London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kevin Rayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kevin Rayan
Metropolitan Police

Parti politique : Droite ou gauche ? Ou peu être centre ?
Résumé de ma vie :


Aventures vécues : 244
Age : 35
Résidence : Vit dans un appartement à Greenwich
Profession/étude : Lieutenant à la Criminelle
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Kevin Rayan 14th Mars 2018, 19:58





   
   
Kevin Rayan

   
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde”


   

   Identité du Scénario

   Nom : Rayan
   Prénom : Kevin
   Âge : 35 ans
   Date de Naissance : 27.07.1982
   Lieu de Naissance : Wapakoneta, Ohio, USA
   Études / Métier : Lieutenant à la criminelle
   Situation Familiale: Célibataire
   Nom de Célébrité : Seamus Dever
   Groupe : Metropolitan Police

   

   

   Caractère

   Bien équilibré de caractère, Kevin est un vrai chevalier, agissant pas conviction, prêt à défendre la veuve et l'orphelin, à combattre l'injustice et crier haut et fort son amour, sa douleur. Kevin affronte la vie et ne se laisse pas faire. A la fois introverti et extraverti, Kevin se met en avant lorsqu'il se sent investit d'une mission mais peut dès l'aventure accomplie devenir un Hermite, et apparaître assez fermé. Il est assez influençable puisqu'assez orgueilleux. Sa moralité est à la limite de la tyrannie, et c'est au nom de cette éthique que Kevin se lance dans ses croisades. Kevin suit bien plus son imagination et sa raison que son intuition. Il a besoin d'être convaincus scientifiquement. Kevin n'a pas une notion très claire de la psychologie féminine, il est à la recherche de son idéal féminin et conçoit sa sensorialité au travers de ses rêves bien plus que dans la réalité.

   


   

   

   Histoire

   Kevin Rayan naît le 27 juillet 1982 à Wapakoneta dans l'Ohio dans une région rurale du Middle West. Il est le fils de Stephen Rayan et de Viola Lovell. Sa famille a des origines Irlandaise par son père. Son père est commissaire aux comptes pour l'État de l'Ohio, sa mère femme au foyer, la famille déménageant fréquemment pour suivre les différentes affectations de Stephen dans la région. Au cours de ses quinze premières années, Kevin va ainsi habiter dans vingt localités différentes. La famille déménage une dernière fois à Londres où elle s'installe définitivement. Kevin suivra ses études au Saint Francis College qui est une école Catholique où il y passera douze années. Ses études terminer il hésite a poursuivre pour entré au NCA « Agence Nationale contre le Crime » appeler aussi le FBI Britannique ou entré dans la police. C'est finalement dans la police qu'il entrera en tant qu'officier. Un job pas très stimulant mais Kevin apprendra beaucoup de chose sur le terrain surtout en se qui concerne les petit dealeur et la criminalité. Lors d'une affaire de contrebande il se fera repéré par l'un de ses supérieurs qui lui proposera une place dans la criminelle. Kevin accepte directement la place et ne le regrette pas après des années de service il arrivera au grade de Lieutenant. Charmeur, Ryan aime évoquer ses conquêtes, et prend un plaisir tout particulier avec Max Callaghan à taquiner ses supérieurs tout deux forment un bon tandem d'enquêteurs, souvent taquins et farceurs. Depuis septembre 2017, une américaine est parmi eux travaillant à la nouvelle unité spéciale des victime Amanda Rollins. Kevin s'est lier d'amitié avec la jeune femme et te temps en temps la croise sur différente enquête. Tout deux se n'est que une liaison simplement amicale mais seul l'avenir sait se qui se passera...
   


   
   
Derrière l'écran


   


   Pseudo :
   Age : 21 ans
   Comment avez vous connu le forum :Sur Bazzard
   Code du règlement :

   
Code:
✘ Kevin Rayan • Lieutenant à la criminelle

   
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️
















Aventures vécues : 17004
Age : 27
Résidence : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Profession/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation familiale : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Kevin Rayan 16th Mars 2018, 21:25

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kevin Rayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kevin Denil [En Cour]
» Big Show Vs Kevin Nash
» Kevin Fischer
» Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion
» les reçits de moha et toi aussi ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-