London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Thomas Jóhannesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Thomas Jóhannesson
Citizens

Parti politique : Parti de l'indépendance
Résumé de ma vie :




Aventures vécues : 401
Age : 26
Résidence : Vit en colocation avec Luna Seaver dans un appartement à Chelsea
Profession/étude : Analyste programmeur chez Google London
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
60/100  (60/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Thomas Jóhannesson 9th Mars 2018, 16:15





   
   
Thomas Jóhannesson

   
“L'espoir est la seule chose plus forte que la peur”


   

   Identité du Scénario

   Nom : Jóhannesson
   Prénom : Thomas
   Âge : 24 ans
   Date de Naissance : 26 aout 1994
   Lieu de Naissance : Landspítali University Hospital, Reykjavik, Islande
   Études / Métier : Analyste programmeur chez Google London
   Situation Familiale: Célibataire
   Nom de Célébrité : Dylan O'Brien
   Groupe : Citizens

   

   

   Caractère

   Thomas est un être secret, réservé, souvent mystérieux pour son entourage. Il est de ceux qui réfléchissent avant d'agir. Ses sentiments et ses émotions s'accumulent pendant un certain temps, ce qui le fait passer le plus souvent pour flegmatique ou insensible, alors qu'en fait il n'est qu'intériorisé. Il reste longtemps sous le coup d'une même émotion, que ce soit la joie ou la peine. Il a du mal à s'adapter aux nouvelles situations qui s'offrent à lui. Lorsque, parfois, il se laisse aller à un excès de colère, il déconcerte totalement son entourage qui ne comprend pas cette réaction intempestive. C'est un homme pragmatique, réaliste et rationnel, peu influençable ni impressionnable, qui ne croit que ce qu'il voit, comme le saint dont il porte le nom. Il est même entêté : attention aux œillères ou à la mauvaise foi qui le font s'enfermer dans une situation alors qu'il a tort ! Sa sociabilité n'est pas très développée. Il est sélectif et n'apprécie guère la foule ou le bruit. Néanmoins, c'est un affectif, très attaché à sa famille, dont il se sent toujours un peu responsable.

   


   

   

   Histoire

   Thomas Jóhannesson est né le 26 aout à 03h25 au Landspítali University Hospital à Reykjavik la capital de l’Islande. Son père Stefán travail comme diplomate à l'ambassade d'Island à Londres, sa mère Katrín travail comme ministère de l'Éducation, de la Culture et des Sciences. Vivant à Reykjavik, Thomas y fait ses études et une grande parti de sa vie se passer en Island. Puis quand Thomas à 17 ans, ses parents décident de quitter l’Islande pour s'installer à Londres. Au début cela est difficile pour le jeune homme la vie à Londres est complètement différente de celle de chez lui. Et il faut le reconnaître Thomas à le mal du pays et il n'as pas vraiment d'amis. Il passe la plus part de son temps sur son PC à discuter avec ses amis Islandais. A la rentré, Thomas demande de suivre des étude d'informatique et se fait inscrire au London Campus dans l’espoir d'obtenir un Masters en Informatique et entré dans une entreprise de services technologiques. Son diplôme en poche, Thomas trouve une place chez Google London où le siège se trouve à King’s Cross. Thomas adore son travail même si ses parent ne sont guère enchanter par ce travail mais si cela plait à leur fils c'est le principal pour eux. En décembre 2017 alors que les fêtes de fin d'année approche, La familles décide de passée les fête en famille en Island. Après trois semaines en famille, Thomas doit se résoudre de rentré à Londres.  Alors que il se trouve à bord du Boeing 757, l'avion se trouve dans de nombreuses turbulences chose normal dus a la tempête de neige qui s’abat sur l'Europe depuis quelques jours. Après deux heurs de vol l'avion disparaît des radars et s'écraser dans la région montagneuse de Carsaig.  Quand Thomas ouvre les yeux, autour de lui les arbres sont en feu une odeur de kérosène et lui vient au nez. Rampant au sol il essaye de s'éloigner de l'épave de l'avion rampant entre les corps et les débris avant que une déflagration ne le projette quelque mètre plus loin le plongeant dans un trou noir. Unique survivant, Thomas était plonger dans un coma profond avant de se réveiller en février 2018. Gravement brûler, Thomas à subie plusieurs opération et greffe de peau. A présent Thomas seul doit réapprend a vivre comme un garçon normal mais il ne peu supporter le regard des autres sur lui et préfère travailler chez lui sortant de temps en temps de son appartement pour le petit besoin de la vie courante.

   


   
   
Derrière l'écran


   


   Pseudo : Raven
   Age : +20
   Comment avez vous connu le forum : plateforme Forumactif
   Code du règlement :

   
Code:
✘ Thomas Jóhannesson • Analyste programmeur chez Google London

   
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaëlle Cooper
Metropolitan Police

Résumé de ma vie :



C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.




Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you





Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.


Aventures vécues : 9086
Age : 29
Résidence : Vit en couple avec Matthew Casey dans une maison à Knightsbridge
Profession/étude : Officier de Police
Situation familiale : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Thomas Jóhannesson 9th Mars 2018, 16:25

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thomas Jóhannesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-