Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty28th Janvier 2014, 12:05

Kurt&Blaine ₰ Une façon d'etre à tes coté.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Aujourdui je me préparais pour retrouver  Kurt à   vogue  car il m’avais dit que il cherchais des stagiaire  et comme le boss  du  Spotlight est pas ce qui a de plus  généreux  sur le salaire  il me falaise un 2eme  boulot . Au  bien sûre  y’avais les pour  boire, mais sa  suffisais pas pour payer mon loyer et mes dépense courant  et si sa continuait le proprio me   ficherais a la rue. Kurt  c’était tellement inquiéter  que il avait  parlé de moi a isabelle sa patronne.  S’  me stressais  d’aller à  ce rendez-vous j’avais tellement peur de pas  convenir  mais je voulais  vraiment ce  boulot, comme sa en plus  d’avoir un salaire en plus évidement  mais  surtout aussi pour etre  encore plus souvent avec Kurt ;  nous  avion  retrouvé   notre  amour  fusionnel et je  voulais etre  le plus possible avec l’amour de ma vie. Il m’avais aider à choisir m’a  tenu  pas de  couleurs   trop  flashy  et  pas d’imprimer sa  faisais trop «   regarder moi je  suis  là ».  Enfin après  de long moment  nous avions trouvé la tenue adéquate. Et c’était  aujourd’hui  donc habiller par le meilleur  styliste du monde en, la personne de mon Kurt chéri que j’entrais dans  le hall. Je me sentais tous petit ne sachant  pas ou se trouvait le  bureau de Kurt..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty28th Janvier 2014, 13:44


Kurt&Blaine ₰ Une façon d'être à tes coté.

En ce moment Kurt s’inquiétait beaucoup pou son petit-ami, Il n’aimait pas beaucoup le mode de vie de Blaine qui n’avait que sur lui-même à compter, la veille il avait fait un téléphone à ses beau-parent. Le seul hic c’était la prise de tête qu’il avait eu avec le père de Blaine, le châtain se foutait de l’homophobie de Mister Anderson, de toute façon il ne pouvait rien faire. Tous ça pour dire qu’il n’avait rien pu en tirer et que cela fit encore plus grimper son angoisse de voir Blaine sans logement, il n’avait pas encore proposer de venir habiter chez lui, il avait plutôt trouvé une solution, Vogue. Aujourd’hui Kurt travaillait à l’agence, il avait parler à Isabelle de Blaine, de sa motivation et de sa situation. Kurt savait que les stagiaire ne recevais pas le paye les premiers mois, mais sa patronne avait été très toucher et avait fait exception, alors qu’il se trouvait dans son bureau à rêvasser à moitié et à prendre les rendez-vous important, il fut interpeller par Marco.

Hey Kurt, il y a un garçon à l’accueil qui semble perdu, il te cherche..”

- oh oui, tu peux aller me le chercher? C’est mon petit-ami, C’est pour son entretient avec Isabelle.. pose pas de question, Isabelle est au courant et c’est elle-même qui lui a demander de venir passer un entretient..

j’allais juste te dire que c’est tellement romantique.. tu as de la chance d’avoir trouvé la perle rare..”

- Marco... Va me le chercher!!!!!!

Kurt n’avait pas de patience à remettre son ami à sa place, ce dernier lui souris avant de quitté son bureau, prenant la direction de l‘accueil en direction de Blaine.

Bonjour tu dois être Blaine? Je suis Marco, C’est kurt qui m’envoie te chercher, il ne pouvait pas venir lui-même puisqu’il est occuper dans son bureau, je suis un très bon ami à lui “.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty29th Janvier 2014, 22:35

Kurt&Blaine ₰ Une façon d'etre à tes coté.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


J’entendis la voix de Kurt qui porte de mon Kurt quant perd patience. Sa agissais pas mal de gens dans notre entourage se coté la de Kurt. Mais personnelle c’est des coté qui m’a le plus chez lui, il sait toujours ce qu’il veut et n’en démord pas et je trouve sa diablement sexy . quoi bas oui je le trouve sexy mon Kurt, c’Ets plus sexy de tous et celui qui le traite de lady Hummel je lui explose la tété. Bref après je vis le dis Marco venir à moi.

