London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eugène Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Eugène Anderson
London Fire and Emergency

Masculin Aventures vécues : 8
Emploi/étude : Pompier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Eugène Anderson Ven 9 Mar - 20:40






Prénom Nom

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario

Nom : Anderson.
Prénom : Eugène.
Âge : 35 ans.
Date de Naissance : 28 juillet 1983.
Lieu de Naissance : Los Angeles.
Études / Métier : Pompier.
Situation Familiale: Célibataire.
Nom de Célébrité : Jensen Ackles.
Groupe : London Fire and Emergency



Caractère


1- Eugène est quelqu'un qui prône la parole plutôt que la violence. Il sait qu'en parlant il peut arranger certaines choses. Il sait aussi que la violence ne résout pas tout. 2- Eugène est quelqu'un de très sportif, il aime courir dès qu'il le peut. Il aime aussi le basket, le baseball, la boxe. 3- Eugène aime voyager loin de chez lui pour apprendre de nouvelles cultures et voir de beaux paysages. Il est déjà allé en France, en Amérique. 4- Eugène c’est fait arrêter quand il était jeune au volant de sa voiture. 5- Eugène porte toujours sa montre que sa grand-mère lui avait offert à son anniversaire. 6- Eugène a déjà goûté à la drogue quand il était plus jeune. 7- Eugène est tout le contraire d'un égoïste, il aime rendre service à tout le monde. 8- Eugène c'est cassé une jambe quand il avait 9 ans. 9- Eugène adore la musique, il joue d'ailleurs de la guitare. 10- Eugène aime le cinéma, quand il est en repos le brun n'hésite pas à aller au cinéma voir le dernier film qui est sorti.


Qualités:

1- Eugène est un homme très protecteur. Il n’hésitera pas à tout faire pour protéger les gens a qui il tient. 2- Eugène est un vrai bosseur, il ne compte absolument pas les heures supplémentaires qu'il fait dans la semaine. 3- Eugène est quelqu'un d’optimiste. 4- Eugène est quelqu’un de romantique, il n'hésite pas à faire plaisir à sa partenaire. 5- Dean est honnête. Pour lui, c’est important d’être honnête envers les gens, pareil que d’être loyal. 6- Eugène est farceur, il n’hésite pas à faire des farces à sa famille ou ses amis.


Défauts :

1- Eugène est quelqu’un de jaloux, il sait que ce n’est pas bien, mais il ne peut pas vraiment contrôler ça. 2- Eugène est curieux, cela l’aide parfois pour certaines choses et cela ne l’aide pas parfois. 3- Eugène est têtu. 4- Eugène est casse-cou, il n’hésite pas parfois à prendre des risques. Que ce soit dans son métier ou dans sa vie de tous les jours. 5- Eugène est un peu obstiné sur certains sujets.  





Histoire

- Parlez nous un peu de vous.

Liam regarde l'homme en face de lui, il prit une grande inspiration est commence à parler.

- Bien! Je suis né le 4 août à Los Angeles. J'ai 2 frères, un qui est plus âgé et un autre plus petit. J'ai aussi une petite soeur. J'ai déménagé à l'âge de 10 ans à la Marple Spring. J'aime le sport. Au lycée j'étais dans l'équipe de basketball. J'étais l'un des meilleurs même, j’ai même faillit devenir joueur professionnel, mais cela ne m'intéressait pas. J'avais qu'une idée en tête c'était d'être un sapeur pompier. Mais je reviendrais plus tard la dessus. Pour continuer sur le sport, j'aime courir. Dès que je le peux je chausse mes baskets et je vais courir, parfois seul, parfois avec un ami ou même parfois, même si c'est assez rare, avec mes frères. J'aime aussi le baseball je suis pour les Yankees de New York, ce sont les meilleurs pour moi. Je me souviens d'ailleurs quand j'étais plus jeune, j’aimais aller les voir jouer. Avec mes frères nous étions comme des fous quand ils gagnaient. C'était la belle époque. D'ailleurs je me souviens qu'une fois j'avais attrapé la balle, j'étais vraiment content. J'aime aussi la boxe, je trouve que c'est un bon moyen de  se défouler après une journée stressante. Mais assez parler de sport, comme passion j'aime les voitures, les grosses voitures puissantes. Quand j'étais petit, je collectionnais les timbres, ma grand-mère m'aidait. Sinon a part ça, j'ai eu mon diplôme après avoir fini le lycée et je me suis dirigé vers les pompiers. J’ai passé le concours et j’ai réussi.




