Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Dina Haynes Ackermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty2nd Septembre 2019, 15:23

Attention le restaurant n'est pas à moi, je n'en détiens que 15%
Le reste est à mon compagnon Stefan et ma fille Victoria.

Mais si tu y viens souvent, alors on s'y sera croisé, je vais souvent faire des tours en salle pour voir si les clients sont satisfait.

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty2nd Septembre 2019, 16:08

Oui autant partir sur ça le client régulier du restaurant Dina Haynes Ackermann - Page 2 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty20th Septembre 2021, 17:44

Coucou,
Je viens te proposer un petit lien avec Nora.
Elle aussi est Américaine d'origine (enfin américaine et canadienne) mais vit à Londres depuis 2011, elle est venue à Londres par amour.
Elles ont pu se rencontrer à Londres peut être dans le restaurent ou travail Dina. Nora pourrait être une cliente régulière.
Après à voir de quel genre de lien tu as besoin, mais elles pourraient être amies ou meilleures amies.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty20th Septembre 2021, 18:50

Coucou
D'où viens tu aux USA ? Sinon Canada, parce que j'y ai vécue un peu aussi pour le travail, mais je n'ai pas préciser où. On pourrais se connaitre depuis là.
Sinon c'est une bonne idée, si tu aimes les restaurants Allemand, vu que le restaurant où Dina est cuisinière, c'est un resto Allemand.
De mon côté j'ai besoin de tout, amies, confidentes, soeurs de coeurs, meilleures amies.

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty20th Septembre 2021, 19:46

Alors, Nora est né à Vancouver au Canada, mais n'y a vécu qu'un an. Après toute la petite famille à emménager au Texas, dans la ville d'Austin d'où est originaire sa mère.
Elle a vécu à Austin jusqu'à ce qu'elle parte pour Syracuse, (état de New York) pour ses études en décoration d'intérieur. Elle y a vécu 3 ans, puis à emménager à Londres.

Oui oui, Nora aime assez la cuisine allemande.
Alors j'ai tout de disponible, mais on pourrait dire soeurs de coeurs ou confidentes comme tu préfères.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 


Dernière édition par Nora Finch le 20th Septembre 2021, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty20th Septembre 2021, 20:07

Si ça peut coller pour toi ça me dérange pas pour Dina qu'elle ai vécue aussi dans la même ville pour ses études de cuisine et son premier post de cuisinière, ça peut même être bien. Comme ça, ça me fais un lien de sa vie Américaine.

En l'écrivant il me vient une idée, dis moi ce que tu en pense.
Donc elles se seraient connue durant leurs études ( en plus elles ont le même âge ) et auraient perdu contact quand l'une ou l'autre est partie ( je pense Dina vu que ça fais quand même 4/5 ans qu'elle vit ici ) et se retrouvent par hasard au restaurant " the tiroler " où elle travaille.

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty20th Septembre 2021, 20:29

Je m'excuse, je ne sais pas pourquoi mais ça a noté Scarsdale mais en fait c'est à Syracuse que Nora à fait ses études. J'ai peut être eu un bug entre ma tête et mes doigts...

Pour moi ce serait ok qu'elles se soient connue à l'époque de leur étude, du coup ça fait en 2008. Elles auraient pu devenir amie ou pourquoi pas être dans la même collocation ou vivre dans des appartements voisins et c'est comme cela qu'elle se seraient connue et qu'elles se seraient rapprochée qu'en dis-tu?

Après à voir si Dina aurait quitter la ville avant Nora, selon combien de temps dur la formation de cuisinière qu'elle à fait. Nora à quitter Syracuse en 2011 pour s'installer à Londres avec celui qui est aujourd'hui son mari. Dina aurait pu même assister à son mariage en 2012 avant d'emménager à Londres. Mais elles auraient pu garder contact, via message et se retrouver ensuite à Londres il y a 4 ou 5 ans lorsque Dina y a emménager. Elles auraient renouer le contact et auraient remarquer que leur relation était rester intacte malgré le fait qu'elles avaient été séparée quelques années.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty20th Septembre 2021, 20:38

Ce n'est pas grave, t'en fais pas.

