Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Happy birthday of crowning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Happy birthday of crowning Left_bar_bleue95/100Happy birthday of crowning Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy birthday of crowning Empty
MessageSujet: Happy birthday of crowning Happy birthday of crowning Empty19th Mai 2018, 11:59

Happy birthday of crowning
Matthew avait 16 ans quand Alexandrina prit place sur le trône pour devenir la nouvelle reine du Royaume-Uni. Accompagné de son jumeau mais aussi de ses parents le Duc et la Duchesse de Westminster et de sa sœur, la famille Grantham était venu félicité la jeune reine. Matthew avait apprit de par son père que il était de sang royal puis que il descendait du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan. Union illégitime mais quand même royal. En tout cas tout le monde était content de la venu d'une reine en priant que celle-ci règle au mieux les problème sur le pays.

12 année ont passer a présent Alexandrina règle d’une main de fer dans un gant de velours le Royaume-Uni. Et il faut l'avouer que le pays a changer, devenu prospère même si il y a encore quelque problèmes a régler mais comme on dit : Rome ne s'est pas construit en un jour. Aujourd’hui était le douzième anniversaire du sacre de la jeune reine et Matthew en tant que Duc de Westminster avait été invité à la soirée et s'y était rendu seul. Non pas que il cachait Shana au contraire il était heureux de reprendre sa relation avec elle mais il connaissait sa compagne et savait que cela n'était pas le genre de soirée que elle raffolait. Arriver à Buckingham, de nombreux invité étaient présent et la musique se fessait entendre dans la grande salle. Matthew donnait sa veste avant de suivre le valet qui le conduisit vers la reine  Alexandrina qui se trouvait en compagnie de ses invités. Arriver a ces côtés, Matthew la saluait poliment en une inclination solennelle de la tête.

Votre Majesté.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas

Happy birthday of crowning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-