London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ryan Reddington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ryan Reddington
Citizens

Parti politique : Parti travailliste
Résumé de ma vie :







Aventures vécues : 497
Age : 35
Résidence : Vit dans un appartement à Kensington
Profession/étude : Soigneur animalier au Zoo de Londres
Situation familiale : Célibataire mais penche pour une jolie brune

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Ryan Reddington 14th Mars 2018, 16:49





   
   
Ryan Reddington

   
“L'argent est un bon valet et un mauvais maître”


   

   Identité du Scénario

   Nom : Reddington
   Prénom : Ryan
   Âge : 35 ans
   Date de Naissance : 06/01/1983
   Lieu de Naissance : Westminster, Royaume-Uni
   Études / Métier : Soigneur animalier
   Situation Familiale: Célibataire
   Nom de Célébrité : Eddie Redmayne
   Groupe : Citizens

   

   

   Caractère

   Ryan possède une intelligence à la fois analytique et à la fois synthétique, ce qui est rare. Il a une vision des situations, des problèmes, globale mais aussi dans leurs moindres détails. Ryan  est un vivant qui très tôt aime profiter des bonnes choses, sans excès cependant, sans accomplir des actes qui ne cadreraient pas avec ses principes. Sa sexualité est exigeante et précoce mais toujours équilibrée. Très sentimental, Ryan est possessif et voit sa famille, naturelle, comme celle qu'il s'est créé comme un refuge calme et douillet, à l'abri des tempêtes extérieures. Il arrive même de se demander s'il s'agit d'amour ou de désir de confort. Une volonté discrète qui se manifeste en certaines occasions, une bonne moralité et un entourage présent, protecteur et aimant caractérisent Ryan et sont les garants de sa réussite.

   


   

   

   Histoire

   Ryan est né le 6 janvier 1983 enfin c'est se que l'on pense après l'avoir trouver devant la porte du St Mary's Hospital emballer dans une couverture en laine sans message. C'est l'une des sœurs de l'orphelinat Stockwell de Londres où il fut place qu'il fut baptiser Ryan. Le jeune garçon va grandir dans cette orphelinat sans être adopter par une famille. Il étudiera au collège des garçons qui fait parti de Stockwell un lieu assez effrayant ou les professeur n'hésitait pas à frapper les gamin à coup de bâton quand il n'arrivaient pas àrépondre ou avaient de mauvaises notes. Ryan y restera jusqu'à l'age de 17 ans, enfin jusqu'au jour où on lui fera comprendre que il est temps de quitter le collègue et de faire sa propre vie. Aucun diplôme, aucune source de revenue, Ryan cherche malgré lui du travail se qui n'est pas facile et va vivre dans la rue en se nourrissant dans les poubelles du quartier. C'est sa rencontre avec Norbert Reddington un spécialiste en matière d'herpétologie mais aussi directeur du Zoo de Londres qui va basculer sa vie. Cet homme va prendre en affection le jeune Ryan et avec son épouse va l'adopter pour en faire leur fils unique. Ryan va apprendre les différents travailles au zoo auprès de sa nouvelle famille puis entreprendre des études pour devenir Soigneur animalier. Une fois qu'il fut diplômer, il peu enfin travailler et avoir son propre salaire. Son travaille au Zoo consiste à nettoyage des abris et des enclos, inspection des clôtures et des bâtiments, préparation de l’alimentation et distribution des repas, vérification de l’état général des pensionnaires qu’ils connaissent bien : observation des animaux pour détecter une modification de comportement (maladie, mise bas, etc) et alerter le vétérinaire, soins quotidiens des animaux, aménagement des enclos et réalisation d’enrichissement de milieu (pour susciter l’activité des animaux), medical training sur certaines espèces, réponses aux questions des visiteurs, peut parfois être amené à effectuer des animations en saison. Son travail lui plaît beaucoup et au Zoo, Ryan s'est fait beaucoup d'amis chez humain mais aussi chez les animaux. A présent il envisage de devenir dresseur mais cela reste encore en réflexion. Quand il à sa pause il aime se balader dans l'entrée du Zoo où se trouve la cafétéria mais aussi dans le hall d’accueil où se trouve son amie Elena James.

   


   
   
Derrière l'écran


   


   Pseudo : Mr X
   Age : +20 ans
   Comment avez vous connu le forum : Invitation
   Code du règlement :

   
Code:
✘ Ryan Reddington • Soigneur animalier

   
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️
















Aventures vécues : 16915
Age : 27
Résidence : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Profession/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation familiale : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Ryan Reddington 16th Mars 2018, 20:45

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ryan Reddington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-