London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Luna Seaver la jumelle normale de la jumelle schizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Luna Seaver
Metropolitan Police

Résumé de ma vie :


It's Alright







I don't know why I love you, but I'm ready to love you anyway, if you want me David Grantham.



Aventures vécues : 3585
Age : 29
Résidence : Vit en colocation avec Thomas Jóhannesson dans un appartement à Chelsea
Profession/étude : Officier à la crime
Situation familiale : Célibataire, mais sous le charme de David Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Luna Seaver la jumelle normale de la jumelle schizo 8th Mars 2018, 16:27






Luna Seaver

“La violence engendre la violence”



Identité du Scénario

Nom : Seaver
Prénom : Luna
Âge : 29 ans
Date de Naissance : 22 avril 1989
Lieu de Naissance : Barrow en Alaska
Études / Métier : Flic à la crime
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Amber Heard.
Groupe : Métropolitain Police



Caractère

Alors comment pourrait on parler du caractère de Luna ? Enfin des Seaver tout court vu que toute les filles Seaver ont malheureusement le même caractère. Et Luna n'échappe pas à la règle. La jeune femme à vraiment un très sale caractère.
C'est le genre de fille a ne pas se laisser faire, elle est capable de cogner sans gêne. Que se soit sur une fille ou sur un garçon, elle n'en fait pas de différence.
Luna est une femme qui a connue la violence et qui vit avec depuis toujours, elle ne connait pas la douceur en famille, sauf avec sa soeur jumelle, même si elles ne se voient pas souvent car elles ont chacune leur vie. Elle est pourtant très gentille comme femme. Une fois qu'on l'as connais bien, on voit que c'est une femme qui ne demande qu'à être aimer.
Proche de sa soeur, elle connait ses problèmes et fait son possible pour l'aider, même si Loréna est en couple, elle reste présente pour veiller que sa soeur prenne ses médicaments, se rende à ses rendez vous médicaux.
Elle est très bagarreuse et fait souvent office de la force dans son métier de police, préférant se battre avec ses poings.





Histoire

Luna Seaver est née le vingt deux avril mille neuf cent quatre vingt neuf à Barrow en Alaska alors que personne ne l'attendait.
Elle a deux soeurs plus âgées qu'elle et une sœur jumelle Loréna. Ses parents approchaient de la quarantaine à sa naissance, autant dire que la demoiselle n'était pas désirée, sa mère ne lui a jamais fait sentir, par contre son père si. La mère des jumelles a tout fait pour tomber enceinte d'un dernier enfant et elle en a eu deux pour le prix d'une, deux jolies petites filles
Luna grandit dans la crainte et la violence, son père est un homme violent qui mène sa femme et ses quatre filles à la baguette, tous les soirs les coups pleuvent dans la famille Seaver. Même si les deux ainées prennent à la place de leurs petites soeurs qu'elles défendent, les deux jumelles en prennent aussi pour leur grade.
Dès que ses soeurs ont l'âge elles partent, mais les jumelles elles resteront n'ayant pas le choix. Elles sont encore mineurs et n'ont nulle par où allez.
Elle est âgée de seize ans quand sa mère décède dans un accident de voiture. Les jumelles étaient avec elles, maman Seaver ce jour là avait décider de quitter son mari. Elle à prit ses adolescentes avec elle dans la voiture et elle est partie en trombe. Sur la route pendant que Luna écoutait la musique, Loréna somnolait quand elles ont eu leur accident. Les jumelles n'ont pas été blessé à part quelques petites coupures, mais leur mère qui ne portait pas la ceinture est morte sur le coup.
Les filles retournent vivre avec leur père qui continue à les mener à la baguette. Luna finit par en avoir marre, elle rencontre un homme et part avec lui. Loréna elle reste avec son père, elle n'a pas le choix, elle est mineure.

Luna s'en va en Californie mais son petit ami se révèle être aussi violent que son père, elle ne reste pas longtemps avec lui. Faisant connerie sur connerie, un flic l'as prend d'affection et décide de l'aider. Il l'as fais retourner à l'école et elle entre même à l'école de police.
Elle en ressort il y à quelques années et son bienfaiteur lui trouve un poste à la criminelle à Londres, car elle est trop violente et à besoin de se calmer.
Depuis deux ans, trois ans environs, elle vit à Londres et travaille comme officier à la crime, elle espère un jour monter en grade.
Sa soeur est venue la rejoindre il y à un temps, elle ne vit pas avec elle, Loréna étant en couple, mais reste proche et veille sur elle.
Elle est célibataire.




Derrière l'écran




Pseudo :
Age :
Comment avez vous connu le forum :
Code du règlement : Ok par Alexandra

Code:
✘ Luna Seaver • Flic à la criminelle

 


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️
Si j'avais su que je t'aimais autant, je t'aurais aimé encore davantage.
















Aventures vécues : 17840
Age : 27
Résidence : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles dans une maison à Kensington
Profession/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation familiale : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Luna Seaver la jumelle normale de la jumelle schizo 8th Mars 2018, 18:44

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love ∞




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luna Seaver la jumelle normale de la jumelle schizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assassinat des frères Jumelle. Regarder le passé pour construire l'avenir
» Heather Snow [ Soeur jumelle fraternelle de Hayley]
» Pou enkredil yo anko fineray 2 viktim zak banditis
» •♬Présentation de Jude D. LawFire♬•
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-