London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une belle journée pour une promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Une belle journée pour une promenade 19th Janvier 2018, 11:14



Lisa
&
Alice
Une belle journée pour une promenade
Ce matin la température était remonté au-dessus de 0°c et le sol n'était plus gelé se qui était agréable pour les cheveux Alice ne voulait prendre aucun risque que ceux-ci ne se casse une jambe ou se blesse contre les clôtures. Les lâchant dans la prairie, elle se rendait au bureau pour regarder son planning de la journée et aujourd’hui vendredi c'était le jour des enfants et ce matin justement elle avait une nouvelle élève. En attendant que ces petits cavalier n'arrive, Alice préparait déjà le matériel avec l'aide de ses employés puis allait rendre visite a ces cheveux si il allait bien. Oui, elle était fière de ces montures ils étaient un peu comme ces enfants. Entendant des voitures arriver sur le gravier de l'entré, Alice sorti du paddock et rejoignit les arrivant en les saluant.

Bonjour, bienvenue.

Dit-elle en souriant aux parents avant de saluer les enfants.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée pour une promenade 5th Février 2018, 20:00

 
« Une belle journée pour une promenade »


Non mais sérieusement ? Lisa s'est énervée contre Tim quand il à parler d'offrir des cours d'équitaiton à Everlynn. Oui c'est sa fille aussi, mais Lisa aurait aimer être consulter avant que père et fille ne décident ensemble que la petite en ferait. Depuis quelques jours d'ailleurs, ça à mis un froid à la maison. Lisa est encore fâchée contre Tim, mais elle ne peut rien refuser à sa fille non plus.
C'est aujourd'hui qu'à lieu le premier cours d'équitaiton d'Everlynn qui est toute heureuse. Alors qu'elle vient de se garer, Lisa envoie un message à Tim pour lui dire que c'est bon, qu'elle ne lui en veut plus, qu'elle l'aime et qu'elle n'est plus fâchée. Après deux trois réponses et un message qui se finit par un dernier je t'aime bisous à ce soir, Lisa range son portable dans son sac et sort de la voiture. Elle ouvre la portière arrière à sa fille et l'aide à sortir.
Tenant la main de sa fille, elle se dirige vers le petit groupe se doutant qu'il s'agisse du point de rencontre. En voyant les chevaux, Everlynn est quand même un peu impression et s'accroche à Lisa qui l'as prend dans ses bras.


 

 

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée pour une promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» ➹ C'est une belle journée pour passer du temps avec toi.
» C'est une belle journée pour s’exercer! | Elijah Meleastan [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-