Oh d’accord, je te suis merci

Mais bon vous connaisse l’adage chassez le naturel et il vient au galop je ne pus m’empêcher d’avoir regard semis soupçonneux et méfiant. Que voulez-vous c’est plus fort que moi d’un que y a un homme dans l’entourage de Kurt j’ai tendance à être un peu jaloux , bien que vous ne me le ferez jamais avouer . Moi je me définis plus comme un grand protecteur. On arriva enfin dans bureau de Kurt.

Oh mon cœur enfin…


Je l’enlace

T’imagine pas comment chui stresser , si je lui plaisais pas , et si je convenais pas et si je me mettais a bégayer comme un débile ; et si elle pose des question et que je me trompe

Je débitais cela a une vitesse et en plus sa continuais je n’arrivais pas m’arrêter trop stresser
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty31st Janvier 2014, 04:12

Blaine&Kurt
Une façon d,être à tes côtés
Kurt se trouvait toujours dans son bureau, à tenté de réglé ses problèmes au téléphone pour les diverses rendez-vous, ceux de Isabelle, même s’i lest maintenant une styliste, il lui arrive encore de faire le boulot de ce qu’il faisait autrefois. C’était aussi pour ça que Isabelle cherchait un nouveau stagiaire, cela le stressait de laisser sa fidèle place à un autre, mais il avait très confiance en Blaine.

- hey calme-toi mon chéri, tu verras elle est extra, tu vas l’adorer et elle te placera comme stagiaire si vraiment tu passes ses petites questions toute simple.. sinon fait pas attention à Marco, il est toujours ainsi, mais lorsque tu va pas bien, il est le premier à te remonter le moral.

Je faisais signe à Marco de quitté mon bureau, il souris un peu avant de nous laisser seul, je pris le visage de Blaine, l’embrassant doucement pour le calmer.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty31st Janvier 2014, 23:56

Kurt&Blaine ₰ Une façon d'etre à tes coté.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Kurt  avait ce dont presque mystique  d’etre le seul à pouvoir  canaliser  quand je par totalement en  vrille. Étant  d’un naturel anxieux  avant de le rencontrais  je canalisais tous dans la boxe. Mais te dois  que je le connais il  toujours  été  une sort de médicament pour  moi. Une sorte de gardien   , en  particulier ses baisers avec le merveilleux dont   hormis le  fête  qui embrasse  extrêmement et magnifiquement  bien, de me calmer d’apaiser les tempête de mon âme. je   fus  donc interrompus dans  flots  que dis-je  raz de marée de parole par ses doués lèvres  qui   m’envoyer directement  en orbite dans  l’univers  que dis-je  dans une  autre galaxie même . Le  baisser  fut long je collai mon front au sien

 C’est tellement compliqué en ce  moment entre mon proprio qui me menace  de me virer de mon appart entre  deux trois  petit allusion  homophobe  bien subtile.  Au   Spotlight Santana qui fais la  vie dure a  crois que  elle ne comprend pas que on puisse c’etre remis ensemble j’ai l’impression qu’elle me déteste   heureusement Rachel arrive à la gérer et elle  m’aide.  Heureusement  que tu es la Kurt. Je  me sans tellement  minable je voudrais tellement pourvoir t’offrir une overdose  de   bonheur  pour  rattraper  tous ce qu’on a perdu. E au lieu de sa ta un petit amis  fauché  qui serais même pas  capable de  t’offrir un café. Tu fais tellement de  chose pour moi   je  voudrais tellement te rendre  l’appareil  tu le sais.  Mais  à présent je sais que avec toi de nouveau à mes coté  je suis invulnérable.

Je l’embrasse à nouveau, je  ne voulais pas trou lui lancé  un discours  de mec  déprimer   non plus

En plus tu sais je crois que on a les même  horaire en fin semaine au Spotlight, ça me manque  de pas de  voir dans  ton jolie uniforme ave ton petit tablier. Ça  te rend si  sexy

Je me  rougir  comme une tomate , c’était sortie  tous seul ,  faire allusion sur son magnifique physique  tellement désirable comme n’étais pas encore arriver depuis notre remise en couple c’était un peu comme dis  Santana «    bisou ours »  et   d’un cou j’avais ressenti le  besoin de lui  dire  qu'il était sexy. Après  tous  y’a pas de  mal lui et moi  somme  d’etre   humain avec des besoins