- Comment étiez- vous adolescent ?

- Hum… J’étais un ado plutôt cool. Enfin je pense. Je me souviens que j’avais des bonnes notes et que je suivais les cours. Bon c’est vrai que j’aimais faire rire mes camarades de classes, ce qui d’ailleurs ne plaisait pas beaucoup aux professeurs. Je me souviens aussi que j’étais appliqué dans ce que je faisais et que s’il y avait un problème entre deux personnes j’essayais de jouer le médiateur pour arranger les choses.

- Parlez nous de vos parents.

Liam pousse un profond soupire. Il n'avait vraiment pas envie reparler d'eux.

- Suis-je vraiment obligé de parler d'eux ? Mon père est juste un connard alcoolique qui pense plus à se souler et battre ses enfants qu'a les élever. Il ne nous a jamais vraiment aimé. Au début quand il nous battait je pensais que c'était normal, qu'on le méritait, mais après j'ai compris que ça ne l'était pas. Je voyais mon frère prendre les coups à notre place, c'était insupportable pour moi de le voir souffrir pour nous protéger. J'aurais aimé me révolte, avoir le courage de m'interposer, mais le problème c'est que j'étais jeune et que j'avais peur de lui. Je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il nous a fait. Ma mère quand à elle était plutôt absente, elle essayait de nous protéger parfois. Je sais qu'elle travaillait beaucoup pour qu'on ait quelques choses dans notre assiette. Mon père, lui, ne faisait rien de ses journées et je suppose qu'il ne fait toujours rien. Au dernière nouvelle que j'ai eu de lui il était en prison. Je ne sais pas si depuis il est ressorti ou pas. Un jour ma mère est partie travailler et elle n'est jamais revenue. Je la soupçonne d'être partie loin de nous et de nous avoir abandonné aux mains de mon père. Je ne sais pas si je pourrai lui pardonner à elle aussi de nous avoir laissé. Peut-être qu'il faut faire table rase du passé, mais je ne sais pas si je pourrai vraiment le faire, après tout ce que j'ai subi.

- Pourquoi être parti vivre à Londres? Comment était votre vie là-bas ?

- Nous sommes partis vivre à la Londres, chez mes grands-parents paternelle. C'est eux qui on eut notre garde après que mon père aille été arrêté. C'est eux qui nous on aidés à nous reconstruire, à nous montrer ce qu’était l'amour, à nous offrir des cadeaux, à nous faire de magnifiques Noëls. C'est peut-être des petites choses pour vous, mais pour mes frères, ma soeur et moi-même c'était le monde. Mes grands-parents nous ont inculqués le respect des gens, ce qu'était l'amour, la tolérance. Ils nous ont aidés à nous relever quand ça m'allait pas. Ils nous ont appris la différence entre la discipline et ce que nous faisait notre père. Ils étaient là à chaque match de basket que je jouais, ils allaient voir mes frères et ma soeur aussi. Nous avions trouvé un vrai équilibre et je me souviens qu'on se promenait souvent dans notre quartier les dimanches après-midi. C'était les meilleurs moments de ma vie. Je me souviens d'une fois où je faisais du skate dans la rue, à un moment je ne sais plus vraiment ce qui est arrivé, j'ai dû glisser sur quelque chose et je me suis cassé le bras. Je revois ma grand-mère qui était dans tous ses états, la pauvre. Je lui avais fait vraiment peur. J'aime la vie à la Londres, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais quitté cette ville. D'ailleurs je vais souvent rendre visite à mes grands-parents. Ces deux personnes comptent énormément pour moi. Ils sont vraiment tout pour moi. Je ne les remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont fait pour nous.

