London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Talya Leskov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Talya Leskov
Student

Parti politique : Aucun
Résumé de ma vie : - Née en Russie
-Elle n'a jamais connu son père, elle a été élevée par sa mère et ses grands-parents maternelle
- Elle a une soeur ainée dont elle est proche
- Elle connait ses meilleures amies Léna et Sasha depuis qu'elle est enfant et ensemble elles forment toujours un trio inséparable.
- Sa mère est décédée des suite d'un cancer
- Elle a emménagé à Londres en début février 2018 pour y terminer ses études de médecine vétérinaire.
Féminin Aventures vécues : 105
Age : 23
Logement : Vit en colocation avec Léna Scott dans un appartement à Chelsea
Emploi/étude : Etudiante en médecine vétérinaire
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Talya Leskov 8th Mars 2018, 19:53






Talya Leskov

“Il n'y aurait pas de bonheur si le malheur n'y avait pas aidé.”



Identité du Scénario

   Nom : Leskov
   Prénom : Talya
   Âge : 23 ans
   Date de Naissance : 28 décembre 1994
   Lieu de Naissance : Moscou, Russie
   Études / Métier : Étudiante en médecine vétérinaire en 5ème année
   Nom de Célébrité : Hailee Steinfeld
   Groupe : Student



Caractère

Talya est une jeune femme plutôt indépendante depuis qu'elle est enfant, elle n'est pas spécialement solitaire, c'est juste qu'elle sait s'occuper toute seule et n'as pas besoin d'être toujours entourée de monde pour être bien. C'est une jeune femme équilibrée, habituée à s'imposer une certaine rigueur, probablement que les cours de danse classique pris dans son enfance lui ont appris cela. C'est quelqu'un de très fidèle, elle ne trahirait jamais personne et ne se mettra jamais en avant pour évincer une autre personne en lui faisant des coups bas, si elle finit première c'est qu'elle aura gagné de manière loyale, pour elle l'amitié et le respect de l'autre sont des valeurs importantes. Talya est également une personne très empathique et sensible, elle a une grande capacité à se mettre à la place de l'autre, peut-être même un peu trop. C'est également quelqu'un de très souriante, toujours de bonne humeur, même si la vie lui met des bâtons dans les roues elle essayera toujours de voire le positif dans la situation et de se concentrer sur cela, c'est une jeune femme forte, digne de confiance qui ne supporte pas qu'on lui mente à elle ou à un de ses proche et qui se ressource grâce à son côté artistique, le chant, la danse et la musique.

Physique
C'est une jeune femme qui mesure 1 mètre 73, elle est de corpulence fine, elle a un côté très délicat qui se dégage d'elle probablement due à ses années de danse. Côté style, elle aime porter toute sorte de style vestimentaire, le maquillage oui mais pas trop non plus. Quant à ses cheveux longs, elle les adore et pour rien au monde elle ne les couperait !  C'est également une grande sportive qui a besoin de se dépenser surtout par la danse.





Histoire

Talya est née le 28 décembre 1994 à Moscou en Russie. Elle a du sang royal dans ses veines via sa maman, Irina est issue de la famille Romanov, bien que cela soit à un degré assez éloigné. Son père lui était un homme issu de la classe moyenne qui semblait bien sous tous rapport. Ils se sont rencontrés à l'université, elle étudiait le droit, lui le journalisme. Ils avaient un groupe d'amis en commun et c'est par leur intermédiaire qu'ils vont se rencontré et qu'ils sont rapidement tombé amoureux. Après 5 ans de relation, et 2 enfants dont un cours de route, le rêve vire au cauchemar pour la mère de Talya. Le couple connaît des turbulences, le père de Talya n'est plus le même, il s'est mis à boire suite à des soucis professionnels qu'il tentera de noyer dans l'alcool et commencera à se montrer violent avec sa femme. Elle tentera de le raisonner, voulant croire qu'il peut encore s'en sortir, grâce à leur amour et leurs deux enfants. Mais le 28 décembre 1994, quelques jours après Noël, elle comprendra qu'elle doit quitter l'homme qu'elle aime, pour se protéger elle et également protéger ses deux filles de leur père. Ce soir-là quand son père rentre à la maison, il est très alcoolisé et frappe violemment Irina au visage et au niveau du ventre, avant de s'en prendre à son ainée, Liliya, âgée de 3 ans au moment des fait, qui pleurait dans sa chambre effrayée par ce qui se passait entre ses parents. Heureusement un voisin sera alerté par les cris et appellera la police qui arrivera rapidement sur les lieux. A leur arrivée, leur priorité a été de maitriser le père de Talya afin de pouvoir prendre en charge Irina et Liliya en toute sécurité et pouvoir donc rapidement les envoyer à l'hôpital afin qu'elles puissent être soignée. Irina mettra au monde Talya quelques heures après son arrivée à l'hôpital, des suites des coups qu'elle a reçu de son mari, deux moins avant la date prévue initialement. Heureusement elle mettra au monde une petite fille en bonne santé qu'elle prénommera Talya.  Quant à Liliya elle a été prise en charge par une équipe de pédiatre compétant et bien qu'elle ait été secouée par son père, elle n'en gardera heureusement pas de séquelles. Après cela, Irina ne voulant pas retourner à leur ancien appartement décidera d'aller vivre chez ses parents avec ses filles, le temps de se trouver un nouvel appartement le plus loin possible du père de ses filles dans un endroit sécurisé. Dans la foulée elle demandera le divorce et la garde exclusive de ses filles, qu'elle obtiendra facilement aux vues des circonstance.

