Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Victoria Ackermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Victoria Ackermann Left_bar_bleue100/100Victoria Ackermann Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Victoria Ackermann Empty
MessageSujet: Victoria Ackermann Victoria Ackermann Empty7th Mars 2018, 16:09






Victoria

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario

Nom : Ackermann
Prénom : Victoria
Âge : 18 ans  
Date de Naissance : 28/04/2000
Lieu de Naissance : Londres
Études / Métier : étudiante et maman
Situation Familiale: En couple avec Jack Dawes
Nom de Célébrité : Dove Cameron
Groupe : Studiant



Caractère

Comme toute adolescente, Victoria est à l'âge où elle se cherche, où elle se pose des questions. C'est quand même une jeune fille gentille, calme et posée, qui ne pose pas vraiment de problème. Oh bien sur, elle est parfois insolente et répond quand on lui ordonne quelque chose qui ne lui plait pas, mais nul besoin de sortir le martinet, elle se calme aussi vite.
Bien sur elle a des défauts, elle est possessive, elle n'aime pas qu'on touche aux gens qu'elle aime. Elle est aussi craintive et manque de confiance en elle. Elle s'attache très vite aux gens et à toujours peur de les perdre.
Victoria est très dépendante de son frère, elle est très proche de lui et ne conçoit pas de vivre sans lui. Elle voue le même amour à son petit ami Jack.
Avec son bébé, elle essaie malgré son jeune âge d'être une maman, même si elle fait des erreurs parfois, elle sait qu'elle peut compter sur son frère en cas de besoin et surtout sur Jack qui est un très bon père pour leur fille.





Histoire

Victoria Ackermann est née le 18 avril 2000 à Londres. Elle n'était pas vraiment attendue, d'après ce qu'elle à comprit, elle était une surprise. Surtout quand on sait qu'elle à un grand frère qui à 17 ans de plus qu'elle. C'est d'ailleurs avec son frère que Victoria est plus proche. Ses parents gérent un bar restaurant Allemand Autrichien, ils n'ont pas vraiment le temps de s'occuper de leur fille. Stefan lui est toujours là pour sa petite sœur. C'est un peu lui son papa quand on y pense.
Et même en grandissant, la petite fille continue de s'éloigner de son père pour se rapprocher de son frère. Allant même faire des crises de jalousies quand elle le voit avec une autre fille. C'est SON frère et puis c'est tout.

A la suite du décès de leurs parents, elle hérite de la moitié du restaurant, mais ne pourra l'avoir qu'à sa majorité, pour l'instant il est à son frère. C'est aussi son frère qui devient le tuteur légal de la jeune fille.

Comme toute les adolescentes, elle finit par allez au lycée et c'est la bas il y à deux ans, qu'elle fait la connaissance de Jack Dawes. D'abord amis, elle finit par se rendre compte qu'elle est amoureuse de lui et les deux jeunes finissent par sortir ensemble.
Comme preuve d'amour, Victoria lui offre sa virginité et qui dit jeunes, dit idiots, ils ne pensent pas à se protéger. Deux mois après, Victoria apprend qu'elle est enceinte. Au début elle n'ose pas l'annoncer à son frère et encore moins à Jack, de peur qu'il ne l'as quitte, mais …...... il réagit d'une façon qui l'as surprend. Tout de suite il accepte ce bébé et veut devenir père. Même si ils sont jeunes, elle n'oubliera jamais la maturité dont à fait preuve Jack.
Avec son frère, ça passe moins bien, ils sont en froid et elle est triste de ne pas pouvoir compter sur lui comme il faudrait.

En janvier 2017, elle accouche d'une petite fille Kathleen. Jack est à côté d'elle pour ce moment et c'est lui qui coupe le cordon et tient le premier leur fille dans ses bras.
Un moment magique pour la jeune fille.

Elle vit toujours avec son frère dans leur appartement, même si elle aimerait bien s'installer avec Jack et leur bébé mais pour l'instant elle ne peut pas encore.
Elle continue ses études, pendant sa grossesse elle les faisait par correspondance et par chance n'a pas perdu.




Derrière l'écran




Pseudo :
Age :
Comment avez vous connu le forum : Par Jack
Code du règlement : Ok par Alexandra

Code:
✘ Victoria Ackermann • étudiante

 


_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.




Dernière édition par Victoria Ackermann le 16th Mars 2018, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Victoria Ackermann Left_bar_bleue100/100Victoria Ackermann Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Victoria Ackermann Empty
MessageSujet: Re: Victoria Ackermann Victoria Ackermann Empty7th Mars 2018, 21:34

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Ackermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stefan Ackermann
» Victoria Ackermann
» Victoria Ackermann ✆ 20 799 200
» http://instagram.com/Victoria.Ackermann
» Stefan Ackermann ✆ 20 709 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-