C'est toi qui vois je force personne à me répondre toute façon.
Que veux tu j'aime ma fille et je le montre .
Sourit en coin. Puis je crie partout que c'est ma grande alors bon. Roule des yeux. Euuuh je suis pas comme ça non plus je me tape pas les jeunettes … Secoue la tête.

Mike est sur le cul , il s'attendais pas à ce qu'elle lui balance ça , en même temps il a déjà vecu cette situation mais la c'est tellement cash qu'il en reste bouche bée un moment. Ouais … Mais pourquoi … Euh. Ta rien dit... Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ] 29th Janvier 2018, 16:58

Le plus beau des voyages, le plus grand des amoursEileen x Mike

Que de galanterie ironiquement parlant monsieur Lincoln, je suis déçue, je ne m'attendais pas à cela de toi. Je t'aurais vu autrement. Elle sourit. Je sais que c'est toi le Maire de la ville, inutile de le rappeler, tout le monde est au courant mon cher Mike. Elle secoue la tête. Je ne suis pas folle, je suis tout à fait normalement constituer. Elle sourit. C'est un plaisir partager, on peut pas être beaucoup à se vanter d'être invitée à partager la table du Maire voyons.

De temps en temps ça ne fais pas de mal tu me diras et même avec tes fonctions tu as le droit de temps en temps de faire relâche
. Elle hoche la tête. Oui ça se voyais, vous aviez l'air bien amoureux, je trouve que vous formiez un beau couple tout les deux. Elle sourit. Encore heureux que tu ne t'es pas vanter de t'être taper ta wedding planneuse sinon bonjour ma réputation.

Il ne manquerait plus que tu n'aimes pas ta fille. Mais je te rassure, ça se vois aussi que ta demoiselle est complétement folle de son papa.
Elle rigole. Un papa si fier de sa fille c'est adorable. Attend, on ne sais jamais j'ai 30 ans et malgré notre différence d'âge ça t'as pas empêcher de … Dit elle en haussant les épaules

Elle voit que sa révélation choque Mike, mais comment voulait il qu'elle lui dise ? Eileen est cash elle ne changera pas. Pourquoi ? Pour plusieurs, parce que je ne savais pas comment faire, parce que je ne voulais pas chambouler ta vie en me ramenant avec un bébé alors que tu avais ta vie, ta famille et aussi parce que je voulais être sur qu'elle soit vraiment de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ]

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» ✿ Groupe 1 - Grand Central Terminal.
» Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !
» DALOKA, le grand, le beau, le puissant, le merveilleux, l'extraordinaire, le...
» PPS voyages (divers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-