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty6th Février 2014, 13:16

Heureux de voir enfin son copain arrivé dans son bureau, il insista pour que Son ami quitté son bureau, il voulait prendre le temps de se retrouver un peu avec Blaine avant de l’encourager dans son entretient d’embauche. De toute façon, que Blaine soit ou non stresser, il n’avait pas à l’être avec Isabelle, elle était une femme exigeante envers des employer certes, mais très ouvert et fraternel avec eux. Il n’y avait qu’à regarder Kurt pour comprendre ce que ressentait Blaine ou bien Jusqu’où il s’est rendu depuis son début à l’agence en tant que simple Assistant, il avait su prouver à tous le monde que même sans fortune et dans la majorité moyen, il avait sa place dans la plus grande agence Vogue de tous New york, battant même Bechette, l’agence Mannequin Masculin, de près.

- Il ose te faire quoi? C’est absurde et inacceptable, comment ont peut traiter les gens ainsi, je sais bien que les petits emploi c’est pas ce qui manque et que Guster n’est pas réputer pour payer de gros Salaire... C’est décidé tu viens vivre chez moi, je refuse de te voir à la rue Blaine, tu vaut mieux que ça et mon propriétaire est indulgent contrairement à ce que tu dis du tiens.. et pas de discussion, tu prend tes choses dès que tu finis ton entretien à ton T1 et tu viens installer tes choses dans mon Loft.

Kurt quitta les bras de son copain pour se rendre dans son sac pour en sortir une clé, un double qu’il avait fait quelques jours plus tôt, Blaine savait que c’téait son rêve de vivre avec Kurt, ce dernier avait attendu ce moment depuis longtemps, ce moment qui arrivait enfin aujourd’hui. Kurt voulait simplement être certain de la confiance de blaine, qu’il la lui redonne une nouvelle fois, lorsque ce dernier le complimenta pour la première fois sur son uniforme de serveur depuis qu’il sont redevenu un couple, il ne pu s’empêcher de rougis en se pinçant les lèvres discrètement.

-J’avoue que toi aussi tu est séduisant dans ton uniforme.

Pas le temps de terminer que déjà ont appela Blaine pour son Entretient, leurs disant que Isabelle était maintenant libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty6th Février 2014, 16:30

Kurt&Blaine ₰ Une façon d'etre à tes coté.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Mon cœur bondit dans ma poitrine lorsqu’il me proposa de venir aménager chez lui. J’en rêvais depuis que on c’était remis ensemble. Depuis toujours même j’avais voulu vivre avec lui. Mais je n’avais jamais osé de peur le brusqué. Allez a notre rythme ne pouvais être que bénéfique pour notre remise en couple. Kurt avait besoin de temps pour me refaire confiance. Je ne savais que dire j’avais peur que il ne face sa uniquement pour m’aider moi et me problème d’argent. Je ne voulais pas qu’il s’oblige s’il n’était pas prés. Mais jetais plus qu’heureux et puis honnêtement je n'en pouvais plus de vivre sous le surcie d'un renvois de mon proprio

Oh Kurt, mon cœur sa me…

Je n’eus même pas le temps que on vient pour nous prévenir que isabelle était prête. Je maudissais celui qui venais de faire redescendre violemment de mon petit nuage avec mon chérie et me remis à stresser serrant main de Kurt sur le trajet vers le bureau. Entrant je respirai un grand cou

Bonjour madame ? Je. Je suis Blaine Anderson je vous remercie d’avoir accepté de me voir vous vous devez etre très occupé


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty7th Février 2014, 14:42

Kurt avait toujours respecter le fait que Blaine habitait dans un endroit minuscule pour lui, qu’à cause de ses problèmes avec ses parents, Blaine avait presque plus rien à s’offrir contrairement au temps du lycée. Forcément, lorsqu’ont apprend que son copain est menacer à tous moment de se faire mettre à la rue à cause un stupide crétin homophobe comme propriétaire,c’était l’occasion pour Kurt de lui offrir un endroit sécuritaire sans avoir cette crainte de se faire balancer des horreurs. Kurt connaissait Blaine fort et courageux malgré la discrimination qui habitait sa vie. En ce moment il préférait plutôt encourager son copain pour son entrevue avec Isabelle, Kurt le voyait stresser et il n’aimait pas lorsque Blaine était angoissé ainsi. Lorsqu’ont vient les chercher, il l’accompagne jusqu’au bureau de sa patronne où cette dernière les accueils avec son plus grand et merveilleux sourire.

