London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 11th Février 2018, 08:29

Erin prenait souvent des dîner avec son amoureux secret, comme elle souhaitait informer sa famille, lorsque leur relation aurait véritablement était sure et surtout qu'elle serait sur des bonnes bases. Ce n'était pas facile de jongler dans une famille ou les personnes qui étaient encore vivant, était que les hommes de la famille sauf sa petite soeur naturellement. Elle craint un peu l'accueil qu'ils lui réserveront et elle sait bien, qu'il aura droit à un questionnaire en règle, comme le premier copain qu'Erin avait eu adolescente, qui s'était pratiquement poussée après sa première soirée chez les Reagan. Maintenant Erin, sait mieux comment aborder le sujet et surtout qu'elle approche utiliser. Elle le présentera à son père et à son petit frère, suivit par Dany et Jade. Si son père réagit bien, il pourra metre un terme aux questions beaucoup trop invasives de son grand frère.

Erin avait eu des dernières journées très occupée, elle venait de terminer un procès qui avait durée plus de deux mois, elle avait réussit à mettre derrière les barreaux pour la vie, un tueur en série de jeunes adolescentes. Ce dit criminel, avait toujours la même façon de faire, il attendait cacher dans les buissons, puis les entraînait de force plus creux dans les arbres, c'était un parc que Nikki empruntait et ce cas avait brasser beaucoup d'émotions dans le coprs de la femme. C'était le genre de procès ou elle pouvait voir Nikki dans les victimes et cela la horrifiait.

Cependant, par ce procès si dure en émotions, elle avait négliger son bel amour, son beau policier et souvent, elle se faisait pardonner en prenant le temps de venir manger dans un de leurs restaurants favoris, Erin avait du mal à partager ses émotions avec son entourage et Ryan ne faisait pas exception. Elle le repoussait un peu quand elle en avait besoin, allant même par moment coucher à l’hôtel pour être seule et pouvoir bien se concentrer. En attendant son bel apollon, elle répondait à ses courriels peinarde, en train de boire un eau gazéifiée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 11th Février 2018, 22:11

Homme plutôt solitaire, Ryan était quelqu'un d'assez frivole dans ses années passés,  il n'avait cessé précédemment de collectionner les conquêtes et jusqu'à maintenant sa vie le lui avait toujours convenus.  Aucunement pressés par la vie, Ryan avait été plutôt du genre a vivre dans son petit environnement et surtout de ne rien devoir a personne.  Jusqu'au jours où il avait rencontrés son Erin, la femme qui faisait battre son coeur depuis maintenant plus d'un an.  Et pourtant, Ryan avait jusqu'à maintenant gardés son appartement dans East Side.  Cependant, Erin avait dû le repousser afin de préparer un important procès.  Habitué d'être indépendant son absence a été bénéfique pour Ryan, car elle lui fait réaliser à qu'elle point cette fois il voulait vivre avec elle et qui s'est peut-être formé une famille, car durant le procès d'Erin il avait appris une nouvelle qui allait changer sa vie et sans doute celle de Erin si elle acceptait de la partager avec lui.  La seule raison pour laquelle il ne lui en avait pas parler tout de suite s'était qu'il ne voulait pas la déranger durant son procès, maintenant que tout ça était derrière eux, il se devait de lui parler.  

Donc,Ryan arrive au restaurant afin de rejoindre sa blonde au restaurant dans lequel les deux amoureux s'étaient donnés rendez-vous.  Très heureux de ne plus partager sa blonde avec le criminels en série, Ryan était plutôt d'humeur légère, mais avec une certaine fébrilité.   Habillé en civil, comme son statut d'enquêteur le lui permettait, il portait un pantalon noir avec un t-shirt gris surmonter de son arme de service ainsi que de sa plaque d'inspecteur.   Il arrive derrière sa blonde et l'enlace en souriant!


"Eh bien maître reegan vous avez finalement du temps pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 11th Février 2018, 22:32

Erin qui avait un peu sursauter,avait tout de suite rigoler et ensuite s'était retourner pour l'embrasser langoureusement.

