London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Benjamin Wickham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjamin Wickham
Citizens

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 227
Emploi/étude : Détective privé
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Benjamin Wickham 8th Mars 2018, 21:49

Benjamin Wickham

“Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a.”

Identité du Scénario

Nom : Wickham
   Prénom : Benjamin
   Date de Naissance : 12/08/1989
   Lieu de Naissance : Brixton, Londres
   Études / Métier : Détective privé
   Situation Familiale: Célibataire
   Nom de Célébrité : Casey Affleck
   Groupe : Citizens

Caractère

Sympathique, ouvert, sociable et extraverti, Benjamim   a une personnalité particulièrement agréable et attractive, tant par son apparence joviale et charmante que par son côté amical. Particulièrement apte à s'adapter, il se lie facilement et possède même certaines qualités de mimétisme, au point de prendre les accents de la région où il se trouve et de se révéler parfois un imitateur doué ! Il doit cela à son sens de l'observation et à une intelligence vive, analytique et critique. De nature enjouée, il aime faire rire et s'amuser, car pour lui, la vie est un peu un jeu.

Histoire

La vie de Ben n'est pas vraiment la vie que certaine personnes rêvent d'avoir. Tout a commencer il y a 35 ans, quand son père Bill qui fessait parti du gang des Cross Street rencontre Tina qui elle fessait parti des Little Water Street. De gang riveau qui pourtant on réussi a se rapprocher et s'aimer jusqu'à crée leur propre gang le «Five Points Gang » où leur quartier se trouve dans Brixton situé dans le district de Lambeth.

De cette relation est venu au monde Mike, le chouchou à sa maman mais aussi promit a prendre la relève du gang. Après 8 année de criminalité, Tina se rend compte qu'elle est à nouveau enceinte et on ne peu pas dire que ce bébé est une joie pour la famille. Ayant dépasser les semaines légal pour l'avortement, Tina se résolue à garder « cette chose » en elle jusqu’à ce qu'elle sorte. Et voila comment commence la vie de Benjamin.

On ne se soucie guère du petit garçon qui très vite doit apprendre à se débrouiller seul et surtout a vivre dans l'ombre de son frère Mike qui est toujours élever à la première place. Et d’ailleurs le jeune garçon doit subir en silence tout les maltraitance de son frère en lui annoncant de vouloir faire de lui un homme ! Quand Ben à 10 ans et son frère 18, Mike se retrouve a la tête du Five Points Gang après la mort de son père, exécuter par le gang The Outfit. C'est là que son frère montrera sa vrai personnalité un garçon sans cœur, il aime blesser les gens et qui n'hésite pas à lever la main sur une femme sauf sur sa mère. Deux ans plus tard c'est Tina qui quittera ces fils emporter par un cancer du sein. Sans vraiment le vouloir, Mike prend en charge Ben et s'occupe de lui et comme tout membre de son gang il doit faire ses preuves. Ben n'est pas aussi « déranger » que son frère mais il est très doué en pickpocket et en électro-mécanique ce qui aide beaucoup Mike même si il ne remercie jamais son frangin.

Benjamin à 18 ans quand Mike commentera un braquage mais attraper par la police il balancera toute l'affaire sur le dos de Ben se qui le conduira en prison ! Après deux ans et demi de prison, Ben sort enfin de prison pour bonne conduite. Mais il hésite entre retourné au gang et de toute façon il sait que Mike se servira de lui. Décidant se faire sa propre vie il ouvre un bureau de détective privé, et aide les gens qui on perdu un chien ou une personne de leur famille. Les affaire ne son pas florissante mais cela est mieux que piquer dans les magasins.

Derrière l'écran

Pseudo : benou
   Comment avez vous connu le forum : Je sais plus
   Code du règlement :

Code:
✘ Benjamin Wickham • Détective privé

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 16721
Logement : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Benjamin Wickham 8th Mars 2018, 21:56

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Wickham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1