Kurt m’a beaucoup parler de toi, je suis heureuse de connaître enfin celui qui lui redonne le sourire, Lorsqu’il m’a proposer ta candidature, il m’a parler de tes problèmes d’argents.. J’ai pris le temps de lire ton CV de candidature, il parle pas beaucoup de mode, mais je vois que tu as beaucoup d’expérience pour ce qui est des responsabilités, un beau parcours de Leader et surtout j’adore les gens qui dégage beaucoup de volonté et de charisme.”

- Tu vois je te l’avais dis, elle est super gentille..

Westerville humm... Je suis de columbus

Kurt ne pu s’empêcher de sourire, Il se souvenait de son premier jour où la première chose qu’elle lui avait dit était  cette même remarqua sur leurs lieu de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty11th Février 2014, 18:03

Kurt&Blaine ₰ Une façon d'etre à tes coté.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Je fus surpris de savoir que sa ville d’origine n’était pas loin de la mienne. Je fis un grand sourit cela me détendis et en plus elle avait l’aire plus que gentille.

Oh alors nous avons été pratiquement voisin, je dois bien avouer que je trouve sa très chouette. Oh je sais aussi coudre sans me venté je me débrouille pas trop mal , pour voir dépanné encas de sur plus de travail ; déplus comme vous le dites vous-même Mon expérience leader peu aider a motivé les gens . J’ai aussi un bon sens des affaires et je pourrais vous conseiller si vous en avez en avez besoin évidement.

Bredouillais je vers la fin de voulais pas paraitre hautain et trop vantard je serais la main de Kurt



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty15th Février 2014, 01:19

Kurt a une grande confiance en Isabelle, il savait que jamais elle ne le décevrait, mais c’était elle la patronne donc logique qu’elle puisse avoir le droit de posé les questions qu’elle souhaitait à Blaine. Kurt voyait son copain répondre super bien à Isabelle, il savait qu’il angoissait, mais Blaine restera toujours Blaine, il la voyait noté ce qu’il lui disait.

Je vois et pour ce qui est de vos goûts vestimentaires, avez vous plusieurs photos et aussi quel sont vos designer préféré? Ne vous inquiété pas pour les questions, j’évite généralement les interrogatoires..”

Bien sur, Kurt l’avait beaucoup aidée pour son entretien, il l’avait préparer à le mettre à l’aise, pour le reste, il espérait que Blaine soit accepter à l’agence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty15th Février 2014, 17:54

Kurt&Blaine ₰ Une façon d'etre à tes coté.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


J Oh mon dieux mes diner préférer, mon dieux c’est vrais Kurt m’avais conseillé la dessus. J’avais si peu jetait pas aussi expérimenté que Kurt la garde-robe de mon homme était une véritable encyclopédie des stylistes.

Oh et bien je suis un très grand fan des cardigan de chez Marc Jacobs en particulier sa direction artistique chez louis Vuitton que j’adore . Calvin Klein, aussi mais cela reste un classique. Mais je dois bien dire que sans hésité et Kurt vous le confirmera je suis véritablement dingue de Tommy Holliger , je tuerais ne serais que pour un de ses polos

Je ris un peu

Donc pour résumé Marc Jacobs et Tommy Holliger son certainement mes must. Mais je connais mes classique tel Dior, Versace et bien d’autre. Mais vous savez honnêtement mon styliste préférer sera toujours mon Kurt

Je souris tendrement à Kurt

Et je suis sincère Kurt et je te le dis devant isabelle qui je pense sera d’accord avec moi , c’est in véritable don que tu as. Quand ami je pence etre plus orienté vers la branche bisness de la mode





©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty20th Février 2014, 13:10

Pour son entrevue, Kurt l’avait beaucoup aidée, lui donner quelques conseil sur quoi répondre aux questions d’Isabelle, ceux qu’elle aurait la possibilité de lui poser, il ne s’était don pas tromper. Isabelle faisait son entrevue avec Blaine pendant que Kurt restait gentiment dans son coin, enfin non il était au côté de Blaine, mais le temps qu’il faudrait, il restait à l’écart de la discussion, parler lorsqu’il sentait que c’était le bon moment. En l’écoutait longuement il sourit lorsque Blaine parla de lui,son copain avait en partit raison puisque Kurt s’est beaucoup confier à sa patronne, comme une confidente, il lui avait beaucoup parler de Blaine et des épreuves qu’il avait pu faire.