"Bon mon beau lieutenant, oui je suis désolé de t'avoir abandonner durant les derniers moments, mais je dois m'habituer à te partager avec mes dossiers, je te promets que je ferai des efforts"

Dit-elle toujours heureuse, elle avait des petites étoiles dans les yeux, l'amour était très présent dans le coeur de l'assistante du procureur. Elle se rassoit et lui pointe la chaise devant elle.

"Je suis contente de te voir et de te serrer contre moi, je me suis tellement ennuyer de toi. Tu as l'air bien et tu sembles heureux mon amour."

Dit-elle le regardant, le trouvant léger et surtout particulièrement heureux et serein malgré les maigres moments d'amoureux qu'ils avaient vécus ensemble, Erin ne savait pas ce qui était arrivé à Ryan et surement qu'après ses événements, surtout son annonce, elle allait lui reprocher de ne pas l'avoir déranger, elle voulait être présente, mais devait s'habituer à partager ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 17th Février 2018, 18:24

Ryan la regarde avec un grand sourire avant de prolonger le baiser que sa blonde lui donnait.  Puis une fois que sa blonde le lâche :P il sort son petit côté farceur et va s'asseoir face à elle et fait semblant de l'ignorer en regardant le menu pour faire comme s'il avait un dossier dans ses mains.  Il arrête son "choix" sur une sorte de pâtes aux fruits de mer bien qu'il soit allergique à ceux ci!

"Tu sais je crois que je vais prendre les linguine aux crevettes!"

Dit-il en levant un peu ses yeux de sur le menu pour regarder sa blonde, il faisait tout ce qu'il pouvait afin de ne pas pouffer de rire, il voulait que son coup fonctionne et se trouvait bien drôle! Bien sûr qu'il niaisait, il était tellement content de retrouver sa blonde, mais il ne pouvait pas s'empêcher de la narguer!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 17th Février 2018, 19:13

Erin le regarda prendre le menu, et l'ignorer, non, mais il se prenait pour qui celui-là :P Elle adorait cet homme et elle adorait son côté farceur. Il l'ignorait totalement, elle le regarda et sa face changea en entendant son choix

"Ok j'ai compris...j'ai été trop absente, ça va pas la tête mon bel amour...j'ai pas envie d'utiliser ton Epipen. Alors sert toi de ta belle tête, et de tes neurones pour faire un nouveau choix, qui sera plus intelligent cette fois et surtout arrête de m'ignorer et faire comme si je n'y étais pas Monsieur Carlson"

Elle le regardait en souriant un peu, bien sûr qu'elle s'était ennuyée de lui, elle l'aimait à la folie et elle ne pouvait pas voir sa vie sans lui, elle ne savait pas quelle crampe au cerveau lui avait prit, mais bon elle voulait s'assurer qu'il revienne à lui et qu'il arrête de dire des niaiseries. Elle le regardait et lui souria un peu.

"Tu m'as l'air bien heureux et zen mon amour, j'ai manquée quoi coudons ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 19th Février 2018, 02:57

Ryan baisse le menu avec une petit mou moqueuse. Il faisait tout son possible pour ne pas se mettre à rire dans la face d'Erin, mais c'était plutôt difficile pour lui.


"Ah Erin! Bonjour je ne savais pas que tu étais là!

Dit-il lorsqu'elle lui fait dire d'arrêter de se moquer d'elle et qu'elle avait compris. Par contre, cette fois Ryan ne peut garder sa poker face et part à rire. Il était plutôt fier que son coup ait réussi!

"Ah c'est bien ma blonde se souvient que je suis allergique aux fruits de mer! Sérieusement je suis vraiment content de te retrouver!"

Il cachait sous son humour une petit pointe de nervosité, qu'il ne voulait pas montrer à sa blonde... Par contre, elle lui fait le commentaire!

"Ouain... euh... j'en ai su une bonne durant ton procès, mais je voulais pas te déranger!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 19th Février 2018, 03:22

Quand il fait semblant de la voir pour la première fois, elle lui lance une paire de yeux, qui voulait tout dire, donc dire arrête de rire de moi tu m'as déjà vue...Elle voyait bien sûre sa moue moqueuse.

