London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eric Lowrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eric Lowrey
Citizens

Parti politique : Libéraux-démocrates
Résumé de ma vie :

Aventures vécues : 168
Résidence : Vit en couple avec Katie Collins dans un appartement à Notting Hill
Profession/étude : Pilote chez British Airways
Situation familiale : C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Eric Lowrey 8th Mars 2018, 22:43

Eric Lowrey

“Parfois, tu dois laisser les choses s'en aller pour que des meilleures choses puissent arriver dans ta vie”

Identité du Scénario

Nom : Lowrey
   Prénom : Eric
   Date de Naissance : 17.01.1984
   Lieu de Naissance : Cambridgeshire, Angleterre
   Études / Métier : Pilote de ligne
   Situation Familiale: En couple avec Katie Collins
   Nom de Célébrité : Mike Vogel
   Groupe : Citizens

Caractère

Eric est un garçon viril, dynamique et entreprenant. Il possède un charme certain dont il a tout à fait conscience... Plutôt matérialiste et intéressé, il sait saisir les opportunités qui s'offrent à lui. Il a beaucoup d'énergie et a besoin d'exercices physiques, sans quoi il deviendrait vite assez agressif... ou prendrait de l'embonpoint ! Quelque peu vaniteux, Eric est sensible à la flatterie. Même s'il a l'esprit vif et critique, il n'a pas toujours le sens de l'humour, et sa susceptibilité est grande. Particulièrement curieux, il s'intéresse à des sujets divers qu'il n'approfondit pas toujours, d'où un côté superficiel, et une quête de la facilité. Il a confiance en lui, fait même parfois preuve d'auto-satisfaction, ce qui lui permet de réussir assez facilement.  De plus, sensuel et gourmand, il rêve d'une compagne qui le comblerait... à moins qu'il ne se mette dans des situations complexes, voire aberrantes. Il possède une intelligence pratique ainsi qu'une dextérité manuelle au-dessus de la moyenne et peut être un excellent bricoleur.

Histoire

Eric est le fils d'Harmon Lowrey et de Patricia Reed. Le père d'Eric était un pilote de l'aéronavale, celui-ci a trouver la mort dans le crash de son F-35 Lightning pendant la Guerre du Golfe le 7 novembre 1990. Eric a très peu de souvenir de son père mais sa mère a toujours essayer de le garder « vivant » en parlant souvent de lui. Jeune veuve, Patricia fit la rencontre Franck Burnett et se marie en 1992. Mais Eric n'apprécie guère l'autorité de son beau-père surtout quand celui-ci lui demande de l’appeler « papa » ce que Eric refuse de faire. En 1994, sa mère mettra au monde une petite fille Mackenzie qui deviendra le centre d’intérêt de la famille. Eric ne peu supporter d'être placer sur le côté, il deviens un garçon difficile et les deux parents prenant la décision de le placer à l'International College - CATS de London. A ses 18 ans, Eric s'engage à l'armée et entre à la Royal Air Force College Cranwell  avec le but de devenir militaire mais aussi pilote comme son père. Malheureusement après une année Eric apprend qu'il n'est pas retenu dans les meilleurs éléments de l'académie et décide de changer de voie. Après cinq année dans l'armée, en 2008 Eric retourne a la vie civil et très vite de met à la recherche d'un emploi. Après une année de recherche il se fait embauché comme Steward chez British Airways. Eric aime son travail parce qu'il voyage beaucoup et découvre plein de pays différent mais aussi des femmes différente ! Grâce a son travail il parle aussi différente langue : l’Espagnol, le Russe, le Français et un peu de Chinois. Sur les différents vol Eric à beaucoup d'amie et Eric à la réputation d'être coureur de jupon et que toute les filles tombent sous son charme. Toute ? Non il y en a une qui ne tombe pas dans ses filets c'est Katie une jolie hôtesse de la même compagnie. Et Eric a difficile a charmé la jolie Katie qui reste presque indifférente de lui. Mais leu vie va basculer quand leur avion plonge dans la mer à cause d'un pilote suicidaire en 2015. Après cette catastrophe tout deux vont se rapprocher et entamé une relation sérieuse alors que Eric fit la promesse de ne plus courir les filles. Après six année étant steward, Eric avec le soutient de Katie décide enfin de passer sa licence de pilote. Son dernier examen passer le mois dernier, Eric a finalement réussi ! Enfin il est Pilote de ligne chez British Airways sur Airbus A380.

Derrière l'écran

Pseudo : loveuntil
   Comment avez vous connu le forum : un partenaire
   Code du règlement :

Code:
✘ Eric Lowrey • Pilote de ligne chez British Airways

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️
Si j'avais su que je t'aimais autant, je t'aurais aimé encore davantage.

Aventures vécues : 17500
Résidence : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Profession/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation familiale : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Eric Lowrey 9th Mars 2018, 15:50

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas

Eric Lowrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1