Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Tyler Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6014

Carte d'identité
Ma santé:
Tyler Andrews Left_bar_bleue100/100Tyler Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tyler Andrews Empty
MessageSujet: Tyler Andrews Tyler Andrews Empty14th Mars 2018, 15:09


   

Tyler Andrews

Ft Evan Rachel Wood


   
27 ansIrlandaiseServeuseLondresMariée à Kenny Andrews

choses à savoir

Tyler Logan est née le sept septembre mille neuf cent quatre vingt dix à Galway en Irlande. Galway (en irlandais : Gaillimh) est une ville de la province de Connacht, dans le comté de Galway, sur la côte ouest de l’Irlande. Son nom vient de la rivière Corrib (Gaillimh), qui traverse la ville. Elle est également surnommée la « ville des tribus » en référence aux quatorze tribus qui se partageaient la ville à l'époque anglo-normande.
C'était la petite séance géographie.

Mais la famille Logan ne restent pas à Galway, ils partent à Dublin et finalement papa Logan décide qu'avec sa petite famille, il sera mieux en Angleterre. Alors c'est parti, ils vont vivre à Londres. Londres c'est bien, mais comme ils ne sont pas riches évidemment ce n'est pas dans les meilleurs quartiers qu'ils vivent.
Et quand son frère commence à avoir des mauvaises fréquentations, évidemment Tyler le couvre puisqu'elle même finit par fréquenter la même bande d'amis que lui.
Une bande qui fait des conneries, volent, fument, boivent, se droguent, mais pas grave, ils sont encore jeunes.

Pourtant la justice n'est pas d'accord avec eux. Les plus agés finissent par se retrouver en prison, Tyler et son frère échappent à la maison de redressement et sont confiés à leurs parents.
Mais ça n'empêche pas son frère de continuer, Tyler se calme un peu, mais pas longtemps. Comme tout les jeunes, elles veut tout et tellement de choses que ses parents ne peuvent pas leurs offrir alors elle se débrouille par elle même.

Parfois le soir, elle danse comme stripteaseuse dans un club, ça lui rapporte un peu d'argent de poche et lui permet de s'offrir ce qu'elle veut. Elle arrive même à trouver un petit appartement pour y vivre et continue son boulot de stripteaseuse et parfois deale un peu pour renflouer son porte feuille.

Quand elle ne travaille pas, elle aime bien allez au pub avec ses amis. C'est la bas qu'un soir, elle fera la connaissance de Kenny Andrews, un jeune homme qui lui plais tout de suite. Mais Tyler le prévient tout de suite, si il veut être avec elle, il accepte sa vie, il accepte son travail et il accepte ce qu'elle. C'est pas simple, mais il accepte et les deux jeunes amoureux peuvent être ensemble. Un jour Kenny lui fait la surprise, il l'emmène passer un weekend à Vegas et lui fait sa demande, une demande qu'elle accepte heureuse et encore plus quand il lui propose de l'épouser le soir même.

De retour à Londres, ils n'ont pas énormément d'argent, ils vivent comme ils peuvent. Elle arrête son boulot et en trouve un de serveuse, même si ça gagne pas des milles et des cents.
Avec Kenny ils sont heureux, ils s'aiment.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you



Dernière édition par Tyler Andrews le 14th Mars 2018, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6014

Carte d'identité
Ma santé:
Tyler Andrews Left_bar_bleue100/100Tyler Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tyler Andrews Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrews Tyler Andrews Empty14th Mars 2018, 15:09


   


   

   


   

   


   

   


   

   


   

   



   


   

   


   

   


   

   


   

   


   

   

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you



Dernière édition par Tyler Andrews le 14th Mars 2018, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6014

Carte d'identité
Ma santé:
Tyler Andrews Left_bar_bleue100/100Tyler Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tyler Andrews Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrews Tyler Andrews Empty14th Mars 2018, 15:09


   

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tyler Andrews Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrews Tyler Andrews Empty14th Mars 2018, 16:01

Un petit lien miss bad girl?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6014

Carte d'identité
Ma santé:
Tyler Andrews Left_bar_bleue100/100Tyler Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tyler Andrews Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrews Tyler Andrews Empty15th Mars 2018, 16:36

Madame Bad Girl please.
Mais je suis gentille moi, qu'est ce que tu aimerais comme lien mister docteur ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tyler Andrews Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrews Tyler Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kenny Andrews
» Tyler Andrews
» Tyler Logan Andrews
» http://instagram.com/Tyler.Andrews/
» Kenny Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Gestion de ta vie :: ● Les Liens-