"Arrête dont ça, tu le savais que j'étais une passionnée c'est pas nouveau mon bel homme, c'est jsute que tu n'avais pas vécu un procès de la sorte depuis qu'on sort ensemble."

Dit-elle en souriant, sauf qu'il se met à rire et elle comprend bien qu'il s'est juste payer sa tête depuis le début

"C'est pas parce que j'ai été moins présente dans les 2 derniers mois, que je ne me rappelle plus rien de toi tu sauras, je te connais par coeur Ryan, je te l'ai dis je vais faire attention...moi aussi je suis contente de te revoir je me suis ennuyée de toi "

Elle souria et le regarda un peu plus sérieusement,

"Qu'est-ce qui est arrivée ? Je ne sais pas c'est quoi , mais tu auras du me dérangé voyons je reste ta blonde, ça l'air important "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 19th Février 2018, 03:30

Toujours aussi content d'avoir réussi son coup, Ryan continue à rire se trouvant bien drôle, cette fois il regarde le menu pour vrai, mais bas afin de ne pas couper la conversation qu'il avait avec sa blonde. Il reprend son sérieux lorsqu'elle le chicane comme un enfant d'école sur le fait que Ryan aurait dû le déranger!

"Je sais bien que tu es ma blonde, mais je sais que je suis en amour avec la redoutable Erin Reegan!"

Ce qu'il voulait dire en réalité c'est qu'il savait bien qu'il devrait toujours partager sa blonde, avec ses dossiers et ses procès, il en avait déjà fait son deuil.

"Je ne veux pas que tu te fâches..."

Dit-il revenant complètement sérieux, car cette fois oui s'était sérieux.

"En fait y a deux choses!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 19th Février 2018, 03:51

Elle regarda le menu également, elle souhaitait faire son choix, même si ce que son chum ne lui disait pas la titillait par moment, elle ne voyait pas ce qu'il aurait pu apprendre. En efait, elle espérait fortement que ses frères n'aient pas découvert son identité et ne lui ait pas parler. Elle allait manger chez son père et c'est à peu près ce qu'elle se permettait comme sortie lors de ses gros procès. Oui elle se devait d'être très travaillante, parce qu'elle était une femme, mais aussi parce qu'elle ne pouvait se permettre de perdre les procès. Elle avait une excellent moyenne d'inculpations.

"Ah arrête de niaiser, je le sais que j'ai des dures dossiers et donc que je dois apprendre à tout gérer, comme gérer le tout avec ton métier également"

Dit-elle en souriant un peu, son chum était lieutenant tout de même. Aucun des deux n'avaient un horaire semblable. Elle ne comprend pas ce qu'il lui dit...Pourquoi elle serait fâchée ?

"Dit moi pas que mes frères sont venus te voir et t'ont finalement découvert ?"

Dit-elle en le regardant prête à aller leur rendre visite après son dîner ^^ En voyant son regard si sérieux, elle ne comprend plus rien, deux choses en plus.

"Tu aurais du doublement me déranger alors, aller arrête de me cacher et dit moi mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 19th Février 2018, 04:38

Ryan la regarde avec un grand sourire, il était tellement indépendant que oui il s'était ennuyé de sa blonde, mais il en avait pas "souffert". En réalité, les deux étaient plutôt fait l'un pour l'autre n'étant pas du tout dépendant, ainsi ils arrivaient à concilier leurs horaires atypique. Il la regarde et sourit

"Tu le sais bien que je te taquines, j'ai fait mes choses et s'étaient bien correcte!"

Il fronce les sourcils songeur, lorsqu'elle lui parle de ses frères...

"Non non ne t'en fais pas entendu parler de tes frères"

Par la suite, un peu tannée de tourner autour du pot il lui sourit!

