Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Amanda Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4328

Carte d'identité
Ma santé:
Amanda Rollins Left_bar_bleue100/100Amanda Rollins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amanda Rollins Empty
MessageSujet: Amanda Rollins Amanda Rollins Empty7th Mars 2018, 13:40






Amanda Rollins

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario

Nom : Rollins
Prénom : Amanda
Âge : 31 ans  
Date de Naissance :  13 avril 1987
Lieu de Naissance : Atlanta
Études / Métier :  Inspecteur à l'unité spéciale des victimes & maman d'un bébé. .
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Kelli Giddish
Groupe : Metropolitan Police  



Caractère

Amanda à un caractère assez fort. Elle ne se laisse pas faire, elle aime bien avoir raison et à du mal à admettre quand elle à tort. Même si il lui faut un peu de temps, elle finira quand même par reconnaitre son erreur.
Elle est très sensible même si elle le cache et surtout elle s'identifie très vite aux victimes surtout pour avoir vécu pareil. Elle est vite empathique avec eux et antipathique avec les coupables dont elle aimerait bien casser les rotules. Souvent la jeune inspectrice se retient de les frapper d'ailleurs. Mais elle se retient, même si c'est dur, elle ne veut pas avoir de problèmes avec ses supérieurs ou retomber dans ses mauvaises habitudes de boire ou de jouer tout son argent.

Amanda s'occupe de sa fille c'est une maman célibataire, elle fait son possible pour être une bonne maman avec Jessie n'ayant pas vraiment eu de modèle avec la sienne, ni de modèle familiale tout cours.





Histoire

Amanda Rollins est née le 13 avril 1987 à Atlanta la capitale de la Géorgie. Elle vit d'abord quelques temps avec ses parents puis sa mère Beth Ann met au monde quelques années plus tard une autre petite fille Kim aussi blonde que sa sœur. C'est une nouvelle famille de quatre personnes cette fois qui vivra avec peu de moyen. Son père lui adore tout ce qui est pari, préfère parier l'argent possible et aussi être violent avec ses filles que s'occuper d'elles et les aimer. C'est bien souvent Amanda qui prendra plus que sa sœur car elle l'as défend et la protège. C'est normal, c'est elle l'ainée, elle doit veiller sur Kim et la protéger de tout vu que leur mère n'est pas capable de le faire. Sous entendu que leur mère préférait qu'il s'en prenne à ses filles plutôt qu'à elle. Ce qu'Amanda aura du mal à lui pardonner.

Les années passent, Amanda grandit et reste très proche de sa sœur avec qui elle s'entend bien et qui est comme sa meilleure amie. Enfin au fil du temps les relations entre les deux sœurs commence à s'éloigner de plus en plus.
Au lycée, Amanda est un jour témoin du viol d'une de ses profs et décide de devenir flic pour l'unité spéciale. Elle réussi ses concours, ses examens, entre à l'école de police et finit par réaliser son rêve. Elle devient inspectrice à l'unité spéciale d'Atlanta. La petite chouchoute de son patron et de ses autres collègues. A plusieurs reprises l'un de ses collègues marié tentera de la draguer, mais Amanda refusera toujours ses avances. Elle aura pourtant une histoire avec un de ses collègues célibataire, mais mettra un terme à tout ça quand elle quittera Atlanta. Un weekend de déplacement avec son boss, celui si ivre entrera dans la chambre de la jeune femme et la violera avant de la laisser partir c'est là qu'elle décide de s'en allez pour de bon.
Elle se fait muter à New York.
Elle arrive dans l'unité en même temps que Nick Amaro un autre nouvel inspecteur.Elle trouve sa place dans l'équipe et devient la nouvelle équipière d'Odafin Tutuola qui a tendance à veiller sur elle et vouloir la protéger. Même lorsque ce dernier apprend qu'Amanda a un problème de dépendance aux jeux, lui et le capitaine Don Cragen l'encouragent et l'aident à trouver un groupe de joueurs anonymes. Elle vaincra sa dépendance et son addiction à l'alcool.
Kim, qui se fourre toujours dans des ennuis et appelle sa grande sœur à la rescousse. Amanda se retrouve parfois en conflit avec le petit ami de sa sœur, Jeff, qui se montre violent avec celle-ci jusqu'au moment où elle a la mauvaise surprise de le découvrir chez elle en train de «violer» sa petite sœur. À ce moment-là, Amanda sort son arme et tire sur celui-ci alors qu'il s'apprêtait à sortir une arme cachée. Malheureusement pendant l'enquête, Amanda est accusée de meurtre mais grâce à ses collègues qui la soutiennent et qui cherchent des preuves de son innocence, il est finalement révélé que sa petite sœur avait tout manigancé depuis le début. À la suite de cette affaire, elle replonge dans sa dépendance aux jeux.
A nouveau elle fera une cure et finira par avoir une relation amoureuse avec Nick Amaro. Mais peut de temps après le début de leur histoire, Nick partira et leur relation prendra fin.
Quelques temps après, Amanda se découvre enceinte, mais contrairement à ce que tout le monde peut penser, ce n'est pas le bébé de Nick, mais du lieutenant Murphy avec qui elle à eu une liaison un peu pour oublier Nick, mais aussi parce qu'elle l'aimait bien.

Elle accouche d'une petite fille Jessie fin février 2017 et elle reprend doucement le travail.
Début septembre, elle se fait muter à l'unité spéciale des victimes à Londres.




Derrière l'écran




Pseudo :
Age :
Comment avez vous connu le forum :
Code du règlement : Ok par Alexandra

Code:
✘ Amanda Rollins • Inspecteur à l'unité spéciale des victimes

 


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Amanda Rollins Left_bar_bleue100/100Amanda Rollins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amanda Rollins Empty
MessageSujet: Re: Amanda Rollins Amanda Rollins Empty9th Mars 2018, 17:07

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Amanda Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amanda Rollins
» Amanda Rollins
» Amanda Rollins ✆ 20 799 025
» http://instagram.com/Amanda.Rollins/
» the history your my life charlotte Kim Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-