Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty10th Novembre 2017, 08:01



La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur
Aiden & Eleanor
 





Ellie fait toujours parti du NCIS mais depuis ce dernière semaine elle ne va plus au bureau. Non, elle a plus important a faire comme sortir Aiden de cette prison mais surtout découvrir qui veut lui faire la peau mais heureusement elle a Friedhelm Weimer pour lui porter aide même si elle se demande si vraiment elle peu lui faire confiance. Pencher sur la copie du dossier d'Aiden qui fait près de 400 pages que Ellie recherche quelque chose et surtout essaye de comprendre se qui ne va pas quand son portable sonnait. Décrochant, une personne lui annonçait que Aiden était à l'hôpital le cœur d'Ellie se serrait dans sa poitrine surtout quand on lui annonçait que cela était assez sérieux. Prenant ses affaire, elle quittait son appartement rapidement pour rejoindre l'hôpital. Quand elle annonçait que elle voulait voir Aiden on lui refusait l'accès elle dus annoncer que elle était du NCIS pour que finalement on lui accorde une visite même si dans l'état où il était il ne pouvait pas parler. Mais Ellie s'en fichait elle ne voulait pas l' interroger elle voulait le voir ! Quand on lui indiquait la chambre c'est d'un pas rapide que elle s'y rendait et poussant la porte, elle le trouvait seul allonger dans le lit. Et se fut une gifle en plein visage que elle se prit en le voyant dans cet état. S'avançant vers le lit alors que il semblait dormir, elle posait sa main sur la sienne et posait son autre main sur sa tête et la fit glisser sur son visage doucement avec la crainte de lui faire mal.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty10th Novembre 2017, 13:35




La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur


feat. Eleanor


J’ai senti leur lame improvisée couper la peau de mon dos trois ou peut-être quatre fois, avant que je ne perde connaissance. Je n’ai vu rien d’autre, si ce n’est les coups qu’ils m’ont portés et le message qu’ils voulaient me faire passer. Après, plus rien, comme si j’avais dormi, ce qui doit être un peu le cas en soit. Puis je me suis réveillé à l’hosto pendant qu’on s’occupait de moi, j’ai refusé de parler, j’ai probablement paniqué aussi en tout cas j’ai fini par refermer les yeux.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça, peut-être une heure ou deux, avant que je ne me réveille vraiment. Ellie est là, à côté de moi et comme j’essaye de tendre mon bras pour poser ma main sur son visage je me rends compte qu’elle est attachée au lit. L’autre est recouverte d’un plâtre, mais la douleur est raisonnable, pour le moment. Je lui souris alors, je suis heureux de la voir. J’espère que tu attends pas depuis trop longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty10th Novembre 2017, 21:39



La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur
Aiden & Eleanor
 





C'est le bruit métallique de la menotte qui tirait Ellie de ses pensées regardant Aiden, elle passait une main sur son visage essuyant une larme avant de lui caresser le siens en lui souriant.

Non je viens d'arriver... Mais pourquoi es-tu attacher ?


Dans l'état qu'il était il n'aurait pas pus aller bien loin. Ellie se penchait sur la menotte puis elle sorti dans le couloir ne se gênant pas de passer un savon a l'homme qui surveillait devant la porte de lui demandait les clé des menottes. Rejoignant Aiden, elle ouvrit la menotte attacher à son poignet avant de se pencher vers lui en caressant son visage.

Que s'est-il passer ?

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty10th Novembre 2017, 22:17




La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur


feat. Eleanor


J’aurais dû me douter qu’elle ne me laisserait même pas répondre avant d’aller râler auprès du gardien. Elle revient finalement avec les clés et me retire les menottes. J’en profite pour lui attraper la main. Elle me demande alors ce qu’il s’est passé et je soupire avant de finalement essayer de lui répondre. Juste un message. Ils… ont voulu me faire comprendre ce qui m’attends une fois sortie. J’ai pas encore vraiment vu le médecin, je pourrais même pas dire ce que j’ai exactement. Juste que… mon dos… et bien sûr mon bras dans le plâtre me fait penser qu’il est cassé. Ma main se referme sur la sienne. Je suis heureux de te voir. Voilà, bien, faut changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty10th Novembre 2017, 22:30



La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur
Aiden & Eleanor
 





Ellie ne supportait pas que on le traite comme un vulgaire criminelle. Quand elle eut détacher Aiden, il lui attrapait la main et Ellie le regardait en l'écoutant. Alors que il lui expliquait se qui s'était passer elle senti son cœur se serrer mais elle ne voulait pas lui montré sa peine. Lui caressant le visage elle soupirait.

Aiden... ils vont finir par te tuer. Je croyais que ton avocate devait te faire sortir de prison qu’est ce qu'elle fiche ?

Se redressant, elle aidait Aiden à se placer dans le lit un peu mieux dans le lit. Et as son annonce qu'il était heureux de la voir elle eut un faible sourire.

Va-y change de sujet...

Lançait-elle avant de se pencher vers lui pour l'embrasser.

