London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Friedhelm Weimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Friedhelm Weimer
Student

Parti politique : Parti national-démocrate d'Allemagne
Résumé de ma vie :







Masculin Aventures vécues : 849
Age : 31
Résidence : Vit dans un studio à Camden Town
Profession/étude : Étudiant en Animation et Gestion touristiques
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Friedhelm Weimer 14th Mars 2018, 21:58





   
   
Friedhelm Weimer

   
“Es ist nicht alles Gold, was glänzt”


   

   Identité du Scénario

   Nom : Weimer
   Prénom : Friedhelm
   Âge : 31 ans
   Date de Naissance : 10 février 1987
   Lieu de Naissance : Mitte, Berlin, Allemagne de l'Est
   Études / Métier : Étudiant
   Situation Familiale: Célibataire
   Nom de Célébrité : Tom Schilling
   Groupe : Student

   

   

   Caractère

   Il faudra briser la coque pour voir ce qui se cache derrière Friedhelm. Car il apparaît souvent colérique, orgueilleux, susceptible et râleur, mais c'est surtout pour cacher une très forte émotivité. Homme d'action et de réflexion, aventureux, Friedhelm a son monde intérieur aussi riche et présent que l'est sa vie extérieure. Tout en étant très impressionnable il n'est pourtant pas influençable. Tout en développant un côté sauvage, Friedhelm fait cependant preuve d'une bonne moralité. Équilibré, il fait la part des choses entre les croyances, les valeurs et le reste de son existence. Un charme auquel il est difficile de résister, que Friedhelm sait et n'hésite pas à utiliser, même s'il doit pour cela recourir au bluff pour se mettre en avant. Friedhelm juge facilement et possède de véritables antennes intuitives. Friedhelm veut qu'on l'aime, qu'on lui dise et ainsi il fera pareil en retour. C'est un passionné qui fait toutefois preuve d'indépendance mais qui doit parfois apprendre à se maîtriser sans frustrer sa sentimentalité. Précoce, Friedhelm est très sensible à la séduction, à l'amour et à la sexualité.

   


   

   

   Histoire

   Friedhelm Weimer voit le jour le 10 février 1987 avec trois mois d'avance dans l'arrondissement de Mitte à Berlin alors en Allemagne de l'Est. Son père est un homme politique allemand membre du Parti national-démocrate d'Allemagne (NDP) Mais aussi vice-président au Deutscher Bundestag. Friedhelm est prncipalement élever par sa mère qui est professeur de musique et qui enseigne la musique à son fils se qui les rapoche beaucoup. Quand Friedhelm à 16 ans, son père lui trouve un job d'étudiant pendant les vacances d'été au gouvernement. Un job qui raporte bien mais aussi en apprend beaucoup au jeune homme sur la vie politique surtout sur l'extrème droite. En septembre il entre au service militaire à la Deutsches Heer (armée de terre) où il y restera 3 année. Après 10 année au Deutscher Bundestag, le père Friedhelm est envoyer au bureau consulaire allemand au 23 Belgrave Square , à Londres. Et sa famille quitte Berlin malgré elle pour l'accompagner à Londres. Friedhelm quand à lui fait ses études : au début à Berlin puis à Londres malgré ces quelques lacune avec la langue anglaise. Garçon assez timide surtout auprès des filles, Friedhelm passe le plus claire de son temps derrière son ordinateur à tchater avec ses amis de Berlin ou se promener dans le drarknet. Mais son jeu préférer c'est d'enfilé l'uniforme SS de la WWII et "jouer" à la guerre avec des personnes comme lui membre du parti extrême droite. Ses études terminer, Friedhelm à difficile de trouver un travail à Londres de temps en temps son père l'aide grâce à ses nombreuses relations mais malheureusement se ne sont que des contrat en CDD qui ne dure que quelque mois se qui est parfois pas assez pour payer son appartement. Résolue à laisser son appartement, Friedhelm retrouve vivre chez ses parents même si cela n'est pas la grande joie mais au moins il n'a pas a se faire de soucie pour payer son appartement et sa nourriture. Mais le jeune garçon compte bien avoir son propre chez lui ! Et pour cela il se lance dans un BTS Animation et Gestion touristiques locales afin de devenir guide touristique à Londres pour les touristes Allemands.

   


   
   
Derrière l'écran


   


   Pseudo : Halo
   Age : +18 ans
   Comment avez vous connu le forum : Invitation
   Code du règlement :

   
Code:
✘ Friedhelm Weimer • Étudiant en Animation et Gestion touristiques

   
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️
















Féminin Aventures vécues : 16815
Age : 27
Résidence : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Profession/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation familiale : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Friedhelm Weimer 16th Mars 2018, 12:24

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Friedhelm Weimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-