London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elena James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena James
Citizens

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.

Sourit à la vie et la vie te sourira. Ma raison de sourire, mon neveu.

Féminin Aventures vécues : 818
Logement : Vit avec son neveu dans un appartement à Greenwich
Emploi/étude : Guichetière au zoo, élève son neveu
Situation Amoureuse : Célibataire, son neveu Liam

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Elena James 8th Mars 2018, 01:47

Elena James

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario

Nom : James
Prénom : Elena
Date de Naissance : 10 novembre 1994
Lieu de Naissance :  Kirkwall en Ecosse.
Études / Métier : Guichetière au ZSL London Zoo
Situation Familiale: célibataire
Nom de Célébrité : Zoey Deutch
Groupe : Citizen

Caractère

Elena est une femme gentille, au premier abord elle peut paraître strict, sévère ou même malheureuse, mais c'est son visage qui est comme ca. La jeune femme fut pendant un temps égocentrique et égoïste, ne pensant qu'à elle. Mais depuis quelques temps, elle à changer et elle est devenue la jeune femme aimante et maternelle qu'elle est maintenant. Ce qui l'as connaisse sont étonné par son changement, mais Elena n'as pas eu tellement le choix. Quand on vit la vie que la jeune femme à vécue on peut la comprendre.
Elle essaie de faire passer les gens qu'elle aime en priorité, préférant sa vie de famille à sa carrière, même si elle arrive à combiner vie privée et vie professionnelle. Une chose qui n'est pas toujours facile, parfois elle est prête à craquer, même si c'est dur. Elle se demande souvent comment elle fait pour y arriver.
Beaucoup disent qu'elle met sa vie de femme de côté et ......... ce n'est pas totalement faux. Depuis que Liam fait parti de sa vie, Elena ne pense plus à elle.

Histoire

Elena James est née le dix novembre mille neuf cent quatre vingt quatorze à Kirkwall, une ville dans le Nord de l’Écosse.
Elle à la chance d'avoir un frère et une sœur, une famille unie et aimante, mais le conte de fée ne va pas durer. Les parents se séparent car la mère des trois enfants à rencontrer un nouvel homme avec qui elle veut faire sa vie. Les enfants ont le choix, partir avec leur mère en Australie où elle veut faire sa nouvelle vie ou rester en Ecosse avec leur père.
Après avoir réfléchit, Elena et sa sœur décide de rester avec leur père, seul son frère suivra leur mère. Les deux filles grandissent et se rapproche, elles deviennent plus que sœurs, elles sont tout l'une pour l'autre pour le plus grand bonheur de leur père qui était heureux de voir ses filles si unie.

Elena et sa sœur grandissent, c'est l'adolescence qui arrive et les petites disputes, surtout quand les deux filles qui n'ont que deux ans d'écart craquent pour les mêmes garçons, mais leur lien est toujours plus fort que tout et passe avant tout.
Jusqu'au 17 ans d'Elena où elle se rebelle et devient une véritable peste, ni son père, ni sa sœur, ni sa nouvelle belle mère ne peuvent la contrôler. Elle sera envoyée en foyer jusqu'à ses 18 ans et une fois ressortie, les choses ne se sont pas arranger pour autant, bien qu'elle soit un peu plus calme.
Elle décide de quitter l'Europe et va s'installer avec une amie qu'elle à rencontrer dans le foyer aux USA à New York. Si l'une devient serveuse, Elena elle à un rêve devenir bijoutière.
Et elle finit par y arriver, elle travaille dans l'une des plus prisées et plus belles bijouterie de New York. Mais … Mais voici quelques mois, une nouvelle ombre arrive au tableau. Une lettre qui fait tout s'effondrer.
Elena apprend que sa grande sœur et son mari ont été tuer dans un accident de la route et qu'ils avaient un bébé de quelques semaines qui n'était pas avec eux au moment du drame et dont la garde revient à Elena si elle est installée et qu'elle à un travail.
Elena accueille ce petit bébé dans sa nouvelle vie, un petit enfant qu'elle ne connait pas, mais qu'elle doit commencer à aimer.
Elle quitte les USA pour revenir en Angleterre pour s'occuper de Liam son neveu.
Être bijoutière c'est dangereux comme métier, avec tout les braquages qu'il y à aussi elle ne veut plus le faire, elle veut être là pour Liam. Elle travaille à présent comme guichetière au ZSL London Zoo.

Derrière l'écran

Pseudo :
Code du règlement : Ok par Gaëlle

Code:
✘ Elena James • Guichetière au ZSL London Zoo 

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
Metropolitan Police

Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8693
Logement : Vit en couple avec Matthew Casey dans une maison à Knightsbridge
Emploi/étude : Officier de Police
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Elena James 8th Mars 2018, 02:12

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Elena James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1