Moi aussi je suis contente de te revoir.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty10th Novembre 2017, 22:49




La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur


feat. Eleanor


Mon avocate n’y est pour rien. Elle fait ce qu’elle peut. Elle m’a déjà évité les quatre ans ferme que j’aurais dû prendre. Je me redresse un peu comme elle m’aide à le faire, non sans gémir de douleur. Je crois que je vais être tranquille à Rikers maintenant, le message a été transmis alors c’est bon. Ensuite je ferais comprendre à qui de droit que j’ai balancé aucun nom… Mais dis… tu m’accepteras toujours avec des cicatrices en plus ? Ils… m’ont… lacéré le dos… Tu voudras toujours de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty10th Novembre 2017, 22:59



La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur
Aiden & Eleanor
 





Oui peu être que l'avocate fessait du bon boulot, mais Ellie trouvait que cela était trop long... L'aidant à se redresser elle avait vu que il avait mal vu les grimasses de son visage. Quand Aiden fut installer, Ellie se plaçait assise sur le bord du lit et posait sa main sur celle l’Aiden en le regardant. Alors que il parlait de ses blessures elle restait silencieux quelque seconde une parti d'elle voulait voir mais une autre ne voulait rien voir. Quand il lui demandait si elle l'aimerait toujours malgré ces blessures elle lui souriait.

Du moment que on ne te coupe pas ton service trois pièces cela me va.

Lançait-elle en souriant essayant comme lui de changer de sujet même si cela est difficile.

Tu sais... je ne t'ai rien dis mais... j'ai rencontré Friedhelm et nous avons discuter...

Dit-elle ne le regardant se demandant comment il allait réagir.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty10th Novembre 2017, 23:18




La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur


feat. Eleanor


Elle me fait rigoler, ce que je regrette tout de suite. Mais quand elle me parle de Fried, là je ne rigole plus vraiment. Pourquoi tu es allé le voir ? Et comment tu as su que c’est à lui que tu devais parler ? Non, attend, je veux pas savoir comment. Je ne veux pas que tu prennes de risque tu le sais. Je veux pas que tu te mettes en danger pour moi. J’attrape sa main et la tiens contre mon cœur. Ecoute, je suis toujours en vie, c’est ce qui compte non ? Faite attention tous les deux. Mais… il t’as dit comment on s’est rencontré ? Je veux juste savoir s’il t’a raconté des trucs sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty11th Novembre 2017, 15:00



La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur
Aiden & Eleanor
 





Ellie se doutait que il réagissait ainsi quand elle parlerait de Friedhelm. A sa demande du comment et pourquoi mais comment elle savait que s'était à lui que il fallait parler, Ellie voulu lui répondre mais Aiden annonçait ne rien vouloir savoir. Mais a sa demande de ne prendre aucun risque elle fit un signe positif de la tête. Assise au bord du lit, elle laissait Aiden lui prendre la main et la poser sur son cœur et l'écoutait. Oui il était toujours en vie et heureusement mais elle voulait le sortir de se cauchemars.

Ne t'en fais pas ont fait attention...

Répondit-elle à Aiden en passant une main sur son visage. A sa demande si Friedhelm lui avait parler de lui et comment ils s'étaient rencontré elle eut un sourire.

Non pas vraiment, il a dit être un de tes amis et que comme tu l'a aidé par le passer il voulait faire de même pour toi mais je n'ai rien demander de plus. On a beaucoup parler de ces hommes qui veulent s'en prendre à toi et avec Friedhelm ont va les rencontrés.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty13th Novembre 2017, 11:09




La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur


feat. Eleanor


Je veux bien la croire qu’ils vont faire attention. Mais quand elle me dit qu’ils vont aller les rencontrer là je commence à m’énerver, surtout de peur en fait. Sérieusement ? Mais vous êtes dingues ? Vous voulez vous faire tuer ? Vous… laissez-moi gérer ça… Ellie.. fait attention, je veux pas te perdre… Je commence à stresser un peu et fait même un peu bipper le moniteur. Mais je parviens à me calmer un peu. J’irais le voir. Je sais très bien qui est derrière tout ça. Je vais gérer. Je saurais m’en occuper… te mets pas en danger…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty13th Novembre 2017, 11:19



La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur
Aiden & Eleanor
 





Voyant Aiden s’énerver Ellie le regardait lui caressant le visage.

Aiden... calme toi s'il te plaît....

Surtout en voyant le moniteur s'affoler cela la fit paniquer. Ellie essayait de rester calmé pour ne pas crée encor d'avantage de tension à Aiden.

Non... non tu peu pas aller le voir, il... il va te tuer et je ne supporterais pas de te perdre...

Ellie posait son front contre le siens.