Et bien voilà des réponse intéressante, il est vrai que Kurt est un des rares employer envers qui je lui le plus fière de son évolution, j’ai été très étonner lors de son propre entrevu pour être mon stagiaire, puis ses idées ont fait qu’il a grimper dans l’échelle du stylisme..

Kurt ne pouvait s’empêcher de rougir au nombreux compliment que leurs faisait Blaine et Isabelle, il faisait juste ce qui le passionnait, il adore la mode, il a beaucoup de styliste qu’il adore.

-arrête vous aller me faire rougir, je fais juste ce que j‘aime et j’ai toujours fait ce qui me passionnait le plus, pour les styliste, C’est en cherchant et en suivant les magazine Vogue que j’ai eu beaucoup de coup de coeur.

Mais enfin, il est vrai que je considère Kurt comme mon protégé, mais c’est de vous que l’ont parle, je crois que c’est tous pour l’entrevue, je recherche quelqu’un qui me captive dans ses idées, qui me fasse sortir de la zone de confort, qui m’aide sur le côté pratique. “

- Isabelle, si je puis.. vous aller pas le regretter avec Blaine, il sait être parfaitement capable pour ce genre de boulot, il sait être fidèle, durant sa dernière année de lycée dans mon ancien glee club, ont ne lui a laisser la chance de ce mettre en avant, personne n‘aimait ses point de vue..

Merci Kurt. Alors c’est convaincu, je vous prend avec moi, vous serez mon assistant, Kurt gère le côté mode et tous, vous je pourrai vous place sur le côté affaire et tous ce qui se rattache à l’autre facette de l’agence, mais vous aiderez aussi Kurt, il vous guidera en cas de besoin.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty1st Mars 2014, 22:42

Kurt&Blaine ₰ Une façon d'etre à tes coté.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Et biens moi qui détestait les entretient d’embauche. la sa avais été génial j’aillais pouvoir enfin Kurt beaucoup plus souvient et comme en plus j’allais abité chez lui. Je souris grandement, et dire que si le père de Kurt ne m’avais encouragé, a croire en moi car il s’avait que avec moins il aurait quelqu’un de confiance pour prendre soin de son fils. Depuis la mort de finn j’étais resté quelque jour avec eux pour les aider et carole et lui en avais été plus que reconnaissant. Burt m’avais même appelé fiston ce que mon propre père n’avais jamais fait.

Merci beaucoup madame , vous ne le regretterais pas je ferais tous mon possible pour eu tous ce déroule bien .

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty7th Mars 2014, 04:25

Bonne nouvelle, Kurt allait pouvoir enfin dormir tranquille sur deux chose, ne plus pensé à cete ambauche qu’il avait aidée pour blaine et puis cette histoire d’appartement, de loyer et de mise à la porte puisque dès qu’ils auront le temps, Kurt allait s’assurer que tous les choses de blaine au grand complet sois officiellement chez lui, dans son loft. Kurt avait beau rester près de son copain, mais bon ils ne partageaient pas le même immeuble, donc pas le même propriétaire sinon cela aurait fait longtemps qu’il aurait trouvé ailleurs, Kurt n’a jamais supporter l’homophobie, les jeux d’intimidations et le harcèlement gratuite. Une fois que les deux hommes quittèrent le bureau de Isabelle, Kurt entraîna Blaine dans son propre bureau, oui bon le bureau du bouclé serait ailleurs dans l’agence, il allait tous faire pour que ce sois près du sien, il ferma derrière lui.

- Je te l’avait promis que tous ce passerait bien, bien sur, tu auras ton propre bureau, mais plus petite, mais je ferais en sorte que ce sois quand même spacieux et près du mien, au moindre difficulter, demander conseil à Isabelle ou bien viens me voir si jamais elle n’est pas disponible.

Dit-il en souriant grandement avant de l’embrasser doucement, il n’avait pas pu y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une façon d'etre à tes coté ♥ Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De l'autre côté
» Un peu de shopping à ma façon (Steve Walker)
» It's Now Or Never ( Kurt )
» je sai qu'il est tard [Kurt]
» Un cambriolage ? > Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-