Je n'ai rien préciser sur son passé, à part qu'elle à vécue aux USA puis au Canada du coup, elles peuvent avoir habiter en colocation ou être voisines de palier les deux peuvent convenir.
D'après mon histoire, il me semble qu'elle est venue à Londres vers 2017/2018 je n'ai pas mis de date exacte. Elle à de suite commencer à travailler au restaurant et depuis deux ans, elle est en couple avec son patron, donc à toi de voir si tu préfère que Nora soit partie en premier ou Dina.
Comme tu préfères, elles peuvent avoir garder contact aussi oui.

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty20th Septembre 2021, 20:58

D’accord alors je verrai bien partir sur le fait qu’elles ont été colocataires le temps de leur études à Syracuse, ce qui leur aura permis d’avoir un appartement plus sympa, plus grand et de payer moins cher qu’un appartement où elles auraient vécu seule. C’est Nora qui aurait pu poster une annonce pour trouver une colloque après que la sienne l’ait lâchée en décidant finalement de ne pas aller à l’université.
Dina  se serait présentée et le contact serait tout de suite passer entre elles.
Du coup elles auraient vécu ensemble jusqu’en juillet/août 2011 où Nora à quitter les USA pour l’Angleterre.
Les filles auraient malgré tout garder contact et Dina  aurait pu assister au mariage de Nora en novembre 2012 à Londres. Elles se serait retrouvée lorsque Dina  à emménager en ville mais auraient toujours garder le contact.
Je les verrai bien être des sœurs de cœur pour le coup qu’en dis-tu?

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty20th Septembre 2021, 21:01

Toutes tes idées me vont très bien.
Dina étant fille unique ( enfin elle aurait du avoir deux frères, mais l'un est décédé de la mort subite du nourrisson et l'autre s'est noyé avant sa naissance ) donc une soeur de coeur c'est parfait pour elle.

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty20th Septembre 2021, 21:27

Parfait, alors on part comme ça.
Sœur de cœur c’est parfait pour moi. Et Dina pourrait aussi connaître la sœur de Nora ainsi que ses trois frères et voir ce que c’est que d’avoir une grande famille.
Je pourrais ajouter Dina au lien du scénario que j’ai fais pour la sœur de Nora si tu as envie. Je mets une base de lien entre Dina et Erin.
Fais moi signe si tu as envie d’un rp un de ces jours

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty20th Septembre 2021, 21:36

Elle connait donc toute la famille ^^
Si tu as envie oui ça me dérange pas, au contraire c'est bien, ça fera un lien en plus pour nous.

J'ai de la place pour un rp.

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty21st Septembre 2021, 09:30

Oui oui, en tant que sœur de cœur de Nora je ne la vois pas ne pas connaître la petite bande de sauvage avec qui Nora à grandit.
Et comme ça Dîna aura un aperçu de ce que c’est que d’avoir des frères et sœurs.

Je vais t’ajouter ce week-end au lien d’Erin alors.
Et pour le rp, je peux voir pour en faire un mais ce ne sera pas avant ce week-end.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty4th Octobre 2021, 15:31

Moi j'aimerai bien un petit lien.
Elles ont le même âge, elles ont pu se connaitre lorsque Dina à emménager en ville. Lexie aurait pu être une de ses voisines et c'est comme ça qu'elles se seraient connue.
Après à voir de quel genre de lien tu as besoin, mais je préférerai du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty6th Juin 2022, 11:22

Lexie West a écrit:
Moi j'aimerai bien un petit lien.
Elles ont le même âge, elles ont pu se connaitre lorsque Dina à emménager en ville. Lexie aurait pu être une de ses voisines et c'est comme ça qu'elles se seraient connue.
Après à voir de quel genre de lien tu as besoin, mais je préférerai du positif.

Coucou, désolée du temps de réponse, tu veux toujours un lien ?

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Haynes Ackermann Dina Haynes Ackermann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dina Haynes Ackermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Victoria Ackermann
» Dina Haynes Ackermann ✆ 20 755 282
» Dina Haynes
» Stefan Ackermann
» Victoria Ackermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Gestion de ta vie :: ● Les Liens-