London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elsa Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Elsa Ryan
Citizens

Résumé de ma vie :
Ma merveille, ma princesse, ma prunelle







Écoute le vent, il chante. Écoute le silence, il parle. Écoute ton cœur, il sait


Aventures vécues : 4040
Age : 21
Résidence : Vit dans un appartement à SoHo
Profession/étude : Caissière à Marks & Spencer, jeune maman

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Elsa Ryan 11th Mars 2018, 00:00






Elsa Ryan

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario

Nom : Ryan
Prénom : Elsa
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 30 janvier 1999
Lieu de Naissance : Shawnee une ville américaine, siège du comté de Pottawatomie au centre de l'Oklahoma
Études / Métier : Maman & caissière à Marks & Spencer
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Danielle Campbell
Groupe : Citizens



Caractère

C'est un phénomène à elle toute seule. Une jeune femme avec un foutu caractère qui ne se laisse pas marcher sur le pied. La jeune femme qui dit le mot de 5 lettres quand elle veut le dire, elle ne se gêne pas. Elle aime avoir le dernier mot, elle est têtue et bornée, quand elle à une idée en tête, elle ne l'as pas autre part.
Assez casse cou sur les bords, elle ne fait pas tellement attention. Elle prend souvent des risques sans réfléchir aux conséquences.
Depuis qu'elle est maman, elle s'est un peu calmée, mais bon.





Histoire

Longtemps c'est vite dit, justes 19 ans, plus précisément le 30 janvier 1999 à Shawnee une ville américaine, siège du comté de Pottawatomie au centre de l'Oklahoma. Et encore plus précisément dans la réserve Indienne des cherokees. Parce que oui, Elsa est moitié, moitié. Moitié Américaine par son père, un vrai Texan bourru et têtu et moitié Amérindienne par sa mère. Ses parents se sont rencontrés début 1997. Un amour interdit car les cherokees aiment rester entre eux et n'aiment pas trop que des visages pâles entrent dans leur communauté. Alors ajouter à ça la fille d'un chef de réserve qui tombe amoureuse d'un Texan et qui quelques mois après annonce sa grossesse, c'est le duo gagnant.

Rapidement les parents d'Elsa se sont mariés et sont restés vivre à la réserve et Elsa est née. Jeune indienne grandissante parmi des Indiens, elle se passionne pour les chevaux dès son plus jeune âge. Elle fréquente une école américaine mais reste dans son coin avec les autres jeunes de sa réserve en même temps elle n'a pas vraiment le choix, les autres élèves du lycée les laisse de coté. Après tout ça ne la dérange pas plus que ça. Elsa reste avec ses amis et s'en porte fort bien.  
Elsa grandit dans la réserve avec ses parents, sa famille, ses amis. Elle se passionne surtout pour l'équitation. Quoi de plus naturel pour une indienne après tout. Les chevaux c'est toute leur vie. Elsa devient même très douée en équitation. Tellement douée qu'elle s'inscrit à des compétitions. Même si au début ils rechignent car c'est une Indienne, elle est quand même douée et gagne souvent.

Elsa ce qu'elle veut c'est faire de la compétition encore et toujours, mais faut qu'elle se rende à l'évidence que ça ne l'a fera pas vivre, alors elle se calme et fait ses études mais une fois diplômée, l'appel de l'équitation est plus fort et malgré l'avis de ses parents, elle se lance dedans.

Un soir elle rentre chez elle avec une bonne nouvelle annoncer à ses parents qu'elle va participer à un concours à NY, mais ses parents sont catégoriques, si elle part faire ce concours, ça ne sera plus la peine de revenir. Elle prend ses parents aux mots, monte préparer ses affaires et quitte la maison sans se retourner. Son meilleur ami l'accompagne à la gare et Elsa dit adieu à l'Oklahoma. Elle part à NY mais les choses ne se passent pas comme prévu et Elsa ne peut pas rentrer chez elle. Elle voyage un peu avec le peu d'argent qu'elle a et finit par arriver à Londres.

Elle n'y est pas venue toute seule, Gaétan son petit ami l'accompagnait mais leur histoire à pris fin, début janvier. Revenons d'abord au 25 décembre le jour de Noël quand Elsa à mit au monde un bébé, une jolie petite fille qu'ils ont appeler Alexia et Gaétan à voulu lui donner le prénom Elsa en deuxième prénom, comme sa maman car à ce moment, Gaétan qui n'était pas con était littéralement fou d'Elsa.
N'allons pas croire que c'est à cause du bébé qu'ils se sont séparés, non c'est juste Gaétan qui est un sale con, il voulait un autre enfant avec une autre femme, alors il à quitter Elsa.
Elsa qui ne veut plus rien savoir de lui et de la famille Gahler, lui refuse le droit de visite et de garde sur SA fille, car il ne l'as pas reconnu officiellement.

Côté cœur, Elsa est célibataire.

Elle vit actuellement à Londres dans un petit deux pièces avec son bébé et travaille comme caissière dans un supermarché Marks & Spencer .




Derrière l'écran




Pseudo :
Age :
Comment avez vous connu le forum :
Code du règlement : Ok par Alexandra

Code:
✘ Elsa Ryan • caissière à Marks & Spencer

 


_________________
ღ Elsa Alexia ღ
⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️
















Aventures vécues : 17011
Age : 27
Résidence : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Profession/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation familiale : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Elsa Ryan 12th Mars 2018, 17:38

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elsa Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» Bobby Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-