London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Encore une journée routinière ft. Dale Stuckey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Encore une journée routinière ft. Dale Stuckey 7th Février 2018, 11:53

Encore une journée routinièreft. Dale Stuckey

Encore un foutu cambriolage. C’est que ça commence à faire beaucoup. Surtout que du coup je passe pour un incompétent. Mon partenaire aussi, mais lui ne passe pas pour un ripou auprès des collègues. Enfin toujours est-il que l’on se retrouve dans un nouvel appartement vandalisé par l’équipe de voleur. C’est la seule information qu’on a, ils sont au moins deux. Parce que vider des appartements en si peu de temps c’est le travail d’une équipe. Je vais leur faire payer quand je les aurais eus. Mon partenaire s’occupe d’interroger les propriétaires et moi je vais voir dans l’appartement. Dans une des pièces adjacentes je tombe nez-à-nez avec Dale. C’est un technicien de scène de crime à peine plus jeune que moi, et pas trop mal foutu. Bien qu’il fasse un peu trop gosse pour moi. « Salut Dale. Alors tu as quelque chose ? » Je me pose dans le montant de la porte pour le laisser travailler. « C’est que ces types commence à me taper gentiment sur le système. » Je suis un peu en colère et j'espère sincèrement qu'il me donnera une bonne nouvelle. Je soupire avant de finir ma phrase. « Faut qu'on les chopes, ils nous font passer pour des bouffons et j'aime vraiment pas ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Mike Ross
Citizens

Parti politique : Liberal Democrats
Résumé de ma vie :

◘ Soit-disant diplômer de l'Université de Londres ◘ A vécu un an en Écosse et a eu une courte relation avec la sœur d'Elena James ◘ A eut une relation avec Jenny Griffith l'ex.compagne de son meilleur ami celle-ci là quitter pour un policier ◘ Marié depuis octobre 2016 mais divorcé en 2017 ◘ Arrêter pour possession de drogue évite la prison mais à dus payé une amande ◘ Ancien avocat chez Pearson Hardman à été viré après son arrestation ◘ Travail comme professeur de Droit à Université de Londres ◘ A survécu à un grave accident de tram qui l'a plonger dans le coma ◘ Souffre d'amnésie et ne se souviens plus de sa vie passé ◘ Il subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit.

Aventures vécues : 143
Résidence : Vit dans une maison à Knightsbridge
Profession/étude : Professeur de Droit (Déontologie - Éthique – Législation)
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Encore une journée routinière ft. Dale Stuckey 7th Février 2018, 14:10

William & Dale
C'est dans l'irrégularité, la clandestinité, le cambriolage que le plaisir est intense ; pas dans la préméditation

Ce soir, Dale était seul dans son labo. Les pieds sur le bureau il jouait avec son portable en envoyant des messages à Loréna par WhatsApp en écoutant d'une oreille la musique en riant au message le la blonde qui s'ennuyait comme un rat mort au urgence. Et il faut le reconnaître que lui aussi s'ennuyait, ses dossiers était a jour les dernière analyse effectuer bref il se tournait la pouce mais il était de garde. Mais cette période de calme fut coupé quand le téléphone sonnait en annonçant que on avait besoin de ses services. Quand il fut arriver sur place Dale fut déçu aucun crime, aucun cadavre un simple cambriolage enfin, pas si simple que cela a croire que une tornade était passer dans la maison. Soupirant, Dale enfilait ses gant puis commençait a relever quelques empreintes au premier étage comme si cela était un crime autant vérifié tout endroit que ils auraient pus touché même si au premier regard ils avaient été intelligent et portaient des gants. Descendant au salon, il trouvant un gants en latex sur le sol Dale le mit dans un sac stérile et y plaçait une note dessus la première chose que il le surprit c'est que ce gant était bleu alors que ceux-ci ne se trouvait que dans le milieu médical. Rangeant le sac dans sa mallette il fut interpeller par la voix de l'inspecteur Harleston. Il ne le connaissait pas personnellement mais le croisait de temps en temps sur certaine scène et celui-ci avait tendance à impressionner Dale même si il n'essayait de de rien faire paraître.

Bonsoir inspecteur, je commence a peine mais ces mecs sont des pro si je peux me permettre.

Dit-il en traversant le salon et fessant attention de ne rien écraser sous ces pied même si cela était difficile.

Il sont passer par ici, ces fenêtres sont bas de gamme un bon coup de pied de biche et ça s'ouvre en un coup. Malheureusement aucun système de sécurité dons pas d'image. Mais ils étaient à l'aise et savaient que la maison seraient vide longtemps.

Dale fit un signe à l'inspecteur de le suivre dans la chambre et fermait les lumière passant une lumière bleuté sur le lit pour lui aire apparaître certaine tâche avant d'allumer la chambre.

Ils en ont profité pour s'envoyer en l'air. Et se n'est pas les proprio de la maison vu que les draps viennent d'être changer il sèche encore dans la buanderie.

Lançait-il sur un ton amuser.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Encore une journée routinière ft. Dale Stuckey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1