Quant à Talya, elle aura droit grâce au combat de sa maman pour lui offrir la vie la plus calme et sécurisée possible à une enfance des plus normale, entourée de l'amour de sa mère, de sa sœur ainée et de ses grands-parents maternels qui se montreront extrêmement présent pour Irina et leurs petites filles. Talya sait qui est son père, l'homme qu'il était au moment où sa mère l'a rencontré, celui qu'il est devenu et pourquoi sa mère l'a quitté, elle sait aussi qu'il est décédé lorsqu'elle avait 2 ans des suites d'une hypothermie après s'être endormi dans une rue de Moscou en plein hiver, bien alcoolisé. Enfant Talya est une petite fille pleine de vie artiste dans l'âme, elle passe son temps à danser et chanter à la maison, tandis que son grand-père l'accompagne au piano. Rapidement elle prendra ses premiers cours de piano avec son grand-père, elle commencera également des cours de danse dans une école réputée de Moscou, le chant lui viendra plus tard lorsque Talya aura 7 ans. Sa deuxième passion ce sont les animaux, elle adore être au contact de tous les animaux, que ce soit à la ferme, au zoo, ou à la maison ou elle grandit entourée de deux 2 chats et d'un chien. Côté scolaire Talya est une bonne élève qui aime l'école et qui adore apprendre. Et c'est à la maternelle qu'elle fera la connaissance de sa meilleure amie Léna et toute les deux sont toujours aussi proche malgré les années, quelques années plus tard elle rencontrera sa deuxième meilleure amie Sasha. Depuis cette époque les 3 filles forment un trio inséparable encore aujourd'hui et ceux même si Léna et Sasha vivent désormais en Angleterre.

Une fois arrivée à l'âge de faire un choix professionnel, Talya souhaitait quitter la Russie pour venir étudier dans une école de danse Anglaise et plus précisément à Londres, mais sa maman l'en dissuadera, estimant ce choix trop " volage " à son goût, selon elle dans la danse professionnelle il y a trop peu de personne qui arrivent à vivre de leur art, sa mère préféra que sa fille se tourne vers des études et un métier qui pourrait lui permettre de payer ses factures et de vivre correctement. Talya aura de la peine à comprendre le choix de sa mère au début, mais finalement l'acceptera et le comprendra mieux lorsque quelques semaines plus tard une blessure l'empêchera de se présenter à une audition importante et l'empêchera d'intégrer une prestigieuse école. Tayla décida alors de garder la danse comme passion en dehors du travail, et de se tourner vers son autre passion les animaux ! Elle entamera alors des études de médecines vétérinaires en Russie, voyant au fil des années partir chacune à leur tour ses meilleures amie Léna et Sasha pour Londres, Talya postulera à son tour dans une université de Londres. Elle y sera acceptée, folle de joie elle ira le dire à sa maman, cette dernière se réjouira pour sa fille mais devra également annoncer à Talya qu'elle est atteinte d'un cancer avancé.  Talya décidera alors de renoncer à partir voulant rester proche de sa mère, voulant profiter du temps qu'il lui restait à passer avec elle. La mère de Talya vivra des moments difficiles, subira des traitements lourds dans l'espoir de survivre, elle se battra durant presque 2 ans avant d'être emportée par la maladie qui ne lui aura laisser que peu de chance de survie. La mère de Talya décèdera le 30 septembre 2017 à Moscou, laissant derrière elle, ses deux filles qui sont heureusement proche l'une de l'autre et qui vont se soutenir l'une et l'autre durant cette épreuve. Talya pourra également compter sur le soutien de ses amies Léna et Sasha qui même si elles étaient en Angleterre se sont montrer le plus présente possible pour leur amie Talya.

Suite au décès de sa mère, Talya décide de retenter sa chance pour aller finir sa 5ème année et faire sa dernière année d'étude en Angleterre et enverra à nouveau son dossier, en joignant à son dossier ses notes actuelles ainsi que des certificats de stage des lieux où elle avait effectué des stages qui lui ont confirmé son envie de devenir vétérinaire. Elle ne sera pas vraiment confiante quant à ses chances de pouvoir partir rapidement, pourtant en décembre 2017 elle recevra un appelle de l'un des responsables des admissions qui lui annoncera qu'après plusieurs abandons en cours d'année, des places s'était libérée et qu'une des places était pour elle si elle le souhaitait et pour autant qu'elle soit prête à quitter Moscou pour Londres assez rapidement. Talya acceptera l'offre, heureuse de pouvoir retrouver ses deux meilleures amies à Angleterre. Elle organisera au mieux son départ pour Londres dans le temps imparti et c'est en début février 2018 qu'elle quitte la Russie pour l'Angleterre. Après un long voyage elle arrivera enfin en Angleterre, prête pour la nouvelle aventure qui l'attend dans cette nouvelle vie à Londres.




Derrière l'écran




Pseudo : ashley
Age : 26 ans
Comment avez vous connu le forum : J'y étais déjà avant le changement.
Code du règlement : OK par Alexandra

Code:
✘ Talya Leskov • Etudiante en médecine vétérinaire

 


_________________

 
Talya Leskov

 
- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️
















Féminin Aventures vécues : 16721
Age : 26
Logement : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Talya Leskov 8th Mars 2018, 21:32

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Talya Leskov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vadim Leskov
» Maddy & Talya - On est faite pour s'entendre
» talya + it's too cold for you here and now so let me hold you
» With you tonight ► Talya & Maddy
» trini dem girls. [/w. Talya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-