Fais-moi confiance s'il te plais, je veux que tout ce passer comme on en avait parler en prison et qu'on fasse notre vie ensemble.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty13th Novembre 2017, 13:30




La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur


feat. Eleanor


C’est mon problème Ellie… Je cesse de parler et profite d’avoir une main détachée pour la serrer contre moi en faisant fi de la douleur. Elle a raison. Je sais bien qu’elle à raison, mais je veux régler mes problèmes moi-même. Je fini par la lâcher avant de me faire trop mal. Je lui prend juste la main. Je ne dis rien. Me contentant de serrer sa main dans la mienne. Finalement je désigne la tablette sur laquelle est posé de l’eau. Est-ce que tu veux bien rapprocher l’eau s’il te plaît ? J’en profite pour me mettre assis ce qui provoque un gémissement de douleur un peu plus fort qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty15th Novembre 2017, 11:55



La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur
Aiden & Eleanor
 





Oui Ellie sait que cela est son problème mais si il on décider d'être ensemble alors c'est pour tout partager et non les éviter. Regardant Aiden, elle passait sa main le long de son visage et quand il lui demandait de l'eau elle se levait du lit et fit le tour pour lui rapprocher la table de chevet mais le voyant gémir elle fit appelle a une infirmière avec le bouton près du lit. Quand celle-ci arrivait, Ellie demandait un antidouleur pour Aiden qui soufrait. L'infirmière allait chercher un médicament puis revenait l'injectant dans la perfusion qu'il avait au bras avant de quitter la chambre. Ellie reprit place assise au bord du lit et posait s main sur celle d'Aiden.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty16th Novembre 2017, 11:29




La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur


feat. Eleanor


Merci… tu sais ce que je pense ? Je sers sa main en prenant une grande inspiration. On devrait se marier… quand je serais dehors… ne pas attendre. La vie est courte ça je l’ai compris. Je vais avoir 40 ans. J’ai pas envie de perdre encore 20 ans. Je lui souris franchement avant de passer ma main dans ses cheveux. Je fini par la lâcher avant de me servir de l’eau et en boire un gobelet. Je sais pas quand je vais sortir. Je vais devoir rester plusieurs jours je pense. J’ai refusé de parler au médecin. Je veux pas savoir ce que j’ai. Je sais le principal. Donc faudra que tu te renseigne si tu veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty17th Novembre 2017, 17:29



La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur
Aiden & Eleanor
 





Ellie laissait Aiden prendre sa main et quand il lui annonçait que ils devaient se mariés elle lui souriait. Elle ne plus ne voulait pas attendre 20 ans mais dès que il sortir de prison il iront devant le maire comme ça ils seront enfin ensemble et personne ne pourra les séparer. Quand il passait sa mais dans le cheveux d'Ellie elle lui souriait. Alors que Aiden lui annonçait ne ps savoir quand sortir mais aussi ne pas savoir se don il soufrait elle fut surprise.

D'accord, je demanderais au médecin.

Dit-elle en se levant du lit. Ellie prit un verre et se servit aussi de l'eau.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty17th Novembre 2017, 18:05




La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur


feat. Eleanor


Je la laisse se servir un verre d’eau avant de repousser la tablette et nous faire un peu plus de place. Tu sais ce qui est le plus fou ? Il y a encore six moi, si on m’avait dit que je tomberais amoureux d’un agent fédéral, alors là j’aurais bien rigolé. Mais d’ailleurs. Avant que tu viennes me voir à Rikers, la seule fois où on s’était vu c’était dans vos locaux. Pourquoi tu es venus me voir à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty27th Janvier 2018, 18:14



La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur
Aiden & Eleanor
 





Ellie bus son verre d'eau en silence et observait Aiden. Beaucoup de questions se bousculait dans sa tête comme le fait de comment va poursuivre leur relation va-y encore retourné en prison, va-elle quitter définitivement le NCIS. Enfin beaucoup de chose sans réponse. S'avançant vers Aiden, elle restait debout au coté du lit et alors que Aiden parlait de rire si on lui aurait dit d'être avec une agent fédéral. A cela, Ellie souriait parce que si on lui aurait parler de se mettre en couple avec un homme comme Aiden elle aurait sans doute dit « non » et pourtant cela l'est en ce moment. A la question d'Aiden d'être venu le voir quand il avait été arrête cette question la fit sourire.

Parce que il fallait une personne pour vous interroger monsieur Burton. Et lors de ce moment il y avait que moi disponible. De plus... j'ai un très bon talent pour faire dire au gens se que je veux savoir.

Lançait-elle en regardant Aiden fièrement même si il faut le reconnaître elle avait tout de même eut difficile a lui faire tout dire la faute a ce cher Dinozzo.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty30th Janvier 2018, 08:37




La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur


feat. Eleanor


Elle me répond et je lui souris avant de fermer les yeux un premier temps deux ou trois secondes. Je suis épuisé et la douleur recommence à me tirailler. Je la fais venir contre moi une dernier fois et l’embrasse avant de finalement lui demander de remettre les menottes en place. Je suis désolé, mais je suis fatigué, j’ai encore mal en plus. Va falloir que je sois en forme pour t’épouser lorsque je serais dehors. Je l’embrasse encore avant de finalement m’installer un peu mieux pour me reposer. Dans quelques semaines ont va pouvoir se marier, je dois être prêt. Je lui lance un je t’aime avant qu’elle ne quitte la chambre…

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty
MessageSujet: Re: La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amitié est une âme en deux corps. [ Angela ]
» Loin des yeux, près du cœur
» J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn]
» Vos coups de cœur ou de gueule de Scandalous
» Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-