London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Katie Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katie Collins
Citizens

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :

De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.

Aventures vécues : 2070
Résidence : Vit en couple avec Eric Lowrey dans un appartement à Notting Hill
Profession/étude : Hôtesse de l'air chez British Airways
Situation familiale : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Katie Collins 7th Mars 2018, 22:00

Katie Collins

“ I Believe I Can Fly ”

Identité du Scénario

Nom : Collins.
Prénom : Katie.
Date de Naissance : 2 juillet 1990
Lieu de Naissance : Londres.
Études / Métier : hôtesse de l'air
Situation Familiale: en couple avec Eric
Nom de Célébrité : Margot Robbie
Groupe : Citizen

Caractère

Elle est gentille, casse pied quand ca lui prend, mais c'est normal c'est une fille hein. Câline, elle est très sociable et tactile, si vous êtes son ami, attendez vous a vous faire sauter dessus ne serait ce que pour une étreinte amicale.
Après avoir été plusieurs fois trompée par ses petits amis, elle à eu du mal à faire confiance aux hommes, ayant toujours peur que ça recommence. Elle à longtemps hésiter avant d'accepter d'avoir une relation avec Eric, surtout connaissant son passé, mais il fallait tenter. Elle à tenter et ne regrette pas. Eric à su la réconcilier avec la confiance en l'amour.
Ca lui arrive d'avoir un sale caractère aussi, elle aime pas avoir tort et supporte pas les lourdeaux.
En tant qu'hôtesse de l'air, elle est souvent soumise au regard critique des hommes et même à leurs gestes déplacés, mais Katie ne les laisse pas faire.

Histoire

Katie Collins est née le 2 juillet 1990 à Londres en Angleterre trois ans après son frère Kellan. Oui elle est Européenne et Anglaise, mais si vous la traitez de rosbeef, ca va péter. Malgré qu'elle soit Anglaise, elle ne restera pas longtemps en Angleterre, ses parents qui ont la bougeotte partiront vivre en Irlande à Sligo où ils ouvriront un pub qui fera bien fureur même si le rêve de papa Collins est d'avoir un bateau. Trouver le rapport entre le pub et le bateau ? Y en a pas de rapport mais bon c'est ca les rêves. 

Finalement son rêve finit par se réaliser et papa peut avoir son bateau et Katie, se prend de passion elle aussi pour la navigation et devient le bras droit de son père sur le bateau sauf que …. sauf qu'en grandissant, elle ne comprend pas pourquoi mais dès qu'elle met le pied sur le bateau, Katie se sent mal et fait des crises d'angoisses, le couperet tombe, elle a le mal de mer. Tant pis. 
Son adolescence arrive, ne pouvant plus monter sur un bateau, elle décide d'aider sa mère au pub et devient serveuse le temps de ses études. 

Ses études qui se passent assez rapidement et Katie se trouve une nouvelle passion, les avions, non pas les avions a construire, mais elle se voit bien devenir Hôtesse de l'air, oui c'est vrai elle change de passion et d'avis comme elle change de chemise on est d'accord mais pourtant cette fois elle s'y tiens et finit même par devenir hôtesse de l'air. 

Pendant plusieurs années elle ne travaillera qu'en Europe, mais suite au décès de ses parents, elle ne veut pas rester vivre en Europe. Elle part travailler aux USA mais après une énième rupture, reviendra en Europe et travaillera chez British Airways.
C'est la bas aussi qu'elle rencontre Eric un steward qui veut devenir pilote. Il lui fait souvent comprendre qu'il veut vivre une histoire avec elle, mais connaissant son penchant pour les femmes, elle refuse jusqu'au jour où elle accepte et depuis presque 3 ans, ils sont ensemble. Ils s'aiment et Katie ne doute pas d'Eric. D'ailleurs Eric le sait, si il l'as trompe une seule fois, elle ne lui accordera plus de chance et le quittera sans aucune autre forme de procès.

Derrière l'écran

Pseudo :
Code du règlement : Ok par Alexandra

Code:
✘ Katie Collins • Hôtesse de l'Air

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️
Si j'avais su que je t'aimais autant, je t'aurais aimé encore davantage.

Aventures vécues : 17840
Résidence : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles dans une maison à Kensington
Profession/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation familiale : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Katie Collins 7th Mars 2018, 22:17

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Katie Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1