Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Encore moi... [Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Encore moi... [Alexandra] Empty
MessageSujet: Encore moi... [Alexandra] Encore moi... [Alexandra] Empty14th Mars 2018, 16:28

J’ai presque vingt ans d’expérience en psychanalyses, sans parlé de ce que j’ai pu voir du genre humain durant ma vie privée, à force, j’ai appris à décrypter les signes. Il y a les faux appels aux suicides, ou les tentatives volontairement ratées en guise d’appel au secours et à coté de cela, il y a ceux qui tentent de masquer leurs plans, comme cette clientes qui lors de ma dernière séance m’affirmait que tout allait mieux et qu’elle n’aurait, selon elle, plus besoin de mes services, pourtant, elle avait bien du mal à masquer sa mélancolie, je n’étais pas d’accord avec le fait que sa thérapie doive s’arrêter, mais je ne pouvais la forcer. Son au revoir ressemblait presqu’à un adieu et pour cause… Je n’étais pas dupe. Je l’ai laissé partir, mais son au revoir me trottait dans la tête toute la journée, avais je le droit d’aller à l’encontre de ses plans ? D’un autre côté, je ne pouvais me résoudre à la laisser mourir alors que je savais… Heureusement, elle avait laissé un foulard dans mon cabinet, l’occasion était trop bel pour lui rendre visite afin de le lui rendre. A sa porte, je sonnais une fois, puis deux, pas de réponse, alors je me décidai à enfoncer la porte, manquant de me débvoiter l’épaule, n’étant pas un habitué de l’exercice. Je trouvais alors ma patiente allongée sur le sol, inanimée une boite de médicament à la main, sans réfléchir, je la transportai jusqu’à ma voiture, puis je l’emmena aux urgences.
C’était la deuxième fois que je faisais cela, que je sauvais une patiente du suicide, bien que je n’avais peut être pas le droit de le faire, sur un plan morale… Et alors que je tenais cette femme dans mes bras, je tombais sur le même médecin que la dernière fois, une femme, la première fois, nous nous étions à peine parlé, elle avait tout de suite pris en charge la jeune femme et j’étais parti, cette fois, elle la prit en charge sans réfléchir, mais j’attendis dans la salle d’attente afin d’avoir des nouvelles, j’attendis deux bonnes heures avant de voir le médecin revenir, alors que je massais l’épaule de douleur… Je me levais pour m’enquérir de l’état de ma patiente espérant ne pas être arrivé trop tard…

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Encore moi... [Alexandra] Left_bar_bleue100/100Encore moi... [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Encore moi... [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi... [Alexandra] Encore moi... [Alexandra] Empty14th Mars 2018, 20:55



❝Encore moi❞
Templeton & Alexandra
Souvent Alexandra se demande si il à bien fait de suivre Danny à Londres, mais décemment, elle ne pouvait laisser son mari partir tout seul, laisser ses filles loin de leur père et beau-père. Non pas qu'elle regrette sa décision, mais, l'adrénaline des urgences américaine lui manque tout de même. Ici ce n'est pas pareil. Mais elle arrive tout de même à trouver son quota d'adrénaline par semaine. Les personnes qu'elle soigne en général ont eu des légers accrochage, se sont couper en ramassant leur thé de thé ou en beurrant leur tartine, mais bon c'est comme ça, elle fait avec et attend avec impatience le jour où Danny lui dira qu'ils retournent chez eux à New York.

Alexandra vient de finir de suturer une plaie d'ailleurs, une jeune femme qui voulait s'ouvrir une boite de haricot pour se faire des toasts aux haricots et dont l'ouvre boite à déraper et lui à généreusement entaillée la paume de la main. Après quelques points de sutures, un pansement, un vaccin anti tétanique et un rendez vous pour retirer les fils, elle signe la feuille de sortie de sa patiente et sort de la salle pour allez s'occuper d'un autre patient quand elle voit arrivé un psy qu'elle à déjà rencontrer il y à quelques temps. Encore une fois, il lui ramène une jeune femme inconsciente et là, Alex se demande si il les collection, mais elle lui demandera plus tard, elle se contente de lui demander de la poser sur un brancard et appelle une équipe pour allez en salle de déchoc et s'occuper de la patiente. Une fois qu'ils ont réussi à la stabiliser, Alex sort de la salle avec le dossier en main. Bonjour je suis le Docteur Reagan, je n'ai pas eu le temps de me présenter la dernière fois, vous êtes ? Demande t-elle en lui tendant la main pour le saluer.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Encore moi... [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi... [Alexandra] Encore moi... [Alexandra] Empty15th Mars 2018, 07:59

C'était la deuxième fois que je amenais ainsi une patiente ici, la première fois, j'étais parti comme un voleur, m'assurant tout de même que la personne avait survécu, je n'étais pas de la famille et la sauvant d'un suicide, ou plutôt, empêchant ce suicide, j'estimais que je ne pouvais plus suivre cette patiente, mais cette fois, je décidais au moins de rester un peu jusqu'au retour du médecin, suivre un peu plus l'affaire.
Après une petite heure d'attente dans cette selle, je n’étais pas parvenu à me concentrer sur les magazines qui se trouvaient à ma disposition, j’étais impatient de connaître le verdict du médecin. D’ailleurs, je vis la revenir, je me relevais alors de ma chaise, puis je serrais la main qu'elle me tendit et je me présentais également

-Templeton Brady, psychiatre, je crois que je suis déjà tombé sur vous la dernière fois, madame Loumis est une de mes patiente, comment va-t'elle?

Je ne donnais pas plus de précision sur la manière dont les choses s’étaient déroulée, j’en donnerais un peu plus si elle me le demandait, je voulais d’abord m’assurer qu’elle allait bien, du moins, physiquement. La mine du médecin ne semblait pas grave, comme pour annoncer un décès, ce qui me rassura et me laissait penser que madame Loumis s’en était sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Encore moi... [Alexandra] Left_bar_bleue100/100Encore moi... [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Encore moi... [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi... [Alexandra] Encore moi... [Alexandra] Empty16th Mars 2018, 20:49



❝Encore moi❞
Templeton & Alexandra

Une fois qu'ils ont finit de s'occuper de la patiente et sachant que cette jeune femme à voulu en finir avec sa vie, bien sur le titulaire d'Alexandra lui à fait mettre des liens de contentions et laisser une aide soignante à ses côté pour la surveiller.

Alexandra quand à elle se rend en salle d'attente pour voir l'homme qui l'as emmener, se présenter et essayer d'en savoir un peu plus. Après les présentations officielles, elle sourit.
Enchantée docteur. Vous travaillez à l'hôpital ? Ou bien vous êtes dans un cabinet indépendant car excusez moi, mais votre nom m'es totalement inconnu.

Doucement elle hoche la tête. Oui et vous étiez parti comme un voleur, on vous à chercher dans tout le pâté de maison car on avaient quelques questions à vous posez.

Elle va bien, un peu dans les brumes. Une aide soignante est à ses côtés et on attend le titulaire de la psychiatrique pour qu'il l'as fasse monter dans son service.
Vous m'expliquez ce qu'il s'est passé ?





_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Encore moi... [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi... [Alexandra] Encore moi... [Alexandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi... [Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan ✆ 20 784 158
» L'Histoire d'une vie :: Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-