"J'ai un fils!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 19th Février 2018, 04:48

Elle non plus, elle n'avait pas pu dire qu'elle s'était terriblement ennuyé. Oui elle aurait aimer prendre du temps pour coller son amoureux, mais en même temps son procès lui avait prit toutes les minutes de son temps, elle avait particulièrement travailler sur ce cas pour s'assurer que le criminel ne puisse jamais sortir, elle avait analyser chaque petite parcelle d'événements, d'arrestations, pour s'assurer que tout avait été fait dans les règles de l'art, donc aucun vice de procédures ou autre. Elle souria à son amoureux et acquieça de la tête

"Bien sur je m'en doutes bien que tu t'es bien occupée, après tout avec ton travail et tout tu devais être pas mal occupé."

Elle parut soulagée quand il lui confirma que non il n'avait pas vu ses frères, elle voulait le présenter dans les règles de l'art et ça commençait par son père. À vrai dire, elle s'attendait à tout sauf à ce genre de nouvelle. Elle fait de gros yeux et le fixa.


"Tu as un fils ? Coudons méchante nouvelle ça mon amour, qu'est-ce qui est arrivée ?"

Dit-elle genre, elle ne savait pas trop quoi lui poser comme questions, elle en avait tellement dans la tête, comment il avait apprit cette nouvelle, quel âge il avait, son nom, si elle allait le rencontrer, etc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 20th Février 2018, 04:50

Ryan ne lâchait pas sa blonde du regard, il la regardait avec le sourire aux lèvres, comme s'il venait de lui parler de ce qu'il a manger la veille.  D'un naturel plutôt farceur même au travail, Ryan ne peut s'empêcher de passer un commentaire en rigolant!

"Mais bien sûr que je suis occupé, j'arrête des bandits, je ne gères pas des papiers moi ! "

Bien sûr il la narguait, il n'était pas du tout sérieux jamais il n'aurait oser dénigrer le travail exceptionnel qu'accomplissait Erin chaque jour. Il la regarde et prend une grande respiration afin de lui déballer son sac. Entre deux quarts de travail, une ex était réapparu en lui affirmant avoir son enfant.

"Mon ex juste avant toi... elle m'a appeler pour me dire que j'avais un fils, il aurait 2 ans."

Il prend un grand respire afin de ravaler toute cette histoire!

"Il a besoin d'une greffe de moelle osseuse et je suis compatible... c'est juste que je suis sûr qu'elle ne maurait même pas avertit si sa avait été de sa!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson) 20th Février 2018, 05:31

Erin rigola un petit peu, elle le regarda toujours amoureusement. Elle le savait que trop qu'il n'était pas sérieux jamais il n'aurait oser dénigrer le travail qu'elle faisait, mais bon elle ne put s'empêcher de lui rétorquer quelque chose. Erin cela ne l'impressionnait pas, en fait elle avait quand même grandit avec 3 frères en plus, elle avait une très grande répartie.

"Sauf que t'as beau les arrêter, sans mes recherches et mes preuves ça ne donnerait rien tu sauras...tes bandits ne finiraient pas derrière les barreaux"

Dit-elle en souriant, sure d'elle, après tout c'est ce qu'elle faisait de sa vie, s'assurer que les criminels qui ont été arrêtés sans bavures ne soient pas relâcher et qu'ils aient pourrir derrière les barreaux. Puis la dame vient demander leurs commandes et Erin commande son traditionnel repas de pâtes aux poulet à la Gigi. Ensuite, elle reste un peu bouche-bée face à ce que son chum lui annonce.

"Wow, 2 ans, comment tu prends ça ?"

Dit-elle en le regardant, sa fille en avait juste 20 ans de plus hihi. Elle accepterait le fils de Ryan s'il décidait de vouloir l'avoir chez lui, elle en serait bien heureuse.

"Ok, mais ça ça veut dire quoi ? Ça veut dire que tu dois te faire opérer ? C'est tellement dommage parce que tu seras un papa vraiment génial. Après la greffe tu as pensée à ce que tu ferais avec cette nouvelle ?"

Dit-elle genre, t'as penser à ce que tu voulais faire avec cette novuelle, garde partagée, etc. Elle était quand même bouchée face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson)

Revenir en haut Aller en bas

Petit repas en amoureux (PV Ryan Carlson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit repas familial = gros massacre [PV Helena et Sacha]
» Repas en amoureux (Vadim)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Petit tête à tête en amoureux {PV Trissi} [RP TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-