- Parlez nous de votre vie amoureuse.

- Je ne vois pas en quoi cette question vous regarde, mais bon. Je suis en couple avec une jeune femme nommée Ashley. Elle est vraiment formidable et très compréhensible au niveau de mon métier. Je ne peux pas rêver mieux comme partenaire. Je suis plutôt quelqu'un qui croit en l'amour. Je ne suis pas dû genre à aller à droite et à gauche et à tromper sa. J’ai eu quelques petites amies. Ma première petite amie je l'ai eu au lycée, elle s'appelait Sarah et elle était vraiment belle. Nous avons rompu après 3 ans de relation, elle m'avait trompé avec quelqu'un d'autre. Après cela je suis sorti avec une autre fille, Kate. Elle était douce et gentille. Cela à duré 4 ans.

- Pourquoi être devenu Pompier?

- Très bonne question. Depuis tout petit je suis passionné par le métier de pompier. Certains de mes camarades de classe c'était par la police, moi c'était les pompiers. J'aimais les voir passer sirène hurlante dans la rue. J'aimais m'imaginer à leur place dans le camion, le plaisir qu'ils avaient à partir en intervention pour sauver des gens. J'en avais parlé à mon père une fois que je voulais faire ce métier, il m'a ri au nez et m'a dit qu'il ne voudrait pas d'un fils qui soit pompier, puis il m'a insulté. J'avais presque abandonné cette idée, mais mes grands-parents m'ont encouragé à réaliser mon rêve. J'y suis arrivé grâce à eux. J'aime mon métier, je veux sauver les gens, je veux les aider. Je sais que parfois le métier est difficile, mais je n'échangerais ma place pour rien au monde. Me lever le matin, partir en intervention et me coucher le soir en disant que j'ai sauver la vie de pleins de personnes, cela est ma plus grande fierté. J'ai des collègues formidables et en plus je suis dans la plus belle ville du monde. Je suis vraiment chanceux.

- Quel rapport avez-vous avec les gens en général ?

- De très bon rapport. J'aime parler aux gens, les écouter parler. J'aime aussi les aider quand ils ont besoin d'aide. J'aime aussi voir le meilleur en eux, les encourager à faire ce qu'ils veulent faire. Mais je suis comme tous les humains à des moments j'ai besoin de me retrouver seul.

- Quel rapport avez-vous avec vos collègues ?

Eugène sourit.

J’ai de la chance de travailler avec des gens formidables, je les admire et ils font un travaille magnifique. Je les considère tous comme des membres de ma famille. Bien sûr qu’il y a des hauts et des bas, mais nous arrivons toujours à calmer les choses. Je ne pourrais pas rêver mieux comme partenaire.  




Derrière l'écran




Pseudo : Fofolle
Age : 25 ans
Comment avez vous connu le forum : J'étais là avant
Code du règlement : Ok par Alex

Code:
✘ Eugène Anderson • Pompier

 



Dernière édition par Eugène Anderson le Ven 9 Mar - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️
















Féminin Aventures vécues : 16721
Age : 26
Logement : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Eugène Anderson Ven 9 Mar - 20:47

Bienvenue parmi nous
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres. Lors de ton inscription, merci d'allez poster ta fiche de présentation dont le délai expire le 16/03

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire le règlement et de signer le registre

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.
©️️️ 2981 12289 0

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️
















Féminin Aventures vécues : 16721
Age : 26
Logement : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Eugène Anderson Ven 9 Mar - 21:15

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eugène Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Eugène Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Emma Anderson ♢ Fiche de Liens
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Haiti and the Dilemma of Afrikan Sovereignty in the Americas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-